Bonjour à tous
Avant de parler du chemin pour y arriver je vais plutôt parler du but qui est le titre de cette rubrique.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que ça c'est passé autrement que ce que j'avais prévu.
Ce qui n'est que partei remise de toute façon.
Bref; on m'a révélé une personne pouvant me mettre sous une hypnose particulière pour aller dans les documents akashiques.
Ma première question était comment réaliser mon chemin de vie , puis mes capacités il y a deux mille ans et comment les récupérer ce que m'avait demandé à plusieurs reprises Sananda et Marie-Madeleine.
Puis sous l'ancienne Egypte lorsque que j'ai eu un signe par Angellight qu'il fallait aller là en premier pour récupérer ?
En fin de compte elle n'avait pas le protocole avec elle et tout comme Edgar Cayce c'est elle qui est allée.
J'ai eu des précisions sous l'ancienne Egypte avec autorisation d'y retourner.
Pour la vie d'il y a deux mille ans c'est Sara qui est venue et j'ai appris que je parlais aux animaux et que je les soignais ainsi que d'autres précisions me concernant de recupérer aussi des infos pour soigner les humains par imposition des mains.
J'avais l'impression d'avoir Ysa, les même mots et paroles, même façon de s'exprimer.
Il y a eu aussi des précisions sur le centre (Le Havre de Paix) les mêmes qu'Isa avait eu lorsqu'elle canalisait Sara au début où je l'ai rencontrée physiquement.
Pour l'instant je ne vais pas développer ce n'est pas le but mais surtout je voulais que ce soit moi qui aille chercher ces infos.
Sara m'a repris pour que je travaille et que je finisse un livre c'est celui sur Telos qu'elle même avait commencé sous la forme d'Ysa.
Elle s'est excusée d'être partie car ce n'était pas prévu...
Cette personne pratique la DMOKA si tout se passe bien elle viendra elle même en parler sur ce forum ainsi qu'une amie à elle qui pratique pareil et qui était présente lors de la séance..
Nous avons fait des échanges de guidance et d'info la concernant ; c'est une personne avec une très belle âme comme son incarnation présente.
J'ai ressenti de beaux et futurs échanges...
Voilà ce que je peux écrire pour l'instant.
Gros bisous à tous.