KIKOU
Je vois qu'on était tous dans le même cas en tout cas je vous remercie pour vos témoignages on termine en beauté quatre super et comme disait Isa ce n'est pas la puissance qui est important mais l'intention.
Pour ce qui me concerne je m'y suis repris à trois fois et vous allez comprendre pourquoi.
Protection purif et ancrage.
Médit le 31 connection avec d'autres mois divins pour messages et soin puis je reçois de la lune.
Déjà qu'elle a travaillé big là ce fut en profondeur j'ai même senti le froid ce qui est rare.
En tout cas ça m'a remonté quelque chose qui m'a mis un poids sur le plexus que je n'ai pu enlever.
J'ai eu une connexion avec un être de lumière aussi mais le froid et la fatigue m'avait envahi le lendemain nous devions pardon dans la matinée nous devions monter sur Millau.
le deuxième soir j'essaye de faire partir ce qui est remonté rien purif et j'envoie avec mon moi divin des flammes sacrées pour les soins.
troisième et dernier jours pareil là j'appelle les médecins du Christ ou célestes je sens un léger mieux mais c'est pas ça et impossible à determiner ce qui est remonté.
En fin de compte j'appelle "mon magicien du cosmos" excellent contre les trucs bizarres qui ne partent pas style implants ou autres je le sens travailler sur moi et c'est parti.
Merci à lui
Cette pleine lune fut très puissante et a travaillé en profondeur sur nous