Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 méditation du 5 janvier

Aller en bas 
+2
admin
Phénix
6 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 6:16

Je ne suis pas sure de pouvoir faire la médit ce soir car je risque de rentrer tard du boulot et épuisée (inventaire) mais si je ne peux la faire aujourd'hui je la ferai demain car c'est important pour moi de le faire même si je ne la fais pas toujours très bien, j'en ressens le besoin
Bonne méditation , bisous


méditation du 5 janvier Terrra11
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 10:12

méditation du 5 janvier 420746

je ne serai pas présente ce soir , je finis tard

mais je ferai la médite avant de faire dodo

je vous souhaite une très belle journée et
bien sur une très belle méditation pour ce soir

méditation du 5 janvier 673940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 12:48

je serai presente pour la medit bisousméditation du 5 janvier Virgen10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 22:03

J'ai internet à l'hotel incroyable bon crevé de cette première journée mais content d'être parmi vous.
A tout de suite en médit je viens d'avoir Isa qui a cette bronchite donc pas parmis nous sauf par le coeur .
En plus de Gaya n'hesitez pas à lui envoyer un petit coup de flamme verte gros bisous à tous


méditation du 5 janvier Terre_29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 23:26

j'avais complètement oublié la medit , je le fais en retard je pense que c'est mieux que rien , bises a tous, Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 23:40

J'ai médité avant l'heure prévue, et je me suis reliée au groupe.
Pas de visions spéciales, mais je n'ai pas cessé de bailler, comme si à chaque baillement, des poids partaient, je ne sais pas à quoi cela correspond, car c'est la première fois que ça m'arrive.
Qui peut me renseigner?

Merci à vous.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité




méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyMar 6 Jan - 9:09

deja je vous explique ce que j ai vu hier au soir de ma fenetre et sur mon balcon! 19h 45 je met la table ,et vu que mes volets n etaient pas fermer je regarde le ciel,c est une habitude de regarder les etoiles,avant de fermer les volets,et je vois en regardant le ciel une immense etoile,de ma vie jamais j ai vu ca jamais! donc je sors sur le balcon on aurait dit comme un soleil un peu plus petit,avec des scintillements incroyable, argentés avec des filaments qui brillaient tellement j ai appeler mon fils pour qu il vienne voir il m a dit on dirait l etoile de betleem! puis je suis rentrer ,puis ressorti sur l autre balcon,on aurait dit un petit vortex,je peux pas vous expliquer,j avais peur et j etais fasciner, le temps que je dise a mon fils reviens la voir il etait 20h elle avait disparu! quand a la medit j ai envoyer l amour a gaya et aux membres du forum vers 10h moins le quart comme en reve m est apparu un caducé la colonne etait blanche ainsi que le serpent,qui s enroulait autour en montant sur la colonne ,puis nuit blanche impossible de dormir depuis 2 nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyMar 6 Jan - 10:00

Ayant été dans un état de fatigue extrême et de rejet total de tout et grosse colère je n'ai pas pu faire la méditation.
Enfin j'ai commencé a 4h du matin à penser à vous envoyer les flammes et de l'amour. J'ai envoyé la flamme violette et rose à chacun de vous.
Je tiens a remercier ici Michael qui ma empêché de me faire trop mal a force de tout casser et à Marie Madeleine qui m'a réconfortée et a pris une partie de ma colère.
Je remercie ici aussi mon ex petit ami qui est venu chez moi afin de me soulager et de me calmer.
Je vous remercie tous parce que vous m'apportez la lumière et que quand je me sens seule je sais que vous êtes la même avec la distance.
Au niveau colère , aujourd'hui je me sens mieux, moins de colère.
Je tiens aussi a remercier Père qui a accompagné mon grand oncle dans la lumière (il est décédé hier) et je vous remercie tous pour ce que vous avez apporté a Gaya.
Bisoux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyMar 6 Jan - 13:51

...Tu m'as fait rire, Frédérique, l'étoile que tu as vu et si bien décrite est VÉNUS... visible actuellement. Elle est belle, non ? Moi, cela fait 2 jours que je ne la vois pas car il fait nuageux... Peut-etre que ce soir, j'aurais plus de chance...

Noa, dans ses messages a crée une nouvelle rubrique : MANIFESTATIONS DES ÉTOILES

...et pour janvier, elle nous décrit superbement ce que nous voyons actuellement :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/manifestations-des-etoiles-2009-f110/janvier-2009-t1698.htm.

Noa, "petite fleur des champs" (cette dénomination me vient donc je l'écris)...

Mes pensées d'Amour sont avec toi...
Puisses ton grand-oncle faire "bon voyage" !
Puisses ta colère et ton mal s'envoler et se dissoudre totalement au gré du vent...

méditation du 5 janvier Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyMar 6 Jan - 15:46

Bonjour á tous,

J'ai reçu un "appel" de me mettre en méditation á 17.00 ?? Cet appel, chez moi est en général très "physique". En effet, les Etres de Lumière qui sont chez moi, et en moi me chatouillent les oreilles, soufflent dans mes cheveux, caressent mon coronal, etc... m'empêchant de continuer á faire ce que je fais... ILS sont adorables dans leurs manifestations...

En m'asseyant pour la méditation, je constate que mon corps á terriblement froid á différents endroits ?? Je ne m'en étais même pas rendue compte.
Mon corps est quasi instantanément "réchauffé"...

Pour la troisième fois consécutive, une ou deux Présence(s) (je ne sais pas á l'heure actuelle dire si c'est le même Etre, qui debout derrière moi, se fait ressentir á ma droite et ma gauche ou 2 êtres séparés) se manifestent á moi, en méditation en faisant bouger le lobe de mes oreilles et en caressant mon cou juste en-dessous á cet endroit. C'est dingue mais j'attendais ces caresses avec tellement d'empressement que je les aurais bien "embrassé" tellement c'est agréable et doux. Je les remercie pour leur tendresse... quand soudain Quelqu'un se penche vers moi et son visage fusionne au mien...comme si IL me donnait un baiser sur la joue droite ??!! Échange télépathique de pensée instantanée... Je n'ai pas envie qu'il se détache de moi tellement c'est bon...mais pourtant il le faut...

Simultanément, je sens monter la Kundalini mais aussi un Souffle qui se tortille autour et en moi. Il sort et rentre en moi á différentes reprises et ce, á différents endroits de mon corps : par le dos, par le coronal, et le front. De mes sourcils, comme si ceux-ci faisant office de cascade, á nouveau s'écoule un liquide éthérique sur mon visage et ensuite en gouttes sur mes mains.

Ma narine gauche, comme si une "plume" la chatouillait, me gratte terriblement et me fait même éternuer...lol

Je m'aperçois alors que dans mon dos, au milieu de ma colonne vertébrale, au niveau de mon Petit Soleil (entre le 3e et le 4e chacra) une "boule" de chaleur s'est formé et irradie ses rayons en moi comme pour réchauffer cette partie de moi. Je la vois d'abord de la grosseur d'un balle de tennis dorée. Elle se fait sentir pendant de longue minutes au même endroit puis imperceptiblement, elle descendra vers mon plexus pour y agir également pendant de longues minutes et enfin terminera son parcours au niveau du chacra sacré. Dans tous le bas de mon dos une agréable "chaleur" se répand tandis que dans mon dos cette boule s'est aplati pour former un plateau irradiant toute ma colonne vertébrale.

Travail est fait également sur mon 3e œil mais aussi 2 doigts se posent de part et d'autre de l'arrête de mon nez, á hauteur de mes yeux et 2 autres doigts á la basse de mon cou, sur ma nuque. Mon chacra de l'ascension (que je viens de découvrir comme se situant á la base de la nuque) s'ouvre tandis que juste au-dessus de cette ouverture se fait sentir une énergie terrible... comme si activation de quelque chose avait lieu á cet endroit...

Dans mes paumes sont enfoncés des objets pointus...
Mon oreille interne gauche me fait mal tandis que "ramonage" est fait dans mon oreille droite... Un casque énergétique m'est déposé sur la tête... il s'enfonce jusqu'à cacher mes yeux.

Ce n'est qu'après avoir lu la canalisation de Bellerose (je viens de le faire) que j'ai compris que "SOINS PRÉVENTIFS" m'avaient été donné pour m'éviter de "souffrir" des énergies très fortes de ce début de janvier.
Je dois vous avouez qu'il y a qq jour, je me suis fait la promesse de ne PLUS "subir ces énergies avec souffrance", de ne plus être "chambouler" comme je l'ai été en 2008.
Cette promesse est sortie de moi, sous la forme d'UN CRI "JE NE VEUX PLUS SOUFFRIR DE CELA !!"... Je ne m'attendais pas á ce qu'il soit entendu...et pourtant apparemment oui, car mon souhait s'est réalisé... cette fois-ci je ne souffre pas, comme certains d'entre-vous...

Je me suis jointe á vous également á 21.15. A ce moment-lá, j'ai vu Gaya dans l'ombre et sa surface entourée de flammes rouges mais mon ressenti n'était pas positif du tout car cela était selon mon ressenti, malheureusement des flammes "destructrices" et non pas protectrices...

Je n'ai
pas eu le temps de me plongée dans cette vision car j'ai été emporté... C'était comme la sensation d'être dans un train ou un métro car tout autour de moi mais plus exactement au-dessus de ma tête, défilait á vitesse grand V.
Cela s'arrête soudain et les mots "TEMPLE DE L'AMOUR" virevoltent devant mes yeux. Mots dont la lettre T se transforme, au-dessus de moi, en une pyramide de Lumière... Je suis assise dans cette pyramide en étant consciente qu'elle se trouve sur un autre plan... mais aussi qu'il s'agit de "ma" pyramide de protection.

Voilà en gros...

:bonhomme neige


Dernière édition par Douceur le Mar 6 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyMar 6 Jan - 18:33

Quelle superbe méditation, douceur! J'ai été tout du lng en telisant emmenée dans tes paroles. Merci.

Cela me fait penser que voila trois soirs, à peine mise dans mon lit, alors que je ne dors pas, je sens des petits frôlements sur mon cou et autour de ma tête. J'ai alors le réflexe de toucher ma peau, mais rien de palpable bien sûr. Alors je souris et me laisse aller au sommeil.
Cette nuit a été très bonne pour moi, alors que la précédente avait été très agitée.
Ces temps ci, je me réveille avec la sensation de revenir dans ce monde depuis très loin!!!! Alors je ne sais pas si les énergies font en sorte de me faire voyager, mais c'est effarant.

Depuis hier, les frissons reviennent en moi toujours vers 17 heures, c'est très désagréable, cette envie de plonger sous la couette pour se réchauffer virtuellement, car mon corps n'est pas froid du tout.
Qui ressent ce genre de phénomène?

Voila tout ce que je peux observer de concret.

Je vous embrasse. méditation du 5 janvier 381348
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité




méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyMar 6 Jan - 19:16

Bellerose a écrit:
J'ai médité avant l'heure prévue, et je me suis reliée au groupe.
Pas de visions spéciales, mais je n'ai pas cessé de bailler, comme si à chaque baillement, des poids partaient, je ne sais pas à quoi cela correspond, car c'est la première fois que ça m'arrive.
Qui peut me renseigner?

Merci à vous.

Bisous.

:bjr bougie: Chère Bellerose,


Le fait de bailler indique que tes énergies remontent et permettent ainsi d'évacuer certaines choses pesantes restées au plus profond de toi, en fait c'est une très bonne chose de pouvoir bailler ainsi d'autant que tu étais en méditation, donc il semblerait qu'un Ange guérisseur soit venu t'aider à te de dégager d'éléments enfouis en toi.

Je baille énormément après des exercices de relaxations, si ceux là proviennent rapidement indique que les exercices ont été bien faits.

méditation du 5 janvier 842833 affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyMar 6 Jan - 20:56

Merci, ma chère Loreleï pour cette explication, je comprends mieux alors cet état.
:bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité




méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier EmptyMar 6 Jan - 22:19

Ma méditation a été relativement difficile ! J'ai pourtant réussi à me détendre.
je me suis adossée à un arbre, un cerisier en fleur sous lequel je me suis endormie puis réveillée en face d'une superbe cascade.
Je me suis baignée dans cet eau mais elle était ni chauden ni fraîche !
Je me suis de nouveau réveillée sous mon cerisier.
J'ai également ressenti un picotement dans la paume de ma main droite.
J'ai très mal dormi et me rappelle d'avoir r^éver d'un train que j'ai refusé de prendre et que j'ai laissé partir en le regardant.
Voilà pour moi
Gros bizou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: méditation du 5 janvier   méditation du 5 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation du 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation du lundi 26 janvier 2009
» Meditation du mois de Janvier
» méditation du lundi 19 janvier
» Méditation du lundi 12 janvier 2009
» 11 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de janvier-
Sauter vers: