Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Méditation du lundi 12 janvier 2009

Aller en bas 
+4
Bellerose
tiotetiote
Phénix
Coeur de lumiere
8 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyLun 12 Jan - 9:03

J'ouvre le post (ce soir y a école!! lol) je pense que la médit sera à la fois puissante mais aussi va nous "porter", les énergies de la pleine lune d'hier sont encore là...

Je compte me reposer à mon retour d'en ville, début d'aprem, vu que j'ai sommeillé une heure cette nuit, et faire la méditation avec vous tous...
A ce soir
...


Méditation du lundi 12 janvier 2009 Femmef10

:Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyLun 12 Jan - 9:14

je serai là
Méditation du lundi 12 janvier 2009 Lune510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyLun 12 Jan - 11:36

je serai la bisousMéditation du lundi 12 janvier 2009 Rubon410
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyLun 12 Jan - 14:25

A ce soir mes belles Méditation du lundi 12 janvier 2009 679198
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyLun 12 Jan - 19:39

Je serai là aussi ce soir, avant l'heure comme d'hab selon mes convenances.
:bisous á tous:
Méditation du lundi 12 janvier 2009 Bouddh10
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité




Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyLun 12 Jan - 19:57

A 21 h30, je ne peux pas,
j'ai médité cet après-midi, je recommence ce soir mais plus tard

Méditation du lundi 12 janvier 2009 5642 Méditation du lundi 12 janvier 2009 568854
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyLun 12 Jan - 22:31

bon ben moi non plus je pouvais pas a 21h15 mais je la ferai ce soir
:bébé bisous: :bébé bisous: :bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyMar 13 Jan - 1:09

Je l'avais ecris, mais je vous le redis...Le temps n'existant pas si ce n'est qu'illusoirement, méditer quant vous le pouvez...la liaison et connexion entre NOUS et l'UNivers se fait... Ok??

Je me suis mise en méditation vers 19h15, cela a duré 1 heure, mais ce soir, exceptionnellement, c'est de MOI que je devais m'occuper en priorité...J'ai été aidée, assistée, cela a été difficile...

A la fin par contre, disons, une fois "d'aplomb", j'ai pu à la fois donner un max à Gaïa dont j'ai ressenti qeulques instants les battements de son coeur dans le mien...ça parait fou mais c'est ainsi..
J'ai aussi pu vous envoyer amour, paix, mais j'ai jamais autant ressenti ce UN que nous formons désormais et à la fois liés à l'UNIVERS....

Voilà!


Méditation du lundi 12 janvier 2009 Gayaco10

Méditation du lundi 12 janvier 2009 424125 Méditation du lundi 12 janvier 2009 710805 Méditation du lundi 12 janvier 2009 424125
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyMar 13 Jan - 8:51

J'ai bien médité hier soir et je vous ai envoyé beaucoup d'amour et de lumière ainsi qu'à Gaya pis comme j'étais HS bah suis allée dodoter mais..... nuit plutôt mouvementée à reluquer mon réveil !!! j'ai de ces jeux moi wow Méditation du lundi 12 janvier 2009 641468

Bisous doux Méditation du lundi 12 janvier 2009 568854
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyMar 13 Jan - 9:18

Méditation étrange pour moi
Je n'ai pas réussi à envoyer quoique ce soit , impossible d'envoyer des Flammes, par contre sensation de recevoir quelque chose comme une suite à dimanche, quelque chose que je recevais mais je ne sais pas quoi, pas de l'amour car pas la même sensation , pas des flammes parce que pas de couleur mais l'impression de me remplir de quelque chose, de m'en gonfler comme une éponge, bizarre
seulement à la fin j'ai pu visualiser Gaya qui était toute rose

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Lodfe510
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyMer 14 Jan - 17:36

Bonjour á tous,

...C'est marrant Phénix, j'ai exactement eu les mêmes "problèmes" que toi avec Gaya et les mêmes sensations de recevoir comme dimanche...

Au début de ma méditation, mes pensées sont allées vers Gaya mais... rien de rien comme dirait Frédérique... lol. Avant qu'ILS ne m' emmènent, je demande "Et Gaya ?"...aucune réponse. Je ferai la même tentative á la fin de la méditation mais silence, Grand Silence, aucune vision ou possibilité d'envoyer des flammes ou autres... Je n'ai donc pas insisté en me disant, cela a surement sa raison d'être.

Et en lisant, Phénix, que tu as vu Gaya "toute rose" j'ai compris les choses comme suit: que Mère Divine était encore en travail
avec Gaya et distribuant ses bénédictions sur Gaya, nos énergies, nos flammes n'avaient pas á être...et peut-être même auraient-elles "perturbées" le travail de Mère Divine... C'est pour cela que rien ne partait vers elle... Enfin c'est ma version... je le sens comme cela... peut-être n'est-ce pas cela... mais aucune importance... si Gaya avait eu besoin de nous, Elle aurait "pris"...

:bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyMer 14 Jan - 18:30

Pour en venir á ma méditation... cela encore une fois fut trés "physique" et comme dans le cas de Crystal pour "MOI"...

Pour commencé, ILS m'ont mis sous les narines, sous le nez une sorte de "crème" -vous savez un peu comme en cas de rhume ou de nez bouché, nous nous mettons du Vix (Viks ?... je ne sais plus comment cela s'écrit ...lol) pour pouvoir "mieux respirer" et "déboucher le nez".

Tient pourquoi donc me suis-je dit? Comme c'était lá, j'en ai déduit que je devais "Respirer" ce produit éthérique... Parallèlement á cette crème, un travail est fait sur mon 3e œil et ma gorge. Tout en prenant de profondes respirations, en laissant passer cet "air imbibé de je ne sais quoi", s'impose á mon Esprit le dernier message de Nicole sur :


L'amour humain devient l'Amour Universel. Celui qui se répand à travers le Monde.
Mais il ne sera que pour CEUX qui le saisiront car il n'est accessible que pour ceux qui sauront le SENTIR!

HILARION


Sentir : J'ai d'abord cru ressenti. Mais non. Sentir PAR LE NEZ. Cet Amour qui se répand sera comme l'AIR que l'on respire qui passera par le nez pour aboutir dans le cœur.
On le reconnaîtra à un "parfum particulier" (??) et il sera comme l'Air, indispensable à la Vie dès que chacun l'aura reconnu.

https://coeurdechristal.forum-actif.net/les-messages-de-nicole-f50/messages-de-nicole-recu-le-9-janvier-2009-t1741.htm

Vous allez rire ... j'ai essayé de sentir ce parfum particulier ... mais non, je n'ai rien senti... Mais tout en me disant, je ne suis surement pas prête encore -et je n'ai pas d'autres mots- je reçois á partir de ma gauche, un coup de massue sur la tête qui me fend le crane en deux jusqu'au nez (??!!). Je perçois cette "massue" comme Lumineuse, comme une Force mais très, très lourde et au bord "carré" donc pas de tranchant. Sous le poids de cette Force, sous cette surcharge supplémentaire d'ailleurs mon cou "plie" et se recourbe dans mes épaules.

A nouveau, car le produit entre temps, je suppose s'est "évaporé", de la crème me sera remis sous les narines. Je continue á respirer... Et ce qui s'en suivit fut assez "extraordinaire" car cette massue lumineuse s'est transformée en "spirale" aspirée par moi et qui s'est enroulée comme la coquille d'un escargot derrière mes narines dans mon nez (!!)... Surement qqch qui me servira "plus tard", qui s'enclenchera plus tard au moment "juste".

Pendant que je visualise cette spirale, une douleur aigüe se fait sentir sur le bord droit de ma langue -douleur comparable au fait de se mordre la langue (c'est la première fois que je ressens qqch sur ma langue) mais aussi un "caisson" est déposé sur mes épaules... caisson pourvu d'un "mécanisme" qui redresse la tête et la maintient "fixement et solidement" (Ça parait fou, non?? Et pourtant...) De ce caisson, fixé au bord droit, une "aiguille" implantée dans mon oreille droite perpendiculairement á mon crane me sera retirée.

Ensuite mon attention sera attirée sur ma colonne vertébrale, plus exactement sur mon soleil central (entre le 3e et le 4e chacra) oú une "grosse chaleur" se fait sentir. C'est tellement "brulant" qu'á la longue je vois des "flammes" sortir de mon dos et se répendrent dans l'Univers qui s'étale devant moi tout "noir". Ces flammes "grillent" ma peau... comme quand vous "brulez" les plumes d'un poulet... mais sans les odeurs... lol...

Pas étonnant que ma tête soit "maintenue fixement" car non seulement j'ai une aiguille dans l'oreille droite mais en plus, je sens une "perforeuse" avec une grosse mèche me percer un trou sur la tempe gauche (??!!)... Bien sur aucune douleur, seulement la vision d'un trou rond, tout rouge et comme en fusion (comme ce que l'on peut voir quand on travaille sur les métaux) car "crane dur".

A la suite de cela, comme sous l'effet d'un "casse-noix" mon crane "explosera" -il n'y a pas d'autres mots- ... les "coquilles" sont enlevées... et á ma grande surprise á la place de mon crane, je vois un œuf lumineux... et "élastique" car je sais y enfoncer mon doigt...

Encore une fois... beaucoup "d'interventions"... mais si c'est pour la "bonne cause"... l'Amour et encore l'amour mais surtout l'Amour Inconditionnel et Universel... pourquoi pas.

Méditation du lundi 12 janvier 2009 397811


Dernière édition par Présence le Ven 22 Jan - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyMer 14 Jan - 21:50

Merci Douceur pour tes explications et tes hypothèses au sujet de ma méditation. Je suis contente que tu aies eu des ressentis proches des miens ainsi je suis sure que ce n'est pas mon imagination

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Bisoua10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyMer 14 Jan - 22:55

Bonsoir à tous ;

L'année commence avec du retard ; comme dab presque (pour mes commentaires mdr).
Je voulais mettre ma médit de la semaine dernière mais je n'ai pas retrouvé le post mdr.
C'est une bonne idée de réunir les médits par année mais je préfère, de semaine en semaine pour celle en cours, comme avant ; peut être une habitude à prendre.
Ma précèdente fut un coktail de flammes sacrées envoyé à Gaya.
Lundi dernier idem vu que je suis encore dans une chambre d'hôtel.
protection ancrage et coktail mais là je me dit ça serai bien d'envoyer aussi l'arc en ciel dont Sara est l'un des choan je le rappel.
Là qui débarque Sarah j'ai rien compris triste j'entendais Sarah et je retrouvais en elle la vibration de Leslie.
Après plusieurs essais de communication avec elle plus de doute c'est bien Sarah.
Mais qu'es-ce qu'elle était triste .
J'ai ouvert mon coeur comme jamais et nous avons fusionné.
Je lui ai apporté Amour et Paix ; Réconfort et protection je ne peux aller plus loin dans les explications elle veux pas...
Ensuite nous avons envoyé à Gaya Amour et paix.
Sarah pleure lorsqu'elle a vu des images des massacres dans la bande de gaza.

voilà pour mon partage.
Douceur tu m'impressionnes dans tes médits si j'en vois un arriver pour me fendre le crâne je pense que je réagirai autrement que tu ne l'as fait mdr.
Claire je vais arrêter de te le rabacher c'est le doute qui bride ce que tu peux faire ou tes possibilités je ne connais pas d'autre langue pour te l'écrire ayez confiance en vous en votre coeur en votre âme grrrr!!!!
message envoyé.
bisous à tous

Méditation du lundi 12 janvier 2009 347816


Dernière édition par aigle d'or le Sam 23 Jan - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyJeu 15 Jan - 10:22

Bonjour les amis (es)
l'hypothèse que je peux emettre sur vos ressentis et l'incapacité de "donner " peut etre expliqué de la façon suivante.
peut-être que cette fois, les choses ont été faites sur chacun des participants, pour chacun individuellement, en fonction de son besoin du moment afin de permettre d'avancer encore sur son chemin, une fois un certains ressourcement, certains ajustements fait.
Il y a eu des soins fait sur chacun, soins personnalisés...
Voilà une explication qui vaut ce quelle vaut.
Ca tient la route je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyJeu 15 Jan - 13:42

...oui, en effet c'est fort possible Paroles de Sagesse... c'était á nous á "recevoir"...

Tu m'as fait bien rire Aigle d'Or !... En fait, J'ai remarqué que quand
interventions sont faites sur moi, je ne vois jamais ni l'Etre, les Etres, ni les "mains" de ces Etres ... Mais je suppose qu'ILS travaillent en accord avec mon âme -probablement au "préalable" prévenue- car je suis en totale confiance et acceptation au moment des faits. Je ne peux meme pas dire que je sois "surprise" ou "inquiète"... C'est comme si une partie de moi "savait".

Je pense être "préparée" á tout cela pendant d'une part mon sommeil, d'autre part pendant les moments oú, en méditation, je "parts" mais ne me souvient pas oú je suis allée, ni d'autres choses...

...mais parfois, il est vrai, je dois leur dire d'y aller mollo car les sensations ne sont pas toujours "agréables".
Par ex., pour la perforation sur ma tempe gauche je leur ai dit "ho ho ! doucement, doucement !" ...car des "élancements" se faisaient sentir dans toute ma tête...


:Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyJeu 15 Jan - 14:03

Merci Daniel pour tes explications, elles me paraissent tout à fait justes car j'ai vraiment eu l'impression d'absorber quelque chose , "ils " ont du me donner quelque chose dont j'avais grand besoin
Non Aigle d'or tu n'as plus besoin de rabacher sur le doute , je sais et ce fameux doute , il est maintenant tout petit petit quand il se manifeste, bientôt il sera même inexistant mais il me faut encore un peu de temps please
bisous à tous

Méditation du lundi 12 janvier 2009 842833
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptyVen 22 Jan - 15:58

Présence a écrit:
Pour commencé, ILS m'ont mis sous les narines, sous le nez une sorte de "crème" -vous savez un peu comme en cas de rhume ou de nez bouché, nous nous mettons du Vix (Viks ?... je ne sais plus comment cela s'écrit ...lol) pour pouvoir "mieux respirer" et "déboucher le nez".

...

... Mais tout en me disant, je ne suis surement pas prête encore -et je n'ai pas d'autres mots- je reçois á partir de ma gauche, un coup de massue sur la tête qui me fend le crane en deux jusqu'au nez (??!!). Je perçois cette "massue" comme Lumineuse, comme une Force mais très, très lourde et au bord "carré" donc pas de tranchant. Sous le poids de cette Force, sous cette surcharge supplémentaire d'ailleurs mon cou "plie" et se recourbe dans mes épaules.

A nouveau, car le produit entre temps, je suppose s'est "évaporé", de la crème me sera remis sous les narines. Je continue á respirer... Et ce qui s'en suivit fut assez "extraordinaire" car cette massue lumineuse s'est transformée en "spirale" aspirée par moi et qui s'est enroulée comme la coquille d'un escargot derrière mes narines dans mon nez (!!)... Surement qqch qui me servira "plus tard", qui s'enclenchera plus tard au moment "juste".

Pendant que je visualise cette spirale, une douleur aigüe se fait sentir sur le bord droit de ma langue -douleur comparable au fait de se mordre la langue (c'est la première fois que je ressens qqch sur ma langue)
mais aussi un "caisson" est déposé sur mes épaules... caisson pourvu d'un "mécanisme" qui redresse la tête et la maintient "fixement et solidement" (Ça parait fou, non?? Et pourtant...) De ce caisson, fixé au bord droit, une "aiguille" implantée dans mon oreille droite perpendiculairement á mon crane me sera retirée.

...


Pas étonnant que ma tête soit "maintenue fixement" car non seulement j'ai une aiguille dans l'oreille droite mais en plus, je sens une "perforeuse" avec une grosse mèche me percer un trou sur la tempe gauche (??!!)... Bien sur aucune douleur, seulement la vision d'un trou rond, tout rouge et comme en fusion (comme ce que l'on peut voir quand on travaille sur les métaux) car "crane dur".

A la suite de cela, comme sous l'effet d'un "casse-noix" mon crane "explosera" -il n'y a pas d'autres mots- ... les "coquilles" sont enlevées... et á ma grande surprise á la place de mon crane, je vois un œuf lumineux... et "élastique" car je sais y enfoncer mon doigt
...

Bonjour á tous,

Voici ce que j'ai découvert et compris sur l'expérience vécue lors de ma méditation de l'année derniére (les informations que je vais partager avec vous sont en ma possession de puis bientot 10 mois. Mais lá, il est TEMPS que je les partage avec vous):

Ce qu'il s'est produit est l'extraction d'un implant ANCESTRAL. Car depuis que les fréquences des dimensions supérieures sont à nouveau déversées (et donc disponibles abondamment) sur Terre (vagues d'infusion stellaire), il est possible de se dégager de ces implants ancestraux grâce à ces fréquences élevées et/ou certaines techniques spécifiques.

Je savais que de nombreux implants et sceaux divers existaient mais j'ignorais leur emplacement, leur nom (car oui, connaitre leur nom a une trés grande importance dans le sens oú nous apprenons grace á eux de qui et d'oú ils proviennent) et quels handicaps, BLOCAGES et MUTATIONS/distortions/altérations ils créaient en nous, en nos corps.

L'implant qui m'a été retiré n'est ni plus, ni moins qu'un implant METATRONIQUE (!!!! ... hé oui !)

Il existe en tout humain actuel sur Terre des implants métatroniques ancestraux, qui entravent le bon fonctionnement de certains chakras et autres centres. Les mutations et blocages multiples que nous avons subis ont engendré plusieurs conséquences. Parmi les capacités de perception multi-dimensionnelle altérées, il y a ce qui est appelé le 3° oeil qui se manifeste dans et autour de la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus” dans le cerveau. Toute cette zone s'est atrophiée (taille très réduite de ces glandes par rapport à ce qu'elles sont et doivent normalement être). Cette triangulation orchestre normalement les fonctions des chakras 6, 7, 8, 9 et 10. Le chakra 7 sert à capter et diriger les fréquences multi-dimensionnelles des densités supérieures dans le corps. Les distorsions ont engendré un système chaotique de circulation de l'énergie dans la structure du cerveau, oblitérant nos capacités de “vision multi-dimensionnelle”. Chez certaines entités déchues, la glande pinéale a totalement disparu…

L'implant métatronique ici est représenté par une bande éthérique (à peu près de la taille et du format d'une aiguille à tricoter), qui traverse horizontalement la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus” et donc entrave ou empêche la communication entre ces glandes. Elle est appelée aussi “bande hypothalamique”.

A titre d'informations supplémentaires, ils existent également des implants métatroniques dans d'autres centres tels les 3, 4, 5 et donc dans le coeur physique aussi !!!

Je vous invite á méditer sur tout cela sachant que d'autres que moi, entre autre Aigle d'Or, ont déjá expérimenté -meme si inconsciemment- les méfaits de ces implants métatroniques.

Citation :
Que je dise le résultat mdr.
Je l'ai fait aprés mangé resultat j'ai dormi plus d'une heure et demi un record.
Le soucis c'est que lorsque je commençais à récupérer mes facultés j'ai senti des bizarreries dans mon corps.
J'ai pu enlever certains mais j'ai ressenti comme un implant qui en plus bougeait autant te dire que ça m'a pas plus du tout mdr.
J'ai fait désimplantation logique et là je ressens plus rien y en a qui ont du profiter pour me limiter mdr.

https://coeurdechristal.forum-actif.net/les-protocoles-f41/protocole-de-desimplantation-par-greg-mize-t203.htm

Encore une fois, comme je l'ai déjá fait á de nombreuses reprises l'année derniére, je ne peux qu' attirée votre attention et vous incitez á la VIGILANCE et au DISCERNEMENT concernant tous les écrits que vous lisez, recueillez sur des cites New Age, tous les enseignement, protocoles de désimplantations et canalisations (dans ce cas "invoquant" métatron, ashtar et les Archontes... des entités déchues... oui déchues!) et autres remplies de DISTORTIONS empechant notre EVEIL et notre LIBERATION. La lenteur de l'Eveil de l'Humain s'explique en grande partie à cause de ces multiples implants artificiels…

Bonne continuation sur votre route,

Méditation du lundi 12 janvier 2009 495118
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 EmptySam 23 Jan - 8:11

Merci Présence :

Ce témoignage est capital ainsi que ton expérience.
Il y a plusieurs façons d'enlever les implants de ce type ou autre.
Nous trouvons pour cela les bonnes personnes au bon moment à vrai dire lorsqu'on est prêt tout simplement.
Cela m'a beaucoup plus de relire ces posts

Gros bisous à tous

:noel27:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 12 janvier 2009   Méditation du lundi 12 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du lundi 12 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation du lundi 19 janvier
» Méditation du lundi 26 janvier 2009
» ESPRITS DE LA NATURE : FEES - ANGES-LICORNES ETC 2009
» Lundi 16 février
» Méditation du lundi 20 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de janvier-
Sauter vers: