| nos amis les dauphins | |
|
+8ANGE mélinda Chouette Dauphin angellight Coeur de lumiere Phénix aigle d'or 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 13 Déc - 10:50 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Dim 13 Déc - 17:31 | |
| :noel30: :noel10: :noel10: Tout plein Aigle d'Or et Phénix pour ces magnifiques images de dauphins :noel30: :noel39: :noel7: | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Nos amis les dauphins ..... Lun 14 Déc - 0:06 | |
| :noel41: :noel43: :noel30: :noel40: :noel41: :noel43: :noel30: Voilà que Chouette arrive !!!!!! Et Hop !!!!!! C'est NOEL avant NOEL !!!!!! Et grâce à Aigle d'Or !!!!!! Tu es adorable !!!!!!! Et voilà que toute la clique !!!! replonge !!!!!! et replonge et saute et tourbillonne !!!!!! Comme cela fait du BIEN !!!!!!!! :noel10: :noel10: :noel18: :noel25: :noel20: :noel23: | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Sam 26 Déc - 9:26 | |
| Quelles sont belles Phénix ; | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 24 Mar - 8:03 | |
| kikou à tous Cela fait un moment qu'on a pas mis quelque image de nos frères et soeurs dauphin alors allons y gaiment juste avant de partir . bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 24 Mar - 8:25 | |
| WOW j'avais jamais vu ces posts !!! SUPER ! MAGNIFIQUE ! SPLENDIDE ! ça m'a fait du bien ce matin !!!! ça donne envie d'aller plonger lol !!! |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Nos Amis les dauphins !!!!!! Mer 24 Mar - 8:31 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 24 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
ANGE
Nombre de messages : 81 Age : 85 Localisation : RHÔNE - ALPES Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: IMAGES VIBRANTES :: nos amis les dauphins Mer 24 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Sam 27 Mar - 7:15 | |
| Je crois qu'il m'en reste dans le disque dur on va voir. Ces image sont vraiment agréable à voir. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Nos amis ................ Dim 28 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Lun 29 Mar - 14:14 | |
| Regardez celui ci, n'est il pas notre frère quelque part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Lun 29 Mar - 14:36 | |
| oui c'est notre frere; et j'ai envie de lui faire un gros calin... il est entré en plein dans mon coeur... et en plus posté à 14h14 pile poil.... merci Bellerose... |
|
| |
ANGE
Nombre de messages : 81 Age : 85 Localisation : RHÔNE - ALPES Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Images vibrantes :: les dauphins Lun 29 Mar - 14:48 | |
| tout le monde Ces animaux sont superbe , ils repirent la joie de vivre . Surtout ils nous invitent à s'amuser avec eux , dommage que nous ne puissions pas le faire aussi souvent que nous le désirons , alors profitons de ces belles images et merci à vous tous qui les chercher Ange | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Lun 29 Mar - 14:59 | |
| A ce sujet, lorsque j'ai rencontré mon ami, j'ai vu dans ses yeux des dauphins, de l'eau... et tout d'un coup je nous vois couler au fond de l'eau, enlacés comme entourés de lumière dorée. Quelques mois après, il m'annonce qu'il va faire un voyage initiatique pour rencontrer les dauphins sur l'ile de Mayotte, communication avec les animaux. Je ne sais pas pourquoi, j'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose. Durant cette expérience, il a effectivement perdu possession de ses moyens au beau milieu de l'eau, il a coulé et a vu dans cette malheureuse perte de connaissance ce famueux tunnel de lumière, où les dauphins l'enroutaient. Ce sont eux, les dauphins qui l'ont ramené à la surface afin que les secours puissent le voir et le ramener sur la plage. Je trouve tout ceci très troublant encore maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Lun 29 Mar - 15:06 | |
| |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Lun 29 Mar - 17:47 | |
| wahouou!!!! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Nos Amis ...... Lun 29 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mar 30 Mar - 0:56 | |
| C'est très beau Les dauphins me calme et me font beaucoup de bien.. quand je suis dans mon bain, je suis avec eux |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mar 30 Mar - 16:13 | |
| kikou Impressionnant ton temoignage Bellerose ; et dire qu'au japon il a des massacres de dauphins une honte inadmissible. | |
|
| |
ANGE
| Sujet: IMAGES VIBRANTES :: nos amis les dauphins Mar 30 Mar - 20:00 | |
| En réponse à Aigle d'or il n'y a malheureusement pas qu'au Japon que l'on tue les dauphins au Danemark aussi j' ai une vidéo montrant leur massacre mais je ne sais pas encore comment faire pour l'insérer dans mon mail .Je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout , nous ne méritons pas le nom d'homme ,les animaux ne sont pas aussi cruels même pour leur survie Si je savais comment faire pour qu'elle soit vue par le plus grand nombre je le ferai bien mais voila !!!!!!!! pour ces belles imges Ange | |
|
| |
Bellerose
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mar 30 Mar - 20:58 | |
| J'aime mieux ne pas penser à ces massacres, les amis, gardons nos belles vibrations d'amour! | |
|
| |
Chouette
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mar 30 Mar - 21:48 | |
| Oui gardons dans notre coeur que la beauté donné par nos frères et soeurs dauphins Bientôt je remettrai les médits pour Gaya et ils auront, à juste titre, leur place. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Nos amis ...... Mer 31 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
ANGE
| Sujet: IMAGES VIBRANTES :: nos amis les dauphins Mer 31 Mar - 10:35 | |
| à vous tous Excusez moi si hier je vous ai choquée avec ma pensée sur les dauphins et leur massacre , ce n'était ni mon but ni mon intention . J'espèrai que vous étiez plus à même que moi pour faire circuler cette information , encore une fois excusez moi passez une bonne journée et merci pour la dernière image elle est splendide Ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 31 Mar - 11:52 | |
| Je comprend Ange pour ces images, j'en ai vu pas mal à la télé (quand,je la regarde..LOL, et j'avoue que c'est atroce, je n'arrive même plus à regarder dès que les infos les passent...j'ai peut-être tord...mais j'évite de voir cette souffrance en image et ces cris... Je veux rester positive et garder dans mon coeur une belle image pour que cette beauté soit la plus forte et résiste contre ce mal qu'est l'homme et ses dérives Enfin, c'est ce que je pense pour moi! Tu n'as pas à t'excuser car tu les aimes(comme tous) et que tu voulais dénoncer tout cela, c'est tout à ton honneur! Bonne journée Bel Ange et regardons à nouveau ces belles images et ce qu'elles nous apportent Je te souhaite une merveilleuse journée (je suis bavarde en ce moment, va peut-être falloir que je me restreigne ) |
|
| |
Chouette
| Sujet: Nos amis .... Mer 31 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les dauphins Mer 31 Mar - 14:29 | |
| oui Ange, moi j'adore quand tu t'exprimes !!! pareil pour Renaissance.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amis les dauphins | |
| |