Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET   MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET EmptyLun 4 Mai - 9:27

Je pense que cette canalisation vous apportera les éclaircissements dont vous avez besoin concernant les effusions d'UV.

INTEGRATION DES "VERTUS" - 2ème étape

NDR : en lisant attentivement les indications détaillées qui suivent vous devriez avoir tous les éléments pour suivre cet accompagnement et, ainsi, nous permettre de gagner un temps précieux dans les réponses aux nombreuses questions qui nous sont adressées. Merci de votre collaboration.
L'Archange Mikaël a proposé de nous accompagner à vivre les transformations liées aux 12 « vertus » ou « étoiles de Marie », en 12 étapes, à raison d'une par semaine.
Mikaël intervient alors, au cours d'une canalisation en alternant informations et effusions d'énergie adaptées à la « vertu » intégrée ce jour là.
Vous pouvez participer à cet accompagnement :
• où que vous soyez,
• en simple réceptivité (sans connexion « matérielle » particulière) ,
• bras et jambes décroisés (de préférence assis, les plantes des pieds au sol, ou allongé ou debout),
• pendant les 72 minutes que dure l'intervention de Mikaël à partir de l'heure indiquée (ou au minimum pendant 20 minutes, à votre convenance parmi ces 72 minutes),
• au jour et à l'heure (française) indiqués. Le lien Décalage Horaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lolo.free. fr/Divers/ DecalageHoraire. html) vous permettra de déduire votre horaire local,
• chaque « rendez-vous » nous est donné par Mikaël, au fur et à mesure de ses interventions, le prochain étant le samedi 9 mai à 16h30 (heure française),
• pour mémoire, les précédentes intégrations ont eu lieu samedi 25 avril (1ère étape).

"Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Je viens, accompagné des Cénacles et des Anges qui relaient, avec moi, l'énergie de la Lumière centrale, l'énergie du Père. Tout d'abord, je voudrais vous transmettre de la part de l'ensemble des êtres lumineux qui transmettent les radiations de l'ultra-violet, tous nos hommages, toutes nos salutations, tout notre amour, afin de vous encourager à nous rejoindre, toujours encore plus nombreux, afin de devenir, au-delà des Maîtres cachés que vous êtes, les Transmetteurs de la Lumière, les Semeurs de la Lumière et les Éveilleurs de la Nouvelle Terre. Qu'il en soit ainsi. Je viens à nouveau, plus particulièrement accompagné du Seigneur du Karma en charge de votre humanité, afin de vous dévoiler un peu plus, durant cette phase d'effusion de la pression de l'ultra-violet, et de continuer à vous dévoiler un certain nombre d'enseignements sur votre histoire, votre devenir et votre avenir qui est maintenant. Vous êtes bénis. Nous allons tout d'abord, tous ensemble, où que vous soyez sur cette planète, accueillir la première partie de l'effusion de ce jour. Je vous rappelle que vous êtes à la deuxième rencontre de vos Noces Célestes. Les Noces Célestes sont vos retrouvailles, et nos retrouvailles, au sein de la grande fraternité, au sein des mondes unifiés et votre sortie des mondes dissociés et divisés. En cela, nous vous accueillons, comme vous nous accueillez, afin d'aider l'ensemble de vos frères et sœurs, l'ensemble des vies de surface et de l'intra-Terre à accepter et à vivre l'intégration et l'ascension de votre monde et de ce système solaire au sein de l'Unité. Encore une fois, nous vous bénissons et nous commençons.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres de la Lumière authentique, bien aimés Enfants de la Loi de Un, Enfants de l'Unique, l'heure est maintenant à la fin de votre dissociation. En effet, pour la plupart d'entre vous, vous avez parcouru ce cycle d'humanité en état dissocié. Cela je vous l'ai expliqué. Mais voilà que vient l'heure de votre nouvelle naissance, la fin de votre dissociation et l'ouverture de votre Temple Intérieur. Ceci est pour maintenant. Quand je dis « maintenant » cela correspond à votre temps terrestre à ce jour. Lors de la prochaine effusion de la radiation de l'ultra-violet qui nous amènera à la date du 9 mai vous vivrez la nouvelle naissance, l'ouverture de votre Temple Intérieur et la fin réelle de votre dissociation aux fins de ce monde dissocié tout en persistant à être des Travailleurs de la Lumière et, avant tout, des Semeurs, des Diffuseurs, de la Lumière du Père. Aujourd'hui, je vous dévoilerai un certain nombre d'éléments en rapport avec cette troisième marche liée à la fin de votre dissociation qui correspond à la réalisation, au sein de votre plexus solaire, de votre Soi Unité préalable à votre retour à l'Unité. Le Soi Unité est la fin de votre état de dissociation qui doit vous permettre, au sein de cette réalité dense, d'ouvrir les yeux et surtout d'ouvrir votre cœur à la volonté de l'Unité, à la volonté du Père et à la volonté des Hiérarchies qui vous accompagnent dorénavant à chaque minute de votre vie. Vous serez, à chaque émission de la radiation de l'ultra-violet, à chaque effusion, de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à vous rejoindre. Ceci, pour le plus grand bien de cette planète et des humains en chemin. La Soi Unité est la réintégration de votre dissociation au sein même de votre personnalité. Ceci correspond à la fin de votre personnalité dissociée dont chacune des parties tenait à fonctionner pour elle-même sans tenir compte des autres parties. Ceci est une étape importante et primordiale afin de vous permettre, en tout solennité, de retrouver votre héritage d'Unité et de Divinité. Ainsi que je vous l'ai dit, cette vertu correspond à la troisième étoile. Cette troisième étoile est l'étape indispensable à l'ouverture de votre Temple Intérieur. Vous vivez donc en accéléré, durant les 7 jours qui vont suivre, les prémices et les préparatifs de votre renaissance à votre Divinité. Les Noces Célestes se dévoilent et se dévoileront chaque jour et chaque minute de votre vie, de manière plus lucide, au sein de votre humanité, au sein de votre densité. Pour cela, vous ne devez pas vous laisser approcher ou même effleurer par des éléments de peur pouvant être distillés aussi bien par votre environnement que par l'humanité dans son ensemble qui a peur de ce moment qui vient. Néanmoins ce moment est inscrit de toute éternité. Il est celui qui est redouté et tant attendu. Il signe l'irruption au sein de votre dissociation de la totalité de ce que j'ai appelé le gouvernement spirituel. Les gouvernements humains doivent s'effacer ou disparaître devant la force, la puissance et l'amour de la Lumière. Il ne peut en être autrement. Alors, il vous est demandé, et cela sera rendu possible par le retour à votre Soi Unité, d'éviter d'engendrer la peur, d'engendrer le doute, car cela nourrit autre chose que la Lumière. Vous êtes des Maîtres de Lumière. Aucune ombre ne peut affecter dorénavant votre cheminement de Lumière. Nous tous, ici présents, nous vous assurons de notre indéfectible Présence, de notre indéfectible Protection, de notre indéfectible Amour, pour les temps qui viennent. La déconstruction du monde va atteindre son apogée entre maintenant et la fin de votre été. Ne vous alarmez pas de ce qui se déconstruit. Contentez-vous, vous, de vous reconstruire, de vous réunifier. Seul cela a de l'importance. Seul cela est primordial. Seul cela renforcera votre connexion à l'Unité. Deuxième partie de l'effusion de l'ultra-violet de ce jour durant un temps beaucoup plus long. En cette effusion nous allons commencer à faire pénétrer l'ultra-violet, présent dans votre tête, au niveau des centres d'énergie supérieurs, à l'intérieur de votre cœur.

... Effusion d'énergie ...

Je reprends la parole. Bien aimés Maîtres de Lumière, Enfants de la Loi de Un, Fils de l'Unité, la fin de la dissociation et le retour à votre Soi-Unité se révèle et se dévoile au sein de votre plexus solaire afin de pacifier définitivement ce que vous appelez vos états émotionnels liés et induits par la dissociation. C'est le moment où la personnalité s'en remet à l'âme afin d'œuvrer dans le même sens qui est la Gloria de la Lumière et de l'Unité. La Soi Unité, la fin de cette dissociation, est le préalable ultime à l'ouverture de votre Temple Intérieur et de la renaissance de la semaine suivante. Bien aimés Enfant de la Loi de Un, la fin de cette dissociation signe pour vous l'acquisition d'une nouvelle force qui est l'abandon à la Lumière, l'abandon à la volonté du Père, l'abandon à votre Divinité. Au sein de cet abandon à votre Divinité, nulle peur ne peut exister, nulle tristesse ne peut exister, nulle colère ne peut exister. Seule la joie ineffable des retrouvailles avec vous-mêmes naîtra et se renforcera au fur et à mesure de vos jours et de vos semaines. Les évènements de la déconstruction du monde sont une obligation mais, par la multitude que vous êtes à relayer cette Lumière nous espérons qu'une multitude encore plus nombreuse d'âmes humaines en incarnation sera à même de vivre et de réaliser cela. Vous êtes là pour cela. Nous sommes là pour cela. Bien aimés Enfants de la Lumière, je vous demande de recueillir l'effusion, au sein, maintenant, de votre plexus solaire.

... Effusion d'énergie ...

Je m'adresse à tous, nous ayant déjà rejoint, ou nous rejoindront dans les semaines à venir, vous êtes les Porteurs de Lumière, les Semeurs de Lumière. Dorénavant vous retrouvez votre famille au sein de la fraternité universelle galactique. Dorénavant, au fur et à mesure de vos jours et de vos nuits, vous serez abreuvés, alimentés à la Source. Vous retrouverez, au fur et à mesure du temps qui s'écoule, le sens de votre destin, le sens de votre chemin, le sens de votre Unité et le sens de votre Divinité. Cela est en route. Et cela est.

... Effusion d'énergie ...

En ce jour est née la troisième étoile de Marie, correspondant, au sein de votre champ biologique en devenir, à votre cinquième brin d'ADN. Le sixième brin qui naîtra la semaine prochaine est le pivot central et l'élément majeur du retour à votre Divinité mais cela vous sera dévoilé en temps utile et au moment voulu. Ce qui vous appartient, dorénavant est d'être alignés avec votre Source, de ressentir le plus souvent que faire se peut, la pression de l'ultra-violet au sein de votre centre d'énergie supérieur et de conduire cette radiation au milieu de votre être dans la poitrine mais aussi dans votre plexus solaire. Le retour à votre Soi unité est un moment que je qualifierais de magique en ce sens qu'il vous sera permis de comprendre que, quelles que soient les épreuves de ce monde, quelles que soient les épreuves imposées par ceux qui refusent l'Unité, votre capacité à rester en Unité, en Intégrité et en Lumière sera accentuée. La dissociation entre vos plans et nos plans tend à disparaître. Cela vous le savez. Mais par l'intermédiaire de ce retour à votre Soi Unité, jamais la communication n'aura été rendue plus facile. De très nombreux êtres humains à la surface de ce monde s'apercevront qu'ils peuvent communiquer avec nous, sous une forme ou sous une autre, bénéficier de notre influence, de notre paix, de notre radiation. L'ère de la communion, l'ère de la révélation est arrivée. Vous rentrez dans une période propice à l'établissement de cette nouvelle connexion, de cette reconnexion afin de vous permettre de vous préparer activement, vous tous qui nous suivez déjà, mais aussi à préparer activement l'ensemble de cette planète, l'ensemble de ses formes de vie, à vivre son ascension ou autre chose si cela est leur chemin. Néanmoins, la joie, la fluidité, la sérénité est l'élément majeur de votre destin. Vous devenez des Semeurs et des Transmetteurs de Lumière. Ainsi, au fur et à mesure de la déconstruction de ce monde, votre ancrage au sein de votre nouveau Soi Unité, préalable à l'ouverture de votre Temple Intérieur permettra à ceux d'entre vous qui doutent encore de vous rejoindre au sein de cette fraternité universelle et galactique. Nous fêterons, dans une semaine, le retour total du Gouvernement Spirituel. Ainsi en est-il. Nous poursuivons l'effusion de la radiation de l'ultra-violet.

... Effusion d'énergie ...


.../...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty
MessageSujet: MICHAEL INTEGRATION DE L'UV suite   MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET EmptyLun 4 Mai - 9:40

Bien aimés Enfants de l'Unité, au fur et à mesure que vous révélerez votre Soi Unité, au fur et à mesure que votre Temple intérieur se révélera il faut vous attendre à des résistances et des oppositions venant de l'extérieur. Encore une fois, il vous est demandé de ne pas vous opposer à l'opposition. Vous feriez le jeu de la dualité mais, bien au contraire, d'affermir la fin de votre dissociation et votre retour à l'Unité car seule la Lumière que vous irradierez sera à même d'éclairer l'Ombre qui se manifeste. J'ai envie de vous dire qu'aucune émotion, qu'aucune contrainte extérieure ne pourra vous faire sortir de votre état d'Unité et de votre Temple Intérieur. Ceci ne sont que des constructions liées à l'opposition à la Lumière qui sont liées à la peur de la Lumière. Vous devez bien comprendre que quand il vous est demandé de ne pas juger il vous est demandé d'uniquement affermir votre Lumière, votre Unité, votre Vérité car votre arme la plus puissante se situe à ce niveau et nulle part ailleurs. Vous passez irrémédiablement sous Gouvernement Spirituel. Cela signifie qu'il vous est donné le plein pouvoir sur vous-même, sur votre Soi Unité et sur votre Temple Intérieur. Ceci est lié à votre construction de Lumière qui peut se manifester comme une déconstruction de ce qui n'est pas la Lumière. Mais votre rôle, votre chemin, votre devenir, n'est pas de s'intéresser à cela. Jour après jour, nuit après nuit, la pression de la radiation de l'ultra-violet au sein de vos structures active et activera en vous une force nouvelle, une Lumière nouvelle, une infaillibilité nouvelle et un état d'être totalement nouveau tout en gardant pour le moment
pour le moment ce corps de manifestation qui nous servira, à nous, Conclaves, Cénacles, Archanges et Anges à toujours plus imprimer notre marque de Lumière au sein de ce monde en devenir de Lumière.

... Effusion d'énergie ...

La réalisation de votre Soi Unité va vous faire découvrir que vous êtes des êtres inaltérables, inébranlables et de foi la plus totale. Aucune émotion liée à la dissociation ne pourra, dans un temps très proche, nous atteindre et nous perturber. Nous sommes fiers et nous sommes heureux de vous compter au sein de la Lumière pour la révélation de la Lumière et pour l'établissement de la Lumière en cette dimension et en la nouvelle dimension à venir.

... Effusion d'énergie ...

Vous constituez, vous tous qui nous avez rejoint, et tous ceux qui nous rejoindront dans très peu de temps, un réseau de Lumière. Ce réseau de Lumière a pour nom Fraternité authentique. Il implique un certain nombre de réajustements au niveau de vos vies, au niveau des regroupements de personnes et d'intentions afin que partout sur la Terre se manifeste des Foyers de Lumière qui conduiront à ancrer, de manière un peu plus ferme, cette Lumière.

... Effusion d'énergie ...

La révélation de votre Soi Unité va vous faire découvrir la Joie de vivre à l'intérieur de vous-même sans oppositions, sans contradictions et sans comportements anormaux. L'ensemble de vos vies doit tendre à s'harmoniser avec la Lumière, à son devenir, à son but et à ce que vous êtes.

... Effusion d'énergie ...

En tant que Porteurs de Lumière, Semeurs et Transmetteurs de Lumière, vous devez annoncer le règne de la Lumière non pas tant à travers des mots mais surtout grâce à des comportements de votre Soi Unité retrouvé, à votre radiation, à votre espérance, à votre foi manifestée en la Lumière et en le devenir de cette Terre.

... Effusion d'énergie ...

Vous allez apprendre, grâce à la révélation de votre Soi Unité, ce qu'est la joie intérieure, celle qui ne dépend d'aucune circonstance extérieure de vos vies mais dont la Source provient réellement de votre alignement avec la Source et de votre assujettissement à cette Source qui est Amour, Lumière, qui est la Lumière du Père et la volonté du Père. En état de reliance vous découvrirez un état de certitude que peu d'entre vous ont expérimenté jusqu'alors, excepté en certains moments privilégiés. Les Porteurs de Lumière que vous êtes vont devenir des êtres de certitude, des êtres d'humilité et des êtres de grandeur. N'oubliez jamais les paroles du Christ, ainsi qu'il les a prononcées : « nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux, s'il ne redevient comme un enfant » c'est-à-dire s'il abandonne sa volonté propre à la volonté du Père. Ceci est la condition de votre béatitude, de votre extase et de votre réunification à la Lumière, si tel est votre souhait.

... Effusion d'énergie ...

Un dernier point avant de vous laisser vivre la fin de l'effusion de l'ultra-violet dans le silence : durant cette semaine où vous allez révéler votre Soi Unité, vous vous apercevrez qu'un certain nombre de manifestations énergétiques et vibratoires inédites, au sein de vos organismes physiques et de vos structures subtiles se feront jour. Elles appartiennent à la réalisation de cette Soi Unité et à la pré-ouverture de votre Temple Intérieur. Ceci ne doit aucunement vous alarmer mais au contraire vous réjouir dans la certitude de la vérité du chemin accompli et qui reste à accomplir. Ainsi, je vous laisse maintenant poursuivre dans le silence, l'effusion de la radiation, afin d'accueillir cette Lumière et de la retransmettre sur l'ensemble de cette planète. Vous êtes bénis. Je vous accorde ma protection irrémédiable et la protection de toute la fraternité universelle galactique. Soyez bénis.

... Effusion d'énergie ...

Je reviendrai à la fin de votre effusion et seulement à la fin afin de répondre aux questions que vous vous posez par rapport à ce que je viens de vous dire. Je vous laisse dans le silence jusqu'à la fin de l'effusion.

... Effusion d'énergie ...

Question : pourriez-vous développer ce que vous appelez le Soi Unité ?
Le Soi est lié à votre perception de ce que vous êtes. On pourrait parler du petit soi, lié à la personnalité et du Soi authentique, lié au cœur. Étant dans un monde dissocié, ceux qui prétendent, à travers l'outil mental ou l'outil perceptuel, arriver au Soi, n'arrivent qu'au petit soi. Le Soi authentique est lié à l'ouverture de ce que vous appelez chakra du cœur. Le Soi dont je parle est la jonction du petit soi et du Soi authentique réalisée en Unité, cela est à dire aligné, non pas tant en l'étage du cœur mais au niveau de votre plexus solaire. C'est-à-dire qu'il y a la perception, la compréhension et l'intégration du petit soi et du Soi authentique au sein de votre monde dissocié et de votre dimension dissociée de votre plexus solaire. Ceci vous permet, pour des temps relativement courts, de manifester la puissance de la Lumière, la puissance du Verbe et la puissance de la Vérité, au sein de votre manifestation duelle.

Question : lors de votre dernière intervention vous avez parlé des vertus Amour/Attraction et Abandon, qu'en est-il aujourd'hui ?
Cette vertu, liée à l'activation de votre cinquième brin d‘ADN correspond à une vertu que j'ai appelé le Soi Unité. Ceci correspond à la capacité d'une forme de vie de manifester la Divinité au sein des mondes dissociés. Ceci correspond à une échelle beaucoup plus vaste à ce que j'ai appelé la déconstruction afin de permettre la construction de la Lumière. La vertu inhérente à cela sera qualifiée et développée lors de ma prochaine intervention, si vous le voulez bien.

Question : à quels effets peut-on s'attendre après votre intervention ?
Ceci va correspondre à une période où vous allez découvrir que vous pouvez fonctionner, au niveau d'une personnalité incarnée et intégrée en manifestant, dans votre vie, l'Unité. Et ceci pour tous les actes de votre vie et non pas uniquement dans les moments de retour au sein de votre cœur. Certaines manifestations émotionnelles pourront alors survenir afin de permettre l'élimination de certaines formes d'émotions qui bloquent ou limitent l'accès à cette Soi Unité.

Question : qu'est ce qui entrave la facilité grandissante des accès aux plans dits supérieurs ?
Le fait même de ne pas avoir réalisé la Soi Unité. L'ouverture de ce que vous appelez chakra du cœur, ne vous permet pas pour autant d'avoir un accès conscient avec les autres dimensions. Ceci est rendu possible à la fois par la réception de la Lumière, par les chakras supérieurs, par l'ouverture du cœur et par la transformation par la Lumière de votre plexus solaire.

Question : comment accompagner au mieux cette transformation du plexus solaire ?
En vous accordant des moments de recentrage au niveau des moments où vous ressentirez l'énergie de l'ultra-violet indépendamment de leur effusion à des dates précises. Cette énergie se manifestant sous forme de vibration ou de pression dans votre tête doit être conduite, en passant par le cœur, au niveau de votre plexus solaire.

Question : ce que vous appelez plexus solaire se référe-t-il uniquement à notre univers émotionnel ?
Et à votre monde dissocié et à votre personnalité dissociée en grande partie lié à la création du monde astral et de votre monde émotionnel.

Question : qu'en est-il de la dissolution de l'astral au niveau planétaire ?
Ceci est presque achevé.

Question : ce travail permet la dissolution de l'astral individuel ?
Ceci sera réalisé durant la période qui vous est allouée durant l'effusion de l'ultra-violet qui débute dès votre semaine prochaine et qui s'étend jusqu'à votre début de l'été.

Question : cela signifie qu'après il n'y aurait plus d'émotions ?
Cela me paraît difficile à réaliser tant que cette dimension existera. Néanmoins vous deviendrez imperméables à vos propres émotions et aux émotions du monde.

Question : de votre point de vue qu'est ce que vivre notre Unité dans notre quotidien ?
Être capable de laisser s'insuffler la volonté du Père et de l'Unité au sein de chaque acte conscient de votre vie. Ceci correspond, grosso modo, au vécu complet et total de ce que vous avez pu appeler à d'autres moments de votre destinée, les Commandements. Le premier de ces commandements, « ne pas tuer », ne concerne pas seulement un acte physique mais aussi un acte en émotions ou en pensées. À partir du moment où vous jugez l'acte de quelqu'un qui vous est extérieur à vous, quelque part vous le tuez. Vous devez apprendre, et vous allez vivre, le non jugement, le non pouvoir, qui correspond totalement à l'abandon.

Question : pourquoi intervenir une fois par semaine et à ces heures là ?
Cela correspond totalement à des influences, à la fois, liées aux horloges planétaires mais aussi à la disponibilité des différents Conclaves, Cénacles, Anges et Archanges par rapport à l'évolution de votre monde. Ainsi, je ne pourrai vous donner la date qui surviendra après le 9 mai, que le 9 mai et pas aujourd'hui.

Question : le diaphragme est-il une forme de voile entre le 3ème et le 4ème chakra ?
Cela a été le cas jusqu'à présent dans l'évolution globale de l'être humain dont le serment était l'oubli de sa Divinité afin d'aboutir à cet achèvement que vous vivez maintenant. Sous forme métaphorique jusqu'à présent et jusqu'à l'initialisation de ce cycle voilà plus de 50 000 de vos années terrestres, vous deviez, pour survivre à l'incarnation, vous nourrir à l'extérieur. À partir de maintenant, et dorénavant et au fur et à mesure des jours qui viennent, vous vous nourrirez beaucoup plus préférentiellement de l'intérieur.

Question : la déchirure de ce voile à notre Divinité est définitive ?
Elle sera définitivement accomplie, pour ceux qui le souhaiteront, à la fin de votre mois de juin.

Question : qu'en est-il pour les personnes qui vivent un refus d'incarnation ?
N'oubliez pas que la Lumière est cumulative. Paraphrasant les paroles du Christ, je pourrais dire, que « les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers ». Néanmoins, il existe un temps imparti. Mais vous devez comprendre que ceux qui obéissent à ce que vous appelez « refus d'incarnation » ont déjà leur âme illuminée. Le seul problème est la jonction avec ce corps qui représente le petit soi. Ceci ne doit pas vous conduire à des peurs de quoi que ce soit car l'important, en définitive, est votre retour à la Lumière, j'ajouterais, sous une forme ou sous une autre. Comprenez bien que ceux qui quitteraient ce corps ne passeraient pas par la transition appelée la mort ou l'oubli mais accèderont directement à un nouveau corps en une nouvelle dimension si tel est leur désir et leur chemin.

Question : avez-vous des préconisations pour ces personnes ?
Il ne m'appartient pas de donner des indications par rapport à cela, de manière générale.

Question : cela a un sens particulier qu'aujourd'hui les énergies ne soient pas descendues plus bas que le plexus ?
Oui. Le sens en est le travail de l'ultra-violet au niveau du plexus solaire, en tout cas pour aujourd'hui, et nulle part ailleurs en dessous.

Question : avez-vous des préconisations pour votre intervention de la semaine prochaine en public ?
Chacune de mes interventions se fait en public. Vous n'êtes pas les seuls. Ce public deviendra de plus en plus nombreux. C'est un public en Esprit et en Vérité. Le public en corporéité n'influe d'aucune manière sur l'effusion de l'ultra-violet.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Âmes humains en incarnation, recevez toutes mes bénédictions, tout mon amour et ma protection. Je vous dis à la prochaine effusion.
Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s.com.
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET   MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET EmptyLun 4 Mai - 11:55

merci beaucoup

Je tiens à rajoutter que je lai ressenti cette énergie de l'ultra-violet en particulier ce matin

énergie qui apporte Sérénité joie et bien-être quoiqu'il arrive

Et ça se passe en effet pas mal au niveau du plexus solaire (de l'estomac pour faire simple lol)


MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET 642634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET   MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET EmptyLun 4 Mai - 23:46

Merci pour cette canalisation
C'est quotidiennement que je ressent ces UV et il est vrai que certains sentiments changent

MERCI MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET 424125 MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET 424125 MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET 424125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET   MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET EmptyMer 6 Mai - 20:02

crystal , lors de la premiere effusion d'UV j'etais en stage , je n'etais pas en reception j'ai zapper ,est-ce que ça peut etre ratrappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET   MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET EmptyMer 6 Mai - 22:44

Je pense que oui Patricia, la première intervention était surtout une purification, si tu réceptionne bien les suivantes, ILS feront ce qui doit...Ne t'en fais pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET   MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET EmptyLun 8 Juin - 11:05

Merci Isa ppour cette canalisation de Mickael ;

Il est bon de s'y replonger de temps en temps pour se réimpregner de l'energie du moment.

Gros bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET   MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE MICHAEL POUR INTEGRER L'ULTRA VIOLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Michaël mars 2009
» message de l archange mickael
» Message de Michaël du 18 février 2009
» Message de Michaël du 17 janvier 2009
»  Message pour nous et pour la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: