Chers enfants,
L’énergie du vrai féminin s’installe plus que jamais. Comme tu l’as vu très justement, Sylvain, mon rôle a été utilisé pour exprimer l’accueil de ce qui est vrai, de ce qui aide vraiment. Plus vous vous ouvrirez à cet accueil et plus vous ferez l‘expérience d’une vie facile.
En ces temps que vous vivez, toutes vos souffrances vont de plus en plus être le reflet de l’ancienne énergie qui vous invite à vous battre. L’énergie féminine d’accueil inconditionnel grandit de plus en plus, autant chez l’homme que chez la femme. La femme est utilisée pour manifester cette énergie dans un premier temps de façon visible.
Mais ce que vous verrez chez les femmes sera le reflet de ce qui a été planté chez l’homme, et qui grandit pour prendre de plus en plus de place. Il arrivera un temps où cette différence de visibilité n’existera plus.
Vous êtes invités à accueillir cette différence temporaire dans la confiance que vous êtes déjà complets et que ce qui paraît ne montre en rien ce qui est déjà. Plus vous accueillerez là où cette énergie est plus visible temporairement et plus vous vivrez une vie harmonieuse.
Source :Reçu de Marie par Caroline Dacruz avec Sylvain du Boullay le 4 févier 2009 à Paris à 4 heures 30)