| nos amis les dauphins | |
|
+8ANGE mélinda Chouette Dauphin angellight Coeur de lumiere Phénix aigle d'or 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Nos Amis ........ Mer 31 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 31 Mar - 23:44 | |
| Ben dis donc, ta souris va BIEN!!!!!!!!!!!! Ouf, rassurée, manquerait plus que ça une souris qui ne marche pas, non mais!!!! en voila, des souris qui vont bien aussi!!!!!! avec un chat qui dort, tiens! Selon le dicton bien connu.... quand le chat n'est pas là,.... etc....... | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Nos amis ...... Jeu 1 Avr - 6:48 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 4 Avr - 15:33 | |
| kikou Ange ; Tu n'a pas à t'excuser ta réaction est juste ainsi que la mienne ça me ramène à un souvenir lorsque Ysa était dans cette dimension. On était sur msn en méditation de groupe et Sananda nous guidait à ce moment les Palestiniens recevaient des bombes et en plus des prières Sananda nous avait fait entourer de lumière celles-ci . Se voiler la face et ignorer n'est pas vivre dans l'instant présent la prochaine médit pour Gaya et bien : on peut envoyer de la lumière à nos frères et soeurs Dauphin dans la souffrance tout simplement avec le coeur. Bisous à tous | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 4 Avr - 17:00 | |
| Les dauphs sont des enfants de la Terre et tout comme nous, ils ont le droit de vivre ici et maintenant. Mais ils ont un tel potentiel guérisseur que je me demande si une partie de la race humaine n'a pas décidé de les éliminer justement pour nous maintenir dans l'ombre...il en va de même pour nos soeurs les baleines d'ailleurs..... Bref, ces animaux, en nous ramenant à notre origine, à nos surces si je peux dire sont des repères, des balises, des guides. Vénérons les et remercions les de leur amour pour nous sur cette Terre encore maintenant et toujours. J'ai souvent vécu près d'eux en méditation ou en initiations... c'est preuve qu'ils nous enseignent, nous aiment, et j'en suis certaine élèvent notre taux vibratoire dans l'amour inconditionnel qu'ils donnent à tous. Maintenant, leur " parole" est une façon d'ancrer en nous les nouvelles bases pour le passage à la Nouvelle Terre, c'est comme une semence qui entre en nous lorsqu'on est à leur contact, de près ou de loin. Un peu comme le font les anges chevaux en ce moment. Bisous | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 4 Avr - 18:29 | |
| Merci Elisabeth Tu viens de me donner une clef car je n'arrivais pas à comprendre un semblant illusoire d'un éventiel pourquoi. Gros bisous belle ange | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Sam 4 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Sam 4 Déc - 11:00 | |
| Kikou Marrant en effet car je cherchais autre chose et paf ensuite j'ai voulu relire tout le post et je suis tombé sur des écrits d'Isa puis je lit la fin et un beau texte d'Elisa. Du coup j'ai mis les dernières que j'avais mais tes images sont très belles. Le forum vit à travers nos échanges et à travers cet outil nous sommes reliés entre nous mais aussi aux Êtres de Lumière. bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Sam 4 Déc - 20:20 | |
| |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 5 Déc - 9:09 | |
| Sublime ces dernières bisous | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 5 Déc - 10:29 | |
| Magnifiques images de nos amis!!! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mar 7 Déc - 7:48 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mar 7 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 5 Jan - 17:58 | |
| kikou à tous et bonne année à nos frères et soeurs Dauphin Il y a quelque année j'ai eu la chance de jouer discrètement avec un bébé dauphin à un mariland . J'ai un film comme preuve c'était interdit mais discrètement la vérité est que j'ai me retenir pour pas aller dans l'eau . Mais nager avec eux est un rêve que je n'ai jamais réalisé même lorsque que je faisais de la plongé plus jeune. Pour le plaisir | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 5 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Jeu 6 Jan - 8:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Jeu 6 Jan - 11:04 | |
| ah oui moi aussi , j'adorerais faire ça , et c'est souvent arrivé que je me reveille le matin avec l'exquise sensation d'avoir nagé à leur coté.... pas dans l'eau mais dans... l'espace hum... j'aimerais bien le faire en vrai et dans l'eau... wow ça doit etre trop bon !!!! |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Ven 7 Jan - 23:24 | |
| Bon ben va falloir qu'on le réalise ce rêve !! En plus tous ensemble ce serait super génial !!! | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Sam 8 Jan - 10:40 | |
| hep, moi aussi je veux!!! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Lun 10 Jan - 10:36 | |
| Kikou Pegaze C'était à Antibes mais je ne sais pas si on laisse toucher nos amis . Je me souviens comme une peau dur un peu comme du papier de verre faible grain. Aller qui sait on réalisera tous ce rêve qui n'en sera plus un. C'est un des souhaits pour la nouvelle année et pour tous. En attendant voici quelles images glanées par ci par là | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 19 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Lun 14 Fév - 8:33 | |
| Kikou à tous J'ai beaucoup aimé les images de Dauphin et merci pour le lien. toujours pour le plaisir En souhaitant qu'il n'y ait pas de doublon dans tout les cas c'est un plaisir de les voir. Gros bisous | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 25 Mai - 22:08 | |
| N'oublions pas nos amis et frères et soeurs dauphins il m'en reste que deux je pense que cela pourra aller pour un avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 24 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 24 Juil - 22:47 | |
| génial sublime J'en avais plus merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amis les dauphins | |
| |
|
| |
| nos amis les dauphins | |
|