Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: deja mois de mars Mer 4 Mar - 21:38
salut tout le monde
Wahoo je n ai pas vu passé le mois du février
en tout cas merci cristal d’être là. et bon mois de MARS à tout le monde malgré ces tempêtes de vent et ces difficultés aussi
a bientôt
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: deja mois de mars Jeu 5 Mar - 20:24
Bonsoir Noble
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: deja mois de mars Mer 18 Mar - 17:56
Bonjour tout le monde, Et bien confinement oblige on va pouvoir se retrouver et faire de nouveau vivre ce merveilleux forum. J'espère que vous allez tous bien.
Gardons plus que jamais nos bonnes vibrations.
kris
Sujet: Re: deja mois de mars Jeu 19 Mar - 11:29
Vous en pensez quoi ?
Gardons le moral et vibrons.
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: deja mois de mars Jeu 19 Mar - 15:21
Bonjour tout le monde.
Bonjour Kris
Merci de nous secouer pour venir voir ce forum malgré tous ces événements.
Pour chaque évènement il a le côté positif, et le négatif
Négatif confinement avec tous ces inconvenants sur le morale des gens et les tracas et les contrariétés matériels qui vont avec Mais le positif est très important aussi : regroupent de famille, retour à soi-même,développement de l’empathie et la compassion, etc…
J’espère que l’après virus va être diffèrent et que les gens vont retrouver ce qu’ils ont perdu.
A +
kris
Sujet: Re: deja mois de mars Sam 21 Mar - 13:34
Bonjour Nabil,
Le meilleur cotoie le pire en ce moment.
Attendons, protégeons nous et on verra. Surtout ne pas entrer dans la psychose et garder le calme, la paix, être positif.
Christal2019
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : Ici et maintenant Date d'inscription : 04/03/2020
Sujet: Re: deja mois de mars Sam 21 Mar - 17:41
Bonjour a tous Le printemps revient .et ce virus qui nous envahis . Il faut garder son espace pour se protéger et surtout penser à la Lumière pour tous Prenez soin de vous
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: deja mois de mars Sam 21 Mar - 21:39
eh oui c'est peut etre le moment de revenir sur le forum pour unir nos prières en ces temps difficiles d'un coté il faut penser à tous les malades et souhaiter que les choses s'arrangent et d'un autre il ya cette période de confinement qui peut etre une façon positive de réfléchir sur notre vie et revoir nos priorités
pensées lumineuses pour tous
Christal2019
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : Ici et maintenant Date d'inscription : 04/03/2020
Sujet: Re: deja mois de mars Sam 21 Mar - 21:51
kris
Sujet: Re: deja mois de mars Dim 22 Mar - 17:30
J'espère que vous allez tous bien.
Profitons de ce temps qui nous est donné pour travailler et nous élever.
kris
Sujet: Re: deja mois de mars Jeu 26 Mar - 18:55
Coucou les amis,
Bizarre bizarre nous sommes confinés donc on a du temps, pour faire de nouveau vivre ce forum, vous êtes où ?
J'espère que vous allez tous bien, et que vous êtes proche des vôtres.
A bientôt, plusieurs chaines de méditations et prières se mettent en place, une à midi, une autre à 15 heures.
Alors joignons nous aux mouvements.
Christal2019
Sujet: Re: deja mois de mars Ven 27 Mar - 14:49
je pense que chacun essaie de trouver comment .s occuper de soi de ceux qu ils aiment ..des autres en gardant l espoir
noble
Sujet: Re: deja mois de mars Ven 27 Mar - 15:12
bonjour mes dames
alors tout va comme vous voulez, bien confiner ?
ce qui est bien,
c'est qu'on rattrape les heures du sommeil et sieste qu'on devait à notre corps +
la lecture de pas mal de truc en retard
on médite un peu plus
le retour vers soi .
tenez voilà un bon film à voir età revoir. un film qui va avec ces temps.
super film d’ailleurs :
https://vimeo.com/393308957
aller bon visionnage et donnez de vous nouvelles
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: deja mois de mars Ven 27 Mar - 18:33
oui retrouver du temps pour soi, faire tout ce qu'on n 'avait plus le temps de faire et ne pas oublier ce qui se passe "dehors" , ceux qui travaillent pour nous et ceux qui souffrent
kris
Sujet: Re: deja mois de mars Lun 30 Mar - 15:33
Une nouvelle semaine qui commence.
Partageons nos trucs si vous le voulez bien, d'abord se taper la poitrine style tarzan pour se prémunir.
Sur facebook https://fr-ca.facebook.com/MarieHeleneRisi/videos/-le-coronavirus-les-pr%C3%A9cautions-et-protocoles-selon-layurveda-voici-16-protocole/640933276470836/?__so__=permalink&__rv__=related_videos
Marie Hélène RISI donne des conseils. A un moment le son est mauvais puis ça revient puis de nouveau mauvais son.
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: deja mois de mars Mar 31 Mar - 12:00
Bonjour mes ami(e)s, je crois, en ces temps de réflexions, qu'il est bon de faire un arrêt sur image et de se remettre en question, même si nous croyons être des personnes "éveillées". Je vous propose ce texte:
Un instant de vérité, un instant d’Humanité ! Le jour où le monde s’est arrêté, les humains ont eu le choix ! Choisir les peurs, la panique, le chacun pour soi et le tant pis pour toi... Ou bien ouvrir les yeux, ralentir, s’apaiser, et rouvrir leurs cœurs à ce que c’est que d’être VIVANT, à ce que c’est que d’être HUMAIN ! A ce que c’est, enfin, que de vivre ou survivre ENSEMBLES. Et ces questions qu’ils se sont posées : A quoi j’occupe mon temps, après quoi je cours ? Dans tout ce que je fais, jour après jour, qu’est-ce qui a du SENS pour moi ? Cette vie si précieuse et si fragile, que vais-je en faire ? Qu’ai-je envie d’en faire maintenant ? Chaque jour, à chaque instant, qu’est-ce qui est vraiment IMPORTANT? Et si je prenais le temps d’ÊTRE ce que j’ai envie d’être et d’AIMER ceux que j’ai envie d’aimer Le jour où le monde s’est arrêté, ce jour-là, les humains se sont réveillés !(passagers du temps)
Christal2019
Sujet: Re: deja mois de mars Mar 31 Mar - 22:49
comme toujours Septimus Ton texte nous parle Un temps d arrêt pour juste voir ce qui es important Merci ..
Phénix Admin
Sujet: Re: deja mois de mars Dim 19 Avr - 8:57
un grand merci Septimus pour ce texte , c'est exactement çà
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: deja mois de mars Dim 19 Avr - 9:55
Merci mes très chères amies! Revenons sur ce forum, en ces temps troublés rien n'est plus important que l'amitié pour faire face au désarroi de certains! Revenons...
Christal2019
Sujet: Re: deja mois de mars Jeu 30 Avr - 19:01
oui Septimus Revenons et aidons par une phrase .un mot pour encourager merci Et sache que tes mots ont une résonnance encore plus maintenant Prenez soin de vous