Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak

Aller en bas 
+5
paroles de sagesse
Petit Soleil
admin
tiotetiote
Coeur de lumiere
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyVen 16 Mai - 0:15

Voilà, j'ouvre ce post afin de vous prévenir que la méditation pour Gaya de lundi n'aura pas lieu puisque nous serons réunis sur msn le mardi soir, 21h.
Ce sera sophy qui se chargera de vous regrouper, le temps que je prépare comme je dois. Voir le post sur le Wesak concernant les bougies, encens bref ce que vous devez faire de votre côté.

Si d'ici là, vous avez une question particulière posez là.


Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Amour10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Informations sur la préparation   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptySam 17 Mai - 19:26

Voilà, je viens de passer un petit moment de "connexion" avec Yeshua, car j'avais un texte sur la préparation du Wésak dans les mains, voici donc, quelques consignes de préparation et prières à faire le jour même et avant que nous soyons réunis.

1) Restez silencieux pendant 3 minutes
2) Dites à voix haute OM MANI PADME HUM, 3 fois
3) Lavez vous, les mains, le visage, les yeux, la tête, le nez, les oreilles, la bouche, le cou, bref lavage en profondeur
4) Récitez à voix haute la grande invocation que voici :

"Du point de Lumière dans la pensée de Dieu
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
Que la Lumière descende sur la Terre
Du point d'amour dans le coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes
Puisse le Christ revenir sur Terre
Du centre où la volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent
Du centre que nous appelons la race des hommes
Que la plan d'amour et de lumière s'épanouisse
Et puissent-ils sceller la porte de la demeure du mal
Que la lumière, amour et puissance
Restaurent le plan sur la Terre"
En lisant la Grande Invocation vous unissez votre coeur, quel que soit l'heure, le lieu, à l'amour Universel de la chaîne d'amour présente tout autour de la Terre, pour lui apporter l'énergie nécessaire à sa guérison.

Ensuite, allumez bougie blanche et lisez les prières qui suivent, puis levez les bras au ciel vers le soleil (donc avant qu'il ne se couche..) et remerciez en envoyant de l'amour à qui vous voulez...

Que résonne le chant des mantras dans vos coeurs. L'expérience de Bouddha par la méditation est la rétrospection,et le Christ par la miséricorde et le sacrifice, s'associent pour BENIR la Terre Mère.

Prière puissante des mantras :

OM MANI PADME HUM
OM : le soleil qui illumine et réchauffe toute chose
MANI : la Terre, le Sol et l'humain ensemble dans lesquels pénètrent les rayons du soleil pour réveiller et faitre croître La Vie
PADME : partie de la connaissance de l'infini éternel dans un rayon confiné sur terre et dans l'univers
HUM : partie de le réalisation, de l'éveil du divin en soi ou de la recherche de la particule du divin en soi.

Il est important, les jours qui précédent (en fait depuis le début du mois de mai) de se laver dans l'amour, se purifier avec amour, s'imbiber d'amour, s'imprégner d'amour et de lumière pour pouvoir penser, chanter, avec une conscience spirituelle qui aboutit à dire :
"Je suis Amour
Je pense Amour
Je prie Amour"

Autre invocation ou prière :

"SAMI'A LÂHU LI MAN HAMIDA-HU RABBA NÂ LA-KA I HAMD. ALLÂHU AKBAR"
Que Dieu exauce celui qui a loué notre Seigneur, à toi la Louange, voilà ce que cela signifie.

Soyez dans la pureté, physique, d'intention, vêtu de blanc si possible, le son de la vibration des mantras (que vous pouvez avoir mentalement), la prière en conscience, sont une inititiation au sublime de la simple spiritualité.
En levant les bras au ciel, vous reecevrez une énergie énorme qui pénètrera profondément en vous. Ressentez, se diffuser en vous l'amour, le cadeau divin DIEU VOUS AIME...

Autre mantra d'essence purement divine hébraïque :

"Kodoish, Kodoish, Kodoish Adonaï Tsebayoth" qui veut dire :
"Saint, saint, saint, est le seigneur, Dieu des êtres, hôtes de la Terre, Père tout puissant qui était, qui est et qui sera à tout jamais"

Voilà, pour terminer le moment du Wesak est le moment de se réconcilier avec soi-même pour retrouver l'amour de soi d'abord, et l'amour, le pardon, la compréhension, le réveil de ce qu'on a fait et qu'on n'aurait pas dû faire, et ce qu'on aurait dû faire et que l'on a pas fait.

C'est aimer en toute humilité, Tout de Soi, Tout de l'Autre, Tout des Autres, et ne pas oublier de dire Merci, simplement d'exister...

Je pense que cela vous sera utile, tenter de prononcer les mantra (qui signifie priére..) à voix haute, je l'ai fait avec Yeshua tout à l'heure...c'est une vague d'amour.., peu importe comment vous prononcez..l'intention du coeur est l'essentiel..
Bonne préparation à tous.

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Aimer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptySam 17 Mai - 22:41

waouw super Crystal, et merci a toi et a Sananda pour les présisions de la préparation du wesak.
Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak 568854 :pour toi: :merci:
Etoile de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Préparation du Wésak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyDim 18 Mai - 0:01

De rien ma soeur de Lumière, c'est important pour tous..

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyDim 18 Mai - 10:06

Merci pour ces précisions supplémentaires. Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak 568854
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyDim 18 Mai - 10:52

:merci1: :merci1: :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyLun 19 Mai - 15:46

Moi je serais là demain soir :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyLun 19 Mai - 16:53

Il est dificile de trouver un protocole de méditation plus précis
nous avons vraiment à disposition beaucoup de moyens pour participer à cette celebration du Wesak. celui-ci de part sa Source, est un cadeau de plus.
Le mantra OM MANI PADME HUM est celui de la compassion donné par Padmasambava, le boudha de la compassion, il y a fort longtemps.
en tibétain "aum mani pémé houng", pour les puristes
A demain soir pour tous
PdS
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyLun 19 Mai - 18:06

merci sublime ;

J'espère que Sophie avait bien reçu ce mantra je lui avais envoyé. je vais de ce pas le verifier bisous à tous et à demain.

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Fleur_26
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyLun 19 Mai - 22:23

oui chère aigle d'or ne t'inquiète pas

le mantras et dans la partie musique a télécharger !!!


:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 6:43

Merci pour ce message merci beaucoup:)
je vais bien m'appliquer ce soir
:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 10:44

Tous se prépare donc au mieux je suis sûr que là haut ils bossent plus que nous mdr.

Kiss


Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Lune_010
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 12:44

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak 080520124322131312090562

Je vous met ici un symbol puissant transmis par Daniel

ce symbol peu nous aider a la méditation et nous aider a faire monter nos taux vibratoirs.

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
indy

indy


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/05/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 13:17

qu'est ce qu'il represente?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/indynamite
Invité
Invité




Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 14:44

Bon excusez moi de vous "enquiquiner" parfois mais je dois franchement être blonde là lol pardon pour les blondes... je fais comment si je veux écouter la "sique" sans la télécharger pour choisir avant vous voyez ce que je veux dire??? merci pour la réponse... lol


:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 15:29

Hello Hanna!
Entre la tondeuse et le rotofil, je te réponds hihi

Bah tu clic sur les liens qu'a mis Sophie, tu choisis ta zic et windows s'ouvre avec ton choix....

Tu la laisses bien au chaud, plein écran lolll et quand tu es prête, tu appuies sur le bouton hihi

ça te va comme ça? lollll je vais boire un chti coup car fait soif dans le bled pfiuuuuuuu


Bisous
:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: bonsoir!!   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 20:07

je serait ravi de faire partie des votre se soir,si ca ne vous derange
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 20:36

bien sur perfectionniste que tu peux !!!! tout le monde est le bienvenue

rentrez moi dans vos contacts

sophygca3@hotmail.com

a tout a l'heure
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: pour indy   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 22:08

salut indy
comment ressents_tu ce Symboles?
Revenir en haut Aller en bas
indy

indy


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/05/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMar 20 Mai - 22:42

je sais pas, il me vient le nom "metatron", je ressens quelqu'un de tres puissant.un "ami" a toi...
dis m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/indynamite
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: précisions sur le symbole de daniel   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMer 21 Mai - 0:26

Daniel, j'ai imprimé le symbole début d'aprem, aprés ma douche fin d'aprem, je me purifie et dis les prières à haute voix la main sur le symbole à coté..
Je le sentais puissant, mais manquais qq chose..

Et lorsque les Maîtres me préparaient, juste avant la soirée, moment ou peu à peu ils sont tous arrivés, Yeshua en premier, je lisait la charte le symbole a coté encore, là, j'ai Isis qui est venue me parler. Elle m'a dit qu'elle s'exprimerait, puis m'as dit tend moi ce symbole..
j'ai obéis..Là elle me dit, il est bien (bon l'orginal était mieux lol!) je viens de le charger, il est lié à l'Egypte ancienne..Maintenant, il est actif pour toi..

Je n'en sais pas plus, donc éclaire nous là dessus si tu peux...merci

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Lovebl10
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMer 21 Mai - 9:56

bonjour l'equipe,
Quelle belle médit hier soir n'est ce pas?
Vos ressenti sont aussi ineterressant que varié, cela prouve la diversité de ce que chacun est
Consernant ce Symbole, dont le nom est Meditation, il est a plusieurs niveau de lecture.
Poure resumer rapidement ce qui avait était mis sur un post il y a deja longtemps sur "les taux vibratoires",
les symboles, dont celui ci fait parti, agissent sur le nuveau vibratoire de chacun de façon variés
Ils ne laissent jamis indiferent, tres tres souvent ils "touchent" la personne qui l'utilise, une fois j'ai eu quelque que cela dérangé.
Donc, Méditation favorise, encourage la Méditation par une augmentation du taux vibratoire de celui qui le regarde, se concentre dessus.
Avec de la pratique, il est assez dingue dans son genre.
Ca c'est une des lecture possible
Il y a celui de la conscience de tout les jours qui permets d'en apprécier le côté estetique
et puis il y a eu celle qu'n a fait un jour un gars que j'ai rencontrer une fois, et que je n'arive pas a cadrer un rdv avec lui, qui ma dit que
ton truc est en 3D, là y'a une porte, ici ya ceci là ya cela.
Il me l'a décodé d'une façon incroyable.
ceci donc pour dire que les Symboles agissent differement suivant les gens.
Consernant Indy, Metatron, dont je sais tres peu de chose, compte tenues des évènemenst perso des dernieres 48h, il ne serait pas étonnant que j'ai une relation avec Lui, egalement.
Et pour Toi Crysta, par rapport à l'Egypte ancienne, cela ne m'étonne pas, car je ressents tres fort que cette "technologie de soins" est Atlante et plus si affinité.
Voila les miss ce que je pêux en dire avce ma grille de lecture personnel
Leur dimension est loin d'être figée ni limitative
j'espere vous avoir eclairé
Il doit etre possible de remettre en ligne les differents textes et photos, là je fais apèle a nos super administrateurses
si le sujet vous interresse ca peu donner suite à une rubrique, c'est vous qui decidez

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
indy

indy


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/05/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMer 21 Mai - 10:09

:super: merci de nous avoir eclairé parole de sagesse.
c'est incroyable de voir que nos ressentis peuvent avoir une signification pour toi.tu dois etre bien entouré.tu as du ouvrir des portes avec eux, tres fortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/indynamite
Invité
Invité




Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyMer 21 Mai - 14:05

C'était super, mes ressentis ont été trés forts, mais je peux me confesser à vous maintenant, je n'avais fait aucune préparation vu que je n'étais pas au courant de cette soirée. Merci à Kikou de m'avoir mise au courant. Je vois que là-haut ils ne font pas de différence et je les remercie, d'autant plus que j'avais passé ma journée dans le jardin. Comme je vous l'ai dit hier soir, je suis allée dans le jardin, mais Rien, la Lune n'était pas assez haute. je suis donc partie dans ma chambre et j'ai attendu que Madame veuille bien se montrer. MAGNIFIQUE. J'ai pu m'endormir avec son image au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyJeu 22 Mai - 13:43

Coucou Paroles de Sagesse,

Ton symbole, peut etre á cause d'une transformation automatique et normale chez moi des images 2D en 3D (grace á ma profession d'architecte)... j'y vois bien comme le "gars" en question la porte mais surtout j'y vois LA porte d'une ville; une ville compléte (avec rues, maisons, tours, grattes ciels,...), ville hyper moderne mais sans vraiment l'etre :lol!: ...je ne sais pas si je me fais bien comprendre... mais lá vraiment cela est peut-etre du á une "déformation professionnlle" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyJeu 22 Mai - 13:44

salut Douceur,
pourrais-tu approfondir ta perception stp?
Merci d'avance

DAniel
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyJeu 22 Mai - 16:54

Bonjour á tous,

Les jours précédents le Wesak, j'ai ressenti le besoin de méditer quotidiennement... et pendant ces méditations j'ai vécu certaines "expériences", vu certaines choses trés inhabituelles pour moi jusqu'alors.

Le message de Parole de Sagesse du 15 mai m'a aidé á accepter ce qui se passait pendant ces méditations

"Ne retenez pas ce qui vient
Ne retenez pas ce qui passe
Soyez dans la légèreté de l’Etre
Dans la Légèreté de votre état originel
Comprenez Enfants, comprenez que tour dépend de vous
Vous avez tout entre vos mains
Votre potentiel, en tant qu’individu, va au delà de votre compréhension"


Par exemples, l'On m'a remis un "objet" de 50cm de haut, de forme concave (comme une petite harpe sans fils ou un grand "C" inversé), j'ignore ce que c'est mais cela était lourd! L'On me l'a mise dans la main droite et refermé mes doigts dessus... la pensée "sceptre" m'a traversée... Pourquoi cet objet et á quoi cela sert-il aucune idée...

Le lendemain, une couronne a été déposé sur ma tete (pas d'épine!) et une longue et lourde "cape" sur mes épaules... j'étais assise "trés haut", "trés droite" (tout cela en ressenti aucune image! ce n'était pas mon imagination, je ne savais pas bouger la tete car cette couronne était pesante)

Le jour d'aprés, á ma grande surprise j'ai "survolé" en images mes vies passées... fait une sorte de remake... je suis retournée dans l'Ancienne Egypte pour survoler ensuite différentes périodes historiques de mon histoire d'ame, jusqu'á plus récemment... le regard que je portais sur moi-meme me montrait un homme et cet homme c'était bel et bien moi!

C'est en lisant le message d'Isis transmis par Crystal que j'ai compris ce qui s'était passé avec moi...

"Vous commencez à le comprendre, à le percevoir
il n'y a pas de début pas de
fin,
pas d'hier et de demain,
tout est dans l'instant présent…
En vous
reliant en nous, en vous reconnectant à nous
vous ne faites que vous
reconnectez à vos mémoires ancestrales..
Elles reviendront peu à peu..


Pour en venir á la méditation du Wesak, á laquelle j'ai participé bien entendu avec vous, il semble que ce que vous lisiez sur msn, je le voyais moi se dérouler en images devant mes yeux et probablement au meme rythme.

Comme Jésus-Sanada l'a dit ma méditation aussi fut courte (non pas 1h15 comme en temps normal chez moi mais la moitié une 1/2-3/4 heure environ).

Alors qu'un lotus énorme "survelotait" devant mes yeux fermés, je voyais des avants-bras et des mains de personnes. Ces mains formant des coupes
s'alignaient l'une derriére l'autre (comme dans une file) mais se touchant pour former une sorte de chaines humaine ininterrompue se perdant á l'infinie...
J'ai vu surgir du haut d'une Montagne, une source d'une pureté incroyable; cela coulait comme de l'eau mais ce n'était que
Lumiére "liquide"; Cette lumiére liquide s'est mise á s'écouler le long des flans de la Montagne dans les crevasses larges et profondes se divisant en plus petites crevasses plus étroites puis en fentes et fentes fines á peine visible, etc... (tout se déroulait comme si tout partait du Coeur pour se répandre dans les artéres sanguines principales puis s'écouler pour se répandre ensuite dans les vaisseaux et le petits vaisseaux secondaires). Toute la montagne fut "irriguée"...

J'ai senti les mains des Maitres présents á tour de role se poser sur ma tete... tandis qu'au fond de moi je me sentais "tourner" comme le huit de l'infini...

Je pensais, avant d'avoir lu les messages de Crystal, que tous ses ressentis étaient "personnalisés" comme dans mes méditations "normales" pour aujourd'hui constater et réaliser que ce que j'ai vu vous l'aviez lu...


Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak 568854 Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak 568854 Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak 568854


Dernière édition par Douceur le Jeu 22 Mai - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyJeu 22 Mai - 20:57

Waouh!!!!!!!!!!!!!!! sublimeeeeeeeeeeeeee

Merci Douceur d'avoir partagé ton expérience! c'est hyper beau!!!!!!!!
Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Méditation du Wésak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyJeu 22 Mai - 23:26

Vraiment très heureuse Douceur que même en n'étant pas "physiquement" présente avec nous sur msn, tu ais reçu comme nous tous..

Comme quoi, quant ils disent TOUS c'est bien TOUS...


Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Coeurs12
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak EmptyVen 23 Mai - 17:36

Merci Douceur pour ton témoignage et pour notre dernier partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak   Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» méditation de la pleine lune du 21 mars
» Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008
» Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008
» jeudi , c'est la pleine lune
» GAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2008-
Sauter vers: