Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: ODE A GAYA Lun 10 Nov - 13:27 | |
| A toi petite MÈRE, toi qui nous a porté
Je te suis éternellement reconnaissante pour tout cet AMOUR Cet AMOUR que tu as déversé sur nous, en nous donnons tout Tout pour pouvoir nous nourrir en abondance et dans la Paix La Paix ici bas n'est plus qu'une illusion pour celui qui ne voit pas Ne voit pas que tu vibres au fond de son cœur Nos cœurs qui tremblent, et qui n'en peuvent plus devant tant d'injustices Injustices pour mieux te retrouver et nous enlever ce voile Ce voile qui obstrue notre vision de ce départ vers l'inconnu Inconnu qui fait peur, alors qu'il est là pour nous connecter à notre côté DIVIN Divin, tant attendu, tant rêvé, tant espéré par certain qui sont éveillés Éveillés depuis tant d'années, le saint Graal, toute cette Alchimie Alchimie qu'il nous faut retrouver pour aller en soi Notre soi que nous avons bafoué, oublié, torturé, et rejeté, sans nous aimer Aimer le moment présent, le moment de nos retrouvailles avec notre intérieur Intérieur où un temple nous y attend , il n' a pas de prix car gratuit à celui qui le trouve enfin Enfin, ouvrir son coeur à la Lumière pour nous permettre de partir ailleurs De semer la Paix et l'Amour car nous sommes des travailleurs de Lumière Lumière qui nous fait si peur aujourd'hui, acceptons de nous blottir dans les mains Les mains de notre Créateur, celui qui ne nous juge pas pour nos erreurs Erreurs qui polluèrent, détruisirent et tuèrent tout sur notre passage Petite Mère je t'aime, tu es si belle, je fais partie de tes enfants J'ai encore tant besoin de toi de ta présence à mes côtés Tant besoin de te ressentir pour te protéger en voyant toutes ces beautés, beautés que mes yeux ne peuvent imaginer tant elles sont nombreuses. Petite Mère, le temps est venu de te laver pour pouvoir ascensionner Je t'aime et mon AMOUR n'est pas isolé car les travailleurs de Lumière viennent pour t'y aider Je t'aime et jamais je ne pourrais t’oublier, je suis une Terrienne ta fille Ta fille qui est née sur cette Terre et qui y retournera en l'état de poussière GAÏA tu es ma Mère je ne peux m'empêcher de pleurer Tant ma joie est immense depuis que je t'ai retrouvée
Source : Centerblog magie du moment
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ODE A GAYA Lun 10 Nov - 17:16 | |
| Chère Crystal, C'est non sans émotion que j'ai lu ce merveilleux texte destiné à Gaya. pour ce merveilleux partage rempli d'Amour, de reconnaissances et de prises de conscience envers notre petite MERE, le choix de ton texte est tout à fait judicieux encore :bisous1: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ODE A GAYA Lun 10 Nov - 17:59 | |
| Cristal pour cette ode à gaya. Mon corps et mon coeur ont réagi. Je suis émue. :grosbisous: Ahotep |
|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: ODE A GAYA Lun 10 Nov - 19:08 | |
| | |
|