Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptySam 6 Mar - 12:52

Je suis d'accord avec toi Phenix..ce texte est tres important..à mettre en pratique.
:bisous46: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 87238
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 7:07

kikou

Un message de plus nous rappelant que la pensée et la loi d'attraction sont intiment liées.

Le mental agit directement mais pas évident de le maitriser celui-là.

Allons au boulot maitrisons le et nous maitriserons une partie de notre vie.

Gros bisous merci Phénix


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Coeur186
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 18:38

7 mars


Tu ne peux espérer créer la paix et l'harmonie dans le monde tant que tu n'as pas trouvé la paix et l'harmonie en toi.
Tu dois commencer par toi-même.
Tu dois commencer de manière modeste et la laisser grandir et s'épanouir. Un puissant chêne commence par un gland minuscule, et pourtant ce gland minuscule contient tout.
Tu abrites la paix du monde en toi, alors pourquoi ne pas la laisser croître et s'élargir au-dedans jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être contenue et éclate au dehors, apportant la paix et l'harmonie dans le monde ?
Cela commence en toi, alors reconnais consciemment le rôle d'importance vitale que tu as à jouer pour aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde.
Ne te mets jamais en retrait et ne blâme personne d'autre que toi pour l'état du monde, mais mets-toi à agir et fais toi-même quelque chose.
Maintenant, sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et marche dans Mes chemins, en Me glorifiant.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Ligne310
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 18:55

Ce message est on ne peut plus clair.

Merci Phénix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Bisous81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyLun 8 Mar - 0:44

Dauphin a écrit:
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 420746
Bon ben au boulot !!, je me sens effectivement bien concernée par cette petite voix du jour !!
Avec le sourire, je cherche encore ma place !!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 361562
ou alors je suis dessus, mais ne l'ai pas vue ?!?!? LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 937114
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 69449

Ah oui c'est pas bete ça !!! Tiens !...

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 831125
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyLun 8 Mar - 11:04

Qui sait Celine !

Qui sait sait ?

A part toi

bisous bisous


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Coeur188
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyLun 8 Mar - 21:50

8 mars


Tu es en ce monde pour y apporter le bien. Tu es ici pour rayonner l'amour, la lumière et la sagesse vers toutes les âmes dans le besoin. Tu as du travail à faire, et tu ne peux faire ce travail que lorsque tu t'es mis au clair et que tu peux être uni au tout, quand tu ne te mets plus à part, ne critiques plus et ne te sépares plus du tout.

Te sens-tu faire un avec toutes les âmes autour de toi ?
Te sens-tu en paix avec le monde, ou tes pensées sont-elles créatrices de conflit, critiques et destructrices ? Souviens-toi toujours: l'amour, la joie et le bonheur créent l'atmosphère juste et rassemblent toutes les âmes semblables.
Alors surveille-toi, et commence dès maintenant à n'attirer vers toi que le meilleur. Tu peux changer totalement et en un clin d'oeil ton attitude et ta façon de voir.
Pourquoi ne pas le faire ?
Accorde-toi avec toute vie, et trouve cette paix qui dépasse tout entendement.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Lignes17
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 7:16

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Merci_30
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 9:24

9 mars

Si tu apprends à donner aux autres en les servant, cela t'ouvre le coeur et le maintient ouvert.
Plus tu donnes librement et joyeusement, plus tu débordes d'amour et plus tu l'attires. Plus tu donnes d'amour, plus tu en recevras.
C'est la loi.
Ne sois jamais découragé si l'amour ne t'est pas rendu immédiatement.
Sache simplement que tôt ou tard il le sera, et donc fais en sorte que l'amour coule sans cesse car l'amour n'accepte jamais "non" comme réponse.
L'amour n'est jamais battu. L'amour n'est pas comme un escargot; il ne se retire jamais dans sa coquille quand on le repousse ou le rejette.
Il tend l'autre joue et continue à aimer. Peux-tu en faire autant ?

Tu ne peux pas le faire avec tes propres forces, mais avec Moi tu peux faire n'importe quoi. Recherche Mon aide à tout moment et Je ne te ferai jamais défaut.
Tu verras que tu peux aimer, aimer et continuer à aimer sans aucune difficulté.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Lignes18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 10:22

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 911974
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 17:59

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 673940
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 21:12

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 981907 Y E S !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 710805

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 10655 Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 9:16

10 mars


Pourquoi ne pas utiliser ce qui t'est donné d'utiliser ?
A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l'allumes pas pour emplir ta chambre de lumière ?
Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force, et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t'attendre ?
Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaîtras et M'aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine.
Tu voudras marcher dans la lumière, car là où il y a lumière, il n'y a plus d'obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d'être et de vivre; ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière.
Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu'à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement.
Cela peut être un réel effort pour toi au début, mais progressivement cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 K8d7vf10
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 21:28

Beau texte
et superbe image Phénix :pour toi:
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 481976
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyJeu 11 Mar - 22:25

11 mars


Travaille avec Mes lois non contre elles. Lorsque tu travailles contre elles tu mènes un combat perdu d'avance et tu n'iras nulle part.
Si tu as des tensions, recherche en toi et découvre ce contre quoi tu luttes et qui cause ces tensions.
Tu peux être sûr qu'il y a quelque chose là qui arrête ta progression et t'empêche d'atteindre ton bien le plus élevé.
Que ton seul désir soit de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins, et ne laisse rien se mettre en travers de ta route et empêcher Ma volonté de se faire.
Quand tu prendras du temps pour chercher, tu sauras quelle est Ma volonté pour toi, et alors il ne tiendra qu'à toi d'y obéir sans hésitation.
Quand tu travailleras et vivras en harmonie, tu sauras ce que la vraie liberté veut dire, la liberté du coeur, du mental et de l'Esprit.
Tu te surprendras à rayonner une sagesse et une compréhension inconnues.
Quand tu es dans cet état de conscience,
Je peux t'utiliser pour aider à faire descendre le nouveau ciel et la nouvelle terre.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Lignes19
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: La petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyVen 12 Mar - 14:48

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 59073 :lys:

Juste pour Info !!!! Voilà que depuis ce matin !!!!! dans mon joli panier a été déposé "la Petite Voix" !!!!!! déjà une copie de la page du jour a été donnée ce matin !!!!!!!

je n'étais pas sur le Forum ces jours-ci !!!!!!! par contre , j'ai pu suivre ces si beaux textes de la semaine !!!!!!! Donc de ce côté-là !!! Je suis à jour !!!!!! Sauf peut-être pour l'Application !!!!!!!

gros bisous à tous et toutes !!!!!!!

Dauphin !!! Tu me fais rire avec tes commentaires !!!!!!!

je vois que Céline a terminé sa dernière " manif" !!!!!!

Merci à Pégaze !!! Ce que tu as écris est très beau !!!!!!

désolée!!! je ne peux pas "citer" tous les membres !!!!!!

Très Affectueusement de Chouette !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 169138 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 650486 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 239285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyVen 12 Mar - 17:56

oui mdr !

:noel30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyVen 12 Mar - 18:06

aller ! je le remets un petit peu il me plait....
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptySam 13 Mar - 7:44

kikou

Cette petite voix est la lumière écrite qui nous éclaire jour après jour

Merci Phénix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Fleur_20
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptySam 13 Mar - 9:28

12 mars


Sache sans l'ombre d'un doute que tu es parfait, comme JE SUIS parfait, et qu'il n'y a aucun défaut en toi. Commence dès maintenant à voir le meilleur en toi-même, et, de ce fait, tire le meilleur de toi-même. Il est là au plus profond de toi, mais il est devenu si dissimulé qu'il est difficile à voir. Quand tu prendras du temps pour réaliser que nous sommes un, tu verras le meilleur en toi-même, tu cesseras de te dévaloriser et banniras toutes les fausses images de ton vrai soi. Répète-toi sans cesse, toujours et encore: "moi et mon Bien-Aimé sommes un", jusqu'à ce que cela signifie quelque chose pour toi.

Lorsque tu te sens très bas, répète-toi cela tranquillement, et sens-toi sortir progressivement de cette enveloppe de dépression et de pitié pour toi-même. Continue jusqu'à ce que tu connaisses la réalité de ces mots et que tu voies la globalité de toute vie et sache que tu fais partie de cette vie.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Jhssmk10
13 mars


Sois transformé par le renouvellement de ton "esprit". Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau. Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser. Un bébé ne peut naître sans émerger du sein de sa mère. Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas, ils prennent place, et rien ne peut les arrêter. Si le poussin n'a pas la force d'émerger de sa coquille, il mourra. Il y a un moment juste pour tout. Tu peux essayer d'empêcher les changements de se faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préférerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l'inconnu, mais dans ces limites tu étoufferas et mourras. Essaie de comprendre et accepte le besoin de changer pour tout ce qui se met en place en ce moment. Elève ton coeur, rends grâce pour ces changements, et deviens-en partie intégrante.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Jhssmk10


encore deux messages à ne pas oublier, ils pourront nous aider dans notre quotidien pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptySam 13 Mar - 9:43

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 586683
C'est exactement ce dont j'avais besoin ce matin.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 369894 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 5642
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: La Petite Voix !!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptySam 13 Mar - 13:20

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 896958

celui de ce jour me plait beaucoup !!!!!!! d'ailleurs je l'ai lu à ma soeur tout à l'heure, Vu que c'est une des premières choses que je fais maintenant le matin : Ouvrir la Page du Jour !!!!!!

Va falloir s'appliquer aux applications !!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 375787 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 239285 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 838210 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 746251 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 746512 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 728846
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 21:40

14 mars


Ton travail est de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Donc ne t'attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde.
Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas, tu procéderas de la maladie et non de la guérison.
En élevant ta conscience, tu t'immunises contre le trouble dans le monde, tu peux vivre et travailler alors qu'il est tout autour de toi, et pourtant il ne pourra ni te toucher ni t'affecter d'aucune manière.
Un docteur ou une infirmière doit être immunisé pour pouvoir travailler librement avec des malades hautement contagieux, et il ne doit exister aucune crainte en eux.
Qu'il n'existe aucune crainte en toi alors que tu regardes la situation du monde empirer.
Ne désespère jamais.
Simplement tiens bon dans la foi, laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est très, très bien.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Ligne312
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: la Petite Voix !!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:07

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 99222

déjà lu ce matin pour ma part ce matin !!!!!!!! magnifique !!!!!!! Céline, j'espère que tu le liras

gros Bisous à tous et toutes !!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 49630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:13

oui c'est lu... LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 6651
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:23

J'aime ce texte et suis entièrement d'accord avec.

Merci Phenix

Ghislaine LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 303757
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:42

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 99222

céline!!!!!!!!!!!!!!!!!! As-tu vécu sous la Révolution !!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 937114 mdrrrrr mdrrrrr grrrrrrrrrr LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 937114 hihi LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 883379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:49

???????????
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyLun 15 Mar - 17:24

15 mars


Tout en avançant dans le nouveau, aie pleinement conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, et que ton mental se repose sans cesse sur Moi.
Cela t'aidera à rester dans un état élevé de conscience afin de pouvoir avancer sans aucune difficulté. Fais-Moi entrer dans tout ce que tu fais, dis et penses. Partage tout avec Moi.
Quand tu n'as rien à cacher, tu connais la vraie liberté de l'Esprit.
J'ai besoin que tu sois libre, afin que Mes merveilles puissent se déployer devant toi sans que rien en toi ne les freine.
Beaucoup de choses attendent leur épanouissement; cela ne fait que commencer.
Imagine les merveilles et les beautés, auxquelles on n'a pas encore rêvé, qui attendent de se révéler.
Ce sera comme pénétrer dans un nouveau monde avec de nouvelles méthodes, de nouvelles lois, de nouvelles idées. Garde tes vues élevées.
Garde la vision du Nouvel Age toujours devant toi.
Tu te surprendras à y entrer très naturellement, et il deviendra une partie de toi.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 L-ange10
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 EmptyLun 15 Mar - 21:36

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Ange310ah mon Dieu,
n'hésites pas à me soulager de mon mental
et à tirer fort si je résiste !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Fairyk10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: