Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars EmptyMar 30 Mar - 22:29

30 mars 361562 et ben il t'en arrive des choses, rien ressenti de tout cela de mon coté
30 mars 19194
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars EmptyMar 30 Mar - 22:23

bonsoir à tous

Je viens de faire une fausse manip du coup je dois tout me retaper grrr!

Bref direction la plage ou un vent froid nous attendait moi au bord de l'eau et Claire un peu plus loin vu qu'elle n'aime pas le sable mouillé.
Je regarde et déçu je ne vois pas la lune tant pis je commence.
Purification ; ancrage ; et protection avec les flammes sacrées dont la dorée de notre adorable Sananda.

Puis je me connecte aux énergies de la lune et au grand cristal central de Gaya les énergies furent sublimes un vrai régal.
Ensuite je me suis connecté aux trois cristaux de feu de Gaya là encore un régal de ressentir toute ces énergies.
Puis j'ouvre les yeux et je vois au Sud-Est la lune levée à l'horizon je l'ai pris comme un cadeau et j'ai remercié avant de prévenir Claire mais elle l'avait vue.

Ensuite je me suis plus ou moins bien connecté à mon Moi divin et en multi dimensions envoyé des énergies cristalines à plusieurs malades dont certains du forum ; le moi divin d'Ysa présent et j'ai eu droit à un bisou lol.

Ensuite nous sommes rentrés.
Dans la voiture j'ai repensé à une invitation d'un ami pour aller chercher des opales de feu au Mexique et ma pensée est arrivée sur les cristaux andara.
Une énergie m'a pénétrée je dirai que la provenance viendrait d'un cristal rouge rubis et d'un bleu marine.
Le bleu marine enfin cette énergie en me pénétrant m'a provoqué deux douleurs dont une niveau du foie et j'ai pensé à un nettoyage.
Vu que c'est la première fois que cela se produit j'attends un peu pour conclure par contre mon énergie a monté d'intensité dans la mn qui a suivi.

Voilà mon témoignage tel quel à chaud.
Bonne pleine lune à tous et gros bisous cristalins
30 mars Andara10
Photo trouvée sur internet mais je ne ressens pas la même vibration bizarre


Dernière édition par aigle d'or le Mar 30 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars EmptyMar 30 Mar - 22:08

et bien il faisait froid à la plage ce soir, avons marché un peu et puis pas de lune, mais où est donc la lune , pourtant il y a des étoiles. Tant pis on essaie de méditer un peu , la capuche sur la tête à cause du vent, soudain j'ouvre les yeux et devant moi juste au ras de l'eau une lune superbe, bien ronde et toute orange, magnifique, je l'ai contemplée un bon moment et très vite elle s'est élevée, c'était très beau

30 mars 23538110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars EmptyMar 30 Mar - 19:46

WOW !!!!!!! SUPERBE L'IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!

30 mars 423586 30 mars 423586 30 mars 423586

30 mars 488863 30 mars 488863 30 mars 488863
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars EmptyMar 30 Mar - 19:37

Merci Lancelot pour ce reportage complet.
J'attends Claire puisqu'elle est pas rentré du boulot afin de savoir ce qu'elle fait ce soir.
J'ai le sentiment que je vais me laisser guider enfin on va bien voir

bisous à tous


30 mars Dauphi26
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:38

30 mars 50355 lancelot
c'est très interressant !

je méditerai ce soir

30 mars 495118 30 mars 375787 30 mars 495118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars EmptyMar 30 Mar - 14:40

merci Lancelot !

30 mars 397811
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

30 mars Empty
MessageSujet: Pleine Lune du Bélier...ce 03 03 2010 à 04H25 heure de la montre...   30 mars EmptyMar 30 Mar - 9:08

Bonjour et beau moment présent

Aujourd'hui, pleine lune des Bélier est le jour de la mise en réaction des forces d'amour christique.
L'énergie est très puissante.
C'est une date importante dans le calendrier.
Prenez un moment pour méditer sur l'amour que vous portez aux mondes : intérieur et extérieur, spirituel et humain, éthérique et matériel.

Qu'êtes-vous prêt à faire pour magnifier votre véritable Être ?
Quelle direction allez-vous prendre en cette nouvelle année astrologique occidentale ?
Le signe du bélier inaugure un nouveau cycle.
Depuis une dizaine de jours, l'énergie active, cumulée avec le printemps dans notre région, donne un regain d'énergie.

C'est une période idéale pour faire le 'ménage' intérieur et extérieur.
Séparez-vous de tout ce qui peut vous retenir à la dimension de la dualité et ouvrez-vous à l'union officielle de votre ego humain avec votre Être divin, qui, en réalité, n'ont jamais été séparés.

C'est un moment de grâce pour développer votre maitrise, votre positionnement dans la société et votre amour de la vie.

Très belle pleine Lune de Pâques.
Joéliah
amourdelumiere.fr


Les Trois Fêtes Spirituelles Majeures

Il y a trois Fêtes spirituelles majeures qui forment le point culminant du cycle annuel. La Fête de Pâques (à la pleine lune du Bélier), la Fête de Wesak (à la pleine lune du Taureau) et la Fête de la Bonne Volonté (à la pleine lune des Gémeaux).
Par un travail de méditation régulier et persévérant d'une multitude d'individus et de groupes à travers le monde, ces Fêtes atteignent maintenant un ancrage subjectif dans la conscience de l'humanité. Elles représentent un but divin essentiel, qui commencera à établir ses objectifs lorsque les diverses institutions religieuses reconnaîtront et observeront simultanément, chacune à sa manière, l'approche annuelle unique de l'homme vers Dieu et de Dieu vers l'homme. Cette reconnaissance simultanée est essentielle dans la structure de la nouvelle religion mondiale.

Les Douze Fêtes

Nous devons également prendre en considération le but et l'effet de chaque période de pleine lune, tout au long de l'année. Les neuf Fêtes mineures construisent les "attributs divins" dans la conscience humaine, alors que les trois Fêtes majeures établissent les "aspects divins." Les aspects sont bien connus en termes des qualités énergétiques essentielles reflétant la trinité sous-jacente de la tête de Dieu; la volonté ou le but, l'amour / sagesse, et la lumière ou l'activité intelligente. Les attributs divins sont fondés sur : l'harmonie par le conflit, la science concrète, l'idéalisme et la dévotion, et l'ordre et l'organisation. Ces qualités sont tout aussi divines dans leur potentiel de perfection que les trois aspects majeurs, l'occasion des douze Fêtes peut être utilisé pour stimuler l'évolution de la croissance spirituelle de tous les règnes de la nature.

Ces douze Fêtes, au moment de la pleine lune de chaque mois, sont de plus en plus utilisées comme un moyen de service par le biais de la méditation. La méditation ouvre un canal dans la conscience à travers lequel les énergies sont invoquées, réceptionnées et consciemment dirigées. L' énergie qualifiée par la nature et l'influence de chaque période de pleine lune, s'écoule vers nous sur la vague de la vie de notre centre solaire, le Soleil. Nous travaillons en groupe de méditation à la pleine lune des Fêtes, car lorsque la lune est «pleine» à notre vue, le chemin de communication de l'énergie est grand ouvert, clair et sans entrave.

Les Trois Fêtes

Dans l'avenir, tous les hommes d'inclination spirituelle prendront le même jour saint. Ceci provoquera une mise en commun des ressources spirituelles et un effort spirituel uni, en plus d'une invocation simultanée. La puissance de ceci sera évidente. Chaque année les trois Fêtes majeures sont concentrées sur trois mois consécutifs et mènent à un effort spirituel annuel prolongé qui affecte le reste de l'année :

(1) La Fête de Pâques. C'est la Fête du Christ ressuscité, l'enseignant de tous les hommes et le chef de la Hiérarchie spirituelle. Il est l'expression de l'amour de Dieu. En ce jour, la Hiérarchie spirituelle, qu'il guide et dirige, est reconnue et la nature de l'amour de Dieu est accentuée. Cette Fête est toujours déterminée par la date de la pleine lune du printemps et elle est la grande Fête de l'Occident et des Chrétiens.

(2) La fête de Wesak. C'est la Fête de Bouddha, l'intermédiaire spirituel entre le centre spirituel le plus haut, Shamballa, et la Hiérarchie. Le Bouddha est l'expression de la Sagesse de Dieu, l'incarnation de la lumière et le révélateur du but divin. Cette Fête est fixée annuellement en relation avec la pleine lune de Mai; c'est la grande Fête de l'Orient.

(3) La fête de la Bonne Volonté. C'est la Fête de l'esprit de l'humanité qui aspire vers Dieu, étant en quête conformément à la volonté de Dieu et consacré à l'expression des justes relations humaines. La Fête est fixée annuellement en relation avec la pleine lune de Juin. C'est un jour où la nature spirituelle et divine de l'humanité est reconnue. À cette Fête, il y a deux mille ans, le Christ a représenté l'humanité, debout devant la Hiérarchie et en présence de Shamballa comme Fils de Dieu, chef de son peuple et "l'aîné d'une multitude de frères" (Épître aux Romains VIII:29). Chaque année, à ce moment, il prêche le dernier sermon du Bouddha devant la Hiérarchie assemblée. C'est, par conséquent, une Fête d'une profonde invocation et l'appel à une aspiration essentielle vers la fraternité, l'unité humaine et spirituelle; cela représente l'effet du travail du Bouddha et du Christ dans la conscience humaine. Cette Fête est aussi observée comme la Journée de l'Invocation Mondiale.

Ces trois fêtes sont une partie de l'approche spirituelle unifiée de l'humanité, même si elles ne sont pas encore suffisamment liés les unes aux autres. Le temps viendra où les trois Fêtes seront célébrées à travers le monde et par leur moyens une grande unité spirituelle sera accomplie. Les effets de la Grande Approche, si proche de nous à ce moment-là, seront stabilisés par l'invocation unie de l'humanité à travers la planète.
Les Énergies Disponibles à la Création d'un Nouvel Ordre Mondial

Les Forces de Restauration sont particulièrement active au moment de la Fête de Pâques. Ces Forces émane de l'esprit de Dieu; elles sont liées au principe d'intelligence dans la nature divine, stimulant l'intellect humain. Ce type d'énergie est particulièrement créatif dans la nature et il comporte la "vie qui produit la naissance des formes". C'est une énergie de masse liée à la stimulation d'une intelligence de masse. Il fait penser, projeter et agir les hommes. Il ne produit ni de bons ni de mauvais résultats, mais il apporte simplement l'éveil de l'esprit des hommes afin qu'ils posent des actions intelligentes. L'action elle-même est nécessairement tributaire de la nature de l'esprit de ceux qui répondent aux forces de la restauration et elle sera conditionnée par le point de l'évolution, l'origine nationale et raciale, la tradition et les réactions religieuses et civilisées. Ces forces sont maintenant actives dans tous les pays, produisant fréquemment, au début, une augmentation des difficultés, mais conduisant finalement à un assainissement de la vie nationale. Les effets sont d'abord physique. Leur objectif est la création de la nouvelle terre et de la manifestation de toutes les preuves extérieures d'une vie nouvelle affluante.

Les Forces de la Lumière sont actives au moment de la Fête de Wesak. Ces Forces émanent du coeur de Dieu; elles sont liées à la compréhension divine et peuvent atteindre et renforcer ceux qui aiment et servent leurs semblables. Ces énergies transmettent le second principe de la divinité, amour-sagesse, dont le Bouddha et le Christ sont les deux éminentes expressions. Les forces d'illumination initient la nouvelle éducation mondiale. Les premiers à être touchés par celles-ci sont les grands mouvements d'éducation, les forums formés par des personnes de toutes les contrées et les valeurs qui peuvent se déployer par le biais des moyens de communication de masse. La presse, les éditeurs de la presse mondiale, les orateurs, les écrivains, les commentateurs radio, les journalistes et les travailleurs sociaux sont tous touchés par ces forces qui coulent dans l'esprit des hommes. Leurs effets ne sont pas encore apparent à tous les degrés, mais ces mouvements et ces personnes bénéficient aujourd'hui des énergies d'éveil. Elles reconnaissent les nouvelles idées émergentes qu'elles peuvent canaliser et elles orientent l'énergie pour influencer la masse des hommes partout dans le monde.

Les Forces de Reconstruction sont actives au moment de la Fête de la Bonne Volonté, qui est la Fête du Christ et de l'Humanité. Ces Forces sont liées à l'aspect volonté de la divinité et restent, jusqu'à présent, les moins puissantes des trois flux d'énergie libérés durant les trois Fêtes de 1945. Les forces de reconstruction sont surtout efficaces en ce qui concerne les nations. L'utilisation de ces énergies impersonnelles dépend de la qualité et de la nature de la nation réceptrice, de sa sensibilité à la vraie lumière et de son point d'évolution. Les nations sont aujourd'hui l'expression de l'égocentrisme accumulé d'un peuple et de son instinct d'auto-préservation. Ces énergies peuvent par conséquent augmenter le nationalisme ou bien elles peuvent augmenter la potentialité des objectifs de l'unité mondiale, de paix et de progrès, que les Nations Unies tiennent sous les yeux des hommes comme une véritable vision du Plan. Ces synthétisantes énergies constructives devraient avoir pour effet de transformer la théorie de l'unité en une expérience pratique, afin que le mot "uni" prenne une réelle importance et signification pour toutes les nations. Aujourd'hui, une volonté de synthèse est lentement créée au sein de l'Assemblée Générale des Nations Unies, sous l'inspiration des forces de reconstruction et de l'Avatar de Synthèse, aidé par le Christ.

Le nouveau monde, auquel les Forces de Restauration, de Lumière et de Reconstruction participent, exprimera la lumière, l'amour et la connaissance de Dieu dans un mouvement crescendo de révélation, produisant ainsi sept grands résultats :

1. La puissance sera donnée aux disciples mondiaux et aux Initiés parmi les hommes afin qu'ils puissent diriger efficacement et judicieusement le processus de reconstruction.

2. La volonté d'aimer stimulera les hommes de bonne volonté partout dans le monde, surmontant progressivement la haine. Le désir intérieur des hommes à vivre ensemble en coopération existe déjà et il est sujet à la stimulation.

3. La volonté d'agir conduira les personnes intelligentes, à travers le monde, à inaugurer ces activités qui poseront les fondations d'un monde nouveau, meilleur et plus heureux.

4. La volonté de coopérer croîtra progressivement. Les hommes désireront et exigeront les justes relations humaines comme chemin de vie naturel.

5. La volonté de savoir, de penser correctement et de manière créative deviendra une caractéristique exceptionnelle des masses. La connaissance est le premier pas vers la sagesse.

6. La volonté de persévérer deviendra une caractéristique humaine, une sublimation de l'instinct de base de l'auto-préservation. Cela conduira à une foi persévérante dans les idéaux présentés par la Hiérarchie et à une démonstration de l'immortalité.

7. La volonté d'organiser sera plus un processus de construction qui sera porté en avant sous l'inspiration de la Hiérarchie. Le moyen sera la puissance de la volonté de bien du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde et la sensibilité à la bonne volonté de l'humanité.

LA GRANDE INVOCATION

Du point de lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.

LUCIS TRUST
Le LUCIS TRUST aide à établir de justes relations humaines. Il est une association éducative, à but non lucratif, exempte de taxe, fondée en 1922.
http://www.lucistrust.org


Pétition pour protéger ce qui est naturel

Les laboratoires WELEDA ET DEMETER produisent des médicaments homéopathiques et issus de la médecine anthroposophique. (Steiner)

Pour cela, ils ont fixé un cahier des charges très strict qui refuse toute présence de produit de synthèse, chimique, non naturel.

Malheureusement, la règlementation européenne impose d'utiliser des produits de synthèse, les obligeant à renier la qualité qu'ils ont toujours donnée à leurs produits. C'est pourquoi la signature de leur pétition pour atteindre 1 000 000 de signatures et faire protéger leur label est TRES IMPORTANT non seulement pour eux, mais pour nous tous...

Voici le lien : http://www.eliant.eu/new/lang/fr/?p=4
**********
Reçu d'Angéla :
Voici une vidéo que j’aimerais partager.
Une petite fille qui chante pour un monde meilleur et ce avec beaucoup de cœur et de conviction :
https://www.youtube.com/watch?v=w0E3V4voz_E

*********
Un site à découvrir :
http://voixdelumiere.canalblog.com/
L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

30 mars Empty
MessageSujet: 30 mars   30 mars EmptyMar 30 Mar - 8:25

ce soir c'est la pleine lune, si pas trop épuisée et si la tempête s'est calmée, j'essaierai une petite médit à la plage avec Aigle d'or, si certains veulent nous accompagner....(peut être pas à la plage ) 30 mars 937114 mais en partage...


30 mars Pleine10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mars 2014
» 16 mars 2014
» MARS 2015
» Méditation du 23 mars
» méditation du 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2010-
Sauter vers: