| GAYA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: GAYA Mar 25 Mar - 21:49 | |
| Au nom du Père tout puissant, aimons, respectons, notre Mère nourricière : la Terre. Elle est en danger, et a besoin de notre amour, de notre énergie et de nos prières. Je vous parlerez plus longuement du peuple intraterrestre, connu le plus souvent sous le nom de peuple de la Terre creuse dont les gardiens sont les Maîtres Shamballas, que nous devons soutenir par nos pensées et nos envois de Lumière. N'oublions pas que ce qui en dessous se reflète au dessus.. | |
|
| |
paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: GAYA Jeu 27 Mar - 22:20 | |
| AMEN ma soeur en Christ Soyons nombreux à inclure Gaïa dans nos prières. Ainsi nous la soutenons, soulageaons et lui témoignons notre Amour. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: GAYA Lun 31 Mar - 16:41 | |
| Bien répondu parole de sagesse ;
En effet, trop souvent oubliée notre soeur la terre et pourtant ou serions nous pour apprendre, comprendre et expérimenter si elle n'était pas présente ou à l'agonie en ne bougeant pas.
L'énergie doit circuler et ce qui est en haut est en bas ,nous Êtres humains incarnés en sommes les intermédiaires envoyons la lumière reçue d'en haut pour nos frères et soeurs du centre l'énergie circule , la vie circule donc la lumière EST.
:ange: | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: GAYA Sam 31 Mai - 9:06 | |
| PLEINE LUNE DU 18 JUIN 2008
PAIX
Je suis celui que vous appeliez JESUS Et beaucoup plus Je suis l’Energie Christique Manifestation de mon Père Céleste Le sans forme L’ Origine de toute existence.
Je vous parle en ce jour pour préparer Une journée d’exception La Pleine Lune du 18 juin 2008.
Cette journée est unique pour réunir Les Forces de Paix incarnées sur la Terre Aux Forces Célestes d’Amour. La puissance de la Pleine Lune peut faire merveille Sur l’Aura de la Terre Et donc sur l’Avènement de votre bonheur.
Votre situation, Etres incarnés sur notre Planète chérie, Est exceptionnelle pour l’avènement de la Paix. Les Jeux Olympiques mobilisant tous les hommes Au mois d’août en un pays martyre et tyran Appellent l’attention des Mondes Votre Monde est à l’écoute Toutes les Galaxies le sont avec vous.
Cette occasion est unique de concilier l’inconciliable D’amener les martyres à prier pour le peuple de leurs bourreaux D’amener les bourreaux à entendre les martyres D’amener le reste de la Terre à prier d’une même voix Pour toutes les victimes Incluant tous les peuples Sans aucune exception Dans l’ Offrande d’Amour et de Compassion Dans le désir partagé de Paix Universelle.
Nous avons préparé depuis si longtemps ce moment Cette journée est unique pour Unir tous les cœurs de la Terre Et leur donner une seule et même voix.
PRIEZ Tous Peuples de la Terre Priez tous ensemble en ce jour Pour la Paix de votre Monde.
Votre Monde est aussi le nôtre Puisque vous êtes des nôtres La Terre est notre lieu d’expérimentation Nous ne sommes qu’UN Vous êtes les peuples de toutes les Galaxies Expérimentant sur la Terre Notre Planète chérie.
Il vous faudrait du temps ou Beaucoup de souffrance Pour retrouver pareilles conditions D’accomplissement.
Votre Frère nommé Sananda
Texte à traduire dans toutes les langues Et à diffuser tout autour de la Terre
source anne marie c anne777. over -blog.org | |
|
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: GAYA Lun 2 Juin - 8:10 | |
| Toutes les occasions sont bonnes de servir. Si la sollicitation est supérieure, nous devrions nous y soumettre je pense. Peut-être pourrions nous faire une méditation du genre que celle que nous faisons le lundi soir? Nous faisons parti des Serviteurs, alors allons-y. Unissons nous à ces inombrables groupes de part la face de la terre pour un moment de Paix et d'Amour. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Gaia Lun 27 Oct - 19:11 | |
| Super ce texte et Oui prenons bien soins de notre terre mère Gaia Tous devrons prendre note de ce message pour que Gaia sois Énergies éternellement
Merci Amitier xoxNancyxox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA Jeu 30 Oct - 17:29 | |
| Merci de tout coeur pour ce post ! Il est , en effet , de notre devoir , de protéger , chacun á notre maniere , notre Terre mere car si peu l´aiment et la respectent vraiment . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAYA | |
| |
|
| |
| GAYA | |
|