Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tirage du 15 avril 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage du 15 avril 2010 Empty
MessageSujet: Tirage du 15 avril 2010   Tirage du 15 avril 2010 EmptyJeu 15 Avr - 22:58

Bonsoir, je suis plus ou moins en période de retraite compte tenu de mon état, mais je pense à vous. Pour vous donner des nouvelles, tout va bien, la grossesse se poursuit et la naissance est prévue pour début juin.
Devant votre attente des runes, voyant que les message commencent à se multiplier, et ayant moi-même besoin de répondre à une question, je vous offre le tirage qui suit. Pardon pour les longs moments de silence entre deux tirages, mais cela risque de durer encore quelques mois. Merci de votre patience.

Question : Comment envisager les semaines et mois qui viennent avec sérénité, que penser des catastrophes ambiantes ?
Devant la complexité de la question (un peu un deux en un) je choisi un tirage dit de la croix runique.

1. Passé : MANNAZ
Tirage du 15 avril 2010 1manaz10
LE MOI

Le point de départ est le moi. Son essence est l'eau. Seuls la clarté, le désir de changer, sont efficaces maintenant. Une relation correcte avec votre moi est primordiale, car toutes les relations avec les autres et avec le Divin en découlent.
Restez modeste -c'est le conseil de l'Oracle. Indifféremment du degré de votre mérite soyez accommodant, dévoué et modéré, ce qui vous donnera une véritable direction dans la vie.
Soyez dans le monde, l'une de ses éléments. Ne soyez cependant pas fermé et étroit d'esprit, ne portez pas des jugements ; restez réceptifs aux pulsions du Divin intérieur et extérieur. Efforcez-vous de vivre une vie ordinaire d'une manière extraordinaire. N'oubliez pas les moments qui viendront et passeront, et concentrez-vous sur ce que cela comporte. On n'exige rien d'autre de vous.
C'est une époque de considérable croissance et de redressement. En règle générale, le redressement précéder l'avancée. Les champs sont labourés avant d'y planter les graines, les jardins désherbés avant que les fleurs s'épanouissent et le moi doit connaître le calme avant de pouvoir découvrir son chant. Cette époque ne se prête pas à la quête de crédit pour des réalisations ou des résultats. Contentez-vous d'effectuer votre tâche. C'est le secret de l'expérience du véritable présent.
Si vous prenez la rune du Moi et la tranchez en deux, vous verrez la rune de la Joie avec son image inversée - mise en garde subtile contre la négligence. Le Moi doit équilibrer le moi.
Rien en excès était la seconde phrase inscrite au-dessus du portail du temple de Delphes après la première : Connais-toi toi-même.

2. Vous maintenant : WUNJO INVERSEE
Tirage du 15 avril 2010 12wunj10
JOIE LUMIERE
Inversée :
Les chose donnent des résultats lentement. Le processus de la naissance est long et difficile, et des peurs naissent pour la sécurité du bébé.
Un passage difficile, même s'il est bref, est imminent.La réflexion et la délibération sont nécessaires. Demandez-vous si vous possédez le sérieux, la sincérité et le vide, car en disposer, c'est posséder la tranquillité, terrain pour la patience, la clarté et la persévérance.
Vu sous sa véritable lumière, tout est une test. Concentré sur le présent, sincère envers les autres et confiant en vous-mêmes, sachez que vous ne pouvez pas échouer. A des époques de crise personnelle, WUNJO inversée est une bonne méditation.

3.Avenir : ANSUZ INVERSEE
Tirage du 15 avril 2010 3anzus10
SIGNAUX LA RUNE MESSAGERE LE DIEU LOKI
Vous êtes concerné à propos de ce qui semble être une communication ratée, un manque de clarté ou de conscience, soit dans votre passé, soit dans une situation présente. Vous vous sentez inhibé en acceptant ce qu'on vous offre. Un sentiment de futilité, de mouvement gâché, risque de vous submerger. rappelez-vous toutefois que ce qui arrive convient à votre processus. Si la source est bouchée, le moment est venu d'éliminer l'obsolète. Inversée, ANSUZ dit : réfléchissez aux utilisations de l'adversité.

4. Fondation : NAUTHIZ
Tirage du 15 avril 2010 7nauth10
CONTRAINTE NECESSITE DOULEUR
NAUTHIZ enseigne qu'il faut apprendre à gérer les contraintes. Elle représente les obstacles auto-créés, ainsi que ceux rencontrés dans le monde qui nous entoure. Les deux situations sont aussi difficiles à gérer l'une que l'autre. Le rôle de NAUTHIZ est d'identifier votre ombre, votre côté sombre et refoulé, les lieux où la croissance a été retardée, suscitant une faiblesse souvent projetée sur autrui. Ne prenez pas le monde à coeur dit cette rune : travaillez avec l'ombre, examinez ce qui dans votre nature attire dans votre vie difficultés ou malheurs. Lorsque vous arriverez à regarder la rune de contrainte avec le sourire, vous identifierez les troubles, les dénis et les revers de la vie comme maîtres, guides et alliés. Ici, le besoin de retenue est indiscutable. Le tirage de cette rune indique que vous devez considérer attentivement vos plans. Clairement, il y a du travail à accomplir sur vous-même. Faites-le avec bonne humeur et montrez de la persévérance.
Le moment est venu de payer les dettes anciennes, de rétablir sinon l'harmonie, du moins un équilibre. Réparez, restaurez, rectifiez : quand les pêcheurs ne peuvent pas sortir en mer, ils réparent leurs filets. Laissez les contraintes de cette période vous permettre de corriger votre relation avec votre Moi. Attention la rectification doit arriver avant la progression. Et, comme toujours, tenez compte des utilisations de l'adversité.

5. Défi : HAGALAZ
Tirage du 15 avril 2010 19haga10
PERTURBATION POUVOIR DES ELEMENTS SALUT
Changement, liberté, invention et affranchissement sont ses attributs. Son tirage indique le besoin pressant de la psyché de se libérer de l'identification limitative avec la réalité matérielle et d'appréhender le monde du mental archétypal.
Rune de la perturbation élémentale, des évènements échappant totalement à votre contrôle, HAGALAZ n'a qu'une seule position, droite, pourtant elle opère toujours grâce au renversement. Lorsque vous tirez cette rune, attendez vous à une perturbation. Peut-être aurez-vous l'impression de reprendre progressivement connaissance, comme si vous émergiez d'un sommeil profond. Pourtant, l'émergence du pouvoir peut être comparée au déchirement du tissu que vous connaissiez précédemment comme étant votre réalité, votre sécurité, votre compréhension de vous-même, votre travail, vos relations ou vos convictions.
La perturbation prend de nombreuses formes : relation rompue, plan allant de travers, source d'approvisionnement disparue. ne soyez pas déçu. Que vous ayez créé la perturbation, ou qu'elle vienne d'une source extérieure, vous n'êtes pas impuissant. Votre force intérieure - la volonté que vous avez consolidée jusqu'à maintenant dans votre vie - vous soutien et vous guide à un moment où tout ce que vous avez pris comme allant de soi est mis au défi.
Plus la perturbation de votre vie est grave, plus les exigences pour votre croissance sont importantes et opportunes. L'univers et votre âme exigent réellement que vous grandissiez.

6. Nouvelle situation : OTHILA
Tirage du 15 avril 2010 4othal10
SEPARATION RETRAITE HERITAGE

Le moment est venu de séparer les voies. Les vieilles habitudes doivent être transformées, les relations obsolètes, écartées. Rune de rupture radicale, elle indique le besoin de détachement.
Ici, l'action appropriée est l'obéissance et, probablement, la retraite - en sachant comment et quand se retirer et en possédant la volonté ferme de la faire.
Les biens immobiliers sont associés à OTHILA, rune d'acquisition et de profits. Toutefois, ces profits, l'héritage, peuvent venir de quelque chose que vous devez laissez aller. Lorsque vous devez abandonner un quelconque aspect de votre comportement ou de votre héritage culturel, la situation risque de s'avérer particulièrement difficile. Vous devez regarder attentivement ce que vous avez réclamé jusque là fièrement comme étant un droit de naissance. Qu'il s'agisse de votre attachement à votre position sociale, de votre travail ou même de vos convictions à propos de vitre nature, la séparation exigée vous libérera, vous permettant ainsi de devenir davantage celui que vous êtes.


hihi

Je ne sais si cela vous parlera ou pas, si ça vous aidera ou pas, ... Ce qui est prévu annonce beaucoup de travail sur soi à faire ...
Alors Bon courage à tous ! (et à moi aussi LOL)

Après ce tirage particulièrement difficile sur ce qu'il annonce, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais Tirage du 15 avril 2010 347816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Tirage du 15 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 15 avril 2010   Tirage du 15 avril 2010 EmptyJeu 15 Avr - 23:25

Merci pour toutes ces précisions que je vais devoir relire....
En effet, il y a du lâcher prise dans l'air, je crois comprendre.....

Bonne suite à toi, et tout de bon, comme on dit.
A bientôt.

Tirage du 15 avril 2010 165313 Tirage du 15 avril 2010 165313 Tirage du 15 avril 2010 165313
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Tirage du 15 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 15 avril 2010   Tirage du 15 avril 2010 EmptyVen 16 Avr - 6:58

Tirage du 15 avril 2010 10655 à toi Louve pour ce tirage
porte toi bien , bisous
Tirage du 15 avril 2010 50355
:pour toi: Tirage du 15 avril 2010 369894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du 15 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 15 avril 2010   Tirage du 15 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du 15 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin MétéoAstro© du 1er avril 2010
» Tirages de runes
» tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay
» Tirage du 10 12 2009
» Tirage du 03 novvembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: oracles par les runes de Louve Qui Danse-
Sauter vers: