Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meditation du mois de Janvier

Aller en bas 
+5
Lancelot de Fohet
Bellerose
Phénix
admin
aigle d'or
9 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyDim 10 Jan - 19:54

Meditation du mois de Janvier Create11

A vous tous frères et soeurs de lumière qui lisez ces mots.
L'image je la trouve formidable et juste.
Je continue à envoyer et j'espère que nous serons en union.
Ce ne sera plus le lundi comme nous avions instauré en 2008, 2009 pour que nous soyons ensemble mais au gré de chacun et si nous sommes deux ou trois à vouloir continuer à envoyer à notre soeur Gaya ou mère Gaïa comme on l'appele aussi en même temps il suffira de l'écrire dans ce post.

Gros bisous à tous à , elle nous aime mais nous comment nous le lui rendons?
toute idée et suggestion iront bien dans ce post aussi.

Meditation du mois de Janvier Yeshua11
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyDim 10 Jan - 20:19

Meditation du mois de Janvier 481976 et de nous rappelez qu'il faut continuer !!!!!!!!!!

chaque soir, je le fait
et jvais continué

Meditation du mois de Janvier 85669 Meditation du mois de Janvier 85669 Meditation du mois de Janvier 85669
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyDim 10 Jan - 20:51

moi aussi je vais essayer de faire au mieux

Meditation du mois de Janvier Terre-10
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyMer 13 Jan - 21:41

Nous srons nombreux ce soir à méditer pour nos frères et soeurs d'Haïti.

Que nos coeurs réunis puissent soulager leurs souffrances, et éclairer le chemin de ceux qui sont partis.

Seigneur Jésus, Vierge Marie et tous lessaints, aidez nous, aidez les.

Meditation du mois de Janvier 966806 Meditation du mois de Janvier 752889 Meditation du mois de Janvier 598180
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: exactement pour haiti ce soir   Meditation du mois de Janvier EmptyMer 13 Jan - 22:06

et pour notre mère gaia afin qu"elle puisse exprimer ses soubresaut sans trop de casse et que la lumière descende sur ces plaies ouvertes... et les cicatrise avec tout l'amour que nous pouvons lui porter aussi.

bien sur je n'ai cessé de faire cet envoi et le lundi et à bien d'autre moments sur les lieux sacrés notamment ! merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyDim 17 Jan - 15:56

Merci à vous tous pour vos belles réponses.

Hier aussi une bougie pour ceux qui sont partis et ceux qui reste dans la souffrance.
Meditation du mois de Janvier Bougie14

Ce matin petite médit à la plage :
Purif ancrage et protection avec la flamme sacrée de notre adorable Yeshoua Sananda.
Appel aux trois flammes sacrées dorées (cristaline ; galactique et celle de Sananda) alchimisé au coeur et renvoyé à Gaya.
Je me suis retrouvé au dessus d'elle et je l'ai vu baignée d'une lumière dorée puis je lui ai envoyé de l'Amour .
De retour je me souviens plus ce qu j'a fait mdr.

voilà mon partage
Gros bisous à tous

Meditation du mois de Janvier Gaya_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyDim 17 Jan - 16:13

MMMMmmmmm moi avec toute la meilleure volonté du monde, en ce moment ancrage difficile....

Je me sens souvent en colere contre Gaia.... et j'en ai honte.... parce que je sais que rien n'est sa faute... mais la colere a du mal à partir....

Alors je lui dit : "aide moi à t'aimer autant que tu nous aimes , et meme plus encore !..."

Meditation du mois de Janvier 620786
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyDim 17 Jan - 16:54

Kikou Celine ;

Pas de honte a avoir au contraire tu dois chercher en toi cette colère et la transmuter.
N'hésite à parler à Gaya elle t'entendant parfaitement si tu lui parle avec le coeur.

Comprends ce qu'il y a en toi et tu comprendras Gaya en dehors de tout mental.

Gros bisous


Meditation du mois de Janvier Terre_17
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyDim 17 Jan - 19:02

j'ai accompagné Aigle d'or à la plage, d'abord marcher un peu pour se réchauffer puis petite médit qui m'a fait du bien, cela faisait pas mal de temps que j'avais délaissé avec la fatigue du quotidien
J'ai essayé de me " nettoyer" du négatif qui est en moi et de le remplacer par de la Lumière puis j'ai fait un cocktail de flammes multicolores, pour Haiti mais pour toute la terre entière aussi.



Meditation du mois de Janvier X_x_x_10
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyLun 18 Jan - 12:29

Oui milles pensées pour la terre où il fait bon vivre

On ma dit il y a peu en écriture autom. "Es-tu quelquefois en colère contre les terriens" ? lol

Ben c'est vrai que on rame beaucoup alors faut se bouger !!!



:bisous2: Meditation du mois de Janvier 630594 Meditation du mois de Janvier 3819
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Pour gaya .......   Meditation du mois de Janvier EmptyMer 20 Jan - 23:41

Ayons : Meditation du mois de Janvier 838210 Meditation du mois de Janvier 838210 Meditation du mois de Janvier 838210 Meditation du mois de Janvier 746251 Meditation du mois de Janvier 746251 Meditation du mois de Janvier 746251 Meditation du mois de Janvier 52472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyJeu 21 Jan - 1:04

Mon enfant,

J'entends aujourd'hui les pleurs de certains d'entre vous, leur colère parfois, leur révolte ou leur incrédulité parce que, en un point de moi meme, j'ai bougé, ou alors j'ai pleuré si fort que les eaux ont inondé bien des endroits. Ou aussi parce que j'ai poussé un soupir qui est devenu une tempete si violente qu'elle a blessé monts et forets. J'entends tes plaintes, mon enfant.

Mais lorsque ta peau te gratte, tu y portes ta main pour te soulager. Lorsque tu souffres dans ta chair, dans tes sentiments ou dans tes émotions, toi aussi tu pleures ou tu cries de douleur. Et toi aussi tu soupires souvent d'impatience ou de désespoir. Toi et moi nous sommes semblables, mon enfant. Mais les effets que tu subis sont à la mesure de ma taille et de la tienne. Tu dis parfois que ces soubresauts sont naturels et que tu n'y peux rien, sache pourtant que ce ne sont pas des soubresauts mais juste quelques mouvements de vie de mon corps, tout comme le tien a ses propres mouvements. Sache également que ceux çi devraient normalement se produire sans causer le moindre désagrément à qui que ce soit. Pourquoi en est il autrement ? Parce que l'humanité ne vit pas en harmonie ni en bonne entente avec moi, pas davantage avec les éléments et bien peu avec elle meme.

Tu exploites ma chair, tu puises mon sang et sans jamais rien me rendre en retour. Alors je m'épuise et, pour survivre, je dois soigner mon corps. C'est la raison de mes mouvements qui te portent préjudice. Alors que pourrais tu faire pour calmer ma douleur, que pourrais tu me rendre en retour, comme je viens de le dire, pour que je reste en parfaite santé en ta compagnie ?M'offrir ce qui est en ton coeur, ce qui est ton essence : de l'Amour.

Je tiens à répéter que nous sommes vraiment semblables toi et moi, et cela sur tous les plans. Je suis un etre vivant et toi aussi. Tu es multidimensionnel et moi aussi. Je suis une création du P7re -Mère tout comme toi mon enfant et, à ce titre nous sommes égaux à ses yeux. Comprends alors qu'il n'y a pas de hiérarchie entre nous. Je ne suis pas superieur à toi et tu ne l'es pas à moi. Pourtant depuis bien longtemps, tu as tendance à te considérer au dessus de tout ce qui n'est pas toi. Considère toi maintenant comme l'égal de ce qui t'entoure, que ce soit moi, les pierres, les plantes ou les animaux, que ce soit les regnes encore imperceptibles à ta conscience ou tes autres toi meme. C'est ainsi que tu entreprendras la réintégration de Qui tu es. Tu ne peux le faire qu'en te considérant comme semblable à lui, son égal. En agissant ainsi tu te reconnais et il te reconnait.

Je suis la Mère Terre. C'est un terme que tu apprécie et que tu répètes souvent comme pour me montrer du respect. C'est vrai, je suis la Mère Terre, pourtant je voudrais t'apporter quelques précisions à ce sujet.

Tout comme moi tu as été crée par le Père-Mère. Tous les deux nous avons la meme origine, notre seule différence est notre apparence, pour prendre un terme qui est tien. Nous avons donc la meme essence. Si tu as été crée par le Père-Mère, tu as par contre été enfanté par la Source. Je ne suis donc pas ta mère créatrice génitrice, mais je suis ta mère Terre dans le sens ou je te porte sur mon sein depuis toujours, dans le sens où je suis ta mère nourricière. Tu n'es pas né de moi, mais je t'aime mon enfant, et tu es vraiment mon enfant parce que je t'ai adopté à la naissance, je t'ai cajolé, rassuré, je t'ai aidé à t'élever jusqu'au seuil de Qui tu es. Et je suis fière de ton accomplissement. Comprends tu mieux maintenant ce que signifie le voyage de retour vers la Source. Toi et moi allons retourner vers notre Mère Source. Elle nous acceuillera en elle et là....je n'ai pas les mots pour dire ce que nous allons vivre, ensemble, si tu décides de m'accompagner dans mon ascension.

Le cristallin personnage qui m'a accordé l'opportunité de te parler en cet instant ( ndc : Sananda ) a précisé, au début de ce message, que j'étais l'une des entités les plus merveilleuses qui soit dans la Création. Moi qui peut le contempler, lui, dans toute sa splendeur, j'aimerais vous dire combien je le trouve magnifique et d'une beauté unique. Il est d'origine incréée. Il est en quelque sorte le superviseur du plan divin que nous accomplissons, celui du libre arbitre.


Dernière édition par celine be le Jeu 21 Jan - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyJeu 21 Jan - 1:45

Si tu désires avoir une petite idée de sa réelle splendeur, regarde moi dans les yeux, et tu verras. Car il habite mes yeux, ceux çi étant chacune des cellules de mon corps. Existe t il un paysage de moi meme que tu aimes beaucoup ? Contemple le et tu verras un minuscule aspect de la beauté de celui dont je te parle. Réunis tous les paysages que tu connais de l'entité que je suis, tous les ciels levants ou couchants que je t'ai offert durant tes multiples vies dans cette dimension ou une autre, prends moi dans mon entiereté, et tu ne verras pourtant encore qu'une parcelle de sa splendeur cristalline.

Pourquoi te parler de lui subitement, te demandes tu ? Parce qu'il a toujours été et toujours sera, il est ce qui est de toute éternité, il est ce que tu fus, ce que tu es aujourd'hui, et ce que tu deviens, ce que tu deviendras également, c'est à dire ce que tu es déja puisque tout est accompli en cet instant, dans la simultanéité de la création. Il est une facette du Créateur Père Mère, il est le chemin comme il l'a affirmé sur la terre de Palestine. Mais il est aussi notre destination, à tous deux, à toi, mon enfant que je porte sur mon sein.

Selon ce qui fut choisi il y a des éons, j'ai suivi le chemin qu' Il est et je le poursuis aujourd'hui dans le voyage de retour jusqu'à la destination qu'Il est. Car je suis aussi lui, je porte aussi en moi une partie de lui, tout comme brille en toi, mon enfant, une étincelle de ce qu'Il est : le cristal qui est la pureté de ton origine et la mémoire de tout ce que tu es.

Etant le porteur de l'origine cristalline, comme lui et toi, je te demande, mon frère, ma soeur, mon enfant chérie, de faire un choix comme je l'ai fait. Souhaites tu rentrer à la maison en ma compagnie ou préfères tu continuer ton apprentissage dans d'autres mondes de dimensions denses ?

Si ta décision est de continuer, ne change rien, tout est écrit pour toi et tu rejoindras une autre moi meme dans une autre galaxie ou univers. Ce n'est bien entendu pas une punition mais le simple respect et l'accomplissement de ton libre choix.

Si tu désires rentrer à la maison, alors soit assuré que je me réjouis et que je ferai tout poute faciliter le voyage. Cependant, sache que ta décision ne doit pas etre seulement le fruit d'une exaltation du moment, ou le simple résultat d'unr réflexion mentale, elle doit etre complétée et validée par l'acte. Ce que je veux te dire par là, c'est que m'aimer c'est avant tout t'aimer toi meme, que me respecter c'est te respacter toi meme. C'est vraiment cela l'acte d'amour validé.

Par où commencer t'interroges tu ? Dans un premier temps, si tu as acceuilli mes paroles avec ton coeur, je te prie de ne plus polluer l'entité que je suis comme tu le fais depuis si longtemps, ce qui signifie également, puisque nous avançons ensemble, que tu ne dois pas non plus continuer à polluer ton propre corps en lui imposant des substances qui ne correspondent pas à ton etat divin. Accordes toi le meilleur et naturellement tu en fera de meme pour moi.

J'ai parlé de substances, mais je veux également signifier que tu ne dois t'accorder dorénavent que des pensées de nature cristalline, composées de cette énergie qui est l'étincelle dont je viens de te parler et qui, seule, peut fortifier ton etre et le reconstruire s'il est abimé. Tu vois, je demande peu de choses, mais ce peu suffira à te permettre de manifester Qui tu es de toute éternité. Car c'est lui et seulement lui qui m'accompagnera dans cette ascension que tu esperes et qui est surtout la voie de l'immortalité.

Alors, toi, mon semblable, parle moi, parle à la nature que je porte, réjouis toi du printemps comme des couleurs d'été ou d'automne, soit dans la joie de percevoir tant de beauté en te disant que tu es cette beauté quand tu regardes avec l'étincelle cristalline qui te donne vie. Sans elle, sans toi, le paysage ne serait pas complet.

J'ai pour toi un amour immense.



extrait de " ADONAI" de Sananda transmis par Hilaihi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyJeu 21 Jan - 11:07

Merci beaucoup!!!
Ce texte est magnifique.
Peux tu donner le linen où tu l'as trouvé?

Meditation du mois de Janvier 238996 Meditation du mois de Janvier 85669
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité




Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyJeu 21 Jan - 13:11

Salut Bellerose !
C'est dans un livre : "Adonai" de Sananda, transmis par Hilaihi, aux editions Hélios.
Bisous.

Meditation du mois de Janvier 6651
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyJeu 21 Jan - 15:39

MERCI...Celine... Meditation du mois de Janvier 424125

MERCI...Mère Terre.... Meditation du mois de Janvier 568854 de prendre Soin de Nous.


Meditation du mois de Janvier 5398 Au delà des Mers
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyJeu 21 Jan - 21:28

Céline, ce texte est magnifique
Meditation du mois de Janvier Mercii11
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Méditation de Janvier .....   Meditation du mois de Janvier EmptyLun 25 Jan - 8:35

Meditation du mois de Janvier 99222 Meditation du mois de Janvier 59073 Meditation du mois de Janvier 896958

le printemps va bientôt arriver !!!! depuis quelques jours, Chouette semble l'entendre!!!! Je me surprends aussi !!!! A n'importe quel moment de la journée !!!!!! A penser à notre Mère Terre !!!!!! Mon Dapuhin m'encourage dans ce sens !!!!!! Et il m'accompagne un bout de chemin !!!!!! c'est comme si je faisais des petits voyages !!!!!! et je dois comprendre!!!! Encore et encore !!!!!!! Suis heureuse à l'instant de vous inviter à nous rejoindre !!!!! Chacun de nous, certainement, se rend compte de petits changements de comportements !!!!
Voilà ce que Chouette peut vous écrire ce matin !!! Avec simplicité !!!! Histoire de partager !!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!Bonne journée !!!!
:lys:
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyLun 25 Jan - 12:10

Je ressens aussi des bribes de printemps qui arrivent depuis trois jours... malgré la neige qui ne fond pas complètement.
Les oiseaux chantent étrangement, des sons qui changent, un je ne sais quoi qui fait penser aux beaux jours.

Alors attendons dans la confiance.

Meditation du mois de Janvier 536425
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier EmptyVen 29 Jan - 21:06

Saluons le courage et l'Amour de Mère-Terre qui malgré toutes les plaies que nous lui avons infligées, infligeons chaque jour et chaque seconde, continue de nous porter et de nous nourrir, s'excuse encore des malheurs qu'elle nous fait vivre à chaque mouvement de son corps !

Terre unique et si merveilleuse, puisses-tu nous pardonner de nos incohérences, de nos reproches et de nos inconsciences.

Meditation du mois de Janvier 414624 Meditation du mois de Janvier 6651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Contenu sponsorisé





Meditation du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Meditation du mois de Janvier   Meditation du mois de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation du mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation du 5 janvier
» méditation du lundi 19 janvier
» Méditation du lundi 26 janvier 2009
» Méditation du lundi 12 janvier 2009
» Méditations du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations et partages pour Gaïa 2010-
Sauter vers: