Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) Empty
MessageSujet: CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)   CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) EmptyVen 5 Sep - 0:12

BONSOIR Á VOUS TOUS,

comme mon corps subit certaines transformations et que je passe par
ce qui est si bien décrit dans le texte ci-dessous, J'AI DÉCIDÉ DE PARTAGER CES EXPÉRIENCES AVEC VOUS... CELLES-CI NE SONT PAS DÉCRITES PAR MOI-MÊME, PEUT-ÊTRE AINSI EN AURONT-ELLES PLUS DE JUSTESSE Á VOS "YEUX" MAIS SURTOUT Á VOTRE CŒUR.


Chroniques Terrestres
© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global

Par Celia Fenn


3 juillet 2007 : Le corps humain étonnamment Gracieux… ou l'activation du Corps Solaire de Lumière et à quoi s'attendre... :

Bien, avec tous ces changements profonds que nous éprouvons, beaucoup de personnes se rendent compte des modifications physiques qui se produisent. J'ai vu récemment Patricia Cota-Robles sortir de sa réserve spirituelle, pour ainsi dire, et exprimer ce que certains d'entre nous pensaient depuis longtemps mais n'auraient probablement pas abordé en public à moins d'en être sûrs. Pour moi, c'est un processus évolutionnaire, de sorte qu'il est difficile d'émettre des avis définitifs à propos de n'importe quel aspect, avant de l'avoir éprouvé. Mais de plus en plus parmi nous éprouvent cela, et donc je pense qu'il est temps d'en parler.

Nous entrons maintenant dans le processus que j'appelle la Reconnexion Galactique ou activation du Corps Solaire de Lumière. J'ai réalisé cela l'année dernière. J'étais parmi les premiers à avancer lorsque l'énergie est entrée par le portail du Sud qui s'aligne avec le Centre Galactique. Ok. Donc, à quoi cela ressemblait-il ? Hmmmm… c'était comme être électrocuté. C'étaient des vagues et des vagues d'énergie à haute tension me traversant. Je pouvais m'asseoir à mon ordinateur et sentir les vagues traverser mon corps. C'était profondément perturbant. Je me suis sentie pendant longtemps comme perchée sur une barrière électrifiée. Je grésillait. Littéralement.

Je ne pense pas que j'étais à cent pour cent prête pour ce processus, c'est pourquoi je suis reconnaissante à Patricia d'avoir diffusé ses CD afin d'aider des personnes à travailler avec ces énergies. Dans mon cas, l'énergie a entamé un processus curatif immédiat du corps physique, et j'ai eu des guérisons spontanées miraculeuses de mon corps physique, mais mon système nerveux a vacillé, et j'ai souffert d'intense anxiété pendant un moment. C'est plus ou moins OK maintenant, mais mon homéopathe me signale qu'il y avait une inversion du processus curatif normal. Habituellement la guérison se produit de l'intérieur vers l'extérieur, et le plan physique est le dernier aspect à guérir. Mais, dans mon cas, le physique commençait à se soigner d'abord, je pense que c'est parce que j'avais des blocages émotionnels profonds qui n'avaient pas été dégagés plus tôt dans le processus d'ascension, et qu'ils étaient précisément expulsés à ce point de ma progression.

Dès lors, je conseillerais à tous ceux qui ont l'intention de passer par ce processus, de s'équilibrer, de travailler à votre dégagement émotionnel, et d'être préparés à accepter cet étonnant cadeau de grâce à haute tension.

Les gens me demandent ce qu'ils peuvent escompter de ce processus. Et bien voici certaines parmi les bonnes choses qui se produisent dans ce processus :

Guérison physique spontanée : J'ai éprouvé cela deux fois maintenant. C'est vraiment une expérience merveilleuse et étrange. Ce qui s'est produit est que j'ai ressenti un mouvement merveilleux de feu ou d'énergie chaude et calmante à travers mon corps, et alors les maux physiques se sont guéris. Le premier était une douleur habituelle intense dans mes hanches, issue de mes années de jeunesse où je courais, et la seconde était le stress du système nerveux qui se traduisait par de l'anxiété. Dans les deux cas, l'énergie d'or chaude est "passée à travers" et le problème a juste été guéri. Instantanément. Quand j'ai demandé à mon homéopathe ce que c'était, elle l'appela la « force vitale », et comme elle sait que je suis « psychique » elle a juste supposé que je sentais l'écoulement de la force vitale davantage que d'autres personnes.

Plus de maladie : OK. Ceci nous ramène en 2001, quand j'ai commencé l'ascension. J'ai eu une douce expérience (heu!) d'électrocution. J'ai également été guidée afin d'abandonner toutes les formes de médication, comme par exemple les pilules contre les maux de tête, etc. Depuis 2001, je n'ai plus touché aucune forme de produit pharmaceutique. Je n'ai pas non plus été malade, ni eu la grippe, ni même un mal de tête. Avant cela, j'avais l'habitude d'attraper la grippe quand elle rôdait alentour, et je souffrais de migraines et de problèmes de sinus. Maintenant, je n'ai plus rien de cela. Je n'ai plus jamais la grippe, quoique l'hiver fut rude et que la plupart des gens toussaient et éternuaient partout autour de moi. Je n'ai même pas eu un reniflement ou une petite toux.

Résilience physique : Cet aspect-ci date également de quelques années. J'ai glissé sur des marches humides dans ma maison, et pendant que je commençais à tomber, ma cheville s'est repliée sous moi et mon corps s'est effondré dessus. Alors que j'atterrissais, j'ai pensé "cheville cassée pour sûr!", et j'essayais déjà de savoir comment remonter les escaliers afin d'appeler de l'aide. Et bien, après que je j'eusse atterri, je me suis levée, et ma cheville n'étais même pas foulée. J'ai simplement commencé à marcher. Et quelques jours plus tard, un ami beaucoup plus jeune a glissé et a cassé sa cheville alors qu'il marchait, et a dû se faire placer des plaques en métal à l'intérieur. Et bien, je suis restée stupéfaite. Je ne pouvais pas le croire. Mais cela s'est bien produit. L'Esprit a voulu me montrer quelque chose.

Vieillissement: Hmm, je ne suis pas vraiment sûre de cela. Certains m'ont dit que je semble plus jeune maintenant qu'auparavant. Encore une fois, ce n'est pas sûr. Mais je sais que la guérison intérieure a lieu avant l'extérieure, et donc que l'effet « rajeunissement » pourrait prendre un peu plus longtemps pour se manifester.

Voilà, ce sont mes propres expériences de l'intégration du Corps Solaire de Lumière et ce que nous pouvons en attendre. Je me suis également laissée aller à dire que je crois que nous ne mourrons plus. Nous nous transformerons en lumière quand nous nous sentirons prêts. Ce sera un processus conscient et par lequel nous entrerons sans efforts dans la lumière et la joie, libérant notre corps physique pour nous mouvoir au prochain niveau que nous avons choisi.

Mais, laissez moi vous dire à nouveau, que pour atteindre ce niveau d'énergie solaire ou lumineuse, votre corps et ses cellules doivent tolérer et accepter un très haut degré de tension de Lumière Galactique. Elle peut être déstabilisante et inconfortable. Elle peut provoquer des oppressions, des convulsions et des problèmes au système nerveux. Mais je vous préviens de ces problèmes de sorte que vous savez à quoi vous attendre si la situation devient difficile, et vous savez également quoi faire et ne pas être anxieux. L'anxiété bloque le flux, parce que la peur vous contracte, et alors l'énergie doit se presser contre la résistance. Et sachez qu'une fois que vous commencez, vous continuez! Vous ne pouvez pas arrêter. Vous avez juste à vous couler dans le processus jusqu'à ce que votre corps trouve son équilibre.


Dernière édition par Douceur le Lun 13 Oct - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) Empty
MessageSujet: Re: CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)   CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) EmptyVen 5 Sep - 0:12

Donc, détendez-vous, respirez et reposez-vous. On m'a dit de me reposer autant que nécessaire quand j'ai commencé ce processus. Je suis heureuse qu'autant de personnes parmi vous y participent aussi. Je me sentais un peu isolée d'être la seule « clôture électrique » humaine que je connaisse, mais il semble que d'autres suivent le même chemin maintenant.

C'est un cadeau des plus étonnants. L'air « Amazing Grace » continue à m'envoûter. Je vois mon corps comme un cadeau étonnamment rempli par la grâce.

Je ne suis pas vraiment certaine de ce qui se produit ni de ce que deviens. Mais je sais que c'est miraculeux et merveilleux, et que ça se déploiera comme prévu ..... nous sommes tous ensemble dans cette aventure, tandis que
nous entrons dans notre expérience de Cosmogenesis personnelle et de groupe… le renouveau et la re-création du corps physique.



Traduit par Sphinx pour http://antahkarana.forumzen.com à la demande de Celia Fenn


Vous êtes libres de copier, distribuer et utiliser ce travail aux conditions suivantes: vous devez en mentionner l'auteur, vous ne pouvez pas l'utiliser dans un but commercial, et vous ne pouvez pas l'altérer, le transformer ou le modifier. Pour toute utilisation ou distribution, vous devez informer clairement tous les autres intervenants des termes de cette licence. Toutes ces conditions peuvent être contournées si vous en demandez la permission au possesseur du copyright. Tout autre but ou utilisation doit être validé par l'auteur.
http://www.starchildascension.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) Empty
MessageSujet: Re: CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)   CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) EmptyVen 26 Sep - 19:32

CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) 598180 pour ce partage Douceur.

CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) 397811 CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) 568854 CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) 620786

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) Empty
MessageSujet: Corps solaires   CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) EmptyDim 12 Oct - 23:19

Et comme a dit quelqu'un "et la lumière fut"! mdr!! Mille mercis Douceur...Je viens de comprendre beaucoup de choses là...
Même si, quelques "réglages" résistent chez moi lol! Les fameuses "électrocutions" j'ai vécu cela...et comme parfois je suis "cartésienne", j'ai cherché une cause physiologique...j'en ai trouvé des tas mdr!
Sauf que, ça a continué...Encore là, parfois je reçois une "décharge" dans les pieds qui remonte le long du corps...lol!

Lorsqu'elle parle du rajeunissement, je l'ai lu, mais je pense l'avoir dis, Nicole m'a faite rire l'autre jour car elle me dit "Plus ça va, plus je me sens rajeunir! je suis plus en forme qu'à 20 ans! (elle en a 70...)", donc cela est bien réel.

Comme tu le dis, savoir que ce que nous "subissons" sans comprendre ou pouvoir le partager avec d'autres n'est pas évident. Heureusement, de plus en plus font des expériences dans leurs corps physiques et je pense, que là, il est temps d'en parler à coeur ouvert..
Car vois-tu, souvent l'on pense être un "cas" isolé et en parlant on s'aperçois qu'en fait, d'autres vivent ou on vécu cela, et là on se sent beaucoup mieux...

Nous allons vers la "transparence" dans nos paroles, dans la vérité pure et la confiance, nous ne pourrons plus ni mentir aux autres et encore moins à nous-même, alors autant commencer à s'y habituer...

CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) Coeur210
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) Empty
MessageSujet: Re: CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)   CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) EmptyJeu 7 Mai - 8:31

Tous ces processus je les vis comme toi Erika ou Ysa depuis de nombreuses années à présent, et à chaque fois je laisse faire, j'intègre.
Et j'ai vécu comme cela est dit des "guérisons miraculeuses", de douleurs parties du jour au lendemain, et simplement je remercie.

C'est intéressant tous ces messages car au moins on se dit que l'on n'est pas seul à les vivre et que d'autres vivent les mêmes choses ou similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Contenu sponsorisé





CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) Empty
MessageSujet: Re: CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)   CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE
» Les éruptions solaires...la grille magnétique...
» anges, fées , sirènes, dragons etc... 2012
» Dessin de Dane Poulet
» CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Dans nos corps éthériques-
Sauter vers: