Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 Empty
MessageSujet: Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009   Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 EmptyMer 30 Déc - 15:36

Jai pas traîner pour lire le message :noel31:

Mercredi 30 décembre 2009 13:59

Message de Sananda et Nada - 30.12.09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma chère soeur, Je Suis heureuse de m’exprimer par ton canal pour la première fois. Comme tu peux le constater, Sananda, mon bien aimé, s’est joint à moi pour cette transmission, très importante transmission mais voici ce que je souhaite vous dire pour ma part.


Soyez dans la douceur, autant que faire se peut, soyez dans l’amour et le pardon, le partage et la compassion. Ce ne sont pas de vains mots car Nous savons que beaucoup d’entre vous avez fait et continuez à faire des efforts colossaux afin de suivre les directives de leur Présence, de leurs Guides de Lumière, afin d’être « dignes » devant l’Eternel de cet amour que vous croyez encore mériter.

Nous sommes fiers, si fiers de vous chères Âmes ! Vous êtes devenus pour certains, pour beaucoup même, de véritables transmetteurs de Lumière, des balises d’amour auprès desquelles vos frères et sœurs en incarnation peuvent s’abreuver et se ressourcer.


Comme vous avez pu vous en rendre compte, nombre de changements opèrent actuellement au sein de votre dimension, qu’il s’agisse de votre monde extérieur ou intérieur et par extension au sein de nombreuses autres. Beaucoup parmi vous ont vécu des expériences merveilleuses qui, soyez en assurés, bientôt feront parti de votre nouveau quotidien. Cela vous apporte la démonstration que tout ce que Nous vous disons depuis des mois, parfois même des années, est réel et ainsi galvanise vos cœurs.

Oui chers frères et sœurs, si chers à Nos cœurs, les voiles sont levés pour l’essentiel et il n’appartient qu’à vous désormais d’intégrer cette réalité dans vos vies. Oui ma chère, certains persistent, au niveau planétaire cela est nécessaire mais également logique. Car pour lever définitivement et en totalité ces voiles, il vous faut accepter la disparition de cette séparation entre nous et intégrer cette nouvelle réalité. Pensez-vous que du jour au lendemain vous serait « imposé » cette nouvelle condition alors que vous n’avez encore pas pris toute la mesure de votre propre maîtrise ?

Afin de vous rendre compte par vous-mêmes de la disparition de ces voiles, vous devez bien entendu la souhaiter mais également accepter ce fait comme étant votre nouvelle réalité. Cela ne tient qu’à vous de Nous rejoindre à volonté, car la porte est ouverte très chers, grande ouverte et Nous Nous réjouissons d’avoir déjà accueilli plusieurs d’entre vous lors de cette grande fête qui fût donnée au cours de votre nuit du 24 au 25 décembre, date symbolisant pour vous comme pour Nous, la venue du Christ Planétaire en votre monde mais également son influence dans tout les Univers ! Cette date fût choisie afin d’unir Nos cœurs aux vôtres autour d’un même évènement et non pas pour une question de date car vous le savez, cette date n’est pas authentique.

Très chers, vous n’êtes plus qu’à quelques pas de votre réalisation finale, ressentez-vous cette proximité ? Il est important que vous continuiez, sans vous laissez troubler par les évènements extérieurs, à dispenser amour et pardon, compassion et douceur, autour de vous certes, mais aussi en vous, pour vous-même. Vous avez gagné chers amours ! Nous en sommes si heureux ! Sananda mon bien-aimé est auprès de moi pour ce message d’encouragement, car c’est bien ce qu’il est et souhaite à son tour s’exprimer. Pour ma part je vous demande de recevoir en vos cœurs tout mon amour, Je vous renouvelle mes encouragements à persévérer et vous dis pour certains : à bientôt !

Nada


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vous salue mes très chers, Je Suis Celui dont vous avez fêté la venue alors que sous le nom de Jésus, je naissais de la perfection de ma très chère mère. Je me joints à ma douce Nada en ce jour afin de vous transmettre tous Nos vœux de totale réalisation mais également Nos encouragements à poursuivre votre route sans détour, sans faillir, envers et contre tous les tourments que la vie vous assène sans répits.

Vous avez compris pour beaucoup, l’importance relative de ces tourments et avez transcendé vos peurs les plus courantes. Nous en sommes très satisfaits car vous allez à présent bénéficier d’une plus grande légèreté de cœur et pourrez ainsi plus facilement Nous rejoindre en des plans de manifestation plus subtils.


A mon tour, je vous adresse tous Mes encouragements car vos efforts qui très bientôt n’en seront plus, à vous montrer sous votre meilleur jour, sont suivis d’effets au-delà de ce que vous pouvez en imaginer ! Progressivement, une toute nouvelle aura de Lumière entoure et pénètre votre Terre alors que grandit en vos cœur cette puissance d’amour, cet ardent désir d’exprimer la volonté de la Source, votre Père/Mère Créateur.


Ma très chère, si tu savais combien Nous vous aimons, toi y compris, de cela ne doute pas, ne doute plus s’il te plaît. Tu as vécu des instants sombres, Nous le savons, mais à présent tu sais l’amour, tu sais la beauté de ce plan duquel je m’exprime. Comment pourrais-tu encore douter de la beauté de ton âme ?


A cet instant je pense ne pas publier ces lignes qui s’adressent à moi.


Non ma chère, maintiens ces lignes car beaucoup, beaucoup trop d’entre vous pensent encore être moins ceci ou moins cela que leurs semblables et il est important que tous vous sachiez qu’au même titre que notre partenaire, vous êtes beaux et aimés au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer !

Tu as vu cette beauté, tu sais aussi qu’il est difficile de l’exprimer avec un vocabulaire aussi limité que le vôtre, sans vouloir vous offenser. Lorsque tu as vu le « visage » de ton cher Amour, tu a compris cela n’est-ce pas ? (rire) Cela vous est impossible de décrire cette beauté car elle est vibration, tout comme les couleurs sont vibration, tel ce bleu que tu as vu à plusieurs reprises. Tout est vibration, et ce qui est vibratoire n’est pas descriptible dans le monde de la manifestation qui est le vôtre. Cela est aussi le cas de votre propre beauté mes très chers, de votre Être Réel qui n’est pas votre être de chair ! Il serait désormais nécessaire que vous en preniez enfin conscience.


Nous allons à présent nous retirer, en vous souhaitant comme c’est l’usage sur Terre, une merveilleuse année à venir et elle le sera, soyez – en certains ! Car elle sera ce que vous souhaiterez en faire. Souvenez-vous que la vie vous donne ce que vous lui demandez, rien de plus, rien de moins.


Soyez bénis chers amours !


Namaste


Sananda


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009   Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 EmptyMer 30 Déc - 18:25

Beau message d'Espoir ;

la source : chacun fera son choix.

Lady Nada est bien une incarnation précédente de Marie Madeleine.

sur ce gros bisous à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009   Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 EmptyMer 30 Déc - 21:41

très beau message, merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009   Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 EmptyJeu 31 Déc - 18:30

Justement je me demandais si Nada était Marie-Madeleine ou Salomé !

On sy perd un peu :noel30:



Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 831125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009   Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et encouragements de Sananda et Nada pour l'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Sananda du 26 février 2009
» Canalisation de Jésus-Sananda, Aix en Provence, 27 septembre 2009 par Diane LEBLANC
» LES MUDRAS
» Remerciements et Introduction
» pour tout de suite 5 6 7 08 2009 extrait lettrede joeliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: