Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ouranos remplace Gaya

5 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda

Féminin

Ouranos remplace Gaya Empty
MessageSujet: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyVen 2 Oct - 16:58

Après avoir lu Michaël Jackson qui parle d'Ouranos je me suis un peu intérrogée car il parlait de la terre !!

en effet j'ai depuis trouvé ce texte qui nous dit que Ouranos a remplacé Gaya dans sa mission depuis Août :

Message d' Ouranos reçu le 8/08/2009
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis Ouranos et je me présente à vous en ce jour où j' ai remplacé votre mère Gaia dans sa mission. C' est moi désormais qui présiderai à l' épuration de votre planète que j' aime car j' y fus incarné il y a plusieurs centaines de vos millénaires et que j'ai essayé de faire au mieux pour le bonheur du peuple dont j'étais alors le roi comme je ferai au mieux pour alléger et nettoyer cette planète qui n'est plus celle que je connus il y a si longtemps, à une époque où l' eau était gratuite pour tous et où l' on ne risquait pas sa vie en la buvant dans les rivières. Je vais tenter de la remettre dans l' état où je la laissai il y a si longtemps mais cela ne se fera pas sans souffrances.

Il y a du travail et la méthode forte s' impose si l' on veut arriver à un résultat valable et faire de votre espace de vie le paradis qu'il fut un jour.

Je suis venu remplacer Gaia qui est au bout de ses forces de la même manière que chez vous, humains, une âme peut en remplacer une autre en cours d'incarnation. Ce changement était prévu pour après l' ascension mais s' il n' avait pas eu lieu, votre planète, et désormais la mienne, serait à l' agonie ! Ce changement était donc vital pour elle comme pour vous car une planète sans âme est vouée à une mort certaine. Si certains êtres peuvent vivre sans âme, il n' en est pas de même qu' une entité aussi importante que celle d' un astre.

Je vais vous laisser pour ce jour, c'était une entrée en matière.

Sachez que je vous aime autant que Gaia vous aime mais je ne tolérerai pas de me faire respecter aussi peu que vous avez respecté votre mère Gaia. Je prendrai donc les mesures qui s' imposent pour ce faire.

N' oubliez pas que le maître-mot pour arriver à faire de cette planète un paradis est le mot Amour.

Respect et Partage sont tout aussi importants à nos yeux.

Je sais que certains croiront, en lisant ce message, que ce médium est fou, mais je donne ce message en présence de votre frère et maître Sananda. Il n' y a rien à ajouter pour aujourd' hui.

Allez dans la Paix et l' Amour du Christ Sananda et de la Source Bienveillante de toutes choses.

Source : http://ange.de.compassion.over-blog.com/categorie-11043629.html
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyVen 2 Oct - 16:59

à noter que ouranos me fait penser à Ouragan ! déjà les tsunamis cette semaine on dirait que ça va s'accélérer et le texte le confirme pas mal :

Message d' Ouranos reçu le 19/08/2009

Je suis Ouranos et de retour parmi vous pour faire le point des derniers incidents sur votre planète.

Vous êtes aveugles à l' essentiel et ne comprenez pas que votre tour va arriver.

Oui, vos climats sont déréglés et, oui, vos plaques tectoniques bougent plus que de coutume. Oui encore, il y a toujours eu des ouragans en cette saison mais la saison ne fait que commencer !

Combien d' informations cachées qui ne vous parviennent qu' au compte-goutte ! Combien de vies perdues que l' on vous cache de peur de vous faire paniquer ! Mais combien aussi de réfugiés viendront encore de ces régions et de ces lieux où, et le climat, et les hommes, sont devenus fous, poussant la population à l' exode.

Et combien de ces pauvres hères refoulés aux frontières de vos pays, riches malgré vos problèmes, combien dans la rue par ces temps de canicule et d' intempéries qui suivront et qui verront encore des âmes partir pour alléger votre Terre, et ce, au vu et au nez de tant d' indifférents et d' indifférence.

Oui, votre Terre n' est plus la même ! A peine vos grosses chaleurs passées que vous serez déjà aux portes de l' hiver dans vos régions, avec le peu de revenus de la masse de déshérités de vos nations nanties, obligés de se loger et se chauffer dans des conditions si précaires qu' il verra à nouveau nombre de catastrophes perdre de nombreuses familles, issues de vos contrées ou d' ailleurs, toujours dans l' indifférence générale. Car que de dizaines d' années passées depuis le cri de ce grand homme de coeur, et pourtant, avez-vous vu une évolution dans la manière de gérer la pauvreté dans vos pays dits civilisés ? Combien d' entre vous êtes prêts à offrir le gîte ou le couvert à plus démuni que vous, je vous le demande ?

Oui, moi, Ouranos, suis en colère contre tous les bien-pensants qui prônent une manière d' agir, donnent des leçons qu'ils n'appliquent pas eux-mêmes. Que ceux-là ne se sentent pas à l' abri car bien logés et nourris ! Regardez de l' autre côté de votre océan, nul ne sera épargné, sauf peut-être les purs de coeur qui n' ont pas choisi de rejoindre le Père pour alléger votre planète. Les autres, tous les autres, seront touchés où qu' ils soient, que ce soit par ma main ou celle des âmes les plus basses pour qui la vie, même d' un enfant, n'a aucune valeur. Nul ne sera plus en sécurité, sauf en agissant dans le sens où le Père vous le demande, et encore, vos vies sont plus précieuses à nos yeux que vos biens matériels. Ne l' oubliez pas !

Je reviendrai m' exprimer par d' autres channels aussi. Il faut diffuser la Parole, il faut que l' homme devienne un Être Humain à part entière. Nul n' est besoin de se dépouiller complètement, non, nous vous demandons seulement de l' Amour et de la Compassion envers votre prochain, quelle que soit sa provenance, sa couleur de peau ou sa religion qui à nos yeux n' a aucune importance. N' ai-je pas, moi, Ouranos, été déifié un jour par les hommes, car toute religion est affaire d'hommes. Dieu est universel.

Je m' en vais pour ce jour et vous rappelle: Ne vous croyez pas à l' abri dans vos pays favorisés, nul n' échappera à ma main et à ma colère si le besoin s' en fait sentir !

N' oubliez pas que la mort n' est qu' un passage d' une dimension à une autre, il ne s' agit pas de vengeance mais de nettoyage salutaire pour la survie de votre planète et la survie de la race humaine ainsi que ce qu'il reste de vie animale et végétale que vous n' avez pas encore saccagée.

Allez en paix, Peuples de la Terre, votre destin est entre vos mains. Ne décevez pas le Père et la Hiérarchie de Lumière qui vous aiment autant que je vous aime.

Ouranos

Ouranos remplace Gaya 424125 Ouranos remplace Gaya 620786 Ouranos remplace Gaya 710805 Ouranos remplace Gaya 488863 Ouranos remplace Gaya 3819
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyDim 4 Oct - 19:58

coucou mélinda,

Merci pour ce partage

chacun se servira de son discernement

pour ma part, ca ne sonne pas juste du tout

en tout cas en ce qui concerne le départ de gaia.... remplacer par ouranos ???
jle sent pas ca
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyDim 4 Oct - 21:28

je disais exactement la même chose à Aigle d'or, donc on pense pareil Sophy
Ouranos remplace Gaya 89014 Ouranos remplace Gaya 488558
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 18:11

pourtant l'archange raphaël en traite aussi ; dans sa canalisation toute récente du 4 octobre
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 18:24

de quelle canalisation de Raphaël parle tu mélinda ?
tu as un lien ?

Ouranos remplace Gaya 85669

:pour toi: Ouranos remplace Gaya 620786 Ouranos remplace Gaya 6651
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 18:35

Il parle de la colère d'Ouranos en faite : http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-36957618.html

En voici un second qui en traite : http://poesie-des-etoiles.over-blog.com/article-35099363.html

J'ai lu plusieurs messages qui traite d'Ouranos (dont les 2 longs de Michaël Jackson mis sur le forum et moi je suis quasi certaine que ce sont bien ses messages !)
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 18:51

je vois mélinda,
cela confirme ce que je pensais
a savoir que cela viens des mêmes blogs et donc des même sources
qui a mes yeux ne sont pas fiable,
je ne dit pas que certaines choses de ses canals ne sont pas juste
mais je ne reconnais pas du tout les vibrations des archanges et maitres....

en tout cas voilà ce que j'en pense

Ouranos remplace Gaya 986770
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 19:06

Oui enfin pour en revenir au sujet Ouranos, pour moi en effet il y a bien eu remplacement ; après tout pourquoi pas ? si c'est dur pour la terre et que Gaïa en a besoin maintenant.

:bisous46:
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 20:31

je pense que si tel était le cas Mélinda,
nous aurions ressenti le changement au plus profond de nos coeurs
et ce n'est pas le cas pour moi...
les sites de références sérieux en la matière n'ont a priori pas
reçus les infos de changement non plus...

après chacun peu croire ce qu'il veut
faire preuve de discernement est important.

Ouranos remplace Gaya 986770
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 21:14

Je donne une nouvelle explication reçue de la canal en question ! suite à une question de ma part - quand je m'intéresse à un sujet je ne fais pas les choses à moitié Ouranos remplace Gaya 883379

voilà sa réponse :

"Apparemment, il était sensé la remplacer après l'ascension, mais son état d'épuisement aura fait changer le Plan et la remplacer plus tôt, et contrairement à ce qui est dit dans un commentaire, je ne suis pas seule à recevoir des messages d' Ouranos, il y en aurait aussi en anglais et en russe, langues que je ne maitrise pas, donc, je ne peux pas confirmer.

Isa"

Moi je ne suis pas une experte de la pratique spirituelle donc le ressentir pour ma part pas forcément ; mais bon je ne vois pas ce qui m'interdirait de croire ceci si telle est mon intuition ; et avec aussi du discernement. Après effectivement il ne semble pas y avoir beaucoup de messages qui traitent de ce sujet car ce n'est sans doute pas une priorité.

Ouranos remplace Gaya 620786 Ouranos remplace Gaya 6651
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 22:06

je suis très sceptique aussi sur ces propos, pour moi Gaia reste Gaia avec ses souffrances et son amour pour nous, et nous tentons de la soulager en lui envoyant à notre tour de l'amour accompagné des flammes sacrées, ce que nous avons encore fait ce soir Aigle d'or et moi même en faisant la méditation très colorée que nous a donné Louve qui danse. Après je respecte les propos des autres même si je n'y crois pas
Ouranos remplace Gaya 347816 Ouranos remplace Gaya 397811
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 22:16

Hello ;

Je ne suis pas encore intervenu sur ce sujet car contrairement à la dernière canalisation posté l'ombre n'en est pas à l'origine ni n'a parasité ce channel.

Je ne pense pas que le message soit bien compris : en effet ; Gaya est en train d'ascensionner un processus de remplacement n'a pas lieu d'être je ressent ce message comme mal compris je ressent une autre planete peut être une des trois qui doivent accompagner les humains qui continuent la trois D oui cela est possible mais ce n'est que mon ressenti.

Par contre Gaya Urantia comme l'a si justement appelé Louve qui danse sera en cinquième et cela entière elle redeviendra ce qu'elle est avant des siècles d'intervention humaine un joyau le joyau de l'univers.

Gloire au Très Haut pour son Plan Divin.

Gros bisous

Ouranos remplace Gaya Terre_19
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyLun 5 Oct - 22:17

à ce que jai compris Gaya et Ouranos sont un couple ! donc cest tjrs la terre - cest juste la polarité masculine
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMar 6 Oct - 13:03

Voici un nouveau texte très révélateur

Message de La Source reçu le 4/10/2009

Bonjour Isabelle, je suis celui que tu appelles La Source et je sais que tu reconnais ma présence à l'odeur d'encens que je dégage quand je me présente à toi et différente de l'encens que tu utilises pour purifier avant tes communications.

Je viens t'annoncer, mais tu l'as remarqué, comme ceux qui viennent lire les messages sur ton blog ou ailleurs, que j'ai autorisé la suite des changements dans la structure interne et externe de celle que vous appelez Gaia ou Ouranos, peu importe le nom puisqu'ils émanent tous deux de Moi, leurs âmes se complètent et ont le même but: mener votre planète à sa purification finale.

Les changements se font sentir autant à l'intérieur des structures de la planète que dans votre atmosphère et l'axe subit de nombreuses et dangereuses torsions éléctromagnétiques qui peuvent vous surprendre, voire vous effrayer.

Nul ne sera en sécurité complète sur votre Terre. Point de vue matériel entendons-nous car certains de vous, d'ors et déjà sont prévus pour survivre à cette ascension même s'ils ne le désirent pas toujours, ils l'ont choisi en s'incarnant.

Il ne faut pas oublier non plus tous ces enfants que vous appelez " différents" et qui viennent au monde depuis quelques années. Ils sont l'avenir de votre Terre. Ils seront protégés ainsi que leurs parents dont ils auront besoin pour leur apprendre les valeurs de cette nouvelle Terre dont la principale est l' Amour.

Les enfants reconstruiront et leur tâche ne sera pas des plus faciles car votre système économique ne sera plus d'actualité, et il faudra qu'ils apprennent le partage et non plus le commerce, l'entraide et non plus la haine de l'autre.

Toutes ces valeurs sont d'ors et déjà à transmettre à la génération future.

Il faut que vous compreniez que la fin de ce monde est proche, très proche. Il s'agit de quelques secondes à l'échelle de l'éternité.

Mais personne ne sera oublié. D'autres mondes de 3D seront prêts à accueillir les âmes qui ne sont pas prêtes à se réincarner dans cette dimension supérieure. Ils y seront plus à l'aise que dans ce monde qu'ils ne comprendront pas. Ils pourront continuer à y évoluer jusqu'à ce qu'ils soient aptes à rejoindre la nouvelle Terre.

Je vous laisse, mes enfants aimés, n'ayez pas peur du lendemain, car quel que soit le sort qu'a choisi votre âme en s'incarnant, elle aura toujours une place et un monde pour l'accueillir.

Continuez à élever vos âmes dans les préceptes que vous ont donné les Maîtres qui se sont succédés ici-bas pour vous enseigner.

Je vous aime

Votre père Eternel

http://ange.de.compassion.over-blog.com/

Ouranos remplace Gaya 3819
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMar 6 Oct - 19:44

jolie message mélinda

Ouranos remplace Gaya 85669 pour ce partage

:pour toi: :bisous2:
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMer 7 Oct - 14:59

Mes doux enfants, je viens de lire tout ce qui s'est dit dans ces textes. A la lecture du dernier me vient cette réflexion : Mère Gaïa-Urantia a pu a un moment donné sentir monter la colère (quelle mère ici bas n'a pas été un jour en colère contre ses enfants tout en les aimant de tout son coeur ?) Cette colère non exprimée dans les 99.9% des messages a pu se matérialiser sous la forme du message retenu comme émanant d'Ouranos son pendant masculin (qui a mon sens revêt les attribut très masculins et belliqueux de certains dieux grecs comme Poséidon qui est aussi maître des tempêtes ...). Je ressens pourtant à la lecture du dernier message, bien plus de compassion, bien plus de bienveillance, pas la colère (à l'image de ce que pourrait nous dire Yeshouha-ra notre bon Maître Jésus) . Peut importe en fait, Personne n'a tort. Personne n'a raison. La seule vérité est celle que l'on ressent en son coeur c'est vrai. Il faut exercer son discernement c'est vrai. Qu'il puisse à un moment donné y avoir erreur d'interprétation, c'est vrai aussi. Je suis moi-même souvent en peine de trouver des mots clairs pour retransmettre les vibrations que je reçois ; ou quand cela est reçu directement par mots, je suis en peine de suivre le rythme soutenu que nous imposent les êtres de lumière, non assujettis à notre lenteur du fait de leur communication direct dans la lumière (et donc à la vitesse de la Lumière LOL). Je ne me permettrais pas de juger qui est dans le droit chemin ou non.

Aussi ne nous jetons pas dans l'égo, ne prenons pas pour argent comptant tout ce qui se dit dans les messages reçus par "channeling", et ne dictons pas à autrui non plus quelle doit être son attitude, chacun a droit à sa propre vérité et ce n'est que dans le coeur que nous sommes un.

Paix mes frères, paix mes divins enfants, et que la Lumière du Très Haut vous innonde de sa sagesse.

Soyez tous bénis.
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMer 7 Oct - 15:02

tout à fait daccord

Il nempêche que il ya quand même des vérités à découvrir ne l'oublions pas

Pour la "colère" d'Ouranos ça peut se comprendre !

Ouranos remplace Gaya 568854 Ouranos remplace Gaya 986770 Ouranos remplace Gaya 424125
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMer 7 Oct - 15:12

Un p'tit lien pour expliquer aussi, qui est Ouranos dans les récits de légendes traditionnelles ... Ca peut aider effectivement à comprendre la colère !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouranos

Soyez en Paix et recevez la Lumière et la sagesse du Christ en vos coeurs.
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMer 7 Oct - 15:58

WIkipédia est très scolaire je trouve et parfois complexe - je ne suis pas sure que c'est ce qui explique le mieux la réalité ; mais merci pour le lien.

Ouranos remplace Gaya 679198
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMer 4 Nov - 23:51

Là il n ya plus à douter sur le sujet :

Message de Gaia reçu le 4/11/2009 par Eleonora

Je suis là, en esprit avec Ouranos, le servant de mon coeur, mon aimé : sa force soulage mon écorce et tout mon Etre, même loin un temps soignée, je suis là et je te l'avais dit, que j'avais peur que ce soit perçu comme un abandon, par ceux qui lisent ici ou ailleurs des nouvelles de nous dans vos cieux qui sommes bien vivants.
Dieu merci la fin approche de ce monde pénible, enfin les levers de soleil seront bientôt paisibles, car chaque être incarné n'entendra plus les gémissements ou les cris de tant qui souffraient partout, par la main de l'homme, directe ou indirecte, cette main qui faite pour créer ou caresser, a trop détruit ou frappé.
Fini, je vois cette aube, je vois vos visages tournées vers l'Est.
Alors je vous dis à bientôt, mes Enfants, vous-même vous appartenant dans vos tâches et nouvelles visions: je vous aime, je pense à vous sans cesse, dans vos esprits penser à l'autre est signe d'amour alors sachez-le que je ne pense qu'à vous!
Mais pensez à la liberté de chacun: beaucoup pensent faire bien forçant la parole par leur bouche, et saisissant en retour l'opprobre, ou la calomnie: pensez au silence et à l'écoute, laissant parler l'autre vous pouvez aider à transmuter ses pensées par des soins, qui, faits par le coeur, seront toujours respectueux et limités au chemin de cet être, que vous voulez aider.
Je le sais que vous passez du temps à méditer, mais j'aime ceux qui se ravissent de mes paysages ou de mes bêtes, arrivant à vider leur esprit complètement, car là est la communion chère à mon coeur, que vous faites avec ma Nature la vôtre: la méditation n'est qu'un moyen, vous ferez et saurez bien plus promptement.
Je suis si heureuse que pour beaucoup qui se sont sacrifiés, et qui ont tant été éprouvés, les résultats sont enfin là de ce qu'ils font autour d'eux, Dieu leur rendant plus accessibles tant mon aura était chargée, leurs dons: ce sont vos dons, ces dons du ciel, ce sont les vôtres. Il était prévu cette aide depuis longtemps, ça n'aurait pas été possible autrement.
Alors voilà je vais revenir bientôt, je ne suis vraiment pas loin, je suis comme encore en mon corps, car vous délimitez l'espace de mauvaise façon: en cela c'était à la fois vrai et faux que je sois ou non encore incarnée, bien sûr je le suis, vous-même la nuit subissez des soins parfois mais vous ne vous en souvenez pas pour la plupart: c'est une leçon du Père, j'espère que vous pourrez vous en souvenir à l'avenir. Mon corps laissé sans âme, aurait entraîné des déséquilibres encore plus: malgré Raphaël mon Ange Gardien, une âme devait me secourir en dedans, et par là me fortifier, et une âme qui m'est si proche et si chère.
C'est ainsi qu'il le faille vous soutenir et toujours compatir à ceux qui se trompent: ainsi mon aura s'harmonise par vous, malgré l'aide extérieure, c'est votre aide à vous qui m'importe le plus, car nous marchons ensemble.
Soyez vous-même et en accord de vie, la vie est sacrée. Faites de votre mieux, vos intentions comptent beaucoup.
Je remercie beaucoup d'êtres à l'instant: Gloire à ceux qui aident et sont au service pour tous.
Je suis immortelle et je bénis le Seigneur pour tout ce qu'il permet, pour tout ce qui me permet d'avancer encore, alors je vous bénis vous aussi, et je bénis vos chemins choisis.

Source : http://ange.de.compassion.over-blog.com/

Je trouve dans ce texte beaucoup beaucoup de fatigue et de lourdeur - son départ était nécessaire ! une cure de repos, de soin de remise en forme lol
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMer 11 Nov - 15:37

Dans la foulée tjrs sur le même blog :

Message d'Ouranos et de Gaia reçu le 8/11/2009 par Sirios

Aujourd'hui pour nous est un jour important, c’est Dimanche, jour consacré aux travaux du Seigneur, et nous avons la joie de donner un message d'espoir à travers un canal qui travaille pour notre Père mais principalement pour Sananda .

Nous sommes heureux parce que nous donnons ce message dans la langue du peuple qui nous a donné nos noms et nous a honorés dans son cœur.

Quelques jours avant, nous avons donné ensemble un message mais à travers la présence de Gaia chez un canal en pays francophone, cependant quelques uns n'ont pas compris ni notre motivation, ni ce que nous entendions en disant que Gaia travaille " en esprit".

Peu nombreux ont compris ce message, lequel dissimule des symbolismes que seulement les Initiés décodent.

Sur votre planète, Ouranos s’est incarné, Gaia s'est retirée du niveau naturel, oui nous sommes ensemble au niveau spirituel, comme ensemble nous étions quand Gaia était incarnée et Ouranos se trouvaient au niveau spirituel.

Vous comprenez qu’il vous manque les critères, de la perception et de la distinction des Initiés à la Parole de Sananda pour que vous compreniez les messages que vous lisez par ci par là…

Vous vous trouvez dans une confusion de messages inconstants qui vous embrouillent . Parce que vous les lisez avec le cerveau et les pensées et non avec votre plexus solaire, votre 2ème cerveau et principalement sans avoir activé l'étincelle de votre cœur.

Ouranos et Gaia parlent ensemble et ils disent que bientôt, vous allez chacun vous apercevoir jusqu’ au fond de votre être ce que signifie OURANOS.

Nous voulons cependant dire ensemble que deux de nos enfants, deux des enfants d’Ouranos, se trouvent incarnés sur votre planète et travaillent pour la Gloire de la Parole de Sananda, en discrétion complète. Nous, simplement nous soutenons ce travail, comme aussi de nombreux Maîtres et Anges mais aussi des êtres d'autres dimensions.

Nous vous aimons

OURANOS et GAIA
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMer 11 Nov - 22:05

Je viens de faire éditer pour remettre le texte en question afin qu'il n'y ai pas ambigüité

Message de La Source reçu le 4/10/2009

Bonjour Isabelle, je suis celui que tu appelles La Source et je sais que tu reconnais ma présence à l'odeur d'encens que je dégage quand je me présente à toi et différente de l'encens que tu utilises pour purifier avant tes communications.

Je viens t'annoncer, mais tu l'as remarqué, comme ceux qui viennent lire les messages sur ton blog ou ailleurs, que j'ai autorisé la suite des changements dans la structure interne et externe de celle que vous appelez Gaia ou Ouranos, peu importe le nom puisqu'ils émanent tous deux de Moi, leurs âmes se complètent et ont le même but: mener votre planète à sa purification finale.

Les changements se font sentir autant à l'intérieur des structures de la planète que dans votre atmosphère et l'axe subit de nombreuses et dangereuses torsions éléctromagnétiques qui peuvent vous surprendre, voire vous effrayer.

Nul ne sera en sécurité complète sur votre Terre. Point de vue matériel entendons-nous car certains de vous, d'ors et déjà sont prévus pour survivre à cette ascension même s'ils ne le désirent pas toujours, ils l'ont choisi en s'incarnant.

Il ne faut pas oublier non plus tous ces enfants que vous appelez " différents" et qui viennent au monde depuis quelques années. Ils sont l'avenir de votre Terre. Ils seront protégés ainsi que leurs parents dont ils auront besoin pour leur apprendre les valeurs de cette nouvelle Terre dont la principale est l' Amour.

Les enfants reconstruiront et leur tâche ne sera pas des plus faciles car votre système économique ne sera plus d'actualité, et il faudra qu'ils apprennent le partage et non plus le commerce, l'entraide et non plus la haine de l'autre.

Toutes ces valeurs sont d'ors et déjà à transmettre à la génération future.

Il faut que vous compreniez que la fin de ce monde est proche, très proche. Il s'agit de quelques secondes à l'échelle de l'éternité.

Mais personne ne sera oublié. D'autres mondes de 3D seront prêts à accueillir les âmes qui ne sont pas prêtes à se réincarner dans cette dimension supérieure. Ils y seront plus à l'aise que dans ce monde qu'ils ne comprendront pas. Ils pourront continuer à y évoluer jusqu'à ce qu'ils soient aptes à rejoindre la nouvelle Terre.
Je vous laisse, mes enfants aimés, n'ayez pas peur du lendemain, car quel que soit le sort qu'a choisi votre âme en s'incarnant, elle aura toujours une place et un monde pour l'accueillir.
Continuez à élever vos âmes dans les préceptes que vous ont donné les Maîtres qui se sont succédés ici-bas pour vous enseigner.
Je vous aime
Votre père Eternel

http://ange.de.compassion.over-blog.com/

Je n'ai pas encore lu les deux derniers messages mais je voudrais juste dans un premier temps répondre à celui-ci.

Tout d'abord à Melinda merci d'avoir ces messages car contrairement aux soits disant messages d'Ashtar celui-ci emane d'une source juste (c'est ce qu'on me conseille).
Ce message rejoint un des messages qu'avait donné notre adorable Sananda à Sara-Isa et qui se trouve sur le forum.
En toute franchise la réponse de Louve qui danse rejoint ce que je ressens je ne vais pas faire un plagiat en répétant ce qu'elle a écrit.
j'espère que d'autres viendront lire ces posts.
J'allais répondre à méditation pour Gaya mais je le ferai aprés d'avoir lu les deux posts qui suivent.

Gros bisous

Ouranos remplace Gaya Terre_25

Dernière édition par aigle d'or le Mer 11 Nov - 22:19, édité 2 fois
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya EmptyMer 11 Nov - 22:12

J'ai bien fait de séparer ;

Les deux autres textes que je sens féminine n'émane pas de la même source la vibration et l'origine est autre marrant.

Je fais preuve de plus de discernement pour les deux autres textes et voilà à chacun sa vérité peut être Louve qui danse l'a souligné mais bon...

ça n'engage que moi.

gros bisous

Ouranos remplace Gaya Fleur_29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouranos remplace Gaya   Ouranos remplace Gaya Empty

Ouranos remplace Gaya
Page 1 sur 1