| tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
|
+17Ayla Elfy Vivotte avatar Ghislaine dav38 noble pegaze Bellerose Louve qui danse mélinda angellight admin aigle d'or Chouette Phénix Dauphin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 10 Sep - 17:47 | |
| N'étant pas chez moi durant une semaine, avant de partir, je prends le temps de vous faire un rapide petit coucou et voici une nouvelle carte : | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 11 Sep - 19:45 | |
| kikou Merci pour ce beau message je n'y ai pas pensé lors du déménagement mais la fin est prévu pour la semaine prochaine et vu la semaine de ouf! qui est prévu je vais m'y replonger. merci Christelle gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 12 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 20 Sep - 21:18 | |
| Me revoilà !! et voici la dernière carte de ce jeu qui résume bien le travail que j'ai fait sur moi durant la semaine passée (et je n'ai pas encore totalement conscience de toutes les conséquences !!) J'ai décidé d'utiliser les pierres de la prison dans laquelle je retiens ma voix(e) pour en faire un escalier afin que cette dernière se libère et monte plus haut et plus fort !! Bref, j'ai de quoi m'occuper, parce que là j'en suis au début !! | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 20 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 20 Sep - 22:29 | |
| Dauphin Elle tombe bien celle-là. Ghislaine | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 21 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 22 Sep - 22:23 | |
| kikou excellente carte qui tombe à pic je vais en faire bon usage merci et gros bisous | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 20 Jan - 22:04 | |
| Dauphin, tu ne fais plus de tirage de carte ? pourquoi ??? Stella | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 23 Jan - 22:18 | |
| Stella J'ai mis toutes les cartes de 3 jeux de Mario DUGUAY. En allant au hasard dans une des pages du post, tu peux t'amuser à en lire. Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps (ou je ne prends pas le temps de prendre le temps !! ) d'en mettre de nouveau. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 23 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 24 Jan - 9:05 | |
| Moi je suis de l'avis de Dauphin, puisqu'elle a mis tous les jeux en cliquant au "hasard", vous tomberez sur la carte qui vous concerne. Je vais tester tout de suite. | |
|
| |
sebaya
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : un ti village à côté d'evry Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 24 Jan - 14:02 | |
| Ah oui, pas mal comme idée ça, au moins ce seront nos propres mains qui seront dirigées... Je vais tester aussi LOL
Chaleureusement | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 24 Jan - 17:43 | |
| En fait c'est pas si simple que ça, il faut déjà selectionner une page (perso j'ai pensé à un chiffre entre 1 et 22 je crois) puis j'ai laissé glissé le curseur, mais c'est pas très évident tout de même. | |
|
| |
sebaya
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : un ti village à côté d'evry Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 24 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 30 Jan - 22:44 | |
| Kikou Mine de rien ces petits tirages fort sympathiques étaient bien suivit. Elle nous ont fait découvrir aussi des cartes qu'on trouvent dans le commerce pour les utiliser. En plus les messages tirés nous correspondaient bien sur le moment. Gros bisous à tous
Dernière édition par aigle d'or le Dim 5 Fév - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 31 Jan - 23:13 | |
| Effectivement, j'ai cliqué au hasard et je suis tombée sur un texte qui me parlait vraiment bien !!! (il neige chez nous...) Stella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
| |
|
| |
| tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
|