| MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 | |
|
+8aigle d'or Ayla First Aurora Chouette mélinda Phénix admin Coeur de lumiere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mar 9 Juin - 7:53 | |
| Bonjour à tous! Ce message tombe pile poil... Appréciez le fait d'apprendre de nouvelles choses et d'acquérir de nouvelles habiletés. Je suis en formation auj, demain et mercredi alors je compte bien apprendre de nouvelles choses et passer un bon moment! Bonne journée à tous! Merci Ysa pour ce message et merci à la Déesse | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mar 9 Juin - 9:01 | |
| Merci Ysa ; En effet je me sens parfaitement concerné ; Gros bisous | |
|
| |
First Aurora modérateurs
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mar 9 Juin - 16:18 | |
| C'est fou comme ce message tombe parfaitement bien pour moi aussi. Merci Crystal pour ce tirage! bisouuuuu | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mar 9 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mer 10 Juin - 8:48 | |
| Oui, j'ai remarqué que nos adorables Déesses tapent dans le mille bien souvent mdr!! Mimi, tu ne peux savoir comme je suis heureuse de te "relire" ici...mais tu vas pas me faire déplacer dis? Moi il me manque "tes" expressions qui me faisaient parfois, pleurer (vraiment!!) de rire! Si tu as perdu ton humour où va-t-on? Où est "notre" Mimi? Tu sais l'humour fait partie d'un des sels de la vie, alors si je dois venir t'en mettre sur la queue (ou ailleurs!) je le ferai! Pour toi
Allez, place à notre Déesse du jour : Son message : "Lorsqu'il est question de coeur, l'aide que vous recherchez est ici, elle est tout autour de vous et aussi à l'intérieur de vous. Votre sagesse intérieure pourra vous sembler silencieuse lorsque vous avez mal, et pourtant, soyez assuré que le processus de guérison que je produis en vous se déroule d'une manière rapide et efficace pour que votre guérison s'effectue véritablement de l'intérieur vers l'extérieur. Votre coeur doit d'abord se guérir de la peine, de la solitude et de tout sentiment de trahison. Cela pourra prendre du temps, alors soyez patient envers vous-même. Traitez-vous comme vous traiteriez toute autre peronne qui souffre : avec attention, délicatesse et tendresse. Ensuite, sortez et voyez le monde, non pas avec la dureté, mais plutôt en allant au parc, en promenant en forêt et ainsi de suite. Ce sont là des éléments essentiels pour alléger la façon dont vous entrevoyez l'avenir. La nature est un grand guérisseur, vous savez. C'est pourquoi je me trouve au milieu des fleurs et des arbres. Prenez le temps dans la nature avec les arbres, les plantes, les animaux et vous retrouverez vos assises sur cette planète. Votre coeur guérira, je vous en fais la promesse et vous aiderez d'autres personnes sur votre chemin en faisant cela". | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages des déesses................. Mer 10 Juin - 13:57 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: Chouette avait "zapper " un peu le sujet !!!!!!!!!!! Ysa !!!!!!!!!!! Merci encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!! à toute l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toujours en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisous46: | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mer 10 Juin - 15:26 | |
| C'est toujours bon d'aller se ressourcer avec la nature moi c'est la mer. Gros bisous à tous Kiss | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mer 10 Juin - 19:49 | |
| lolll c'est marrant comme tirage! enfin marrant,si l'on peut dire... because il n'y a jamais de hasard..... Se ressourcer auprès de la nature donne un bien-être et nous réequilibre.... je dis cela car, en revenant de Bordeaux de ma formation, je suis descendue du bus pour acheter des revues et clopes (arf peux tjrs pas m'en passer hélas)! eh bien avant de reprendre un autre, j'ai marché et je suis passée devant un étang et là ô joie, des fleurs de Lotus (fleurs que j'adore) étaient présentes! tu vois, rien que cela m'a apporté une grande joie! hasard? non je ne pense pas Pour la question de coeur, ah sujet délicat en ce moment car je suis assez dubitative sur le sujet because moi pas savoir de quoi il en retourne pour l'instant..... donc OUI, des petits bonheurs comme clui-ci apaise un peu dois-je dire... Quant à mon humour, il est tjrs intact, quoiqu'un peu faiblard ces temps-ci mais chassez le naturel, il revient au galop... donc s'il te prend l'envie de m mettre du sel sur la queue, no problemo je suis une sirène, tu le sais bien puisque je suis poisson alors à ton aise Merci pour ce beau tirage, j'ai hâte de voir celui de demain | |
|
| |
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: messages des déesses .......... Jeu 11 Juin - 12:44 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie: [b] Sublime !!!!!!!!!!!!!! Sublime !!!!!!!!!!!!!!! Elle me parle particulièrement !!!!!!!!!!!! :lys: | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Jeu 11 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Jeu 11 Juin - 13:14 | |
| Beaucoup de déesses protègent ce forum et pas seulement, c'est fou le nombre d'êtres de lumière qui nous regardent. Ils nous AIMENT Tant!! Vous pouvez les voir en regardant le forum comme si vous le voyez de l'extérieur et vous comprendrez combien il est protégé et surtout AIME.
Bisous à tous Ollivier | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
| Sujet: Messages ............. Jeu 11 Juin - 13:27 | |
| re coucou de Chouette !!!!!!!!!!!!!!!! Merci Ollivier !!!!!!!!!!!! Tout simplement !!!!!!!!!!! Bisous à tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Jeu 11 Juin - 18:02 | |
| chaotique .... lol ma voiture en panne aujourdhui !! mais c'est bon c'est réparé (la batterie) | |
|
| |
tiotetiote
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Jeu 11 Juin - 18:30 | |
| holaaaaaaaaaaaaaaa ça me parle particulièrement ce message hihi Merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 12 Juin - 10:47 | |
| comme ce message arrive à point! bonne journée à vous tous! | |
|
| |
angellight Admin
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 12 Juin - 12:29 | |
| Superbe message, merci Ysa. La foi est vraiment importante. | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 12 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 12 Juin - 12:56 | |
| Oui elle na pas perdu de temps Marie !!! wouah des miracles cool je veuxxxx je retiend particulièrement cette phrase qui de nos jours est plus que d'actualité : "Sans la foi, l'avenir a des allures terrifiantes" | |
|
| |
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 12 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
tiotetiote
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 12 Juin - 19:34 | |
| à Marie pour ce beau message! Puisse t-elle avoir entendu le mien! ayons la foi.... Ysa | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 12 Juin - 20:40 | |
| Merci à Marie pour ce magnifique message ; merci à Ysa de nous l'avoir fait parvenir la foi est le moteur qui dois tous nous animer Gros bisous | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Sam 13 Juin - 8:48 | |
| J'avais un peu le moral en berne et donc, ce message m'est extrêmement bénéfique. Merci infiniement à Toi, Marie à Ysa pour ces cartes magnifiques par le biais desquelles tu apporte l'Espoir au quotidien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 | |
| |
|
| |
| MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 | |
|