| tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
|
+17Ayla Elfy Vivotte avatar Ghislaine dav38 noble pegaze Bellerose Louve qui danse mélinda angellight admin aigle d'or Chouette Phénix Dauphin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 2 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 16 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 17 Aoû - 7:34 | |
| Encore un message qui tombe à point nommé! Merci beaucoup Dauphin | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 17 Aoû - 8:06 | |
| Merci Dauphin Celui là tombe à pic ; un bon rappel necessaire. gros bisous | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 17 Aoû - 11:14 | |
| des fois du mal en effet à discerner le chemin, les issues, mais où donc est cette fichue porte!!!!????? | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 17 Aoû - 18:12 | |
| Coucou Pégaze, peut-être es-tu justement en train d'en traverser une ? On s'en aperçoit parfois plus tard en prenant du recul. Le but est d'avoir confiance que la traversée des bonnes portes se fait au moment où on en a besoin, sans réfléchir. En général si c'est la bonne porte que tu viens de franchir, tout se déroule facilement et mieux que tu ne l'espères. Alors gardons la foi, ayons des pensées positives concernant ce franchisement de portes pour l'avancée de notre réalisation !! | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 18 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 18 Aoû - 13:46 | |
| oui, merci Dauphin, Ayla, bien, sûr que j'ai la foi alors je cherche... mais peut être faut il arrêter de chercher et encore là laisser faire...
| |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 20 Aoû - 10:30 | |
| :bonjour114: à tous, Laisser faire c'est bien, mais encore convient-il d'ouvrir l'oeil parce que stagner, piétiner et même de reculer sont aussi de belles portes à franchir. | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 21 Aoû - 8:56 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Vivotte. Mais pour moi, laisser-faire, lâcher prise, accepter ce qui est et qui ne peut plus être changé, n'est pas incompatible avec l'action. (Personne ne peut faire à notre place ce que nous devons faire, notre chemin) Quand je stagne, piétine, me décourage et ressasse mes erreurs au lieu d'en tirer de bonnes leçons afin d'éviter les mêmes schémas, je ne me sens pas bien. Alors que quand j'agis avec mon coeur et que j'ai confiance, que je reste positive ou que je patiente que l'univers mette en place ce qui est le mieux pour moi, je me sens bien. Et quand je me sens bien et que plein de synchronicités s'accumulent, bien souvent je me rends compte que j'ai "franchi" une porte, je passe à une autre étape. Et lorsque je n'ai pas franchi la bonne porte, eh bien maintenant au lieu de me lamenter, je me pardonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 21 Aoû - 10:44 | |
| voila plusieurs jours que je viens sur ce post sans pouvoir transmettre une réponse rien, rien de rien. aujourd'hui, voila mon point de vue : "depuis un certain temps déjà je pense que ce "fameux chemin" nous le suivons sans le savoir depuis longtemps. un jour, nous avons du, peut-être par mégarde, mais par nous même prendre la première bonne porte et depuis, nous sommes guidés et peut-être, même malgré nous, le bon chemin nous le suivons toujours. car si nous le dévions, le coeur nous le dit, c'est ce fameux mal-être qui vient nous "empoisonner" sournoisement. il suffit alors de chercher à retrouver le bien être ou ce calme en nous même. et soyez en surs à ce moment là, la bonne porte a été prise. Il suffit de se laisser porter sans crainte, d'oser et avancer sans se poser de questions. Mais avoir une "foi aveugle en son propre coeur." et simplement se dire est-ce bien ou mal ?????. Et avancer si le coeur nous dit c'est bien pour tous et le Tout. | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 21 Aoû - 10:54 | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 22 Aoû - 7:36 | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 22 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 22 Aoû - 11:35 | |
| Oui moi aussi | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 22 Aoû - 17:53 | |
| Chouette !! Voici une autre carte : Bonne étude !! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 22 Aoû - 20:00 | |
| Kikou Oui bien vu pour l'étude . On peu étudier à n'importe quel moment avec ce message gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 23 Aoû - 1:45 | |
| Pour revenir à la porte, je crois que l'on prend toujours la bonne porte. Malheureusement souvent ce n'est pas pendant qu'on la traverse qu'on le sait. Ce n'est qu'en faisant une rétrospective qu'on peut s'en rendre compte. Tous les chemins mènent quelque part et toutes les portes qu'on ouvrent aussi. Le problème qu'on a c'est de ne pas toujours être capable d'accepter le moment présent et de voir les trésors qu'il renferme. Vous dormez sûrement, alors faites de beaux rêves!!!! Ghislaine | |
|
| |
Dauphin
| |
| |
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 24 Aoû - 20:45 | |
| kikou Il arrive aussi que l'on passe cette porte qu l'on se trouve sur ce chemin que je comprends le chemin et la conclusion du coup je me détourne du chemin pour en prendre un transversale et à l'arrivé on me dit tout les chemins mènent au Soi ou à Soi . ça m'est arrivé aujourd'hui lors d'une pmt mais avec des cristaux. Gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 26 Aoû - 6:28 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 31 Aoû - 18:19 | |
| J'arrive bientôt à la fin de ce jeu !! Je crois que je ne vous ai pas encore mise celle-ci !! sinon tant pis, les petits rappels sont toujours utiles !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 31 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 1 Sep - 7:01 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 1 Sep - 16:08 | |
| Merci Dauphin! Ces cartes sont magnifiques! Dommage qu'on arrive à la fin! Ghislaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
| |
|
| |
| tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
|