Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 7:18

16 octobre


Etends ton amour et ta compassion à tous. Non seulement aux âmes qui t’aiment, mais aussi à celles qui te détestent et t’utilisent avec mépris. Si tu élèves ta conscience et demeures dans un état élevé, tu pourras tout voir dans une perspective différente et tu t’apercevras que tu n’as aucun ennemi. Donc, n’endurcis pas ton cœur et n’aie pas le désir de rendre le mal pour le mal quand la vie semble contre toi. Sache simplement et accepte que JE SUIS avec toi, que JE te guide et te dirige et que tout est très, très bien. Puis laisse faire et ne vois que le meilleur sortir de chaque situation. C’est lorsque tu veux bien faire cela que tu peux voir Mes merveilles et Ma gloire arriver et que tu peux savoir, sans l’ombre d’un doute, qu’avec tes seules forces, tu ne pourrais pas accomplir de telles merveilles. Par conséquent, élève ton cœur et rend-Moi honneur et gloire.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Ligner11
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 20:24

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 10655 Phénix,
en plus j'avais un grand besoin de lire ce message aujourd'hui !!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 69449
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 22:02

merci pour ce très beau message

ca reste encore parfois difficil a appliqué...
j'y travaille

hihi

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 4312
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 17 Oct - 7:59

17 octobre


Toutes choses font partie du tout parfait ; et tout ce que tu fais, dis, penses et ressens en fait partie. Donc, ne te limite d’aucune façon mais sens que tu t’élargis et t’élargis, en assimilant de plus en plus de choses. Tu n’atteindras jamais les limites parce qu’il n’y en a pas. La vie est infinie et tu fais partie de cet infini. Etends sans cesse ta conscience ! En toi, où est cet esprit d’aventure qui te permet de sortir, sans peur, dans l’inconnu avec un réel sentiment d’attente et d’excitation ? Te contenter d’avancer jour après jour comme d’habitude ne te mènera nulle part, et tu ne peux pas espérer grandir spirituellement ainsi. Tu dois vouloir aller de l’avant, et lorsque tu prendras ta propre décision de le faire, alors tu recevras de l’aide de tous côtés. Alors ne perds pas de temps à trainer, mais fais le premier pas en avant et vois se produire miracle sur miracle dans ta vie !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Lignes13
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 17 Oct - 9:05

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 586683

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 6651
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 17 Oct - 10:02

C'est si vrai LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 459359
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 17 Oct - 10:27

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 90523
Bon, je vais donc suivre ce conseil et vais de ce pas élargir ma vision du rapassage !!
Donner une nouvelle allure au linge, faire plier ce pli de chemise afin qu'il disparaisse et se transmute en avenue au passage de mon fer !!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 49630
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 87238
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 17 Oct - 10:35

En faite si je comprend bien le texte parle de créativité et d'ouverture, tolérance à la diversité !


:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 17 Oct - 13:23

Dauphin tu m'as fait mourir de rire, j'ai du repassage qui traine depuis 2 semaines et je ne l'avais jamais envisagé sous cet angle...la spiritualité même dans le repassage , c'est extra

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 641468
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 7:51

18 octobre


JE SUIS ton refuge et ta force, une aide très présente dans les moments de détresse et de difficulté. Apprends à M’invoquer, à t’appuyer sur Moi, à puiser en Moi, à mettre toute ta foi et ta confiance en Moi, et si tu le fais, chaque difficulté et problème se dissoudront complètement. Il existe une réponse parfaite à chaque problème. Cherche-la et tu la trouveras. Ne perds pas de temps à te complaire dans tes problèmes et dans l’auto-apitoiement, mais élève-toi au-dessus d’eux ! Rends grâce de ce que la réponse est là, tout près, quand tu élargis ta conscience et quand tu as foi qu’effectivement, elle est là, prête à être mise en œuvre quand tu pourras calmer ton esprit.
« Sois transformé par le renouvellement de ton mental ». Tu peux résoudre chaque problème par le seul fait de savoir que la réponse est là quand tu te calmes et que tu prends du temps pour la chercher et la trouver. Cesse de tourner en rond, en vain. Invoque-Moi !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Scin2910
texte qui rejoint la carte du réconfort de Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 9:23

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 412398
Au lieu de se focaliser sur le problème, demandons de l'aide à nos guides et notre Lumière pour trouver la meilleure solution en accord avec l'Univers qui nous permet de retrouver la Paix, l'Harmonie, l'Amour et la Joie.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 673940

Phénix, j'ai pu faire mon repassage en me marrant et sans me plaindre !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 883379 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 10:43

J'adore ce texte.. LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 10655
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 14:23

C'est la bonne attitude à adopter

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 488558
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 21:48

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 710805

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 981907

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 50355
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 8:02

19 octobre


Si tu as perdu ton chemin, la méthode la plus rapide et la plus simple pour le retrouver est, encore une fois, de te calmer et, dans la paix et la tranquillité, de rechercher ta direction.
As-tu le désir de prendre du temps pour être tranquille et pour rechercher en toi, ou penses-tu que c’est une perte de temps et qu’il te faut avancer et faire tout ce qui doit être fait ? Toute âme a besoin de direction, car sans elle, tu peux vraiment te perdre complètement dans la confusion de la vie. Alors pourquoi ne pas passer un court instant, chaque jour, seul avec Moi, pour déterminer où tu vas ? Si tu apprends à le faire, tu trouveras le profond besoin intérieur de cette communion et tu aspireras à passer de plus en plus de temps avec Moi dans cet état de conscience. Donc, reste en alerte et réponds à ces profonds désirs en toi ; ne les repousse jamais impatiemment, en pensant qu’il n’y a pas de temps. Je te le dis, il y a du temps pour tout !


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Enfant10

L'importance du silence comme dans la pensée d'Aivanhov d'hier pour se retrouver en soi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 8:08

ca concorde en effet
quelle synchronisation !!!


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 85669

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 6651
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 13:18

Tres synchro en effet !!!
Ca fait du bien LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 481976 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 21:03

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 10655
Important de prendre le temps de se centrer pour retrouver son calme intérieur (et sa joie car il est rieur ce petit là !!)

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 5642
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 7:41

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 59073

Quel régal de vous lire ce matin !!!!!!! Du coup je souris, je ris et je vais y penser toute la journée !!!!!
Vu le repassage qui est "en attente" !!!!!! Tu viens de donner la solution Dauphin !!!!!! Je m'éclate et je m'imagine !!!!!!! En fait ce qui serait très Sympa !!! C'est de se retrouver toutes dans une même salle pour repasser !!!!!! Imaginez un peu ce que cela pourrait donner !!!!!!


Ceci étant dit !!!! tous les textes sont formidables !!!!!! A force d'insister !!!!!! d'avancer !!!!! Nous y arriverons !!!!!! c'est quand même clair ce qui est dit et Sachez que c'est grâce à Claire que les leçons sont sur la page !!!!!!! A nous de les mettre dans notre tête !!!!!! Bien entendu pour l'application !!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 55419 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 76048 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 838210 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 746251 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 532469 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 381348
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 8:12

20 octobre


Ne fais-tu pas partie du tout ? Alors pourquoi t’en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique ? En te remplissant l’esprit de belles pensées, en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses, tu deviens un avec le Tout merveilleux qu’est Mon univers, et tout se met en place parfaitement. De même que chaque personne cherchera et trouvera cette paix et harmonie intérieures, de même la paix et l’harmonie règneront dans le monde. Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ? Prends conscience qu’en jouant ton rôle, tu peux aider à apporter la paix et l’harmonie dans le monde. C’est chaque minuscule goutte d’eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage. Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement peut apporter la paix dans le monde. Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ? Elève ton cœur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un rôle à jouer, et puis va, et joue-le !


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Scin4010

très très beau texte , à lire et à relire
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 13:27

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 59073

Effectivement nous avons tous un rôle à jouer !!!!!!! Chacun doit retrouver sa place !!!!!!! Chaque chose à sa place !!!!!!!!Excellent programme !!!!!!!! Allons-y!!!!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 5957 :bonj: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 986770
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 20:46

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 89014
Aucun commentaire à ajouter, tout est dit !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Star110
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 642634 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 673940
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 20:56

merci Phénix

Oui cela est juste et ça me rappel une des leçons du bon Métatron leçon que j'applique rarement ce qui est bien dommage.

merci claire et gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Fleur_26
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 13:07

21 octobre

Elargis ta conscience et sache que JE SUIS tout ce qui existe. Puis continue encore et encore à l'élargir, et vois que tout est inclus dans le JE SUIS. Sens-toi grandir, briser tous les liens qui t'ont retenu et ont étouffé ta croissance et ton expansion. Exactement comme une minuscule graine plantée dans la terre fissure la peau qui la recouvre et commence à grandir et à se développer en ce qu'elle est réellement, de même laisse ton vrai moi croître et s'épanouir jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu es réellement; et contemple la merveille de tout cela ! Tout en faisant cela, sache que tu es un avec toute vie, maintenant et pour toujours, que jamais plus tu ne pourras en être séparé, que JE SUIS en toi et que tu es dans le JE SUIS.

Tu pourras faire toute chose et tu sauras qu'il n'y a absolument rien d'impossible, car c'est le JE SUIS qui travaille en toi et à travers toi. Quand JE SUIS reconnu et accepté, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 13:09

22 octobre


Arrête un instant ce que tu es en train de faire, et vois ce que tu mets en premier. Est-ce le travail ? Est-ce vivre ? Est-ce ce que tu veux ? Tes désirs ? Recherche d'abord Mon royaume. Etablis le contact direct avec Moi et tout le reste te sera donné en plus. Ne vois-tu pas que ta communion avec Moi signifie bien plus que toute autre chose, car c'est de ce contact que tout le reste est issu. Fais ta part et mets les choses essentielles en premier !

Tu ne peux pas puiser de l'eau dans un puits si tu ne vas pas chercher un seau, le laisses descendre dedans, le remplis d'eau et puis le remontes. Tu dois faire quelque chose; tu dois faire un effort et jouer ton rôle. Rester en haut du puits à regarder l'eau ne la fera monter. Il en est de même pour la vie spirituelle: tourner autour et observer les autres alors qu'ils trouvent leur Unité avec Moi ne le fera pas pour toi. Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 17:36

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 911974 Petit Soleil
Effectivement, nous ne pouvons pas faire le travail à la place d'un autre, seulement nous soutenir et nous encourager.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 673940
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 21:35

et oui il faut se secouer un peu soi même et se mettre au travail, l'avancée spirituelle ne vient pas toute seule sans un peu d'efforts
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Dyn00310
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 23:23

tout a fait d'accord avec vous les filles
je rajoute meme qu'il y a un temps pour tout
et chaque choses vient en sont temps
le moment de l'évolution spirituelle se décide en son coeur
quand le moment juste est arrivé. et là oui en effet faut travailler sur soit !!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 986770
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: la petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 7:06

:bjr bougie:

Chouette n'a pas eu le temps de faire des commentaires hier !!!! Suis allée Illico Presto au lit comme un bébé !!!!!!! Qui avait très sommeil !!!!!!
j'ai lu le post à Nicole entre Midi et 2 !!!! Et nous sommes bien d'accord que les choses ne se font pas d'un coup de baguette magique !!!!!!! Donc !!! En piste !!!!!!!! tout en restant sur notre propre route et en gardant bien entendu la même direction !!!!!!!

Bonne journée et de gros Bisous !!!! Très Affectueusement !!!!!


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 488863 j'ai pu admirer un très magnifique Arc en Ciel hier en fin de journée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 8:14

23 octobre


Si tu te trouves dans une situation difficile à accepter et à aimer, tu peux toujours y faire quelque chose, si tu le veux ; car si tu entres dans le silence et Me recherches, J’éclairerai chaque situation à la lumière de la vérité. Je te révèlerai pourquoi tu es où tu es, et pourquoi tu fais ce que tu fais. Tu peux être sûr qu’il y a une très bonne raison à cela et qu’il y a des leçons d’importance vitale à apprendre. Tant que tu ne changeras pas ton attitude et n’apprendras pas à aimer le lieu où tu es, ton entourage et ce que tu fais, tu devras demeurer dans cette situation. Dès que ces leçons auront été apprises et que tu aimeras réellement ce que tu fais et le feras de tout ton cœur pour Moi et Ma cause, alors tu passeras à quelque chose d’autre. Regarde l’amour ouvrir toutes les portes pour toi !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Ligne117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: