Bonjour à tous
photo de la lune d'hier soir dejà bien pleine.
Ce soir j'aurai de la chance si je la vois vu que c'est tres nuageux
En tout cas l'énergie cristalline est sacrément puissante du coup l'appel fut trop grand et Phénix a voulu m'accompagner.
Un petit tour sur le port pour me poser et prendre en photo notre soeur lune.
Puis retour sur la plage le sable était mouillé et vagues bruiyantes du coup j'ai mis mon mp3 , il était un peu fort mais j'ai laissé.
Cette fois-ci j'avais Era (ça m'arrive quand je veux que ça bouge).
Donc: Purif ancrage ; connections aux grand cristaux de feu et au cristal du centre de la terre puis captations des energies cristallines.
Vu la puissance de cette lune on pouvait aisément capter hier.
Puis comme une jarre sans fond ou seau sans fond s'est placé au dessus de ma tete et de l'eau a circulé dans moi à travers le coronal ça a duré un moment.
Je la ressentais comme de l'eau et j'entendais c'est pour demain.
N'ayant rien compris j'appelle mon Divin qui me dit pareil et vu que j'étais là pourquoi pas continuer .
Je lui dit que demain il allait pleuvoir j'entends c'est possible mais pas ce soir et quand je demande pourquoi pas de reponse.
Puis d'un coup un bruit enorme à travers mp3 m'a fait faire un bond et tout fut coupé.
Je regarde si un orage n'était pas au loin rien et en enlevant mes écouteurs j'entendais un bruit de casserole.
Qu'es à quo ça?
Je vois phénix qui pense que deux voitures ont du se percuter.
Du monde était sorti.
En fin de compte une audi roulait comme une folle a raté le tournant a pris deux rembardes et est passée au ras de ma voiture pour se garer dans une ruelle.
J'ai remercié Maitre St Germain car ma protection de la soirée était son rayon sacré.
Voilà la photo du choc
J'ai pas été voir la voiture ne sachant pas qui conduisait mais le bruit à fait sortir de nombreux voisins je me demande comment la voiture pouvait encore rouler.
La voiture blanche est la mienne ce sont des temoins qui m'ont dit qu'elle était passée au ras de la mienne.
On trouvait plus loin des morceaux de voiture avec de l'eau qui avait coulé.
Bon ce soir je remets ça mais pas dans ce coin.
Bonne fin d'apres-midi à tous