Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison...

2 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... Empty
MessageSujet: La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison...   La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... EmptyMar 17 Mar - 11:10

La priorité des priorités
“Le contrôle de la pensée et celui de la parole est très important.

Tout d’abord, vous émettez des pensées qui sont ensuite « concrétisées » par la parole. La plus grande priorité est donc de dominer vos pensées, d’essayer d’éradiquer toute pensée inutile. Si vous n’avez pas encore cette possibilité, il faut que vous travailliez de concert la pensée et la parole, parce que la parole est le prolongement de la pensée, et ce prolongement a une grande importance en raison du son qui est créateur et qui donne une plus grande puissance à la pensée.

Il est très, très important de travailler vos pensées dans le sens positif, car plus vous approcherez de la transition, de votre propre transformation, (nous ne parlons pas de la transition de la planète), plus vos capacités se développeront et plus vos pensées seront créatrices.

Soyez très vigilant ! Apprenez à penser juste. Apprenez à parler juste. Apprenez à éviter d’émettre des jugements et des critiques sur qui que ce soit, parce que ces jugements ou ces critiques vous seront automatiquement retournés. Ces pensées de jugements et de critiques s’associent à des pensées similaires et vous sont retournées. Non seulement elles feront baisser votre taux vibratoire mais elles pourront aussi vous nuire.

Il est primordial, et nous insistons sur ce mot, que de plus en plus, à l’époque actuelle, vous soyez vigilant. Il est très difficile de dompter les pensées, de penser juste, parce que la pensée s’envole. Parfois, vous n’avez pas le temps de la rattraper au vol car elle part à une vitesse considérable.

Essayez de moins générer en permanence des pensées inutiles. C’est un immense, immense travail, mais c’est un travail qui vous sera demandé pour votre propre transformation et votre transition.

Il faut aussi que vous arriviez à comprendre que plus vous avancerez, moins vous pourrez cacher vos pensées, parce que vous direz ce que vous pensez. Alors, pour ne pas peiner, pour ne pas dire ce que vous n’aimeriez pas dire, vous serez obligé de travailler très intensément sur vos pensées.

Il ne faut pas oublier ceci : dans très peu de temps, vous deviendrez de plus en plus télépathe. Notre canal a ouvert le canal de la télépathie, et c’est ainsi que nous communiquons avec elle. De plus en plus, chaque être humain deviendra télépathe, de façon plus ou moins importante.

APPRENEZ A BIEN PENSER, PARCE QUE SI VOUS NE LE FAITES PAS AUJOURD’HUI, DEMAIN VOUS AUREZ DE GRANDES SOUFFRANCES !

Lorsque vous parlez à vos proches ou à quiconque, évitez le plus possible de blesser, évitez le plus possible d’avoir des paroles dures ou même des jugements les uns envers les autres. Essayez de maîtriser la parole, car une parole dite a toujours une grande importance pour celui qui la reçoit. Elle laisse une empreinte. Alors que cette empreinte soit une empreinte de Lumière et non une empreinte d’obscurité. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison...   La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... EmptyMar 17 Mar - 18:30

La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... 50355
ce texte me parait très juste
c'est en effet très difficile de maitriser les pensées et les paroles
qui peuvent être blessantes... quand on ne sait pas comment réagira la personne face a nous
qui peu être interprétera tout autrement ce que vous avez voulu lui dire...
pas facile mais on y travaille.
plus la pensée devient pure et sans jugement plus cela sera facile

La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... 135610 a toi pour ce partage,
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: De rien, oui je viens de le vivre là ...au boulot...   La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... EmptyMar 17 Mar - 20:52

cette aprèsm oups faut retrouver l'harmonie après l'agression et les noms d'oiseaux lol...face au public des fois c'est pas facile quant le dialogue se termine en queue de poisson et que le ton monte sans respect pour la personne en face. l'agressivité de certains est terrible dès lors qu'ils n'obtiennent pas ce qu'il désirent c'est dur . bien harmonie harmonie paix et amour que c'est bon de vous retrouver. oui ce texte est parlant et criant de vérité, alors je vous l'ai passeé bien volontiers dans la foulée de réception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison...   La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... EmptySam 21 Mar - 10:45

Fromthemoon , j'aime beaucoup tes posts ,dont le dernier sur la pensée et la parole . C vrai que j'ai de plus en plus l'impression qu'une pensée ne peut plus etre cachée . Donc pas de jugements , c soi qu'on juge !Par contre l'amitié parfois peut nous amener a dire a quelqu'un ce qu'on pense si on sent que cette personne fait fausse route , pas facile alors de risquer que cette personne se vexe ,se fache avec nous , mais se taire C aussi manquer a cette amitié ?! Donc ça peut demander du courage !
a part ça , peux-tu traduire Kyab Tsou Tchio et Om Shanti Shanti Shanti ! ça vient peut-etre de l'Inde , de l'himalaya ? merci a toi ! :bonjour1: :lys:
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: Oups sorry oui si je traduis pas forcément !   La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... EmptySam 21 Mar - 14:45

c'est très juste ! kyab tsou tchio c'est du tibétain douceur celà signifie "je prends refuge"

Maitreya kyab tsou tchio veut donc dire "je prends refuge en Maitreya" qui est le nom du futur Bouddha et qui est Le Christ celui qui adombrait Sananda dans son corps de Jésus ...

et ainsi de suite c'est une formule très courant dans le Bouddhisme de dire je prends refuge...

cela signifie un grand nombre de choses notamment notre humilité et reconnaissance envers nos Guides de l'Humanité qui sont passés avant nous en 3d est ont réussi bien avant nous l'Ascension, la maitrise de la 3D et le developement de l'Amour inconditionnel et de la compassion inconditionnelle.

si les enseignement magnifiques de sagesse du bouddhisme tibétain dont je suis imprégnés vous plaisent, je peux develloper et transmettre pleins d e données à ce sujet bien sur.

Shanti Shanti Shanti en sanskrit signifie Paix Paix Paix ! Shanti égale Paix..

Chez nous en occident chez les Frères Rose Croix ont dit meilleurs voeux de Paix Profonde c'est tout à fait similaire, c'est La paix en toutes ses dimensions à tous les niveaux de compréhension de ce mot.

Au passage Karuna signifie Compassion et Maitreya signifie Amour en Sanskrit.

D'où le nom de Maitreya qui a la fonction de Christ en la Hiérarchie Blanche de notre planète c'est à dire la fonction et charge de focaliser le Rayon d'Amour inconditionnel du Père sur notre monde notamment pour tous les Etres sur tous les plans d'existence d'où par exemple le précepte essentiel de Jesus adombré par Christ seul et unique commandement qu'il a transmis si on peut l'appeler ainsi "Aimez vous les uns les autres comme le Père vous aime et comme je vous aime"

en effet il préparait ainsi le chemin de l'ouverture du centre cardiaque ouverture du coeur pour passer enfin de la 3d des 3 chakras du bas et de l'attachement aversion sentiment émotion au pur Amour qui libère et accepte l'autre dans toute sa différence en reconnaissant en l'autre le Divin essentiel.

Merci de cette question douceur , et j'apprécie également beaucoup tes post s et ceux de crystal . merci osmose oui je trouve vraiment ce texte essentiel parmi beaucoup bien sur . à bientôt . om Shanti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison...   La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison... Empty

La priorité des priorités comme quoi douceur tu as bien raison...
Page 1 sur 1