| Déesse ISIS. | |
|
+6Présence paroles de sagesse Phénix admin aigle d'or Coeur de lumiere 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Dim 23 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Lun 24 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Mer 10 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Sam 30 Jan - 18:37 | |
| Moi ça ne m'a jamais attiré l'ancienne Egypte et tout ce qui va avec... et là j'ai beau lire cette rubrique, et ben ça ne suscite chez moi aucun enthousiasme, aucun élan....rien... je reste de marbre.... Et etant donné que tous les gens de ce forum sont censés avoir participé à l'ancienne Egypte... ça me laisse perplexe sur mon cas... |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Dim 31 Jan - 16:00 | |
| Hello Celine ; Je ne suis pas capable de voir les vies passées comme cela d'un coup mais pour te donner un exemple que j'ai vécu ; 15 jours avant que mon guide Râ ne débarque d'un coup chez moi je ne savais pas que les dieux d'Egypte avaient réellement existé . Son énergie a réveillé en moi des souvenirs enfouis et ouvert d'autres perspectives. Tout ne revient pas d'un coup et en plus si nous n'en avons pas besoin dans cette vie là, ça remonte pas. Au bon moment ça viendra c'est ce que je ressens. Le principal est d'avancer dans la lumière et la lumière de ce temps est Christique ... Gros bisous | |
|
| |
Lysander
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Clair comme l'eau Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Sam 17 Mar - 18:10 | |
| Salut ! peut on poser l'équation suivante : Isis = Marie ? | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Sam 17 Mar - 20:11 | |
| Bonjour Lysander ! heureuse de te revoir ici ! Je sais que je ne réponds pas à ce que tu as écrit, mais qu'en est-il de ta recherche pour un désenvoûtement ? Stella | |
|
| |
Lysander
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Clair comme l'eau Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Sam 17 Mar - 21:03 | |
| Salut Stella ! Pour l'instant pas trouvé ! | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Dim 18 Mar - 0:38 | |
| Bonsoir à tous ;) Bon il y a deux choses qui m'interpellent ici. Isis, bien sur, que j'ai d'ailleurs en statuette et qui est en train de me regarder en ce moment même, je m'en rends compte vraiment lorsque j'écris cette phrase même, car ce n'est pas sa place habituelle. et pourtant elle a une position, la tête qui regarde sur le coté, qui ne donne pas beaucoup d'occasion de voir ses yeux et son regard. En fait, c'est la première fois que je la regarde dans les yeux.... C'est très troublant... Je ne m’apprêtais pas du tout à vivre cela en direct pendant ce message... Je vais quand même continuer sous son regard donc. De ce que je ressens, Isis est plutôt proche du mythe de Lilith (une femme qui prend le pouvoir, à égalité avec l'homme, sinon supérieure car pouvant donner la vie) et Marie plutôt proche de celui de la Eve originelle. Ce sont deux essences féminines différentes mais qui forcément se rejoigne à un certain point que je n'ai pas encore compris. Et Isis serait plutôt une version ou émanation repentie de Lilith. En écrivant cela il y a quelque chose de nouveau qui est en train de se manifester silencieusement en moi, cela demande à être approfondi plus tard. C'est quand même fou en ce moment... Je pars avec une idée pour écrire ce message, et le voila qu'il est chamboulé avant même de terminer ce que je voulais dire... Tout va beaucoup plus vite. J'aime bien car je me suis toujours senti changeant dans ma vie, mais je comprends que cela gène beaucoup de monde à l'heure actuelle. La deuxième chose que je voulais dire, c'est que j'ai déjà pratiqué un désenvoutement à distance avec succés. J'ai ma propre façon de faire et je m'aide de Isis d'ailleurs. Donc si cela te parle Lysander, je veux bien refaire cette exercice. Je ne fais appel qu'à des énergies de purification, de transmutation et d'amour inconditionnel, cela ne peut qu'améliorer les choses :) Bon avec toute cette synchronicité, je m'en vais me coucher. | |
|
| |
Lysander
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Dim 18 Mar - 11:11 | |
| - Yananel a écrit:
- Bonsoir à tous ;)
Bon il y a deux choses qui m'interpellent ici. Isis, bien sur, que j'ai d'ailleurs en statuette et qui est en train de me regarder en ce moment même, je m'en rends compte vraiment lorsque j'écris cette phrase même, car ce n'est pas sa place habituelle. et pourtant elle a une position, la tête qui regarde sur le coté, qui ne donne pas beaucoup d'occasion de voir ses yeux et son regard. En fait, c'est la première fois que je la regarde dans les yeux.... C'est très troublant... Je ne m’apprêtais pas du tout à vivre cela en direct pendant ce message... Je vais quand même continuer sous son regard donc. De ce que je ressens, Isis est plutôt proche du mythe de Lilith (une femme qui prend le pouvoir, à égalité avec l'homme, sinon supérieure car pouvant donner la vie) et Marie plutôt proche de celui de la Eve originelle. Ce sont deux essences féminines différentes mais qui forcément se rejoigne à un certain point que je n'ai pas encore compris. Et Isis serait plutôt une version ou émanation repentie de Lilith. En écrivant cela il y a quelque chose de nouveau qui est en train de se manifester silencieusement en moi, cela demande à être approfondi plus tard. C'est quand même fou en ce moment... Je pars avec une idée pour écrire ce message, et le voila qu'il est chamboulé avant même de terminer ce que je voulais dire... Tout va beaucoup plus vite. J'aime bien car je me suis toujours senti changeant dans ma vie, mais je comprends que cela gène beaucoup de monde à l'heure actuelle.
La deuxième chose que je voulais dire, c'est que j'ai déjà pratiqué un désenvoutement à distance avec succés. J'ai ma propre façon de faire et je m'aide de Isis d'ailleurs. Donc si cela te parle Lysander, je veux bien refaire cette exercice. Je ne fais appel qu'à des énergies de purification, de transmutation et d'amour inconditionnel, cela ne peut qu'améliorer les choses :)
Bon avec toute cette synchronicité, je m'en vais me coucher. Salut à toi Yananel ! c'est très intéressant ce que tu écris ... on peut continuer à discuter en privé ? | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Lun 19 Mar - 10:16 | |
| Oui oui, on peut en discuter en privé ;) | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Dim 29 Avr - 22:58 | |
| Kikou Lysander et Yanael C'est marrant de voir Isis ressortir car Soheila en parle dans ses derniers posts. Pour savoir où est la vérité sur ses incarnations qui ont suivit ? J'ai l'impression qu'il y a plusieurs vérités . Perso je pense que non qu'Isis ne s'est pas réincarné en Marie mais dans sa famille oui. Où est la vérité bonne question. Une chose est sur Sous la forme d'Isis est est un Amour et un guide de lumière parfait. A bientôt | |
|
| |
Lysander
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Lun 30 Avr - 19:35 | |
| Bonjour Aigle d'Or !!!! Je m'intéresse à Isis parce qu'en ce moment je me documente sur l’Égypte ancienne et ses religions ! Passionnant !! à bientôt ! Le Christ aussi est un guide de Lumière et d'Amour tu me diras :p | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Mar 1 Mai - 20:59 | |
| Kikou Lysander Bien d'accord avec toi c'est passionnant et en remontant un peu plus loin on arrive à l'origine tout aussi captivant. N'hésites surtout pas a écrire tes découvertes. A bientôt Je l'ai prêté à Avatar mais je te le conseil il est passionnant. Je profite de ces lignes pour remercier Ghislaine une fois de plus car sans elle un trou béant existerai encore sur l'Egypte. | |
|
| |
Lbc
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : La seyne sur mer Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Dieux sur la terre isis Jeu 7 Déc - 19:50 | |
| Bonjour je découvre votre site car depuis deux ans je traverse des moments très compliqués la maladie situation de famille qui est desastreuse j ai beaucoup souffert .apres ma maladie j ai découvert la religion .mon fils qui est placé en foyer depuis deux ans’depuis Le jou ou les services sociaux l on place des identite que je ne connaissait sont intervenu du ciel . A deux reprise ils sont apparu . En lisant les histoires sur les dieux et des je suis resté bouche b sur le copier coller de cela je crois vraiment aujourd’hui en eux et je suis sur que les dieux et fesse font de notre vie un combat . | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Déesse ISIS. Ven 8 Déc - 11:54 | |
| Bonjour à tous, Le forum étant hyper calme, cela m'a presque surpris de voir un nouveau message :) Nous avons tous un chemin qui par le mental pourrait paraître plus facile ou difficile que celui du voisin, mais cela n'a pas d'importance, car il n'y a que nous pour le vivre et il n'y a que cela à faire : c'est notre Présent. Mais bon quand même, Lbc, ce que tu racontes est une situation vraiment difficile et je suis de tout coeur avec toi :) Concernant Isis et Marie, je dirais qu'elles sont les gardiennes de 2 chemins: - Isis serait une gardienne de la voie sèche, celle de la transformation, du challenge et des difficultés d'un point de vue mental, c'est la voie de l'apprentissage et de la transcendance, mais aussi de la rédemption - Marie serait une gardienne de la voie humide, celle de l'amour cocon, celle du choix de la Paix, celle de l'abandon des difficultés (Marie qui défait les noeuds) Isis aide et supporte ceux qui ont décidé de rester sur le chemin de la Transformation, de l'apprentissage dans la matière. Marie aide ceux qui sont fatigués et usés, malades, et qui peut aider celui qui le souhaite sortir de ce chemin si il y a finalement trop de souffrances. Ni l'une, ni l'autre n'est plus avancée vers la Mère Divine qui n'existe pas vraiment. Il n'y pas non plus de hiérarchie sauf dans des constructions et représentation astrales et/ ou mentales de tout cela. Les êtres et les choses SONT, sans qu'il n'y ait une ascendance de l'un vers l'autre. Bien sur dans notre univers, où le temps existe, où le cause à effet est roi, il y a forcément un séquencement qui pourrait ressembler à une hiérarchie mais cela est un "montage" pour permettre cette voie de l'apprentissage, du challenge, de la tranformation. Paix à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déesse ISIS. | |
| |
|
| |
| Déesse ISIS. | |
|