Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...

Aller en bas 
+12
Chouette
pegaze
Présence
Phénix
angellight
mélinda
Ayla
aigle d'or
paroles de sagesse
tiotetiote
Lancelot de Fohet
Coeur de lumiere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:13

Bonjour Paroles de Sagesse,

Je relève cette partie de tes écrits car cela rejoint une de mes réponses:

"Une chose importante était que je ne canalisais, ni ne canalise encore aujourd'hui, (d'ailleurs le terme canaliser ne me correspond pas) aucune entité extérieure, j'ai, selon l'analyse que j'en ai faite rapidement, accès parfois, sans ma volonté mais avec toujours la totale maitrise, à un autre niveau de conscience, un Daniel plus avancer spirituellement pour donner une image."

Voici ce que j'ai répondu dans un autre poste:

Qu’est-ce donc finalement le channeling ou canalisation ?


C’ est un état ou un branchement intérieur qui permet de communiquer avec sa propre expression de la Vérité et de son Essence Divine, ... autrement dit avec sa Présence Je Suis.
Nous devons pouvoir entrer en relation avec notre Présence. Et cela nous est possible... C'est vers cela que nous devons tendre !!! ...communiquer avec notre présence Je suis...


C'est comme cela que je fonctionne... et c'est ainsi que je reçois, entre autre réponses á mes questions, que je me soigne, etc. sans "l'intervention d'un Tiers". Seul nous-même - notre partie Divine - savons ce qui est bon pour nous, seul notre Présence Je Suis sais VRAIMENT ce que nous devons faire, comment et pourquoi...


:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:36

le channeling ou canalisation a donc de multiples manières de s'installer - il s'agit d'une communication au sens large avec le divin

Mais la plus pointue est celle qui permet d'entendre ou de canaliser également par l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: message de Larie   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:03

:bjr bougie:

marie rappelle le discernement !!! qui doit "abolir " le mot "compétition !!!!!!!! Voilà ce que Chouette ajoute !!!!!!
avant d'aller à son travail !!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:45

Chère Douceur comme tu le dis si bien "C'est comme cela que je fonctionne... et c'est ainsi que je reçois, entre autre réponses á mes questions, que je me soigne, etc. sans "l'intervention d'un Tiers". Seul nous-même - notre partie Divine - savons ce qui est bon pour nous, seul notre Présence Je Suis sais VRAIMENT ce que nous devons faire, comment et pourquoi..."

Tu peux donc "concevoir et comprendre" que étant TOUS à la fois complémentaires et différents,
chacun "fonctionne" différemment...

Car là, où je comprend mal tes propos, où selon toi, aucun canal n'est pur et fiable, si le message ne vient pas de la Source? Si c'est ce que toi tu crois, je le respecte, mais moi je "reçois" différemment et comme je l'ai expliqué, je ne suis pas allé prendre des cours "de channeling"!!
Maintenant libre à toi de croire en ce que tu crois, mais pourtant tu as mis de nombreuses canalisations sur le forum, je ne parviens pas à comprendre pourquoi car si j'ai bien suivi, seuls les messages venant de "lintérieur" de notre Moi Divin ou de la Source directement (ce qui est le cas d'Ollivier...) sont fiables...

Mélinda, oui j'ai les 2 albums de Yannick Noah et j'ai pu bavarder deux fois avec lui...il est bien "connecté"...et si tu ne connais pas (c'est sur le forum vers le bas) logos, Michel pépé, sont aussi "largement" inspirés pour leurs musiques...


MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 831125
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:04

je viens de lire tous vos échanges oh combien passionnants et très utiles, utiles car l'a souligné Chouette il n'y a pas de compétition et comme disent Ysa et Daniel , il n'est pas nécessaire de canaliser pour avancer.
Il m'a fallu du temps pour comprendre tout cela, au début , je me sentais vraiment inférieure du fait de ne pas ressentir comme certains d'entre vous
mais depuis un an avec tout ce que j'ai appris , tout ce que j'ai vécu , tout cela est maintenant évident pour moi puisqu'on est tous différents et complémentaires
mais il faut savoir que çà ne s'assimile pas du jour au lendemain et ce n'est pas évident d'avoir foi en soi même . Il m'a fallu de nombreux encouragements de votre part et de nombreux signes pour que je comprenne cela, .Je pense donc que ce débat peut être très utile pour toute personne débutant sur le chemin spirituel et se sentant un peu "complexé"!
merci à vous


MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 626993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:56

Il est vrai que nous avons l'image des saints, des sages, etc.....tout se réfère à eux, ils reçoivent des messages, des canalisations, ainsi que des membres sur divers forums, on les écoutent, pensant que tout ce qui vient de ces personnes est vrai

Alors après tout cela et je parle pour moi, je me sent toute petite, je pensais que ceux qui recevaient des messages, entendaient etc... c'est qu'ils avaient un niveau très élevé, qu'ils étaient élus, choisis

Comment passer au travers de tout cela, c'est pour cette raison que j'apprécie vos réponses, cela m'aide énormément à comprendre ce qu'est réellement le discernement

Voilà, j'espère que ça aidera tout ceux et celles qui n'osent pas intervenir, donner leur avis, ce que je comprends

MERCI MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 626993 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 568854
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: message de Marie..............   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:11

[size=18]Recoucou !!!! encore une fois !!!!!!!! pas de compétition S.V.P !!!!!!!
Et merci de le rappeler à nouveau Phénix !!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas ici pour nous tirer dans les pattes !!!!!!!!!!! cela ne servira à rien !!!!!!!!!!!
[size=18]"tirons-nous" plutôt vers le HAUT !!!!!!!!!!!!!!!!! Ensemble !!!!!!!!!! merci !!!!!!! de Chouette qui vous souhaite une excellente nuit réparatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 420746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:58

Personne ne tire dans les pattes de quiconque, au contraire, chacun, chacune amène son ressenti, tous et toutes partagent pour une meilleure compréhension, sans arrière pensée du moins, je le pense

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:50

... les canalisations que je poste contiennent soit une explication, soit une illustration, soit la réponse á ce que je VIS au Moment Présent... en méditation, dans mes rêves, dans mes expérimentations célestes ou terrestres (chant de l'âme, nouveaux chacras -palais, nuque, nez, langue...-, énergies, nouvel état d'être, de conscience, changements corporels éthériques, soleil intérieur, absences d'émotions, adn, ascension individuelle, etc.). Pour mieux faire passer les messages qui me semblent importants, je commente et explique pourquoi, je les poste.

Mais et c'est le plus important, elles comprennent toujours des Enseignements... Évolutifs... qui ne se trouvent PAS sur le forum.

Je ne poste pas les canalisations parce que cela "me parle" ou parce que que "cela me plait" ou "sonne bien" ou parce que cela "est spirituel", "parle d'amour, de lâcher-prise et de pardon", ou résonne en moi... mais parce qu'ils reflètent ce que je VIS en moi et dans ma vie...

Je poste en Conscience, après "Certitude" et "Confirmation" de mon vécu
... pour m' "éclairer" en premier moi et avec les temps, peut-être, les membres (ma vie terrestre reflète ma vie spirituelle ce sont les Confirmations que je suis un "bon" chemin... Cela révèle beaucoup, cela révèle tout en fait ! car Vivre bien, au moment présent, en Harmonie, en bonne santé, dans l'abondance sont des signes, oui, révélateurs)

Les canalisations "prémonitoires"
, "généralisantes et globalisantes mais SANS enseignements" : "dans un avenir proche", "il vous sera dévoilé", "vous serez", "vous deviendrez", "vous verrez", "vous découvrirez",... en d'autres mots "attendez, ne faites "rien", tout "arrivera comme je vous le dis"... ou celles qui "influencent", qui "promettent", je les lis, parfois les commente, parfois pas, mais ne les poste pas car elles sont "VIDES" et pourtant très "manipulatrices".

Je ne "crois" pas, je n' attends rien... je vis AU PRÉSENT. Et oui, tu as bien compris, Crystal, les seuls messages "fiables", pour moi, sont ceux que j'EXPÉRIMENTE en conscience et que j' entends au FOND de Moi... La Source ? Nous en sommes encore "loin"...

Je n'ai jamais participé aux canalisations sur MSN, sur yahoo, cercle de TDA et autre pour la simple raison que je ne "suis" que les informations qui viennent de "Moi". Mais surtout car je ne désire être "influencée" par quiconque... mon Moi Divin me Guide très bien pour ne pas dire plus. Je suis mon Propre Maitre... même si cela engendre des leçons á maitriser.

Et cela, Crystal,
au fond de toi, de ton cœur tu l'as toujours su et senti. Donc mon attitude présente, ma prise de position ne sont pas "nouveaux" pour toi. La seule différence est qu'aujourd'hui, je parle plus qu'auparavant de choses qui "peuvent déstabiliser" les personnes non prêtent "á entendre car dans l'illusion" ... les "Nouvelles Informations" dérangent. Elles sont pourtant donnés au compte goutte pour être "digérées" et pour créer le moins possibles de réactions égotiques.

... En d'autres mots, je dérange... et il est difficile, même très difficile, d'Aimer qqn qui dérange...

Je t'accepte et t'AIME comme tu es et avec tes canalisations, depuis le premier instant. Cela va faire 2 ans (Forum Tryskel) mais toi, le fais-tu ?

Êtes-vous capable, et lá je m'adresse au forum et administrateurs, d'accepter celle que je suis, avec mes cotés "dérangeant", "sec", "ferme", "intransigeant", etc. M'aimer vous ? Avez-vous le courage de regarder en vous ? ... Vos silences sont autant révélateurs que vos réactions "vives".

...Inutile de me répondre, je ne pose pas la question car j'ignore la réponse ou parce que je veux créer une polémique.
...Inutile de me répondre car ce que vous émettez énergétiquement, votre communications énergétiques, est suffisamment "parlante" et révélatrice.

Sur les 50 membres actuels, 2 membres actifs... une femme, un homme... et des membres "seulement" et 2 membres passifs, car n'ayant pas d'ordinateur... m'acceptent.

Cela ne m'attriste pas. Cela confirme seulement que nous n'aimons pas encore "suffisamment", nous ne faisons pour la plupart qu'en parler mais ne le vivons pas quotidiennement et de manière stable.

... J'ai une totale confiance en vous... tôt ou tard, vous arriverez á Aimer... sans attentes, sans critiques, sans analyses, sans jugements... et donc arriverez á m'aimer moi... aussi.

Doux rêves á tous.

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 424125 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 424125 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 424125


Dernière édition par Douceur le Jeu 7 Mai - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:13

Merci de tes éclaircissements, et oui je sais parfaitement que non seulement tout ce que "poste" canalisations ou enseignements est juste, mais je n'avais pas, à part depuis peu où tu le mentionne, fais le lien que cela allait en "résonnance" avec ce que tu "vivais" ou "expérimentais"...

Si je t'aime telle que tu es? Sans hésiter je te dis une énorme OUI...Ton coeur saura si ma réponse est franche ou non. Je t'aime toi telle que tu es, pour tout ce que tu apportes, sachant justement combien cela pourrait être "pesant ou dur" parfois, car tes enseignements sont d'un niveau plus qu'élevé...et ceux qui prennent la peine de les lire, les intégrer et les appliquer, reçoivent un immense "cadeau divin"...

Cela je te l'ai dit déjà. Certes souvent ils sont longs. C'est pourquoi je les imprime, et prend le temps de les lire, au calme, de surligner ce qui je ressens "utile" pour moi, à ce moment là. Parfois, je retourne en relire un (car oui ils sont, pour la plupart dans un de mes classeurs, avec écrit sur l'intercalaire dans une immense coeur Douceur...).

Et une chose, contrairement à certains, tu possèdes une qualité que j'apprécie le plus : la franchise et tu es directe. Merci d'être celle que tu es, et comme l'as dit si justement Nicole "ne changes rien!!" mdr!

Comme l'a si bien souligné Claudie (Chouette) nous ne sommes pas là pour savoir qui est plus "haut", "mieux que". Nous sommes là pour partager, échanger, intégrer et chacun est à sa place juste au moment juste.

PS : Je vous aime TOUS tels que vous êtes, j'avais envie de vous le dire...


MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 E3nsfc10

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 568854 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 568854 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 568854
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de Marie   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:37

:bjr bougie: :bjr bougie: De Chouette !!!! Encore ce matin !!!! Mon Dauphin me fait comprendre que nos coeurs ne doivent pas "dériver" et qu'au contraire nous devons les "souder" avec ce que la Source nous enseigne !!!!!!!!!!! même nos différences doivent être des liens que nous ne devons pas ignorer !!!!!!!!!
restons unis pour l'AMOUR du Père !!!!!!! Je me dois d'insister !!!!! Chacun et chacune fait partie des "piliers"!!!! et nous devons éviter qu'ils s'effritent!!!!!!!! Consolidons ces piliers !!!!!!! je vous embrasse très Affectueusement Chacun, Chacune !!!!!!!! je vous souhaite une excellente journée !!!!!!!!!!!
MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 99222
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:13

merci Chouette , tu as raison

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 981907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Amour, l'Amour   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:44

L'Amour... En voilà un bien beau sujet...
Qui aime qui ou quoi..?
L'AMOUR EST UN DON... non pas un Don qu'on aurait reçu, quoique.. à bien y réfléchir, c'est surement là encore une jolie clé que nous livre la langage.. et nous si nous sommes nés, nous avons tous ce don.. ce don de l'Amour, ce don de "donner"...
Quel usage en fait-on ? Peut-etre que comme c'est quelque chose de très très bon, on en veut encore et encore plus... ce faisant, on croit que celà vient de l'extérieur...et on va le chercher partout, tout le temps...
Viendrait-il de l'intérieur alors ? et si oui, où se cache-t-il ? dans le coeur ? dans le chakra du coeur ? ou ailleurs ? dans ma tête ? dans mon ventre quand je mange mon éclair au chocolat pour "compenser mon manque d'Amour"? Humm peu satisfaisant....
Alors où donc se cache cet Amour.. (7 est mon chiffre fétiche...)? si c'est dans le coeur... ce coeur doit être énorme pour accueillir tout l'amour que j'ai en moi... l'amour pour ma famille, mes amis, mes voisins, ma boulangère, mon chauffeur de bus, les arbres, le soleil, les animaux, mon petit neveu, l'enfant que je vois sur cette photo... et je vous dis pas tout.. (j'oubliais... l'amour pour moi aussi...) bref, y'en a un sacré (!!!) paquet !
L'Amour pourrait-il venir d'ailleurs alors ?
Connaissez vous Deva Premal ? une chateuse que j'adore et je vous recommande le Moola Mantra... une pure merveille très inspirée... elle a également sorti un autre album qui s'intitule "Love is a space".. l'Amour est un espace... voilà un début de réponse intéressant et presque satisfaisant...
Anyway ! Donnez... donnez, donnez... car plus vous donnez, plus vous recevez... et à force de recevoir, vous n'attendez plus de recevoir.. et vous continuez de donner encore et encore... et le plus bizarre, c'est qu'il y en a plus à chaque fois qu'on donne... si vous avez une explication à ça, je suis preneur...
Allez, je vous Aime...

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 981907
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: message de...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:10

l'AMOUR nous a été donné !!!! Il diffuse dans nos coeurs !!!!!!!!!!!! à nous d'apprendre à le partager, à le faire circuler, à lui donner sans cesseVIE !!!!! très Affectueusement Chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:44

lamour est partout peut-être bien non ??

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 St_val14

Merci à vous tous de me permettre de faire marcher mon cerveau et mes réfléxions avec toutes ses lectures enrichissantes

:bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de Marie...........   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:25

Encore Chouette !!!!! décidément !!!! Le sujet m'intéresse !!!!!! Et m'inquiète à la fois !!!!!!! Sans trop!!!

DIEU ou Le Père ou Le Créateur !!!! Peu importe le NOM que l'on peut lui donner !!!!!! a distribué à chacun, chacune , la même part ou étincelle dans chaque coeur !!!!!!!!!! Il n' a pas fait de distinction et n'a pas cherché à diviser en parts inégales !!!!!!!!!!!!!

Selon SA Volonté, nous nous devons d'en prendre conscience !!!!

Nous nous devons de donner VIE à cet AMOUR, de le maintenir en VIE, comme si nous en étions les témoins et les gardiens à la fois !!!!!!!! Pas besoin de nous poser des questionnements, ni d'entretenir des querelles de pouvoir, car personne d'entre nous ne doit penser qu'il détient lui ou elle seul(e) la VERITE !!!!!
Nous devons être solidaires !!!! Nous ne sommes pas là, par pur Hasard !!!!!!!!! Chouette vous demande instamment de réunir vos propres forces et non de vous diviser !!!!!!!!

IL nous aime tels que nous sommes !!!! Ayons CONFIANCE comme IL a CONFIANCE en nous !!!!!!!!!!!!

Très Très Affectueusement !!!!!! de Chouette qui vous inonde d'AMOUR et de LUMIERE !!!!!!!!!!!!
:Bonne bougie: je souhaite que ces paroles soient entendues !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:09

Quelle est la condition incontournable pour pouvoir Aimer les AUTRES ?
Quelle est cette LOI UNIVERSELLE qui régit l'Amour ?
La connaissez-vous ?

Pour savoir aimer les autres il faut AVANT toute chose S'AIMER SOI-MEME. "Rien d'autre" qu'aimer tous nos points faibles, nos manques, nos limites, nos erreurs, aimer notre corps et notre vie, ici-bas, tout simplement. Il faut pour cela guérir et faire grandir notre enfant intérieur, vivre dans l'acceptation la plus totale,
en conscience, etc...
Comment pourrions-nous ne pas juger si nous nous jugeons ?
Comment pourrions-nous ne pas avoir d'attente si nous en avons envers nous ?
Comment pourrions "totalement" aimer l'autre alors que nous n'aimons que certaines parties de nous-même ?

...Cette loi est incontournable et universelle...
La Loi d'attraction-résonance...

Et que ce passe-t-il quand nous ne nous aimons pas ?
Nous sommes en "demande d'amour" pour combler chez nous les "trous".

J'ai écrit, Jean-Pierre : "M'aimez-vous?" non pas parce que je suis en demande mais simplement pour attirer l'attention sur l'amour et sur les réactions que mes réponses ont engendrées... sur l'amour, qui, oui, est encore manquant chez la plupart.

Comment savoir si nous-nous aimons ?
Notre vie quotidienne est le reflet de l'amour inconditionnel que nous nous portons ou pas. Et si cette vie est harmonieuse, sans souffrances, sans maladies, sans insatisfactions ou problèmes, au-dessus des émotions, sans projection dans l'avenir ou dans le passé, alors nous sommes sur la "bonne voie". Et comme je l'ai précisé plus haut, ma vie terrestre heureuse et harmonieuse reflète ma vie intérieure... Qui plus est JE m'aime... et inconditionnellement et comme je m'aime je sais donner sans tomber dans la "dépendance" de donner, donner pour inconsciemment RECEVOIR et être apprécié en retour
car, comme par hasard, cet amour "extérieur" n'est jamais suffisant.
Si la "distribution d'amour" se fait dans un but de retour alors cela est "attente
", est "á condition inconsciente de recevoir", c'est lié á l'assouvissement d'un de nos manques. Nous avons tout en nous et l'amour aussi... pas besoin de le "recevoir". Il suffit de le développer en nous.

Et oui, tant que nous ne nous aimons pas nous-même INCONDITIONNELLEMENT, sans nous juger, sans nous critiquer, sans avoir des attentes envers nous-meme,
sans nous faire inutilement souffrir, nous sommes incapable d'aimer l'autre á SA JUSTE VALEUR.

Il est intéressant Jean-Pierre que ton signe fétiche soit le 7 car c'est justement ton chemin de vie.
Tu es ce que j'appelle un 34/7 (nombre obtenu á partir de ta date de naissance mais cela n'en est pas pour autant de la numérologie mais bien de la "psychologie spirituelle" et en rapport avec nos chacras).
Qu'est-ce ce chemin 7 ? C'est l'apprentissage justement de ces Lois Universelles dont je viens de parler.

Chouette, toi aussi, tu as le 7 parmi tes chemins de vie.

https://coeurdechristal.forum-actif.net/chemin-de-vie-selon-les-chacras-f100/chacra-7-ou-lecons-spirituelles-d-apprentissage-des-lois-universelles-t812.htm

A le lecture de ce chemin vous comprendrez qu'ici il n'y a PAS division entre Ysa et moi ...mais "les révisions" pour engendrer réflexion et changements, CHEZ NOUS TOUS sont "régulièrement" nécessaires voire "indispensables"...
Certains sont le pion du destin... et c'est ce que je suis pour le moment.

En dehors de celui-lá, Jean-Pierre, tu as aussi un chemin á faire sur le chacra du cœur -tu le sites plus haut également, pas de hasards- et un travail á faire sur l'égo.

https://coeurdechristal.forum-actif.net/chemin-de-vie-selon-les-chacras-f100/chacra-3-ou-lecons-spirituelles-d-autonomie-et-de-conscience-t297.htm

https://coeurdechristal.forum-actif.net/chemin-de-vie-selon-les-chacras-f100/chacra-4-ou-lecons-spirituelles-d-amour-t310.htm

:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:28

crystal de lumiere a écrit:
J'ai fait ce qu'elle dit, et mon Coeur m'a dit que OUI je devais paratager cela avec vous, surtout en ce moment...Lisez, vous comprendrez.

Message de Marie du 2 avril 2009 - L’évolution du discernement

Dans la Paix et dans l’Amour Bien-Aimés,

Aujourd’hui, je viens vous montrer une chose qui est au fond de vous, mais que vous n’utilisez pas entièrement. Je souhaite avec tout mon Cœur, vous parler à nouveau du discernement. C’est une partie très importante concernant votre évolution, une des parties qui deviendra votre base, votre pilier pour l’émancipation de vos connaissances lors de votre évolution.

Dans la conscience humaine, il y a énormément de changement ces derniers temps. Beaucoup cherchent encore la voix de vérité en leur cœur, d’autres regardent dans tous les sens afin de comprendre le pourquoi du comment, d’autres encore cherchent désespérément des réponses qui restent depuis toujours sans fondement.

Il est temps aujourd’hui de faire la différence lors de votre discernement entre la voix de votre cœur, celle avec laquelle nous vous parlons, et la voix du mental qui ne cesse d’expliquer des choses qui ne vous servent pas dans votre évolution.
Bien-Aimés, il y a beaucoup de vos pensées qui ne sont pas les vôtres et c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écouter la voix de votre Cœur et non celle de votre esprit.

Chaque jour, dans bien des endroits de la Planète Terre, s’écrivent des milliers de messages canalisés. Alors aujourd’hui, je vous demande ceci : Pourquoi donnerions-nous autant de message chaque jour, alors que vous n’auriez pas encore intégré le précédant ?

Bien-Aimés, le discernement vous montrera que bien des messages canalisés ne viennent pas de l’Amour en vous, mais de l’envie de changement. Nous ne venons pas chaque jour, à chaque instant, à chaque seconde pour vous enseigner des choses que vous connaissez déjà aujourd’hui. Un enseignement est présent pour vous expliquer un ou des éléments que vous n’arrivez pas à transformer en vous, mais nous ne sommes pas présents pour torturer votre conscience de milliers d’enseignements que vous connaissez déjà.

Voici un élément important : Le souvenir.

Souvenez-vous de « Qui vous êtes » pour avancer avec force dans ce discernement. Aujourd’hui, il y a bien des channels qui, n’ayant pas réalisé un travail profond en eux, canalise tout ce qu’ils peuvent entendre. Mais la plupart du temps, ces messages ne viennent pas de la Lumière. Votre Cœur, et votre Cœur seulement pourra vous donner la sensation de la provenance de ce message. Faites en de même avec celui-ci (ce message), écoutez la voix en vous et discernez avec votre Cœur.

Je vois beaucoup d’Êtres qui suivent des messages qui ne sont pas présents pour leur évolution, mais plutôt pour les enfermer dans des croyances involutives. Suivez votre Cœur et personne d’autres Bien-Aimés.

Lorsque vous lisez un message, demandez- vous s’il vous servira réellement à quelque chose pour votre évolution. Ecoutez votre Cœur pour savoir s’il résonne vraiment en vous, ou s’il ne fait que de rentrer par une oreille et ressortir par l’autre. Concentrez vous et cherchez en votre « Moi profond », vous connaîtrez la vérité de votre Cœur.

Certains messages ne vous correspondront pas, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont faux. Cela peut dire tout simplement, que vous avez acquis le but de cet enseignement. Dans ce cas présent, votre Cœur vous dira si ce message est évolutif ou involutive pour l’Amour.

Dieu a fait les choses simplement, tout est merveilleux et beau. Tout cela est également présent en vous, regardez dans votre « Moi profond » et vous trouverez toutes les réponses que vous attendiez.

Aujourd’hui Bien-Aimés, je vous invite à une chose :

Ecoutez la voix en vous, suivez votre Cœur et non un Être qui soi-disant vous guidera. Entre guider et manipuler, il y a une différence, ne croyez-vous pas ?

Bien des Êtres, n’ayant pas réalisé un travail profond, se disent très évolué et bienveillant d’Amour. Cela est vrai au fond de leur Cœur, mais pas dans leur conscience présente. Le chemin intérieur est un acte d’Amour envers soi et c’est dans le silence de votre Âme que vous le trouverez. Vous êtes tous présent les uns les autres pour vous guider entre vous, mais personne ne peut décider de votre route. Encore une fois, écoutez la voix en vous.


Bien-Aimés, il est temps de voir l’Être indépendant et réalisé que vous êtes tous. Souvenez-vous de « Qui vous êtes » pour accéder à la plus belle des réalités : La votre ! Vous êtes les plus belles merveilles que je puisse voir, alors vivez en votre Cœur en tant que Merveille car je suis présente pour vous aider à voir cet Amour en vous.

Encore une fois, méfiez vous des grands parleurs et de tous les messages que vous pourrez voir dans votre évolution. Ecoutez le discernement du Cœur et non de l’esprit, car le Cœur n’a jamais menti et la raison de cela est simplement que c’est Moi qui parle à travers votre Cœur.

Le Monde change, vous changez très rapidement et vous êtes en train de vivre des bouleversements Spirituels très intenses. Suivez la Vie en vous et non celle que d’autres voudraient que vous suiviez.

Vous êtes la plus belle Lumière de l’Univers, discernez votre Vie en tant que cette Lumière et plus rien ne pourra jamais vous atteindre, plus rien ne pourra jamais vous faire de mal car vous saurez dans l’instant, ce qu’il se passe devant vous.

Je vous Aime toutes et tous Bien-Aimés.

Que la Joie inonde votre Cœur en cet instant, car il ne peut en être autrement.

Celle que vous appelez Marie.


Source : Canalisé par Sébastien VERGNAUD-Forum TDA


MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Mother10

Ah douce Marie....
Je suppose que je n'avais pas encore bien compris pour tomber à nouveau sur un texte qui parle du discernement....
Ou bien j'avais seulement besoin de sentir qu'elle est là...
parce que o combien ça fait du bien !...
MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 303757
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de Marie sur le discernement ....   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:02

Bonjour !!!!!! le matin !!! les idées semblent plus claires !!!! Du moins dans ma tête !!!!!!
Cela fait du BIEN de relire !!!!!! Encore une fois !!! Le discernement !!!!!!! A comprendre !!!! A apprendre !!!!!! merci à Céline Be !!!!!! cela fait beaucoup de BIEN !!!!!!! De pouvoir relire certains passages !!!!!! C'est un peu comme si nous remettions les pendules à l'heure sur le Chemin de Vérité !!!!!! Je n'ai pas de Formule Miracle !!!!!!! Je tente de comprendre et parfois je peux me trouver dans l'erreur !!!!!! Donc !!!!!! Je dois corriger !!!!!! Si les choses nous répétées !!!!! Il doit bien y avoir une ou des raisons !!!!!!
Nous sommes par ailleurs tous différents et à la fois complémentaires !!!!!! N'est-ce pas Merveilleux !!!!!!!!!!
Excellentes journée et semaine !!!! Très Affectueusement !!!!!!! de Chouette !!!!

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 99222 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 59073 féebonj
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:53

kikou ;

Afin de répondre au mieux et de réimprégner de la vibration du momentj'ai tout relu et je retrouve bien ma douce Isa et la démarche juste de Douceur sur son chemin de vie.

Avant de nous incarner nous avons choisi un chemin de vie des épreuves des joies à expérimenter pour mieux nous connaitre pour nous retrouver et à travers nous notre lumière et enfin la Lumière.

Tout ce qui a été écrit est la vraie vérité du moment il y a deux ans je pensais et agissais différemment le coeur à pris peu à peu le pas sur le mental.
Certe me concernant j'ai encore un sacré bout de chemin à faire mais je sais que je ne suis pas seul que ce soit ici sur Gaya ou avec mes amis et famille qui vibrent aussi sur d'autres frèquences m'aident et m'encourage malgrés mes bêtises.

Chacun a ses propres facultés et toutes réunies nous entrons dans l'unité.
Renier le chemin d'autres ou le cheminement de nos frères et soeurs et admettre que seul son propre chemin est le vrai c'est se fourvoyer dans sa propre lumière.

Sans jugement car si la personne en face suis l'enseignement en aveugle cela devient sectaire et "maitre et sujet" prendront ce chemin pour qu' ensemble ils comprennent leur erreur ils ont besoin de cela pour se retrouver.cela peut être dans cette vie ou tout simplement une autre c'est cela le chemin. Qui serions nous pour juger de ce qu'à entrepris l'âme que savons nous des vies passés de chacun et de ce qu'ils ont à expérimenter faire fit de cela n'est pas de l'Amour ni de l'amour.

Personnellement je vous aime tous comme vous êtes avec vos différences surtout vos différences car c'est dans la différence que l'on trouve l'Unité et c'est en échangeant qu'on s'enrichit.
Sinon nous aurions rien à apprendre mdr

Gros bisous

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Bougie21
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:39

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 303757 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 481976
MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 10655 Aigle d'Or MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 55419
MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 831125
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:54

complétement d'accord avec toi cher aigle d'or quand tu dis


Personnellement je vous aime tous comme vous êtes avec vos différences surtout vos différences car c'est dans la différence que l'on trouve l'Unité et c'est en échangeant qu'on s'enrichit.
Sinon nous aurions rien à apprendre mdr


MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 981907
MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 760746
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de M sur le discernement   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:16

Coucou de Chouette !!!!! je viens de te lire Aigle d'or !!!!!!!! Super et merci !!!!!!! les différences nous permettent d'être complémentaires !!!!!!! Si nous étions tous faits dans le même moule !!!!! Nous nous ennuierions !!! certainement !!!!!!! de très Gros Bisous à toute l'équipe !!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!! MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 99222 MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 842833
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:00

... Et nous n'avancerions pas du même pas !
Merci pour ce beau message-partage Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:47

Merci encore a toi Isa de lumière aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...   MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie.
» Qui est Marie-Madeleine (ou Marie de Magdala) ?
» DISCERNEMENT ou discernement ?
» GRAIN DE SEL D’ARABELLE : LES PENDULES A L’HEURE suite....
» MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: