Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: la petite voix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 13:57

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 59073

et dire que je n'avais pas lu !!!!!!!! Comme je comprends !!!!!!!! Effectivement !!!!!!! Je viens de m'apercevoir, à l'instant que je viens de "MUER" !!!!!!!
Pour la petite histoire !!!!!!! Il y a un mois environ !!!!!!! J'ai trouvé, par hasard, !!!!! et oui !!! encore le hasard !!!!!! Une mue entière de jeune couleuvre !!!! J'avais déjà la réponse !!!!!! Je ne l'ai compris!!! Qu'à l'instant même où je poste !!!!!!! Très important !!! Pour Moi !!!! et pour Chacun de vous !!!!! Egalement !!!!!
Accepter de muer !!!!!! c'est comme les portes qu'il ne faut pas claquer !!!! Accepter les portes qui s'ouvrent !!!!!!!!!
excellente journée à toute l'Equipe !!!!!!! de Chouette !!!!!! Très Affectueusement !!!!!


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 679198 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 239285 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 532469 féebonj
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 15:59

2 novembre

Quand on commence à t'enseigner à faire quelque chose, que ce soit conduire une voiture, apprendre à nager ou à jouer d'un instrument de musique, tu es très attentif à chaque mouvement, chaque action que tu fais. Tu les corriges et continues à essayer jusqu'à ce que tu l'aies maîtrisé, quel qu'il soit.
Puis tu te rends compte que tu n'as plus à penser à chaque mouvement; tu le fais automatiquement ; tu te laisses porter et y prends plaisir parce que ce n'est plus un effort. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Lorsqu'elle commence à faire partie de toi, tu n'as pas besoin que l'on te le rappelle pour que tu Me connaisses consciemment, Moi et Ma divine présence, parce que tu en es conscient. Tu n'as plus à t'harmoniser avec Moi car tu es accordé. C'est tout aussi naturel pour toi que de respirer. Dans cet état tu sais que JE SUIS en toi, que tu es en Moi, et que nous sommes un.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 4538b810


Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 16:25

La notion d'effort revient deux fois !

le 1er novembre on nous dit dapprendre à être ! et donc pas d'efforts ! mais le 2 novembre si on veut faire il faut des efforts pour être enseigné et guidé.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 17:16

encore une fois c'est très juste
merci pour ce rappel

:bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: la petite voix .......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 19:50

recoucou de Chouette !!!!!!!!! "Etre accordé" !!!!!!! Superbe programme !!!!!! et nous serons en Harmonie !!!!!!
va falloir que je retienne !!!!!!!!!
mélinda !!!!!!!!! A la place du mot Effort !!!!!! Tu mets Accord !!!!!!!! et cela passe nettement mieux !!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 420746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 397811
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 19:59

Il faut donc trouver le bon accord en tout !!, il y a une petite démarche de recherche tout de même !!

En tout cas, belle image !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 6651
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 679198
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 8:42

3 NOVEMBRE

"Commence ce jour avec un cœur débordant d'amour, de joie et d'action de grâce, transporté par la joie d'être en vie, de faire ce que tu fais, d'être où tu es; et vois émerger la perfection de cette journée!

Bénies sont les âmes qui peuvent voir la beauté, la joie et l'harmonie tout autour d'elles et les apprécier pleinement, et les âmes qui Me reconnaissent en tout et en tous et rendent grâce pour tout!

La joie est comme un pierre jetée au milieu d'une flaque d'eau; les vaguelettes s'élargissent et s'élargissent jusqu'aux bords de la flaque et puis retournent au centre, apportant la joie à tout ce qu'elles touchent sur leur chemin.

L'amour est comme un baume guérissant toutes blessures, toutes souffrances, tous chagrins.

Alors aime de Mon amour divin!

Aime celui que l'on peut aimer et celui qui, en apparence, n'est pas aimable.

Aime les âmes qui ne connaissent pas la signification de l'amour.

Aime ceux que tu appelles tes ennemis.

Lorsque ton cœur sera rempli d'amour, tu ne connaitras pas d'ennemi.

L'amour est le fondement de cette vie spirituelle."


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 971vq410
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: la petite voix....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 8:52

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 571716

Voilà une excellente recette pour commencer chaque journée !!!!!!! l'Amour abondant !!!!!! Que c'est BEAU !!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 10655 :pour toi: Phénix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 9:09

oui pas évident à réaliser selon les personnes qu'on a en face! mais çà commence à venir peu à peu...Persévérance et patience...
féebonj LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 346421
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 11:48

Question dhabitude auss plus on pratique plus c'est naturel et coule de source
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 19:30

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 568854 Oh que c'est bien de me le rappeler aujourd'hui !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 568854
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 135610
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 21:36

4 NOVEMBRE


"Garde les yeux ouverts et reste toujours en alerte.

Vois Ma main en tout et rends grâce éternellement.

Si tu n'es pas attentif, tu peux si facilement manquer ce qui est juste en face de toi, ou même en toi.

Beaucoup d'âmes traversent la vie en étant aveugles aux merveilles tout autour d'elles, aveugles aux miracles de la nature, ratant ainsi les miracles de la vie.

Lorsque tu seras attentif à la beauté, à l'harmonie, à la paix et à la sérénité dans les petites choses autour de toi, tu verras cette conscience grandir jusqu'à ce que toute la vie devienne un pays de merveilles et que tu

traverses la vie comme un enfant, les yeux grands ouverts à tout ce qui se passe.

Tu t'attendras à ce que les évènements les plus splendides se produisent, et par conséquent tu les aideras à se manifester.

Il n'y aura jamais un moment ennuyeux dans ta vie.

Tu ne prendras rien comme un dû, mais tu remercieras pour tout.

La gratitude maintient la porte grande ouverte pour qu'entrent dans ta vie de plus en plus de merveilles; alors n'oublie jamais, jamais, de remercier!"

IMPORTANT MESSAGE ,ETRE ATTENTIF A CE QUI NOUS ENTOURE ET EN RESSENTIR DE LA GRATITUDE
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: la petite voix !!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 22:02

merci Phénix !!!! Si tu savais combien tu m'éclaires !!!!!!! Particulièrement ce soir !!!!!!! Très sincèrement et Affectueusement !!!! de Chouette !!!!! Kiss !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 420746
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 22:24

MERCI est un mot très important, mais à dire consciemment et pas uniquement par réflexe.

Hier et aujourd'hui j'ai remercié les tilleuls qui bordent une allée le long de mon parcours de retour du boulot, car ils égayaient ma promenade avec leur tapis de feuilles d'un jaune éclatant !!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 10655
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 9:10


"Accepte de faire un avec toute vie!

Accepte de faire un avec Moi!

Ne t'y dérobe pas timidement, parce que tu ressens que tu n'es pas digne d'accepter notre Unité.

Ce sentiment d'indignité est ce qui sépare les individus de Moi, leur créateur.

Pendant trop longtemps on a dit aux gens qu'ils étaient des misérables pécheurs et qu'ils n'étaient pas dignes de marcher et de parler avec Moi.

Pendant trop longtemps ils se sont séparés de Moi jusqu'à ne plus Me connaitre, ne plus s'apercevoir que JE SUIS en eux.

Bannis pour toujours tous ces faux concepts de Moi.

JE SUIS amour.

JE SUIS en toi.

Accepte avec joie et émerveillement notre Unité.

Accepte-la comme un tout petit enfant et ne perds pas temps et énergie à la comprendre avec ta tête.

Si tu essaies d'approcher cette vie intellectuellement, tu perds beaucoup de temps et manques d'en voir la simplicité.

Mes chemins sont simples; cesse de te les rendre compliqués!"

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Lignec14


j'adore ce texte
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 9:35

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 568854 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 568854 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 568854
moi aussi j'adore
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 50355
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: La petite voix !!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 14:23

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 59073

Tout simplement !!!!!!!!! de Chouette !!!!!!! Bisous !!!!!!! Bonne Journée !!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 420746
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 20:10

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 5398 Superbe message LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 5398
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 981907 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 135610
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 8:12


6 novembre

"Cette époque n'est pas ordinaire.

Contemple le déploiement de mon plan vaste et splendide!

Voici le temps des changements les plus merveilleux; sois donc préparé à n'importe quoi à tout moment.

Il n'y a rien d'accidentel ni d'hasardeux dans ces rassemblements d'âmes qui se font en ce moment en vue de l'énorme travail à venir.

Il y a un plan très défini qui est en train de se déployer; déploie-toi avec lui!

Ne crains rien, bannis toute peur.

Reconnais Ma main en toute chose; vois la perfection de tout cela et rends-en grâce éternellement!



Sois prêt et aie la volonté d'accepter tes responsabilités.

Cette vie n'est pas pour les tire-au-flancs ou les âmes qui ont peur des responsabilités.

Le Nouvel Age demande force, courage et dévouement, ainsi qu'une foi et une croyance dures comme du roc.

C'est une merveilleuse aventure, et donc l'esprit d'aventure est exigé pour s'y lancer et en faire partie.

Avance avec tout ce qui arrive, tranquillement et paisiblement, sans aucune tension, car tout est très, très bien."



LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Lignes15


encore un message complètement d'actualité qui semble écrit exprés pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: La petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 8:53

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 59073

Vraiment écrit pour nous !!!!!!! Merci Phénix !!!!!!!! :Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 12:28

Super ce message !!

plein de vie et d'espoir

et en dit-on pas le travail cest la santé ?? les changements cest sympas aussi !

et beaucoup damour dans la réunions d'âmes pour oeuvrer ensemble dans la même voie



féebonj jvm LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 642634 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 620786
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 21:19

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 99222
Je confirme, c'est vraiment le temps des retrouvailles

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Fleuro10

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 69449
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptySam 7 Nov - 8:38

7 novembre

As-tu trouvé comment tu peux contribuer au tout?

Peux-tu sentir que tu t'y fonds, ou sens-tu que tu restes à l'extérieur en spectateur, te demandant où est ta place?

Pourquoi ne pas y aller directement et, du coup, trouver cette place spéciale plus rapidement?

Une fois que tu sentiras que tu fais partie de ce tout, tu voudras donner le meilleur de toi-même.

Je compare ce processus à une horloge avec toutes ses nombreuses pièces.

Chaque pièce est nécessaire pour que l'horloge donne l'heure exacte.

C'est lorsque chaque pièce est à sa place, accomplissant son rôle spécifique, qu'on obtient l'heure précise.

Tout âme aspire à être désirée, et qu'on ait besoin d'elle.

Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même.

Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi.

Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire.

Et grandis en force et en stature!"

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Ligne315


çà a été longtemps mon cas , être à l'exterieur, spectatrice, maintenant peu à peu en avançant je ne me sens plus dehors mais bien à l'intérieur du tout avec mon petit role à jouer même si j'en suis encore à apprendre le texte de la représentation!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 16:03

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 99222

je suis en train de " me marrer" face à l'ordi !!!!!!!! Vais finir par croire que je n'ai pas besoin de venir voir ce que vous écrivez !!!! je suis en train de "travailler" sur les mêmes sujets !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 76048 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 76048 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 341471 féebonj
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 16:29

Je viens de relire la pensée dhier et je me suis dis

Parfois on se lance ! et puis ça marche pas comme on le pensait alors on se dit " si jaurais su jaurais pas venu"
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 641468

Question de patience et de persévérance surement.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 8:02

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Love_011


Que ce texte posé le 07 est juste en plus il sonne tellement à mon coeur que notre adorable Sananda vient de débarquer .

Je le prends et dois le prendre comme un rappel.

n'oubliez pas la médit de ce soir et le partage ensuite cela fait parti de note rôle pour diffuser la lumière en trois D.

Gros bisous à tous


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Soleil11
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 17:21

8 novembre
"Pourquoi accepter des limitations dans ta vie?

Sens-toi grandir en conscience jour après jour.

Attends-toi à ce que le nouveau se déploie en toi et devant toi, et s'il te faut changer, aie la volonté de le faire sans hésitation!

Lorsque tu veux changer de programme à la radio, tu dois tourner le bouton jusqu'à trouver la nouvelle station.

Puis, tu dois affiner la mise au point jusqu'à ce que la réception soit claire et qu'il n'y ait aucune distorsion pour gâcher le programme.

Quand ton désir de sortir de l'ancien sera suffisamment fort, tu remueras ciel et terre jusqu'à ce que tu aies fait ce pas.

Tu tourneras chaque bouton jusqu'à ce que tu aies capté le nouveau et que tu puisses le recevoir haut et clair.

Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter; et quand tu as intégré ce qui est transmis, tu dois alors te mettre en action et en faire quelque chose.

Pourquoi attendre un jour de plus?

Branche-toi maintenant!"

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 091109042542605523

9 novembre

"Que ta foi soit forte et inébranlable!

La foi doit être vécue et démontrée, il ne suffit pas d'en parler.

Elle s'affermit de plus en plus quand elle est utilisée constamment.

Ce n'est pas quelque chose qu'on doit retirer d'une étagère de temps en temps, utiliser et puis remettre en place jusqu'à la prochaine fois.

En apprenant à vivre par la foi, tu apprendras à Me voir en chacun et dans tout ce qui se fait, et tu prendras conscience qu'il n'y a nul endroit où JE ne SUIS pas.

La foi est la conscience selon laquelle le meilleur de la vie naît de l'intérieur.

Lorsque tu réaliseras que tu contiens tout en toi, tu cesseras cette éternelle recherche.

Tu cesseras de te débattre et de lutter pour atteindre l'impossible, et, tranquille et confiant, tu trouveras cette réserve débordant de trésors innombrables.

C'est maintenant qu'il faut vivre par la foi, pas demain ou lorsque tu te sentiras plus fort et que tu auras plus de confiance!

Mets-cela en pratique dès maintenant et vois comme cela marche merveilleusement!"



ces messages sont magnifiques tout simplement , rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 22:45

jvm Chère Phénix jvm

pour la pensée du 07 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 641468 pour dire ce que j'en pense, je n'ai qu'à faire un copier/coller de ton commentaire !!
"ça a été longtemps mon cas , être à l'extérieur, spectatrice, maintenant peu à peu en avançant je ne me sens plus dehors mais bien à l'intérieur du tout avec mon petit rôle à jouer même si j'en suis encore à apprendre le texte de la représentation!"
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 481976

Pour les pensées d'hier et aujourd'hui :

APPLICATION ! APPLICATION AU QUOTIDIEN !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 620786
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 4312

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: la petite voix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 23:19

De Chouette !!!!!! Ce me semble que toutes les deux Phénix et Dauphin , vous "faites la Paire " !!!!!!! Gros Kiss à toutes les deux !!!!!! Suis certaine que je vous ai déjà connues toutes les deux à une autre époque !!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 52472 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 924961 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 532469 féebonj féebonj
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 8:04

J'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire, Dauphin mais maintenant cela ne me surprend plus du tout et combien de fois toi aussi tu écris des phrases que j'aurais pu écrire moi même
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 459359 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 673940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: