Invité Invité
| Sujet: Pour Monange - Ton Ange Gardien - Mer 19 Nov - 18:00 | |
| "Dieu qui domine avec sagesse" - 23 au 27 juillet Nith-ha iah (25) | Nith-ha Iah gouverne les degrés 0 à 5 du signe zodiacal du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal). Influence : Nith-ha Iah suscite la sagesse, le désintéressement, l'altruisme. Invite à la contemplation, la méditation. Les rêves sont souvent prémonitoires. Mission : Développe la compréhension des problèmes métaphysiques. Favorise l'évolution spirituelle. Prière d'invocation : invoquer l'ange Nith-ha Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui domine avec sagesse ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange : "Je te rend grâce, Yavhé de tout mon cœur je dirai toutes tes merveilles" (Ps,IX,v.2). Couleur : Visualiser le bleu, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations. Cierges : Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. Parfums : afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et deux tiers d'electre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban). | |
|