Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Michaël du 17 janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyMer 28 Jan - 18:21

Michaël du 17 janvier 2009

Je suis Mikaël, prince et régent des milices célestes. Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'animerai cette année, votre année, cette année terrestre, à travers le feu, à travers la Lumière et à travers le combat. Vous, entités humaines, n'avez pas à combattre mais à intégrer et à assumer les choix que vous avez posés. Aucun obstacle à l'établissement de votre Lumière intérieure ne doit perdurer durant cette année.
La qualité de la Lumière que vous atteindrez en mai 2010 sera cette qualité et cette quantité de Lumière authentique qui vous permettra de mener à bien votre propre ascension et votre propre transformation. Aucun élément matériel, aucun élément affectif, aucun élément social de votre société ne doit venir entraver votre développement et votre assise de la Lumière. Cela peut parfois être rude, comme je vous l'avais dit lors de ma première intervention en cette année. Certains d'entre vous peuvent se trouver confrontés à des situations de tensions fortes. Gardez présent à l'esprit que la tension ne doit pas engendrer la tension. Quand une tension se manifeste, en vous ou autour de vous, recentrez-vous sur votre Lumière et sur rien d'autre.

A de nombreuses occasions, et à de multiples reprises, vous recevrez l'énergie qui est la mienne qui s'impactera en votre être, en votre cœur et en votre tête. Vous devez laisser cette énergie, cette conscience, vous pénétrer car il s'agit de l'épée de vérité, de l'épée de justice et de l'épée qui tranche les liens qui vous unissent encore à ce lien matériel et à cette matérialité pour laquelle vous avez tant vécu, tant expérimenté et tant souffert. Vous allez retrouver, au fur et à mesure des mois qui viennent, votre dimension d'être de Lumière et, pour certains d'entre vous, de ceux que j'appellerais des guerriers de Lumière (dont la mission va être de répandre cette Lumière envers et contre tout et tous) vous serez assistés, vous serez aidés, selon votre lignée, selon vos affinités, pour mener à bien ce travail. Comme je vous l'ai dit, je me manifesterai préférentiellement à travers les éléments, bien évidemment, le feu et l'air. Mais j'ai besoin et nous avons, nous, milices célestes, besoin de votre canal, besoin de votre être de chair, besoin de votre ADN afin d'effuser encore plus profondément en ce plan de matérialité où vous vivez, l'énergie Mikaëlique.

Je viens purifier en vous et sur ce monde, je viens éveiller et réveiller la dimension de votre Lumière éternelle. Vous ne devez vous laisser perturber par aucun évènement extérieur mais, néanmoins, tenez-vous informés des manifestations célestes car elles sont prépondérantes pour déterminer les lieux de mon action, les lieux de mon feu et les lieux des manifestations élémentaires liées à ma présence purifiante. Gardez un œil sur le ciel (et non pas sur la folie des hommes) tout en étant lucide, en votre être intérieur, en votre cœur intérieur. La stabilisation de mon énergie doit être accomplie en totalité durant cette période d'un peu plus d'une année que vous avez à vivre. Je ne vous ai pas caché, et je ne vous cacherai pas, que les évènements matériels visibles aux yeux de l'humanité apparaîtront comme funestes et terribles Mais il n'en est rien Voyez cela avec l'œil de l'Amour, avec l'œil de celui qui purifie et qui sera lui aussi purifié. Vous êtes dans les strates ultimes de la vie matérielle, dans les strates ultimes de l'expérience de l'incarnation. Vous devez, aujourd'hui, faire monter votre corps (pour ceux qui le peuvent en tout cas), vous libérer d'une manière ou d'une autre de ces contingences et de ces limitations matérielles qui ont été rendues nécessaires par l'expérience voulue par le maître de ce système solaire. Vous avez cheminé depuis des éternités, vous avez cheminé par des vies multiples pour arriver là où vous êtes.

Vous êtes au seuil de la grande transformation, vous allez la vivre de vos yeux, en votre chair, en votre société, durant cette année. Tout ce qui a été corrompu, tout ce qui a été vicié, tout ce qui a été détourné de la Lumière doit disparaître, cela sous forme de révélation, sous forme de compréhension et aussi sous forme de destruction. Je ne viens pas détruire. Les destructions ne sont pas une destruction pour la destruction mais bien des destructions pour la purification et pour la Lumière. Comme je vous l'ai dit précédemment, il ne peut en être autrement en chaque fin de cycle. Vous êtes à l'extrême limite de ce que cette Terre et ce système solaire, dans sa totalité, peut endurer, supporter et éprouver. Vous êtes dans les moments immédiats qui précèdent votre ascension, durant cette année qui va s'écouler. Nombre d'êtres partiront déjà pour ascensionner ou pour recommencer l'expérience. Ne jugez pas, ne condamnez pas, soyez certain que, durant cet encadrement de la Lumière et cet encadrement des milices célestes, tout ce qui arrivera sera juste, nécessaire et lumineux.

Vous devez retrouver votre statut d'être de Lumière à part entière. Vous devez faire naître cette Lumière au sein de cette densité de votre corps et du corps planétaire. Vous devez être les canaux de ma Lumière et les canaux de la Lumière du Père. Vous devez être aussi les canaux de l'énergie de la Mère Divine afin d'assister ceux de vos frères qui cherchent aussi la Lumière et qui, néanmoins, ne peuvent supporter, encaisser, digérer l'afflux des énergies qui vient vers vous. Vous êtes en effet bombardés, depuis maintenant plus de trois semaines, par un feu cosmique annoncé depuis fort longtemps par nombre de prophéties et nombre d'éléments visibles à la surface de votre Terre. Gardez les yeux sur le ciel, le ciel vous enverra des signes, ils sont multiples Les énergies aussi seront multiples Ne vous laissez pas leurrer par les manifestations de l'Ombre qui voudront aussi employer le ciel pour manifester l'Ombre. Retenez que ma manifestation se fait surtout à travers les éléments, que les formes prises par vos ciels, quant à ses couleurs, quant à ses irisations, quant à ses nuages mêmes, indiquent là où cela se situe, l'énergie précise du lieu que vous allez avoir à vivre dans les quatre semaines qui suivent. Éloignez-vous du lieu où les phénomènes lumineux tendraient à devenir permanents sous forme de couleurs anormales, sous forme de formes anormales et d'irisations anormales dans votre ciel car cela est le prémice à l'intervention de la justice divine en ce lieu Gardez un œil sur le ciel. Vos moyens d'information sont multiples mais la chose la plus intérieure et la plus importante est votre propre œil intérieur.

Petit à petit, progressivement, au fur et à mesure de l'effusion de l'énergie des milices célestes, vous allez prendre conscience de qui vous êtes réellement, qui vous êtes réellement dans la Lumière mais aussi dans l'Ombre parce que vous êtes dans un monde d'Ombre où la Lumière doit transparaître et faire cesser l'Ombre. Là est le but de votre évolution, là est le sens de votre incarnation, là est le sens de votre sacrifice. Vous avez sacrifié, en effet, l'être de Lumière que vous êtes afin de mener à bien cette mission de spiritualiser la matière, de rendre lumineux et fort ce qui était sombre. Le seul combat est d'accepter l'énergie car l'énergie que vous recevez de ma part et des milices est l'arme la plus puissante que vous trouverez à votre disposition dans cet univers. Sans exagérer le moins du monde, sachez que vivre le corps de Lumière vous met à l'abri de toute forme de rayonnement cosmique et même de la folie des hommes à travers ce que vous appelez « bombe atomique ». Vous êtes à l'orée des plus grandes tensions qui vont commencer à se manifester durant cette année. Celles-ci débuteront peu après le 21 mars, qui est la date de votre printemps. Dans les jours qui suivront, le monde va vous sembler devenir fou. En effet, nombre d'êtres ne peuvent encaisser, littéralement, la Lumière qu'ils reçoivent. Nombre d'êtres ne peuvent ouvrir ce que vous appelez chakras, dans leur dimension spirituelle, et néanmoins cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions de l'ombre.
Vous n'avez pas à vous affoler, vous n'avez pas à critiquer, encore moins à juger mais simplement à rester aligné en votre être intérieur et, en particulier, dans votre cœur. L'afflux d'énergie que vous recevez risque d'induire, au niveau de vos structures physiques, des disfonctionnements au niveau de la sphère céphalique. Cela concerne aussi bien la mémoire, que le sommeil, que des phénomènes liés aux cinq sens. Vous ne risquez absolument rien si vous acceptez cette Lumière et si celle-ci accepte, de par votre conscience, de pénétrer la totalité de vos structures. Parfois aussi et, ce, durant la deuxième partie de votre année, vous commencerez à recevoir directement l'énergie de feu qui est la mienne au niveau de votre cœur. Là aussi, nombre d'âmes humaines ne pourront supporter cet afflux d'Amour dans le cœur et verront leurs fonctions vitales s'arrêter. Elles seront amenées, ces âmes, vers un ailleurs. Les moments que vous vivez sont à la fois des moments majestueux, magiques et tragiques. Tragiques pour ceux qui n'ont pas accepté les mises en gardes incessantes, les informations incessantes qui vous ont été relayées depuis tant et tant de siècles à la surface de votre planète. Nombre d'entre vous espèrent ces moments depuis fort longtemps mais l'espoir ne vous permet pas d'être à l'abri des manifestations de la Lumière. Comprenez bien que la Lumière doit se frayer un chemin à l'intérieur de votre corps afin d'activer totalement votre canal de Lumière afin que celui-ci soit à même, dans la deuxième partie de l'année, de rayonner le feu du cœur et le feu de Mikaël. Buvez beaucoup d'eau, évitez les colères, évitez ce qui peut vous mettre en tristesse, ne cherchez pas à lutter, ne cherchez pas à réprimer mais n'allez pas non plus au-delà de ce qui est souhaitable quand à l'expression de votre conscience intérieure, de vos émotions intérieures et de vos attitudes mentales et affectives intérieures. Voilà les informations essentielles que je voulais vous transmettre. Maintenant, si question il y a, je veux bien y répondre.

Question : Qu'entendez-vous par « au-delà de ce qui est souhaitable » ?

Ce qui est souhaitable est uniquement ce qui ne vous met pas plus dans la peine. Si une colère à besoin de s'exprimer, mais si elle se manifeste et se traduit au niveau de votre corps par un blocage, vous êtes dans l'erreur. Si vous avez besoin d'exprimer une émotion, un ressenti ou une quelconque idée, si cela met mal votre corps vous êtes dans l'erreur. La Lumière ne doit pas être un alibi à œuvrer avec l'Ombre.

Question : pourriez-vous donner des précisions sur les phénomènes lumineux dans le ciel ?

En ce qui concerne les phénomènes lumineux, ce qui est essentiel, c'est la persistance du phénomène lumineux au-delà de quelques jours. Si les phénomènes lumineux que vous observez ne font que passer, vous ne risquez rien. Si les phénomènes lumineux que vous observez là où vous vivez devaient persister plus trois jours alors, prenez les dispositions nécessaires. J'entends par dispositions nécessaires, pas nécessairement une fuite du lieu, mais préparez-vous à vous mettre en état intérieur de survie. Qu'est ce qu'un état intérieur de survie ? C'est un état centré sur le cœur où rien n'a d'importance excepté la vibration de votre cœur et, dans une moindre mesure, de votre tête. Aucune autre énergie ne doit se manifester ailleurs dans votre corps. En règle générale, entre une semaine de votre temps et quinze jours de votre temps terrestre, c'est la distance qui sépare les phénomènes lumineux célestes des phénomènes élémentaires ou humains. La disposition intérieure est une attitude de pacification du cœur, néanmoins, si votre conscience vous dicte à ce moment là d'évacuer le lieu où vous êtes, alors, faites-le sans tarder. Vous ne serez pas prévenu d'une autre façon. La forme de votre ciel, et donc des nuages qui composent la forme du ciel, nous indiquent uniquement les énergies à l'œuvre. Par contre, si les phénomènes colorés venaient à exister et à persister là où vous êtes, à ce moment là ceci est un signe fort que quelque chose va arriver en rapport avec ma présence.

Question : qu'en est-il des modifications d'ADN ?
Les modifications d'ADN sont très largement engagées pour les êtres humains qui doivent s'engager vers le chemin de l'ascension. Cette transformation n'est pas uniquement au niveau de l'ADN, elle ne concerne pas uniquement votre structure mais aussi votre métabolisme et le fonctionnement intime de vos cellules. Vos cellules se préparent à communiquer directement entre elles non pas à l'intérieur de vous mais avec d'autres formes vivantes.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, âmes humaines sur cette Terre, je vous propose un instant de recueillement.


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que ce message ainsi que celui d'Aïvanhov, vous éclaireront sur ce que nous vivons en nos corps physiques comme en nos vie ces temps ci, comme ils m'ont éclairé à moi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyMer 28 Jan - 18:53

MERCI pour tout ces messages, pour que nous restions en éveil
Restons vigilant

Message de Michaël du 17 janvier 2009 568854 Message de Michaël du 17 janvier 2009 986770 Message de Michaël du 17 janvier 2009 568854
:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyMer 28 Jan - 20:07

Merci Crystal... C'est très bien que tu ais mis ce texte...

Toutes les canalisations venant de la Source Autres dimensions (Jophiel, Michael, Aivanhov) contiennent des informations précieuses que l'on ne trouve ailleurs. C'est bien pour cela que moi-même, y puise.

Mais (relisez-les) toutes ces canalisations nous parlent "seulement" de NOUS, de NOS batailles PERSONNELLES contre nos ombres (ce qui veux bien dire que nous avons encore du travail sur la planche et que tout ne nous "tombera" pas
cuit dans la bouche grâce á des Énergies "extérieures" á nous, non?)
et surtout mentionnent exclusivement des ascensions PONCTUELLES et INDIVIDUELLES... Ascensions, qui
pour certains, ont déjà commencé AVANT cette année 2009...commencé mais pas terminé... mais ils ne font mention de l'ascension collective. Pourquoi donc ?

Et nous le savons,
entre Conscience Individuelle et Conscience Universelle,
entre Ascension individuelle et Ascension Collective sur Gaya
... il y a un MONDE de différences.

Une chose est CERTAINE en repoussant ("á plus tard" ou pas du tout) notre INTROSPECTION PERSONNELLE et notre TRAVAIL sur nous-même, á cause de "croyances", l'Ascension Collective ne pourra se faire dans les délais "prédis" dans ce texte (ce sont nos
ACTES personnelles qui vont modifier ou confirmer cette date et pas le contraire)... De même que oui, il y aura retard également si nous "croyons" que :

notre transformation proviendrait, de façon toute magique, en totalité, de l’extérieur (???), par les nouvelles énergies qui inondent la Planète.
NON bien sur que NON !! Notre ascension dépend entièrement de nous-même, même si effectivement nous sommes "Aidés" par des Etres de Lumière et les Maitres ascensionnés et leurs Énergies.

Car oui, nous récolterons ici aussi, ce que nous avons semé ! Et comme par hasard, Michael aussi dit que TOUS ne pourront ascensionné. En plus, la phrase sage qui dit AIDE-TOI, le CIEL T'AIDERA ne signifie pas LE CIEL T'AIDERA si tu ne fais rien, si tu ne demandes pas, si tu ATTENDS et CROIENT que tout viendra á toi...
Ce n'est pas croire qu'il faut mais SAVOIR que cela ne SE PASSERA PAS AINSI (!).
Et moi, je le SAIS...

Oui, nous devons IMPÉRATIVEMENT travailler encore sur nous-même ! Ne l'oublions pas, nous sommes encore remplies d'anciennes programmations (qui ne sont finalement pas si "anciennes" que cela car elles régissent bel et bien "encore" nos pensées et comportements QUOTIDIENS. Nous avons semer beaucoup de choses avec notre Ego !!! Et nous le faisons encore...

En outre, ces messages, soporifiques & sucrés, engagent à une illusion d’attente d’évènements externes (!!!) qui vont changer miraculeusement le monde, d'un coup d'un seul... d'énergies magiques divines.
Et c'est cela le grand danger !!! (c'est en lisant ces 2 textes que je viens de comprendre quel ÉNORME danger comprend ce texte de Michael !!!)

"ATTENDRE" que TOUT SOIT RÉGLÉ PAR DES ÉNERGIES EXTÉRIEURES, par l'Épée magique de Michael, attendre que notre ascension viennent d'en-haut (ha bon??? Alors lá, c'est drôle mais ce n'est pas ce que je fais ??? Je ne suis pas une "référence"? Ok, pas de problèmes. Ce n'est pas ce que les MAITRES Ascensionnés ont fait... "attendre" des "aides" d'en-haut. Car ils savaient que leurs propres CRÉATIONS POSITIVES étaient les VRAIES AIDES)


C'est pourquoi, comme je l'ai déjà écrit précédemment et ce, á différentes reprises déjà, il est très importants de comprendre les expériences par lesquelles nous passons individuellement, et de se remettre en question PERSONNELLEMENT, surtout si nous avons encore des problèmes dans nos vies personnelles, individuelles. Et qui n'en n'a pas ??? NOUS EN AVONS TOUS... moi y compris. Donc oui, nous avons encore des problèmes avec notre EGO...

Qu'a choisi notre Âme ? Rester en 3D et continuer l'expérimentation "douloureuse" ou ascensionner sans "souffrances" lié á l'égo ? Le savons-nous ?
Pour la plupart NON, nous n'en savons rien ! Alors que faire ? Attendre sans rien faire un "miracle" ou "travailler" pour que ce miracle de l'ascension se produise PAR NOUS-MÊME ??

Moi j'ai choisi... de travailler pour "ascensionnée" grâce á mon travail CONSCIENT sur moi-même... Et s'ILS désirent m'aider car ILS trouvent cela "JUSTE"... alors j'ACCUEILLERAI les bras grands ouverts cette aide et les remercierai de "m'aider". Mais
"en attendant", je travaille sans répits. Et refuse toutes "croyances", tout message me disant "tu n'as qu'á intégrer la Lumière et Rien d'autre á faire car moi, X, Y, je ferai tout pour toi"... Car c'est comme cela que je comprends le "fond" de ce texte...

Message de Michaël du 17 janvier 2009 760746 tel que vous êtes...

Message de Michaël du 17 janvier 2009 986770


Dernière édition par Douceur le Mer 28 Jan - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyMer 28 Jan - 20:20

Message de Michaël du 17 janvier 2009 568854 Message de Michaël du 17 janvier 2009 986770
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyJeu 29 Jan - 0:17

Chère Douceur, si ces deux canalisations (celle-ci et celle de Aimanhov) m'ont "interpellées", c'est surtout parce qu'elle nous permettent de comprendre que justement parce que les énergies se déversent, que la Lumière descend, ceux qui "souffrent" que ce soit en leurs corps ou dans leur vie quotidienne, c'est justement pour faire ressortir ce qui est non réglé...

C'est ainsi que j'ai vu que mes efforts quotidiens, n'étaient pas faits "correctement" puisque mon corps n'est pas "apte" actuellement à intégrer ces énergies et cela se traduit, comme dit dans l'un des textes. Je sais ce que je dois travailler et comment, et je m'y emploie...

Donc, cela coule de source, sans un travail personnel quotidien, il ne se passera rien...

Il ne suffit pas de lire les textes, il faut les comprendre...et là, ils me semblent clairs. Et nous avons maintes fois répété de lire avec un grand discernement....

Mais comme tu le dis si bien, des ascenssions individuelles, il y en depuis des années, chaque jour même, et c'est différent de l'ascension collective liée à la Terre, cela il faut bien le différencier.

En fait, cela me semble simple à comprendre, le départ c'est le travail sur soi, pour une possibilité d'ascension individuelle, qui pourra alors aider et prendre part à l'ascension collective.

Ce n'est que MON avis, mon ressenti profond, après libre à chacun de penser et comprendre différemment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message de Michaël du 17 janvier 2009 397811
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyJeu 29 Jan - 0:31

Un grand Message de Michaël du 17 janvier 2009 85669 pour tes paroles Crystal !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyJeu 29 Jan - 0:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aussi Douceur, tu le sais...

Et notre "travail" commence ici, faire comprendre à chacun, que sans un travail personnel et quotidien, il ne se passera rien...Je pense que nous faisons le maximum pour donner les outils pour faire ce travail, nous administrateurs mais aussi beaucoup de membres ou de modérateurs, je tiens à le préciser.

Mais personne ne peut faire le travai pour autrui...on en reviens où? AIDE TOI LE CIEL T'AIDERA!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyJeu 29 Jan - 9:44

Tu as raison Crystal, nous avons chacun un travail personnel à faire , et personne ne peut le faire pour nous , nous pouvons juste nous soutenir les uns les autres aux moments les plus difficiles. Mais chacun a une tâche personnelle à faire sur soi même; il faut d'abord réussir à percevoir et comprendre quel est ce travail puis avoir suffisemment de volonté pour s'y atteler mais je crois que le jeu en vaut la chandelle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 EmptyJeu 29 Jan - 9:58

coucou
je réagi en disant juste les phrases que j'avais reçus
tout se passera en nous, n'attendais rien de miraculeux ou spectaculaire de l'extérieur...


Message de Michaël du 17 janvier 2009 50355 Message de Michaël du 17 janvier 2009 50355 Message de Michaël du 17 janvier 2009 50355
a vous pour toutes ses informations très précieuses

Message de Michaël du 17 janvier 2009 760746 Message de Michaël du 17 janvier 2009 760746 Message de Michaël du 17 janvier 2009 760746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Michaël du 17 janvier 2009   Message de Michaël du 17 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Michaël du 17 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Michaël du 18 février 2009
» Message de Michaël mars 2009
» message de l archange mickael
» MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET
» Message du Concile des 24 Vieillards, Sanat Kumara, Maitreya, l'Archange Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: