Coeur de Christal forum d'entraides et d'échanges |
|
| Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... | |
|
+3Présence admin Coeur de lumiere 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 25 Oct - 0:08 | |
| LE MANUSCRIT DE MARIE MADELEINE, LES ALCHIMIES D’HORUS ET LA MAGIE SEXUELLE D’ISIS
Avant de vous mettre le texte qui va suivre, je dois vous raconter une petite histoire. Ce livre m’a été offert par Yeshua…via Brigitte qui m’a simplement dit « je dois t’envoyer un livre que j’ai du t’acheter ». En fait, elle en possédait un exemplaire, qu’elle avait lu, mais pas terminé, comme cela arrive parfois, et là une « envie de le continuer ». C’est en lisant « qu’IL » lui a fait comprendre qu’elle devait m’acheter le même pour moi…Un peu comme ils m’ont toujours fait (exemple : la croix cristal de Métatron qu’a du m’acheter Nicole…).
Lorsque je l’ai reçu, à peine l’ai-je touché, SON énergie (à LUI) m’a envahie, je brûlais et je n’osais même pas l’ouvrir, ni voir ce que c’était, car je ne connaissais pas le titre et il a été recouvert d’un papier violet/doré… Lorsque j’ai ouvert le livre et lu « le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d’Horus et la magie sexuelle d’Isis » là, c’est son énergie à « elle » (Marie-Madeleine) qui m’a envahie ! Je l’ai refermé, lu le courrier qui l’accompagnait, et pendant trois jours je n’ai pas pu le toucher… Jusqu’à un soir, où j’ai été comme « poussée » à commencer à lire…
Et parvenue à un chapitre bien particulier, là c’est « venu naturellement », j’ai su que je devais transmettre cela, que c’était pour ça qu’il m’avait fait parvenir ce livre…Car cet « enseignement » aurait du nous être transmis, par lui. Je ne suis donc que le « messager ».J’ai su après, que Brigitte savait que j’allais « devoir » mettre certains passages sur le forum…
Certains seront peut être choqués, ou jugeront d’un œil critique ces écrits. Ce ne sont pas les miens, chacun est libre de ses pensées et croyances. Je fais simplement ce qui est « juste », parce que je le DOIS, ceux qui seront prêts comprendront, mais elle le dit elle-même, peu comprendront…
Mais n’est-on pas actuellement dans le non-jugement ? Dans le renoncement de nos anciens schémas et croyances ? Pas de hasard vous le savez…
Je vous dis seulement qu’il s’agit, à mes yeux d’AMOUR PUR, et de « magie sexuelle », que je nommerai « sexualité sacrée » et « élévation spirituelle…
Quelques mots sur l’auteur :
Il travaille dans la psychologie transpersonnelle et, est psychothérapeute. Il a « étudié » la pratique du channeling avec une approche scientifique, et il en dit que ce n’est rien d’autre qu’un message venu des profondeurs. Il faut séparer le bon grain de l’ivraie, ce qui a de la valeur de ce qui est inepte. Plutôt d’un naturel « méfiant », il a une approche d’un grand discernement pour les channelings. Avant cet ouvrage, il avait pratiqué cela avec un confrère, en état « d’hypnose » et en était arrivé à ces conclusions.
Il s’est trouvé « confronté » au contact de Marie-Madeleine, avant un voyage prévu aux Saintes-Maries-de-la-Mer, parce que son épouse le lui a demandé. Sachant se mettre en transe hypnoptique, il l’a fait et elle est venue, en plusieurs fois, elle a dicté ce manuscrit de façon claire et faisant part de l’urgence à transmettre cela.
Il a longuement hésité avant de le publier, pour ne pas venir ajouter, encore, un livre sur la pile des channelings. Mais, étudiant depuis 30 ans les diverses formes d’alchimie interne, dont il met un point d’honneur à expérimenter lui-même avant de transmettre, il n’a pu nier que, les techniques mises en avant par Marie-Madeleine sont extraordinaires. Il a essayé personnellement, ces techniques, et elles fonctionnent merveilleusement bien. Sa logique l’a conduit à la conclusion que pour ceux qui, comme lui, étudient l’alchimie ou recherchent à approfondir leurs expériences spirituelles, ce matériau était indispensable. Il précise simplement qu’il n’a trouvé aucun moyen de « prouver » la véracité de tout le manuscrit dicté.Il dit que lui étant impossible de déterminer si l’histoire est vraie ou fausse, en revanche, les méthodes et les connaissances données par Marie-Madeleine sont extraordinaires. Donc, lisez ce qui suit avec votre cœur et avec votre esprit. Gardez ce qui a de la valeur pour vous, laissez filer le reste.
Anecdote : « Alors que je relisais le manuscrit, un événement incroyable s’est produit. Au moment où je me demandais si je devais publier ce livre ou non, Isis m’est apparue –Oui Isis !!!- et elle m’a demandé d’achever le livre dès que possible. Avais-je le choix ? »
Message d'accueil de Marie-Madeleine :
"Lorsque vous entrez dans la relation sacrée, toutes les cartes sont sur la table, au vu et au su de chacun. Si quelque chose se produit, on le pose simplement sur la table. Car la clarté qui s'installe entre deux personnes conscientes de l'ensemble du jeu est ce qui permet la transformation".
« J’ai été élevée dans une famille pour qui la magie était familière. Mon père venait de Mésopotamie et ma mère était égyptienne. Avant ma naissance, elle avait adressé des prières à Isis pour avoir un enfant. Cet enfant, c’est moi connue sous le nom de Marie-Madeleine.
A l’âge de 12 ans, je fus envoyée étudier dans une communauté secrète d’initiés protégés par Isis. J’ai reçu les enseignements secrets d’Egypte, les alchimies d’Horus et la magie sexuelle du culte d’Isis. Lorsque j’ai rencontré Yeshua, j’avais déjà reçu toutes les initiations. J’étais préparée à cette rencontre, au puits.
Les Evangiles ont fait de moi une prostituée, car tous les initiés de mon ordre portaient un bracelet en or représentant un serpent, cela signifiait que nous pratiquions la magie sexuelle, par conséquent, aux yeux des Hébreux nous étions des prostituées. Bien des légendes ont couru, mais c’est pourtant l’histoire d’un très grand Amour… Amour qui avant que Yeshua, au jardin de Gethséman, nous a permis de concevoir notre fille Sar’h. A raconter cette histoire, mon cœur tremble comme si c’était hier…
Ma première nuit avec Yeshua se dessine dans mon esprit aussi clairement que les cieux au-dessus de Jérusalem.
Après avoir réussi à vaincre mes désirs de femme et m’être élevée dans l’alchimie spirituelle à laquelle j’étais formée, j’ai pu voir la forme spirituelle de Yeshua, déjà lumineuse, resplendissante de Lumière. Une colombe se tenait au-dessus de sa tête, et des rayons dorés en émanaient. Sa forme spirituelle recelait les sceaux de Salomon, Hator, Isis, Anubis et Osiris, confirmant qu’il avait subi ces initiations. Il présentait aussi d’autres symboles, que je ne comprenais pas, car ils provenaient de cultures qui m’étaient inconnues. Mais à partir des sceaux égyptiens, je conclus qu’il était sur le sentier du dieu suprême Horus. Il n’était toutefois pas encore passé par son initiation à la mort, et je savais que c’était la raison pour laquelle j’avais été attirée cette fois ci : afin de consolider son âme grâce aux pouvoirs d’Isis et de la Mère Cosmique, de sorte qu’il puisse traverser le portail des ténèbres et atteindre Horus.
Cette nuit là, après avoir fait l’amour et ainsi maniés nos corps spirituels et les avoir fusionné l’un à l’autre, et l’alchimie ayant déclenché des effets sur nous, tandis que Yeshua dormais paisiblement dans mes bras, un désir de le protéger, l’espoir d’être toujours avec lui me pris. Mais j’eu en même temps conscience que nous serions séparés par des forces plus puissantes que notre volonté.
La première fois où Yeshua est revenu à moi après sa résurrection, par ironie du sort je venais de puiser de l’eau d’un puits…Il avait la même apparence mais il rayonnait. Mes yeux s’emplirent de larmes, mon corps tremblait. J’allais courir vers lui, mais stoppais net. Me souvenant de ses paroles juste après sa résurrection : « Ne me touche pas encore, car je ne suis pas encore monté jusqu’au Père ».
Qu’a-t-il voulu dire par ces paroles ? La partie qu’on reçu les chrétiens n’est pas la vérité qui est demeurée cachée au milieu des autres mystères. Et l’église a privé de ses droits tout ce qui est féminin, la vérité est restée scellée et inaccessible. Cette vérité concerne le corps « ka » même, ce que les initiés nomment le double éthérique ou le jumeau spirituel, car chargé d’une quantité suffisante de vitalité et d’énergie, il ressemble au corps physique mais contrairement à celui-ci, le « ka » n’est pas constitué de matière mais d’énergie et de lumière. Et, lorsqu’il a prononcé ces mots, il n’avait pas encore stabilisé son « ka », c’est-à-dire s’élever jusqu’au Père, jusqu’à l’Esprit Suprême de sa propre âme. Avant d’y parvenir, il devait passer par le portail de sa propre âme et parcourir le chemin dans l’inframonde de son propre être. Il faisait cela pour deux raisons. La première en tant qu’âme maîtresse c’était une façon d’apporter un important afflux de pouvoirs à son « ka ». En second lieu, il lui fallait ouvrir le passage par la mort, afin que d’autres puissent le suivre et traversent les ténèbres plus facilement, en suivant son sillage de Lumière.
Ainsi, cette nuit là, nos corps ka s’entremêlèrent une fois de plus. Nul besoin de parler. Nous communiquions par télépathie. Et sans l’acte physique, le pouvoir serpentin en lui s’unissait au pouvoir serpentin en moi, et ils montèrent en suivant le trajet sacré le long de notre épine dorsale jusqu’au sièges au sommet du crâne (le coronal) ; cela me plongeait dans une extase de béatitude pure.
C’est ainsi que nous nous sommes rencontrés des années durant. Parfois nous bavardions, parfois nous étions simplement en Union.
********
.../...
Dernière édition par crystal le Sam 25 Oct - 0:40, édité 1 fois | |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 25 Oct - 0:17 | |
| Je me tourne maintenant vers ma chère Sœur, ma sœur en esprit, la mère de Yeshua, connue sous le nom de Marie.
Marie était initiée de haut rang dans le culte d’Isis. Elle avait reçue sa formation en Egypte. Sa formation avait été différente de la mienne, mais nous servions la même cause.
Pour mieux comprendre, je dois révéler un des secrets les mieux dissimulés du culte d’Isis. Selon notre croyance, et la mienne, dans certaines conditions, la Déesse elle-même s’incarne, soit en naissant, soit par initiation spirituelle.
Marie, la mère de Yeshua, fut reconnue très jeune pour sa pureté d’esprit par les prêtresses des temples d’Isis. Elle reçut la formation, devint une initiée des plus hauts niveaux. Mais plutôt que de devenir une prêtresse, elle suivit l’entraînement pour devenir ce qu’on appelle une incarnation. Il faut être une âme très avancée pour cela ; il faut un entraînement spirituel et une discipline considérable. A l’initiation finale, Marie devint dépositaire d’un courant énergétique provenant d’Isis elle-même. De ce point de vue, elle était l’incarnation de la Mère Cosmique. C’est comme si il existait deux Marie : Marie l’humaine, pure d’esprit et de cœur, cachant par devers elle un portail direct menant à la Mère Suprême, créatrice de toute chose, du temps et de l’espace. Les conditions étaient réunies pour la conception d’un être aux qualités incomparables qu’allait devenir son fils, Yeshua.
Et la première fois où Yeshua vint vers moi au puits, Marie était parmi les disciples. Elle me reconnut aussitôt comme initiée grâce au bracelet d’or à mon poignet en forme de serpent et aussi, du sceau d’Isis qui étincelait dans mon corps ka, car Marie était tout à fait clairvoyante et télépathe. Dans ses yeux, je lu qu’elle reconnaissait mon statut d’initiée dans le culte d’Isis, et bien que sa fonction n’ait pas été dans le domaine de la magie sexuelle, elle compri que j’avais été préparée pour Yeshua.
Marie m’a reconnue et a admis mon statut, et ma confié son fils en cet instant, auprès du puits.
*******
Marie est désormais dans les royaumes célestes. Sa compassion et son amour pour l’ensemble de l’humanité se répandent. Chacun peut s’adresser à elle, quelles que soient vos croyances. Sachez que vous êtes entendu lorsque vous l’invoquez.
*******
Je dois clarifier maintenant ma compréhension des choses. Je veux parler de la magie sexuelle du culte d’Isis et des alchimies d’Horus. Je vais révéler des secrets qu’une initiée n’aurait jamais divulgués, mais les temps ont changés. Il ne reste plus beaucoup de temps comme vous le savez, et j’ai reçu la permission, en fait c’est elle qui me l’a demandée, de vous révéler ces secrets. Ils vous sont donnés dans l’espoir de vous voir vous élevez.
Les alchimies d’Horus sont un corps de connaissances et de méthodes visant à modifier le ka. Selon ces enseignements, si votre ka les incorpore ou acquiert plus d’énergie de lumière, il se produit une intensification de notre champ magnétique, qui permet au désir de l’initié de se manifester plus rapidement. Lorsque nous nous abandonnons à notre âme céleste, ou « ba », la poursuite des désirs personnels, sans être abandonnée, n’est plus le centre de notre existence entière. Notre regard se tourne vers les hauteurs, pour ainsi dire, vers les capacités supérieures de notre être, telles qu’elles sont justement perçues par le ba ou âme céleste.
Cette âme céleste a un niveau vibratoire beaucoup plus élevée que le corps physique (le khat) ou le ka. Au sein du Ka, il existe des conduits que l’on peut stimuler et ouvrir. L’activation de ces passages secrets du ka, lui confère un pouvoir très accru. Les alchimies d’Horus ont pour objet de les consolider et d’activer les pouvoirs latents de l’initié par ce qui est désigné par le nom de « djed », les sept sceaux ascendants que les yogis de l’Inde appellent les chakras.
Dans l’école où j’ai été formée, nous avons appris à activer le pouvoir serpentin, la kundalini, en faisant se mouvoir certains canaux de l’épine dorsale et en ouvrant certains circuits dans le cerveau. Ce procédé engendre ce qu’on appelle « l’uroeus ». L’uroeus est généralement un feu de couleur bleu qui se diffuse dans l’épine dorsale horizontalement et verticalement. Il ondule suivant les altérations énergétiques dans ces conduits. L’activation de l’uroeus accroît l’intelligence potentielle du cerveau, la créativité et surtout la réceptivité, car la tâche de l’initié est de changer la qualité de son être même, de façon à ce que l’entrée en résonnance avec le « ba », l’âme céleste, soit libre et non obstruée.
La magie sexuelle d’Isis repose sur la capacité innée chez l’être de sexe féminin de mettre à profit les énergies magnétiques pour avoir des niveaux de conscience profonds en s’abandonnant aux énergies sexuelles et aux voies qui s’ouvrent ainsi.
Deux initiés qui se livrent à la magie d’Isis peuvent accroître leur puissance et étendre leur connaissance grâce au pouvoir des champs magnétiques. C’est cette pratique qui a permis à Yeshua l’extraordinaire intensification du potentiel magnétique dans son ka, pour lui donner la force nécessaire face aux souffrances et à la tâche qui l’attendaient. Tant et si bien que son corps physique s’est dissolu en éléments constitutifs par l’embrasement de lumière et de chaleur, ce que l’église nomme : résurrection.
En vérité, ce n’était que le reflet visible d’un effet beaucoup plus profond en lui. Le magnétisme de son ka est à l’origine de ce résultat, car c’est grâce à son ka potentialisé qu’il a pu franchir l’inframonde et la mort elle-même. La vérité et la force de l’enseignement de Yeshua ont été perverties par l’église. Elle a dérobé les secrets de l’élévation de la conscience au moyen de la sexualité sacrée aussi. Je me rends compte que seule une poignée de gens saisira ce que je dis, c’est malgré tout suffisant.
*******
Voici maintenant les secrets de la magie sexuelle d’Isis. Vous pouvez gravir les hauteurs de la conscience seul et sans partenaire, les alchimies d’Horus ont été conçues de manière à seconder l’initié. Il existe plusieurs méthodes, mais une chose est essentielle à leur pratique : il faut saisir l’interaction entre les deux éléments alchimiques propres l’un à l’homme, l’autre à la femme.
Du point de vue pratique la semence de l’homme porte l’information génétique de son ascendance pour la transmettre à l’enfant, la création de la vie étant est un entrelacs complexe de champs magnétiques, l’enfant qui se développe dans la matrice, développe des organes et des systèmes ce ne sont que des interconnections de champs magnétiques vibratoires. Les initiés utilisent l’énergie sexuelle pour générer des champs magnétiques. La différence, c’est que ces champs ne deviendront pas un nouvel être, ils s’incorporeront dans le ka de chacun des deux initiés, qu’ils renforcent et élèvent. Voilà un point essentiel sur lequel, tout repose. .../...
| |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 25 Oct - 0:30 | |
| Méthode à deux :
Au point culminant de l’acte survient une explosion d’énergie magnétique, des univers à l’intérieur d’autres univers qui tourbillonnent tous. Si les deux initiés sont au même niveau, la puissance magnétique que dégage un tel contact entre les fluides sexuels est prodigieuse. Les initiés peuvent faire en sorte que les pouvoirs serpentins montent à l’intérieur de l’épine dorsale pendant l’acte et que, là où les deux serpents se croisent ils magnétisent le chakra correspondant et ses propriétés et pouvoirs.
Je ne peux en divulguer plus, car à ce stade, la réalisation de ces pratiques est susceptible d’augmenter considérablement les pouvoirs. Je m’en remets à vous pour lire entre les lignes. Si vous êtes prêts pour cette pratique, vous saurez comment vous y consacrer.
L’initié solitaire génère de l’énergie par le pouvoir de Ra, à savoir, le feu interne, en vue de produire une élévation de conscience c’est-à-dire d’éveiller des champs magnétiques complexes à l’intérieur du corps physique et les amener ensuite, dans le corps ka. C’est la pratique de base, aussi bien pour ceux qui préfèrent travailler seul, que pour ceux qui veulent l’exercer avec un partenaire.
L’initié s’asseye le dos droit, en respirant calmement et de façon cadencée. Il prend conscience de la base de son épine dorsale et, au rythme de sa respiration, il fait monter le serpent noir du côté gauche et le serpent doré du côté droit, le long de l’épine dorsale. A mesure que les deux serpents pénètrent successivement les chakras, ils s’entrecroisent jusqu’au coronal. Dans cette pratique les deux serpents sont amenés jusqu’au centre de la tête dans la région de la glande pinéale. En utilisant le pouvoir de la respiration, l’initié envoie alors l’énergie de l’inspiration dans les serpents, puis il fait pénétrer l’énergie de l’expiration plus profondément encore dans les corps serpentins, leur insufflant la vie en quelque sorte. A la longue, ils se contorsionnent, ils bougeront, par le pouvoir du souffle et de l’intention. A ce stade, imaginez une coupe reposant à l’intérieur de la tête, les deux serpents se font face sur le pourtour et la glande pinéale est au fond de la coupe. La phase suivante consiste à attirer l’énergie du ra vers le haut. L’initié imagine une boule de feu vivante, semblable au soleil, au plexus solaire, et à chaque expiration, il répète en silence le son « ra ». Ceci a pour effet d’activer la lumière ou le feu du ra interne (le soleil intérieur) qui, spontanément se met alors à s’élever.
Au cours de leur ascension, cette lumière et cette chaleur passent par le centre du calice entre les deux serpents, jusqu’au coronal. A partir de là, un phénomène absolument remarquable se produit. Du côté gauche du coronal une énergie de nature liquide se met à descendre. Elle est dite « gouttes serpentines rouges ». Du côté droit du coronal, une autre énergie fluide se déverse dans le calice « les gouttes serpentines blanches ». La chaleur et la lumière du ra interne déclenchent la sécrétion de ces substances par le coronal. Les gouttes serpentines rouges sont liées à la mère de l’initiée, les blanches à celle du père. Au moment où les se mélangent, il peut y avoir la sensation d’un goût très doux à l’arrière gorge, le culte d’Isis y réfère toutefois par les « eaux de source » puisqu’elles semblent venir de l’intérieur de la tête.
C’est la première démonstration et si l’initié se concentre sur les eaux de source, il ressentira une sorte d’extase. Parfois, il pressentira de la lumière dans sa tête. S’il se concentre sur cette lumière là aussi une félicité survient. C’est cette extase qui est cruciale car elle nourrit le corps ka. La félicité à tendance à demeurer dans les centres supérieurs, mais l’initié doit reporter son attention sur l’ensemble de son corps ka.Ainsi, le ravissement envahit son corps physique, le khat, pour s’absorber ensuite dans le ka et lui apporter force et vitalité. Voilà la pratique de base fondamentale.
Chez ceux qui ont un partenaire, l’extase est spontanée si, ils pratiquent la magie sexuelle d’Isis. Dans les deux cas néanmoins, l’initié doit prendre conscience de son ka au moment de l’extase, de façon à ce que le ka bénéficie des sublimes champs magnétiques engendrés. Lorsque la pratique se fait à deux, il est préférable de ne pas dormir ou se lever, mais rester dans les énergies magnétiques libérées, en restant proches, côte à côte.
*******
Voilà ceci est un « extrait ou plutôt quelques passages » du livre « Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d’Horus et la magie sexuelle d’Isis » - Auteur Tom Kenyon et Judi Sion – Editions Ariane.
| |
| | | admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 25 Oct - 10:48 | |
| A vous les filles, ça m'a pris un temps ...de taper dans word d'abord, puis insérer sur le forum, mais les infos qui sont là, lorsqu'on les a bien comprises sont essentielles et je devais partager cela avec vous, mes amis...
So, te prend pas la tête à acheter encore un livre tu sais, il y en a tant en ce moment (bien que celui-ci ne soit pas récent), moi je suis comme toi, là il y en a 3 qui m'intéresserait mais j'ai dis niet, tu termines les deux en route là, et puis trop d'infos aprés on sait plus où on en est...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 25 Oct - 10:49 | |
| |
| | | Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 25 Oct - 15:42 | |
| Hoo ! Que vous dire ??
Que ce texte me laisse "sans voix"? Cela serait peu de chose comparer á ce que je ressens au fond de moi pour l'instant.
Que je savais tout cela? Non, cela serait vous mentir ! Mais pourtant oui, je SAVAIS tout cela INCONSCIEMMENT... Je "sais" car vivant, expérimentant cette initiation SOLITAIRE (Guidée pourtant) lors de chacune de mes méditations... Expériences que je ne comprenais pourtant pas ne sachant que cela était lié á l'alchimie d'Horus et encore moins á la Magie Sexuelle D'Isis. Aujourd'hui grâce á ce texte, á cette lecture, un soulagement profond m'envahit (non je ne suis pas sujette aux divagations de mon mental !) ainsi qu' une certitude sereine (ces initiations chez moi ont leur raison d'être)...
Je pense que cela ne vous étonnera pas si je vous dis que je médite dans la position d'écrite ci-dessus (car ILS m'ont appris et fait comprendre que c'était LA bonne position pour moi... j'en avais essayé d'autre avant sans succès car soit "douloureuses" soit avec moins de ressentis... et couché? lá alors, apparemment non plus sauf cas exceptionnel), qu'après 3 respirations (respiration sur laquelle je me concentre seulement au-début de la méditation après aucune idée du comment je respire) je sens les "serpents" montés... serpents qui le 11 aout me font d'ailleurs un "dégagement" : " Au niveau de la gorge, c'était comme si une sorte de "serpent" nettoyait les bords de mon larynx. Il dévorait un tas de choses qui était "collé" aux parois pour y faire de la place... donner le champ libre."
Ou bien que le 4 aout, j' avais ressenti les « gouttes serpentines rouges » : " Au début, après "connexion" avec mon âme donc j'ai senti comme une main se déposer sur mon front coté gauche. Mais surprise! Il y est aussi déposé un petit qqch d'oú des "gouttes" (précisémment 3 gouttes) s'écoulaient lentement sur mon visage. Cela pouvait aussi bien etre des larmes que du sang (ce sont les pensées qui m'ont traversé). Ce meme ressenti se fera sentir á la fin de la méditation comme pour cloturer ce qui se passa..."
Ce jour-lá ce n'est pas les gouttes en elle-même qui m'interpelèrent, ni ce gout si familier, "la sensation d’un goût très doux à l’arrière gorge" car ce ressenti je le connaissais mais le fait d'en avoir eu 3 et pas plus (?) Pourquoi 3? Quel message est-ce, outre le fait qu'il s'agit de gouttes provenant de la/NOTRE source ? Ce que je ne savais jusqu'á ce jour ! Même si après réflexion, je puis dire maintenant que oui, ces gouttes en effet sortaient de mon propre coronal comme une "source sortant du sol" et ne venaient pas de l'extérieur.
Lá, je commence á comprendre comme les pièces d'un puzzle reprenant leur place initiale que ce qui m'arriva ce dernier 14 octobre, cet "accouplement Divin", cet acte "Sexuel Sacré" avec ma propre flamme jumelle n'est que la suite de cette initiation "solitaire". En tout modestie de ma part, je dois pourtant avouer avoir ressenti ce que Marie-Madeleine avec Jeshua. : "Nous communiquions par télépathie. Et sans l’acte physique, le pouvoir serpentin en lui s’unissait au pouvoir serpentin en moi, et ils montèrent en suivant le trajet sacré le long de notre épine dorsale jusqu’au sièges au sommet du crâne (le coronal) ; cela me plongeait dans une extase de béatitude pure."
Je pourrais continuer les descriptions de mes vécus mais je pense que cela est inutile... chacun de nous étant invité á en faire l'expérience s'il le désire.
Je dois dire qu'ayant expérimenté, il est vrai jusqu'à aujourd'hui, de manière inconsciente pour mon mental et pourtant bien consciente pour mon âme (je ne sais pas si vous me suivez), ces écrits ne sont, pour moi, que "VÉRITÉS"... peut-etre que les miennes mais vérités quand même !
SUITE Á CETTE LECTURE, BEAUCOUP D'AUTRES QUESTIONS FONT POURTANT SURFACE EN MOI... POURQUOI SUIS-JE INITIÉE ENTRE AUTRE ? A PART MIS LE FAIT D'ACCROITRE MA CONSCIENCE ? Est-ce lié á l'Enfant qui dans moins de 27 mois verra le jour á travers moi ??? Tous mes ressentis, tous les messages, tous ce qu'ILS me font expérimenter vont dans ce sens-lá... Au moment "juste", je saurais, non?
:bonne journéee
Dernière édition par Douceur le Sam 25 Oct - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 25 Oct - 16:13 | |
| Je suis attirée par cette méditation le pourquoi je ne sais pas. D'ailleurs, je vais faire la méditation. Ahotep |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 25 Oct - 20:48 | |
| Douceur, ce n'est que mon "ressenti", mais si il t'a été permis d'être initiée, d'avoir accès à cela, tout en ne sachant pas à quoi précisemment (maintenant tu le sais...lol!) c'est simplement parce que tu étais PRETE...
Car oui, nous pouvons tous accéder à cela, mais et cela est dit, il faut un minimum avoir avancé sur le chemin, et si cela t'es venu, sans rien faire (je n'ai pas encore pu "tester", du moins, pas en conscience totale, mais c'est prévu évidemment...). Si toutes les conditions sont réunis, et faites en conscience, dans la bonne compréhension, cela fonctionne c'est simple...
Si ILS m'ont fait mettre ce texte ici, ce n'est à mon avis, pas un hasard...Nous récupérons ce qui aurait du nous être transmis depuis plus de 2000 ans...
Et s'offre à nous, en plus de tous les outils déjà à notre disposition, une autre "méthode" d'accroître sa réceptivité, "d'ascensionner" plus facilement...
Merci à vous d'avoir su comprendre "l'essence profonde" de cette initiation sacrée.. | |
| | | First Aurora modérateurs
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Dim 26 Oct - 11:01 | |
| C'est merveilleux. C'est une révélation pour moi . :) Merci Crystal | |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ...suite Mer 29 Oct - 12:21 | |
| Voilà, pour ceux qui auraient déjà « expérimenté » l’outil pour élever son « Ka » ou sa conscience, il manquait une partie. Ceci vient de la manière dont le livre est structuré. En effet, il y a un changement du sujet, et elle y revient plusieurs pages après… Je m’excuse donc, et vous donne les précisions manquantes.
Pour ce « rituel » il faudra vous munir d’une bougie et de deux verres. On remplit un des verres d’eau en laissant l’autre vide. On peut mettre un encens, mais fondamentalement l’auto-initiation est un acte intentionnel marquant une volonté personnelle et spirituelle.
Le rituel est simplement la manifestation externe d’un événement intérieur profond. Et, de fait, le choix s’effectue intérieurement et n’a nul besoin du rituel externe, car un rituel sans une décision intérieure est sans valeur.
Une fois donc la bougie allumée et les préparatifs fait, on prononce ces paroles à voix haute
« Esprit de tout ce qui vit, je te prends maintenant à témoin. Pour l’amour de ma propre évolution et de l’évolution de tout ce qui vit, je m’efforcerai de ne jamais me nuire à moi-même, ni de nuire à qui que ce soit ».
Ensuite, on tient le verre plein d’eau dans la main droite, et l’on verse l’eau qui s’y trouve dans le verre vide dans la main gauche, scellez cette action en prononçant ces paroles :
« Je verse cette eau, et par ce geste je signifie que je transfère mes eaux sacrées du monde terrestre au monde sacré. Esprit de tout ce qui vit, tu m’es témoin de ce transfert. Amen. Amen. Amen ».
Voici ce que vous pouvez faire avant de pratiquer l’exercice, mais je tiens à dire que cela a fonctionné, aussi, de façon parfaite, pour moi, sans le rituel..
Divers exercice sont également donnés, basés sur la respiration (base de beaucoup de pratique de méditation, donc de changement de « conscience ») ainsi que la visualisation des énergies ainsi que des serpents lorsque vous pratiquez la « magie » sacrée d’Isis.
Pour ceux qui auraient du mal en cela, et souhaitent que je le développe, dites le moi et je le ferai. Mais je pense, que si vous pratiquez cela dans des intentions pures et profondes, beaucoup de choses se produiront « naturellement »… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Mer 29 Oct - 14:02 | |
| Oui je veux bien. J'ai vu qu'il faut rythmer la respiration pour la méditation de la magie sexuelle. J'aimerais faire cette méditation mais pour le moment je ne suis pas prête.
:grosbisous:
Ahotep |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Jeu 30 Oct - 21:11 | |
| Chère Crystal, Tout d'abord un immense pour ce beau partage, ce merveilleux partage. Si il est des textes qui m'auront marqué dans notre beau forum, c'est bien celui là. C'est beau, c'est pur, d'habitude je n'aime pas trop utiliser le mot magie, mais là j'ai envie de dire c'est magique. Je reste sans voix, devrais-je dire sans mot pour exprimer mon ressentis après lecture. Il est évident si nous souhaitons comprendre toute l'essence de cet ouvrage, il nous faudra le lire, le relire et le relire avec le respect qui lui est dû Gros et de nouveau |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Ven 31 Oct - 18:31 | |
| Hello , Tout cela est exact ; d'autres mots mais dans les VEDA . Je rappelle qu'il faut méditer dessus avant de faire l'exercice . SHIVA : "Il faut exercer une poussée ascentionnelle sur la suprême Énergie formée de deux points (Visarga), que sont le souffle expiré en haut et le souffle inspiré en bas. La situation de plénitude provient de ce qu’ils sont portés ou maintenus, sur leur double lieu d’origine." Je ne commenterai pas mais je dirai une chose que j'ai appris ou redécouvert comment la monter (kundalini) Or nous la montions d'une seule source et avec le temps je la montais en la dédoublant ce que explique bien ton post. Par contre on avait deux façons de la monter chakras en chakras en la faisant tourbillonner mais ce n'est pas le sujet ici. Et surtout de vertèbre en vertèbre en la faisant onduler comme un serpent d'où son nom d'ailleurs; et non pas le long de la moelle épinière comme dans le post. Je voudrai préciser deux choses importantes cette énergie n'est pas anodine et elle demeure dangereuse il faut souvent avoir un maître qui surveille l'élève je pense l'avoir déjà dit. Montée sans être prêt elle peut créer des dégâts irréversible les fameuses combustions spontanées ne sont rien d'autre qu'une explosion du feu serpent (kundalini). Ensuite il est exact qu'au moment de la jouissance elle monte naturellement d'où cette fatigue subite après. Pour la fin nous ne faisions pas pareil soit la monter jusqu'au brahamanda ce que nous faisions généralement. on pouvait la faire redescendre lorsque celle-ci est maitrisée. Un petit secret lors de la mort du corps c'est la kundalini qui propulse l'âme hors de celui-ci. Bien maitrisé celle-ci vous permet de faire l'amour toute une nuit ou de baitailler plusieurs jours sans dormir. Mais il faut la maitriser dans ce but des gogis hindous sur les champs de bataille avait cette faculté. Pour ceux que ça intéresse je ne la maîtrise que pour la monter ou diriger d'autres énergies non pas comme l'aurait fait ma bien aimé Isis dans ce livre. A mes yeux c'est une technique pour révéler notre potentiel énergétique et notre Soi... Néanmoins l'exercice pratiqué avec la personne qu'on aime je dois avouer que certains évenement pourait se produire (fusion, extase, sortie du corps, etc) Tout est question de votre BUT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 1 Nov - 11:48 | |
| faites tres attention car dans le livre du manuscrit de marie madeleine sur les exercices il y a un avertissement aux lecteurs a prendre en compte.il y a marquer: ces exercices sont contre indiqués pour certaines personnes,car ils conduisent l énergie dans le cerveau et dans les centres supérieurs de la tete .si vous avez souffert d un traumatisme a la tete ou d un AVC, consultez un medecin avant de proceder.les personnes souffrant de convulsions,comme les épileptiques,devraient aussi demander l avis de leur medecin avant d entreprendre ses méditations.enfin ses exercices sont déconseillés aux maniaco dépréssifs,notamment pendant les phases maniaques.pour tous les autres individus,les méditations sont relativement inoffensives et très bénéfiques.si au cours de ces pratiques si vous avez mal a la tete ,cessez l exercice et reposez vous. puissent les graces de la Mere Cosmique vous accompagner tout au long de votre cheminement jusqu a vous meme.puisse le sentier entre le soleil et la lune vous etre révélé.Esprit de tout ce qui vit ,je te prend a témoin.Amen. Marie Madeleine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 1 Nov - 21:38 | |
| |
| | | Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Sam 1 Nov - 23:04 | |
| Aigle d'Or et Frédérique ! Vos paroles sont pleines de Sagesse... Oui, laissons-nous Guider par Eux, nos Maitres, qui, SI tel est notre chemin et surtout SI nous sommes prêts, nous montrerons et nous ferons expérimenter ce qui doit ! Mais surtout ne croyons pas savoir mieux qu'Eux ce qui est bon pour nous. Que notre "volonté" de faire, notre mental et notre égo ne nous "aveuglent pas " ! Laissons-nous Guider, comme le ferai tout bon élève, est le maitre mot... | |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ...suite Dim 2 Nov - 2:04 | |
| Oui Douceur, ce qu'on ajouté Thierry comme frédérique est tout à fait juste. Mais, (je relirai demain) il me semble que cela est clair, qu'il s'agit d'une action et intention "sacrée", et non pas d'un "jeu"...
Je vous donne juste mon sentiment, c'est que c'est une évidence si l'on est pas prêt de ne pas "essayer" cela...Mais, plus important, je pense que si l'ont n'est pas prêt, il ne se produire tout simple RIEN...
Si ces textes ont été données, c'est pour qu'ils soient transmis, mais sachez que à la fois vous avez le libre choix, mais ceux qui "supervisent", puisqu'ils en sont les instigateurs, sont évidemment Isis et Horus, où l"eurs énergies"... Pour moi cela est évident, mais comme l'on dit "prévenir vaut mieux que guérir"...Donc, lire attentivement, comprendre totalement et sentir le moment juste...pour vous. | |
| | | aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Dim 2 Nov - 8:37 | |
| Merci Frederique pour ces précisions primordiales ; je suis en train de le lire mais je ne suis pas rapide pour cela. Souvent j'expèrimente et je n'en suis pas encore là... voilà dans ce cas rien n'est oublié ; Chose importante marquez (pour ceux qui ont essayé) tout ce qui vous est arrivé. gros Bisous | |
| | | Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: le Manuscrit de Marie-Madeleine .... Mar 16 Déc - 9:51 | |
| Un petit Coucou de Chouette qui, sur les conseils de DOUCEUR, est arrivée dans ce sujet !!! comme par Hasard !!! Si vous saviez comme ça me parle !!!!!!! et bien entendu , cela ne m'étonne pas !!!! pas du tout !!!! Cela confirme bien que je ne suis pas " tarée " et que surtout , je ne dois pas en parler à mon médecin traitant !!!! Douceur, je te remercie de m'avoir invitée à ce sujet et tu es géniale !!!!! les autres !!! vous l'êtes aussi !!! Sachez que je tiens compte également des remarques, toutes importantes, de chacun d'entre vous !! Je comprends aussi pourquoi je me tenais éloignée de Frédérique !!! Il fallait que je me "débrouille toute seule " ou enfin presque !!!!! De toute façon, nous ne sommes jamais seuls !!!! Ma mission, je sais, je dois la continuer !!!! de temps en temps, je vous ferai un petit coucou !!! Sachez tout de même que si je ne partage pas vos méditations, c'est que ce n'est pas mon "Rayon ". Cependant, je suis de tout coeur avec vous!!! et vous le savez !!!! Crystal, t'es pas mal non plus dans ton genre !!!!!! Chouette a le coeur empli de joie !!! et vous envoie ses encouragements les plus sincères et les plus affectueux !! Si je ne nomme pas certains, surtout , ne le prenez pas mal !!!! Chacun son tour !!!!!! | |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Le Manuscrit ... Mar 16 Déc - 21:26 | |
| Coucou Christal avec i ou Y qu'importe !!!! Je t'adore Ysa !!! Tu es géniale !!!! Si tu savais la journée que j'ai !!!!! je pourrais en écrire un roman !!!!! j'ai pris une journée de Repos !!! façon de dire !!!!! A toute la troupe, en avant Toute !!!!!! Très très affectueusement !!!!! Chouette !!!! | |
| | | angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Dim 14 Juin - 15:58 | |
| | |
| | | Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Le Manuscrit ............ Lun 15 Juin - 8:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Dim 10 Jan - 14:32 | |
| - crystal de lumiere a écrit:
- Je me tourne maintenant vers ma chère Sœur, ma sœur en esprit, la mère de Yeshua, connue sous le nom de Marie.
Marie était initiée de haut rang dans le culte d’Isis. Elle avait reçue sa formation en Egypte. Sa formation avait été différente de la mienne, mais nous servions la même cause.
Pour mieux comprendre, je dois révéler un des secrets les mieux dissimulés du culte d’Isis. Selon notre croyance, et la mienne, dans certaines conditions, la Déesse elle-même s’incarne, soit en naissant, soit par initiation spirituelle.
Marie, la mère de Yeshua, fut reconnue très jeune pour sa pureté d’esprit par les prêtresses des temples d’Isis. Elle reçut la formation, devint une initiée des plus hauts niveaux. Mais plutôt que de devenir une prêtresse, elle suivit l’entraînement pour devenir ce qu’on appelle une incarnation. Il faut être une âme très avancée pour cela ; il faut un entraînement spirituel et une discipline considérable. A l’initiation finale, Marie devint dépositaire d’un courant énergétique provenant d’Isis elle-même. De ce point de vue, elle était l’incarnation de la Mère Cosmique. C’est comme si il existait deux Marie : Marie l’humaine, pure d’esprit et de cœur, cachant par devers elle un portail direct menant à la Mère Suprême, créatrice de toute chose, du temps et de l’espace. Les conditions étaient réunies pour la conception d’un être aux qualités incomparables qu’allait devenir son fils, Yeshua.
Et la première fois où Yeshua vint vers moi au puits, Marie était parmi les disciples. Elle me reconnut aussitôt comme initiée grâce au bracelet d’or à mon poignet en forme de serpent et aussi, du sceau d’Isis qui étincelait dans mon corps ka, car Marie était tout à fait clairvoyante et télépathe. Dans ses yeux, je lu qu’elle reconnaissait mon statut d’initiée dans le culte d’Isis, et bien que sa fonction n’ait pas été dans le domaine de la magie sexuelle, elle compri que j’avais été préparée pour Yeshua.
Marie m’a reconnue et a admis mon statut, et ma confié son fils en cet instant, auprès du puits.
Mais pourquoi donc j'ai envie de pleurer en lisant ce passage..... Mmmmm....Je n'aime pas ça.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Dim 10 Jan - 14:41 | |
| Je suis assez mefiante....il y a deja tellement de versions différentes qui circulent sur Jeshua, Marie, Marie Madeleine...... difficile d'y voir clair.... Je n'entends pas ce que me dit mon coeur sur ces sujets.... soupir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... Dim 10 Jan - 14:49 | |
| Du coup j'ai du mal à faire confiance aux exercices !!!!! Ah la la la la !..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... | |
| |
| | | | Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d'Horus et ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|