| MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 | |
|
+8aigle d'or Ayla First Aurora Chouette mélinda Phénix admin Coeur de lumiere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mer 17 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages ....................... Mer 17 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Jeu 18 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages ............ Jeu 18 Juin - 7:23 | |
| | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Jeu 18 Juin - 7:54 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Jeu 18 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages !!!!! Jeu 18 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin - 9:15 | |
| Voici son message : "Cet univers est bon et chaque personne qui l'habite y travaille en votre faveur. Il n'y a pas de test, ni blocage, ni obstacle sur votre chemin à l'exception de vos propres projections de peur quant à l'avenir. Prenez un moment et calmez votre esprit. Faites taire les inquiètudes et les peurs. Laissez moi effleurer votre front en y instillant une énergie nouvelle de foi, d'espoir et d'optimisme. Cette énergie nourrira les expériences passionnantes que vous vivez en ce moment, de même que tous les moments de la vie future. Pourquoi voudriez-vous vivre dans l'obscurité quant la lumière brille tout autour de vous? Avancez dans cette lumière en allégeant vos pensées et vos sentiments. Il faut cesser de vous faire du souci car cette anxiété entrave la voie à tout ce qui est bon et qui cherche à vous joindre! Eliminez la peur de votre coeur. Refusez consciemment de penser à autre chose qu'au jour présent, et à des lendemains prometteurs, qui se manifesteront, je vous le promets". | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 19 Juin - 10:58 | |
| pour cette superbe carte et ce message ! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages ........ Ven 19 Juin - 12:44 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: De Chouette !!!!!!!!!!!!!!
Chassons nos peurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Illuminons-nous !!!!!!!!!!!!!!! :Bonne bougie: | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Ven 19 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chouette
| Sujet: messages ............ Sam 20 Juin - 13:27 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie: De Chouette !!!!!!!!!!!!!!! Normal Ysa !!!!!!!!!!!! S'il n'y a pas d'image !!!!!!!!!!!! la réflexion individuelle et collective devraient y donner suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!!!!!!!!
:Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie: | |
|
| |
| |
| |
Chouette
| Sujet: Messages............ Dim 21 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Dim 21 Juin - 16:24 | |
| Quand ça ne veut pas, faut pas insister... CQFD lolll c'est ce que je me dis quand ça arrive lollll En tt cas, merci | |
|
| |
| Sujet: lundi 22 juin 2009 Lun 22 Juin - 7:29 | |
| Voilà, je tente AVEC l'image en passant par un autre hébergeur, si ça fonctionne OK, sinon je mettrai le message ce matin, et puis attendrai soit qu'on change d'hébergeur d'images (si ça perdure) soit que ça marche à nouveau. Vois-tu Claudie, pour vous donner des messages comme ça, je n'aurai pas "investi" dans ce tarot là, l'image de la Déesse est plus qu'une simple image... SIGE : Tranquilité. Son message : " Très Chère âme, tranquillisez-votre esprit. Respirez et laissez aller tout ce qui vous contrarie : paroles, inquiètudes, pensées. Rejoignez à l'intérieur de vous-même cet espace de silence au plus profond de votre être, ce vortex de paix où le monde extérieur n'a pas accès. Il est maintenant venu le temps de vous retirer en silence et de passer du temps dans la solitude. Avec Amour, je vous aiderai à vous ressourcer et à vous recentrer. Ne tentez pas de prendre des décisions en ce moment. Permettez-vous simplement de reposer votre esprit. Vous saurez bien assez tôt lorsque viendra le temps d'agir, pour le moment REPOSEZ-VOUS".
Dernière édition par crystal le Mar 23 Juin - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages..... Lun 22 Juin - 8:17 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie: Coucou les filles et les garçons !!!!!!!!!!!!! C'est justement le Message que j'attendais !!!!!!!!!!!
"Tranquille" !!!!!!!! Tranquille !!!!!!!!!!!!!!! le repos et la PAIX retrouvée !!!!!!!!!!!!!!
Pour celle de ton POST !!!!!!!!!!!! et mes remarques !!!!!!!!! Pourquoi ne pas monter tout là-haut !!!!!!!!! pour justement accéder à ce repos et cette tranquillité !!!!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!! Claudie/Chouette!!!!!!!!!! Pour Phénix !!!!!!!!!!!!!!!! :Bonne bougie: | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Lun 22 Juin - 16:10 | |
| un peu de tranquilité ça fait toujours du bien pour se ressourcer !!
Il y a une idée de lâcher prise également et de recul | |
|
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Lun 22 Juin - 19:53 | |
| Hum!!!!!!!!!!!! cette carte vient à point nommé.... j'allais prendre une décision because très impulsive en ce moment (envie de dire les choses) mais à la réflexion vais tet attendre un peu loll sinon vais pas être agréable! Ok je me recentre et avec l'aide de SIGE, je vais prendre le temps d'agir. Un peu de repos et de calme devrait me faire voir la situation autrement! hem hem pas facile!!!!!!!!!!! Merci pour ce tirage | |
|
| |
| Sujet: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mar 23 Juin - 7:39 | |
| Voilà les images marchent à nouveau, donc tout va bien. J'aurai une question, puisque je vois que tu passes par là Mimi lol, ta rubrique et idem pour Véro, puisque vous ne mettez plus rien doit-on les maintenir? Voici la déesse du jour : Son message : "Je chante les louanges de ceux dont le coeur accepte l'ordre universel, lequel est en perpétuelle transformation et n'a de chaotique que l'apparence. En vérité, chaque chose est conçue jusque dans le moindre détail afin qu'elle puisse accomplir son oeuvre dans toute sa perfection. La danse de l'univers est joyeuse, et l'énergie qui émane autour d'elle, tourne et virevolte dans une éternelle célébration de la vie elle -même. Joignez-vous à cette danse, chère âme, et goûtez ce voyage remarquable où s'entre-tissent les fils de l'histoire de votre vie. Ne craignez pas ce qui semble être un changement ou une perte. Ce n'est que l'orbite d'énergie en transition qui interagit avec vous et ceux que vous aimez. Acceptez cela comme la preuve que vous êtes vivant! Acceptez vos émotions les plus profondes et considérez les comme le signe de votre véritable essence humaine!". | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages ds déesses ... Mar 23 Juin - 7:50 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: Coucou de Chouette !!!!!!!!!! Qui est plus qu'émerveillée !!!!!!!!!!! C'est bien celle d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Du moins pour moi !!!!!!!!!!! Merci encore Ysa !!!!!!! Cela me confirme bien !!!!!!!!!!!! Que je ne me perds pas !!!!!!!!!!!!!!! Mille fois fois Merci !!!!!!!!! LA VIE au creux de la Main !!!!!!!!!!!! E plus !!!!!!!!!!!! Elle me parle vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Bonne bougie: :lys: | |
|
| |
tiotetiote
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mar 23 Juin - 7:58 | |
| Bonjour Toujours très sensés ces messages! Laisser l'ancien pour que le nouveau arrive.... hum quelle bonne idée! alors place au nouveau et au changement. Allez zou! un peu de ménage!!! Merci à Kali et à toi Ysa Oui Ysa, tu peux enlever ma rubrique car je n'ai vraiment plus la tête ni l'envie pour cela. Ps : j'adore la fleur de Lotus sur la carte | |
|
| |
First Aurora modérateurs
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 Mar 23 Juin - 7:59 | |
| Merci pour ce message j'ai tiré mes cartes et elles me disent pareilles lol tu es géniale crystal. bisoux | |
|
| |
mélinda
| |
| |
| |
| |
Chouette
| Sujet: Messages des D....... Mar 23 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 | |
| |
|
| |
| MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009 | |
|