Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12

Aller en bas 
+3
pegaze
avatar
Sylvia F.
7 participants
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 EmptyVen 9 Nov - 15:07

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12


Comme je l’indiquais hier, je n’ai pas pour habitude d’inviter chacun à une méditation collective, mais deux dates me semblent efficientes dans notre relience à nous même, au collectif et à Gaïa. Après celle du 21 Novembre qui appelle à une méditation collective importante pour faciliter la transition, celle du 12.12.12 représente peut-être au sein du monde ancien l’ultime palier où nous pouvons contribuer à conscientiser collectivement l’avènement de l’Âge d’Or. Neuf jours auparavant, le 3.12.12, Saturne, Vénus et Mercure seront parfaitement alignées, telles le baudrier d’Orion, selon l’alignement des trois pyramides de Gizeh qu’elles survoleront ainsi et que nous verrons où que nous soyons, comme il y a plus de 2.700 ans. Les aiguilles de l’horloge cosmique nous indiquent que l’heure a sonné.

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Aligne10

Il est difficile d’expliquer l’alchimie à l’œuvre tant par la force du symbole que celle de l’intention présente le 12.12.12. Disons que c’est une étape que l’on peut voir comme l’activation d’une trame énergétique liée au processus global de rééquilibrage de la Terre. Si l’on devait la visualiser, on pourrait voir s’illuminer la grille énergétique tellurique de la planète par les codes cristallins activés ce jour-là. Une dimension de lumière s’intègre et transcende une dimension de matière. Les êtres qui s’y joindront en seront les vecteurs conscients en leur intention et les crânes de cristal, eux-même porteurs de codes ensemencés en prévision de ces temps, y seront étroitement associés.

Tout se fera quoi que nous fassions ou pas, mais rappelons-nous que nous sommes aussi venus dans un but précis pour contribuer à la fin d’un cycle difficile et la naissance d’un autre en harmonie avec les lois de l’Univers. Si personne n’est indispensable au bon déroulement de la bascule, ne mésestimez pas votre rôle individuel sur la portée des évènements en cours et votre réelle capacité à rendre plus facile pour un plus grand nombre ce passage collectif du chas de l’aiguille (voir cet article). Ne doutez pas finalement de votre capacité à libérer un pan du voile qui assombrit encore le monde.

Le 12.12.12 donc, s’organise spontanément et loin de tout commerce une réunion des crânes de cristal et des porteurs de lumière que vous êtes toutes et tous sur plusieurs sites sacrés. Vous pouvez vous y rendre ou bien y participer de chez vous. Le mouvement part de la terre de France en liaison avec la terre du Mexique où les mayas actuels sont enthousiastes à l’idée de ce pont qui s’établit à nouveau entre nos cultures. Nous espérons que les initiatives se répandront sur l’ensemble de la planète.

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Crane_12

Le crâne maya Kin-Batz, confié depuis plusieurs mois par les mayas Lacandons afin qu’il vienne s’imprégner de l’énergie celte de France en différents lieux sacrés, sera présent ce jour-là à Carnac en Bretagne. Après quoi il repartira à Palenque chez les Lacandons. Il est demandé à tous les méditants, quelle que soit la forme de leur méditation et où qu’ils soient, en présence d’anciens crânes ou pas, de se relier à lui dans l’intention commune d’appeler à nous le Nouveau Monde que nous avons déjà présent en nous.

Un site web a été créé et se développe chaque jour pour expliquer et organiser l’évènement avec vous, vous pouvez le consulter là : event-12-12-12.com.

Fraternellement,

http://www.urantia-gaia.info > Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.



Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 EmptySam 1 Déc - 11:10

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 99222 Sylvia

Je tombe aujourd'hui 1.12.12 à 9 h 59 sur ce post.

à la décharge électrique que je viens de recevoir, il doit être très
important. Je vais l'étudier, pour ressentir ce qui va m'être imparti.

Je pense que mon crâne de Lumière, va être très important.
Va falloir que je me mette à sa disposition !!!!!!!!!

L'heure et la date donnent le chiffre "5"
chiffre de l'union du ciel et de la terre. de l'Univers.
le chiffre du centre mais aussi l'union de l'ombre et de la lumière.

Sans commentaire !!!!!!!!!!

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 59073 Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 5957 Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 529112
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 EmptySam 1 Déc - 13:48

en miroir la date du jour: 21 du mois de décembre on commence une année 1^^ chiche!!!
bon je sors... Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 19194
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 EmptySam 1 Déc - 17:30

À hauteur du nez il y a un personnage avec une barbe et de longs cheveux noirs.

À son côté un oiseau noir dont on ne voit que le cou et la tête.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 EmptyMar 11 Déc - 23:30

Kikou

Perso j'avais posé ma semaine pour être présent je me laisserai guider pour les sites bisous à tous

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 165313
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 EmptyMer 12 Déc - 9:34




Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 165313 Merci je vais aller voir et essayer de comprendre et si je peux aider Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 165313
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 EmptyMer 12 Déc - 9:46

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 571716

Je n'est jamais été aussi serein! Que cette sérénité vous envahisse et vous transcende!

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 760746

septimus Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 966806
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 EmptyMer 12 Déc - 9:47



Avec vous tous et mon Crâne de Lumière.

J'ai l'impression, que le "travail" a du commencer
cette nuit. Très important !!! tout en vivant une journée ordinaire
placez-vous en état de Réception (Le Ciel fera le nécessaire)

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 488863 Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 3819 Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 488863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12   Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 13 ème crâne de cristal
» Méditations avec le cristal.
» Lundi 6 avril 2009
» Méditation avec un Dieu d'Egypte
» question sur le cristal chandelle/cristal révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: