Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyVen 23 Oct - 9:51

j'adore!!!!!!!
grosses bises à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyVen 23 Oct - 14:03

ce message raisonne vraiment en mon coeur
il est très juste !!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 50355

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 6651
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptySam 24 Oct - 7:50

24 octobre


Ce n’est pas parce qu’une chose était juste et correcte hier qu’elle l’est aujourd’hui. C’est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent ; car lorsqu’il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, spécialement lorsque tu as senti que tout allait bien et que tu as enfoncé profondément tes racines, te sentant en sécurité dans ta situation présente. Que ta sécurité soit en Moi et jamais dans une situation, un plan, une personne ou une chose ; car ce qui est là aujourd’hui peut avoir disparu demain. Mais JE SUIS là de toute éternité. Donc, recherche-Moi, trouve-Moi, et ne crains rien. Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d’eux sera pour le meilleur et qu’il est nécessaire pour la croissance et l’expansion du tout.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Ligne911
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptySam 24 Oct - 8:43

coucou

Le dernier message est juste mais c'est aussi une remise en cause pour soi et sur soi.

Seule la Lumière est éternel donc rechercher la Lumière et sa propre Lumière la trouver c'est atteindre l'éternité.

Plonger dans le Soi comme il est écrit à travers les Védas.

C'est comme cela que je vois ce texte juste aujourd'hui mais aussi juste demain mdr.

Kiss

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 896958
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptySam 24 Oct - 13:13

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 586683 pour ces belles paroles.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 69449
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptySam 24 Oct - 15:46

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 50355 pour ce très juste message
les choses sont sans cesse en mouvements
rien n'est immunable, tout change, faut s'adapter et continuer
d'y croire !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 481976

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 69449
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 21:20

25 octobre
Plus tes aspirations et tes buts sont élevés, mieux c’est. Ne te limite jamais d’aucune façon. Sache simplement que tu peux accomplir tout ce que tu décides de faire parce que tu puises aide et force en Moi, et qu’il n’existe rien de tel que la défaite ou l’échec. Tout ce qui porte Mon sceau est destiné à réussir, et seuls les résultats les plus élevés peuvent en sortir. Par conséquent garde ta conscience élevée, harmonise-toi avec toute vie et contemple les résultats les plus merveilleux !
Tu ne peux pas compter sur ces résultats si tu n’es pas en accord avec le meilleur de toi, si tu ne peux pas te laisser porter librement avec tout ce qui se passe et traverser tout ce qui pourrait t’arrêter. Il y a beaucoup de choses dans la vie qui pourraient t’empêcher d’atteindre ton but. Ecarte-les toutes et refuse de voir l’échec comme possible, ne serait-ce qu’une seconde. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras ; et tu obtiendras la réussite dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 8:50

26 octobre


Il n’y a pas un chemin qui est juste et tous les autres qui sont faux. Les montagnards doivent faire le choix entre grimper tout droit au sommet par la voie directe, ou trouver un chemin plus facile à suivre. Cela dépend d’eux. Tu décides de ce qui est le bon chemin spirituel pour toi et puis tu le suis de tout ton cœur.
Il y a des âmes qui sont des chercheuses et qui n’ont pas encore trouvé leur chemin spécifique dans cette vie. Elles essaieront un chemin après l’autre et le suivront sur une certaine distance, puis elles se rendront compte qu’il n’est pas pour elles et puis recommenceront sur un autre chemin. Elles continueront ainsi jusqu’à ce qu’elles aient trouvé le bon. Elles le trouveront si elles cherchent avec assiduité et n’abandonnent jamais leur recherche. Si tu as trouvé ton chemin juste, va toujours de l’avant et ne perds pas de temps à regarder en arrière ou à critiquer les âmes qui cherchent encore


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Ligne220


j'aime beaucoup celui ci, à nous de trouver le chemin qui nous convient le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 8:55

reférence au libre arbitre
et a chacun sa vérité
j'aime beaucoup !!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 85669

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 69449
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 19:10

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 10655
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 488863 Chacun son chemin et respect pour celui des autes !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 488863
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 986770
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 19:42

Sananda m'a montré le chemin juste pour moi ;

Alors j'ai eu le choix et je l'ai choisi en pleine conscience et le forum ainsi que tout mes frères et soeurs de lumière en font partie et ce forum nous a rassemblé et réuni à travers nos ainées de lumière .

Ce qu'il est juste donc je cherche plus j'avance tranquillement avec pleins d'amour autour de moi
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 481976

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Je_t_a10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 8:24

27 octobre


Un nouveau concept est comme une graine plantée dans la chaleur de ta maison. La graine ne peut être retirée directement de cette atmosphère tant qu’elle n’est pas assez forte pour être plantée là où elle doit résister aux éléments extérieurs. Il en est de même avec un nouveau concept : il ne peut être sorti comme un lapin d’un chapeau par un prestidigitateur. Lui donner substance et forme prend du temps. Il doit être testé sur un petit nombre avant de pouvoir être donné à tous. Cela demande un grand amour et une grande patience ; cela demande de la consécration et du dévouement. Ce processus est ce qui se passe en ce moment avec le Nouvel Age. C’est tout neuf. Beaucoup de nouvelles idées et de nouveaux concepts sont en train de naître, et chacun doit être testé, compris, aimé et chéri. Si tu es un pionnier du Nouvel Age, tu dois être prêt à aller de l’avant sans peur et être prêt à essayer le plus neuf du neuf.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Fo270610
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 12:09

plus blanc que blanc, plus neuf que neuf LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 19194
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 20:19

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 341471 plus blanc que blanc ... ! C'était la lessive ça !

Plus neuf que neuf c'est pas encore né, l'homme fait souvent du neuf avec du vieux !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 19194

hihi désolée p'tite pointe sarcastique ce soir !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 626993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 20:22

oui mais on ne pourra plus continuer longtemps à faire du neuf avec du vieu

Malgré que noublions pas que dans le passé il y a des choses très belles il semblerait !! les anciennes civilisations...etc mais à re-visiter car si ça a disparu ce n'est pas pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 23:47

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 883379

le mieux encore d'après moi
c'est de ce servir des leçons " du vieux " justement
pour mieux concrétisé le neuf...
et surtout ne pas reproduire les mêmes erreurs
qui ont justement fait disparaitre certaines choses
oui il y a une raison a tout
chaque chose est a sa place, au moment voulu, a l'endroit voulu
cependant rappelons nous que tout est en perpétuel mouvements et que rien
n'est immuable !!!!



LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 981907
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 9:21

tu as tout à fait bien résumé Osmose, bon j'ai pris du retard alors deux d'un coup, en plus les deux textes conviennent bien à mon état d'esprit

28 octobre

Tout progresse et s’améliore avec la pratique. Plus tu apprends à vivre une vraie vie, plus elle devient une partie de toi, et plus tu peux vivre, vibrer et avoir ton essence en elle. Tu ne peux pas stagner, alors accepte de grandir et de t’épanouir librement et joyeusement. Romps les liens qui t’ont gardé confiné dans le passé. Elève-toi au dessus de toutes les peurs qui t’ont empêché de t’épanouir et t’ont gardé les yeux bandés, de sorte que tu as été incapable de voir clairement la glorieuse vision qui est devant toi. Démontre ce que la foi veut dire pour toi et attends-toi à ce que ce qui semble impossible devienne possible. Fais descendre Mon royaume sur Terre, et apprends à faire Ma volonté et à marcher dans Mon chemin. Peu importe si ces premiers pas sont faibles et hésitants, il faut qu’ils soient faits. Peu importe combien de fois tu tombes. Relève-toi simplement et essaie encore et encore.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Lignes14

29 octobre

Recherche toujours le meilleur, attends-toi toujours au mieux et, jamais, à aucun moment, ne te satisfais de ce qui serait moins bon. Ce peut être difficile pour toi, spécialement dans les moments où tu penses que tu touches le fond. Dans ces moments-là, il te faut élever ta conscience, et ne jamais, ne serait-ce qu’une seconde, penser au manque, mais penser à l’abondance. Vois l’abondance et rends grâce pour Mes ressources infinies et illimitées. Pourquoi te satisfais-tu du deuxième choix, quand le meilleur attend que tu le choisisses, attend de te bénir ? Lorsque tu pourras penser grand, toute ta vie et toute ta façon de vivre s’épanouiront en toi et autour de toi. Souviens-toi, tout commence de l’intérieur et tout commence avec toi. Commence dès maintenant à réajuster ta façon de penser. Réoriente-toi de l’intérieur, et laisse cela travailler graduellement en toi comme le levain dans la pâte. Ne manque jamais de reconnaître Ma main en tout, ni de remercier constamment. Ne prends rien comme un dû, mais vois combien tu es béni !


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Lignes14
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 9:25

Très beaux messages.
Tellement vrais avec tellement de clés à l'intérieur, un grand merci .

Ce livre "La petite voix" je le lis souvent pour avoir des réponses et ça tombe pile à chaque fois.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 10655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 9:29

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 586683 c'est un très beau message
très juste !!!
on cherche souvent ce qu'on a déjà !!!!
remettre les choses a l'heure ca fait du bien !!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 481976
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 10:11

Je n'aurais qu'un mot :
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 10655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 12:34

Ben jai trouvé un site sur Eilenn Caddy décédée il ny a pas très longtemps en faite et on peut y tirer un texte comme on tire les clés de la sagesse, un oracle...etc

Hier je l'ai fais par exemple je suis tombée sur celle du 1er Octobre

C'est vrai que ce sont de très jolis textes criant de justesse.


:lys:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 21:55

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 135610
Un pas, puis le suivant avec plus de confiance, un petit soupçon de pensées positives,
sans se décourager, autrement dit en y mettant tout son coeur !!
Comme le petit enfant qui comence à marcher !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 4z4f4712
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 22:25

très joli Dauphin ta réponse !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 76048

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 568854
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 22:45

30 octobre

Apprends à donner librement tout ce que tu as. Apprends aussi à recevoir gracieusement tout ce qui t'est donné, et utilise-le sagement pour l'épanouissement et l'amélioration du tout. Quand tu donnes, donne librement et ne compte pas le prix ! Ce qui est donné dans le bon esprit, de tout cœur et dans l'amour le plus pur, apportera grande joie et grandes bénédictions à tous, se multipliera et grandira. Souviens-toi toujours : qu'il n'y ait pas de réserve à ce que tu donnes. Donne et puis oublie.
Quand tu fais un travail, fais-le avec amour et sois reconnaissant d'avoir le don et la capacité de le faire. Fais-le parfaitement, et ne le fais jamais pour ce que tu peux en retirer. Lorsque tu pourras apprendre à faire tout en Mon honneur et pour Ma gloire, alors tu auras appris l'art de donner vraiment. Tu trouveras la plus grande joie dans tout ce que tu donnes, et toute ton attitude et ta façon de voir seront justes.

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptySam 31 Oct - 9:04

31 0ctobre


La foi veut dire plus que s'installer confortablement et tout laisser entre Mes mains. Tu as ton rôle à jouer, car « il te sera donné selon ta foi ». Si toute ta foi et ta confiance sont en Moi, alors tout est possible. Vis par la foi et démontre Mes lois aux yeux de toutes les âmes. Faisons un dans le travail, un dans la vie, soyons un ! Moi en toi et toi en Moi.
Lorsque que tu comprends pleinement que Je peux tout faire, alors tu sais que tu peux tout faire, car JE travaille en toi et à travers toi. Rien ne se fera à moins que tu n'acceptes de te mettre en route. JE SUIS en toi et tu es Mes mains et Mes pieds. Consacre ces mains et ces pieds à Moi et à Mon service, afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le travail et que tout se passe bien. Veille à travailler en harmonie et en rythme parfaits avec Mes lois, et vois se produire merveille sur merveille! Et rends grâce éternellement pour tout !


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Yqc1yl10
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptySam 31 Oct - 18:41

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 50355 Phénix
Non seulement j'accepte de me mettre en route,
mais en plus désormais JE SUIS en route !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 31740
J'avance et je me laisse porter !!

(bon ben maintenant que je l'ai dit, il ne me reste plus qu'à le faire !! hihi )
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 986770
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 12:16

coucou Claire ;

Merci ce texte est en plein pour moi ici et maintenant.

La foi est comme une flamme qui alimente le coeur en carburant lorsque qu'elle diminue nous nous renfermons sur nous même avec nos problèmes.

Lorsqu'elle augmente nous nous illuminons par la splendeur de la lumière ainsi dégagée.

Gros bisous


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Coeur_30
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:36

1er novembre

Il n'y a ni effort ni tension dans la nature ! Une graine évolue à travers son cycle tout entier ; elle n'a pas à faire quoi que ce soit ; elle a juste à laisser ce cycle se faire. Tout ce que tu as à faire est de permettre que tout se fasse. Pourquoi ne pas te laisser te transformer en un magnifique papillon ? Sors de cette chrysalide, de cet espace confiné, des restrictions de ton mental et de tes idées de mortel !
Quand un serpent change de peau, il se tortille lentement hors de l'ancienne et la laisse derrière lui se dessécher et se désintégrer. En grandissant et s'élargissant, un crabe déborde de sa carapace et en fait pousser une plus grande et plus belle. Un oiseau brise sa coquille et en émerge complètement transformé. Il est libre, libre, libre ! C'est ce qui t'attend. Une nouvelle liberté, une nouvelle joie, tout un monde nouveau attend de s'ouvrir à toi quand tu voudras bien abandonner ces anciennes façons, pensées et idées restrictives, et accepter d'être transformé.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 If8p0810







Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 20:04

c'est magnifique et juste je l'ai déjà écrit plusieurs fois Sananda nous disait tout est si simple.

Certes mais il faut pouvoir vivre en trois D aussi ; pas évident de vivre du suc des fleurs et des feuilles sur les arbres...
Il faut pouvoir combiner spiritualité et travail honnête correctement rétribué avec le temps qui va bien pour que nous puissions redevenir ce que nous sommes ici et maintenant.

Ce n'est que mon avis

Gros bisous à tous


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 20:46

c'est très juste en effet !

Merci pour ce rappel important

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 50355

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 4312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: