Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 méditation de la pleine lune du 21 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

méditation de la pleine lune du 21 mars Empty
MessageSujet: méditation de la pleine lune du 21 mars   méditation de la pleine lune du 21 mars EmptySam 5 Avr - 17:29

bonjour a tous,

vendredi soir c'est la pleine lune,
l'occasion d'une belle méditation.
Sur la proposition de parole de sagesse et après acceptation de coeur de cristal
nous nous relierons par la pensée a coeur de cristal a 21h15 selon le protocole de daniel.


je vous met ci dessous un texte que j'ai trouvé sur le net a propos de la méditation de la pleine lune

bonne lecture !


Méditation à la Pleine Lune
l'Archange Michaël



Je vous prie de vous assembler sur le plan éthérique à la pleine lune de chaque mois. Ce jour-là, au lever et au coucher du soleil, peu importe où vous vous trouverez alors, je souhaite que vous vous placiez dans un espace sacré et que vous demandiez à votre divine présence JE SUIS de vous inonder des énergies curatives et alchimiques du spetième rayon. Enjoignez-la d'activer les dons des cinq rayons supérieurs de conscience galactique et de vous en imprégner. Il est important que vous participiez à cette cérémonie nantis de l'intention la plus pure et de l'amour le plus absolu à l'égard de la Création entière.

Au moment où le soleil et la lune paraissent à l'horizon, dès que leurs rayons lumineux vous atteignent et se diffusent dans votre système de chakras, vous bénéficiez d'une infusion plus importante du rayon divin de première cause du Créateur, d'énergies qui recèlent les encodages parfaits et la résonance du pouvoir, de la volonté, de la valeur et de la vérité. Le soleil est porteur des énergies masculines du Créateur et la lune, celles de la divine mère. Autorizez votre Soi divin à orchestrer le rituel qui devra toutefois comporter les éléments suivants : une demande à notre bien-aimé Créateur père/mère, aux forces angéliques, aux grands êtres de Lumière, aux maîtres ascensionnés, aux Élohim, notamment les dirigeants des royaumes élémentaux et l'entière compagnie du ciel et de la terre, les priant de se joindre à nous pendant cette entreprise grandiose et de bon augure qu'est L'ASCENSION DE LA PLANÈTE TERRE ET DE L'HUMANITÉ.

Faites face au sud, tournez-vous vers l'ouest, vers le nord, puis finalement vers l'est pour absorber les rayons du soleil ou de la lune dans votre système de chakras. Voyez votre tube de Lumière pranique s'illuminer d'un faisceau de Lumière blanc doré provenant de la source créatrice, faisceau qui pénètre profondément jusqu'au noyau cristallin de la Terre. Respirez à fond et en cadence le prana de vie, et ressentez un vortex d'énergie s'élever en votre corps. Sentez que la force monte en vous en un tourbillon de pouvoir divin. Centrez votre conscience sur votre coeur. Que l'amour pour la création tout entière imprègne votre être jusqu'à son essence tout en alimentant ce vortex d'énergie cosmique à l'intérieur. Voyez ce tourbillon s'emplir de la Flamme violette magique et d'un faisceau scintillant de couleur magenta cerné d'un bleu électrique et dont l'intérieur est d'un blanc lumineux : vous êtes maintenant un pilier de Lumière irradiant la pure essence de la force vitale cosmique.

Déplacez votre conscience jusqu'à votre troisième oeil, puis, focalisez-vous au centre de votre cerveau. Vous déclencherez ainsi les codes et les clés que vous portez en vous ; ils constitueront votre don et votre contribution au plan maître. Émettez un rayon de Lumière depuis votre plexus solaire et votre troisième oeil, et grâce à votre vision intérieure, percevez qu'ils forment un V en se rejoignant devant vous, à environ un mètre au-dessus du sol. Grâce à votre oeil intérieur, observez ces énergies qui s'enflamment, se diffusent autour du globe et se relient à vos frères et soeurs spirituels. Maintenez cette vision et votre point focal jusqu'à ce que vous entendiez dans le centre de votre coeur : "C'est accompli. C'est accompli."
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

méditation de la pleine lune du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: méditation de la pleine lune du 21 mars   méditation de la pleine lune du 21 mars EmptySam 5 Avr - 17:36

réponse de crystal
Sublime message de ce cher Michael, puissant aussi..
Donc, on fera comme vous le sentez tous à priori, réunis par la pensée, reliés entre nous et au TOUT...

Puis nous échangerons aprés sur le tchat..

Sananda m'avait suggéré que nous soyons ensemble, sur msn au possible, et de le faire en direct mais cela doit etre trop tot je pense..une autre fois peut être...

Dans tous les cas, ce sera fort en énergies et que du BONHEUR!

réponse de petit soleil
Coucou Cristal, je me rejouis d'etre ensemble à nouveau ce vendredi soir pour une méditation collection.
Ton idée que l'on soit ensemble sur msn pourra se faire aussi apres la meditation, non?
On sera tous alors bien centrés.
Je vous embrasse tous

réponse de crystal
Oui Lorelei, on peut faire une médit, chacun chez soi et se retrouver aprés, soit se retrouver dés le debut sur msn et faire une médit avec channeling...
C'est pas à moi de décider, c'est à vous de voir ce qui convient le mieux, mais j'aimerai savoir quant même, car niveau préparation pour moi c'est pas la même...
Mais je m'adapte à tout, nos soucis!

réponse d'osmose
coucou cristal,

explique nous comment se passe une méditation et channeling en direct sur msn ?
moi j'ai un peu peur de pas arriver a méditer devant mon ordi... c'est la seule chose qui me retient un peu....
en tous cas, car les 2 propositions seront sympas !!!

réponse de phénix
hello

j'aimerais beaucoup participer à la méditation de demain mais concrètement comment çà se passe? comme je suis débutante et pas trés "douée" pour ressentir les choses, j'ai besoin d'un peu d'explications et de beaucoup d'entrainement!!!!

réponse de petit soleil
coucou Phenix,

Heureuse que tu sois des notres pour ce soir. Je vais te donner ma methode, mais saches que chacun a la sienne.
Je mets des bougies, de la musique de relaxion et de l'encens. Je m'allonge souvent pur la medit, mais dernierement, je l'ai faite assise en tailleur sur mon canapé. Mets une petite couverture sur tes jambes. Tu peux prendre dans tes mains une pierre mais ce n'est pas une obligation. L'importance c'est l'intention venantde ton coeur.
Tu vas essayer te chasser tes pensées, en te fixant sur le musique (moi elle m'aide bcp la musique). Tu vas aller regarder au fond de toi, de ton coeur. Ensuite tu te laisses guider par ton coeur. Envoies de ton coeur , ton amour, vers tout ceux que tu aimes...commences par toi meme...ensuite ton entourage..et puis la terre.
Voilà j'espère que cela t'aidera. Si tu as d'autres questions, n'hesites pas. Je te fais de gros bisous.

PS. au fait, n'oublies pas de

t'ancrer au debut et à la fin de la medit. Et une chose encore entoures toi de la lumiere blanche et dorée pour te proteger avant la medit.

réponse de Paroles de sagesse

je ressent uen fois encore la "sollicitation", je le fais ainsi en direct, 21h36 sur le forum

Enfants de ce groupe et des nombreux autre de part ce monde, c'est avec un grand respect que nous vous saluons
cet insatnt est tres favorable pour cet echange
nombreux ets vous a recevoir ce qui passe et circule depuis les plans superieurs vers la Terre
nombreux etas vous a canaliser l'energie de la terre, vers les autres plans
en étant canal, et en equilibre, vous participer au mouvement mis en branle dans l'univers
cette incitation à monter vos vibrations
l'important pour vous est de ressentir, de vous imbiber de cette émotion qui vous traverse
ressenter cela pleinement, calmement....
comprenez enfants, que c'est instant sont pour vous,
pour vous seul, individuellemen et en groupe
puisssez de la force, de cette force qu'IL voit envoi en ce moment tres important
profitez, ce vous est proposé, profitez de ce mouvement entre vous et vous et l'ensemble des être de ce plans réuni en cet insatnt, pour vous retrouvez, une fois encore, individuellement et en groupe, pour vous equilibrer et vous harmoniser
cela vous permettra d'augmenter votre "force" vibratoire, individuellement et en groupe
nous insistons sur cela
depuis longtemps dejà il vous a ete propose de vous entrainer a augmenter vaux taux vibratoire
arrive le temps où il vous faut mettre en pratique
mais une fois encore, dans la paix et le calme de votre coeur
percevez l'utilité de notre demande
ressentez l'utilité pour chacun de vous, individuellement et en groupe
plus votre vitesse augmente individuellement dans un groupe, plus celle du groupe augmente
c'est une loi de la physique de l'esprit!
les taux s'équilibres par le haut
il vous est proposé de vous retrouver afin d'expérimenter ceci
apprenez a vous reconaitre vibratoirement, à vous harmoniser vibratoire
jusqu'a ce que cela ne vous soit plus neccssaire car étant devenu votre nature vibratoire
ici encore, pas de place pour le mentale
ouverture et compréhension par le coeur
ressentez et vivez cette force qui arrive sur vous et vous élève
impregnez vous de cette émotion qui vous étreins et qui fait monter des larmes de purification et de compassion
et une chose encore pour vous
soyez en paix, oui, soyez en paix
n'imposez pas votre savoir, encourager par votre exemple
ne montrez pas votre voie, accompagnez les autres sur la leur
ainsi point de conflit
compréhension et acceptation de ce que vous êtes ...........
il vous sera juste demandé de garder en vous l'émotion de cet instant partagé
c'est un trésor pour chacun
demain, retrouver et re-vivez le comme maintenant
en étant relié en esprit avec chacune des personnes presentent en cet instant
Que Sa paix vous accompagne en ces jours de fêtes et de Sacrifice
Vous êtes aimé.

voilà. il est 21h58.....
un instant d'une grande paix et d'une tres grande douceur
quelle séreinité en ces mots................
nous étions nombreux.

DAniel


Réponse d'osmose
merci Daniel pour ce beau message
les choses se regroupent avec ce qui s'est passé sur msn ce soir !!!!
tout est lié

réponse de petit soleil
C'est un tres beau message de paix et d'harmonie.
Merci Daniel

réponse de crystal
merci Daniel le message que tu as reçu est empreint de beaucoup d'amour..
dommage qu'ils en te précisent pas qui te le donne..mais bon c 'est pas l'essentiel dirons nous, tout est limpide et clair, et c'est vrai qu'on ressent la paix sur nous en le lisant alors je te fais de gros bisous

réponse de paroles de sagesse
salut crystal
crois-tu vraiment important de nommé ou pas le Source.
l'important n'est-il pas le contenue au lieu du contenant dans la mesure ou la vibration te touche!
comprends bien qu'en ces mots que je te dis maintenant, il n'y a aucune critique chère crystal
pourrais-tu essayer d'approffondir ton ressenti sur ces 2 textes faisant suite à 2 méfit?
peut-être si tu peux te connecter"la haut" pour avoir des infos?
Je te remercie pour ta collaboration dans cette demande que je te fais.
Bon dimanche et au plaisir de te lire.

Il y a sur ce forum un potentiel tres important, je pense que tu t'en rends compte, il est important que nous soyons sur la même longueur pour appréhender la suite de ce qui est possible de faire...

Amitiés
PdS
je viens de relire mon post precedant et je se rends compte qu'il peut être percu d'une façon un peu "agressive" . Tel n'était pas mon souhait crois-le. Si c'est ton cas je te demande de bien vouloir accepter mes excuses.
dans mon propos de demandes d'info sur les 2 textes qui faisaient suite, un a la medit de vendredi et un autre , celui du 1er lundi, je trouvais interressant d'en avoir ton ressenti, tant du point de vue du coeur que de celui vibratoire et qu'éventuellement, en fonction de ta facilité de connexion, de demander "la-haut" ce qu'ils en pensent et comment eux ils le percoivent.
voila amie, reformulé de façon plus juste, ma requête.
Qu'en penses-tu?
Amicalement
PdS

réponse de crystal
Daniel, il n'y a aucun soucis, je ne me suis pas sentie "agressée" par ton premier post, mais le deuxième est plus gentil! lol!
Tu as raison sur le fond de ce que tu dis. Connaître la Source du message n'est pas capital, seul le contenu, ce qu'il en ressort et ce qu'on ressent est essentiel, ce qui est le cas par exemple, pour tes messages...
Si j'ai posé cette question par contre, c'est pour une raison précise, tu t'en doutes. J'ai appris, avec l'enseignement des Maîtres et en, en faisant l'expérience moi-même, justement pour comprendre la leçon, que parfois, nos messages sont "parasités" sans que nous en ayons conscience. D'où l'importance de se protéger, régulièrement, et de se purifier, surtout lorsqu'on est canal...
Depuis ces expériences diront nous, malheureuses mais à la fois bienfaitrices, puisqu'elles m'ont appris à devenir plus attentive, plus consciente et centrée lorsque je reçois un message, je demande toujours qui me parle, si celui-ci ne le dis pas lui-même..
Et aprés, c'est vrai je ressens "en mon coeur"...

Mais pour que tu comprennes mieux, je te donne un exemple concret. Au début où je les entendais, j'ai eu plusieurs messages, d'un être de Lumière certes, mais qui se prétendait être sans que je demande, une déesse égyptienne, envoyée par Isis elle-même...
Ces messages étaient beaux vois tu, mais totalement faux...
Heureusement à l'époque je ne les ait transmis à personne, j'ai continue à évoluer et un jour, elle se présente à moi, et je dis qui est tu? et là pas de réponse...
Je demande à mes guides, si elle est Lumière ils me disent oui, mais ce n'est pas qui elle prétend...
Plus tard ils m'ont expliqués que cela était pour que j'apprenne justement, à être vigilente à ne pas croire forcément ce qui m'était dit, à utiliser mon discernement, mon coeur..chose que je ne savais pas faire à l'époque..
Depuis, à part une fois un "parasitage" par la personne à qui je faisais un channeling privé (je m'en suis aperçue rapidement mais bon...) cela ne m'arrive plus, du moins j'y veille un maximum.
Voilà je pense que tu comprendras mieux le pourquoi de ma question..
Par contre je profite de ce moment là, pour te dire que j'apprécie beaucoup ce qui se dégage de tes posts, tes paroles sont vraiment des paroles de sagesses, mais aussi emplies d'amour..Et tes messages sont justes, limpides et lumineux, cela je le ressens...
Je t'embrasse, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
méditation de la pleine lune du 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 mars 2009
» pleine lune de Mars
» Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008
» jeudi , c'est la pleine lune
» earth hour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2008-
Sauter vers: