Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Amour... Mer 2 Jan - 1:52 | |
| Le mariage alchimique unit le feu et l'eau, la force créatrice du feu sacré de la divinité et le pouvoir des énergies fluides de la sensibilité individuelle. Il est célébré en nous-même. Il a pour but d'aider chaque partenaire a accomplir son propre mariage intérieur ღ Zulma Reyo Sylvia | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Amour... Dim 5 Mai - 11:19 | |
| Merci Sylvia Il y a beaucoup plus à développer et ce passage demeure encore depuis que l'homme à domestiquer le feux. réunir les antagonistes pour ne faire plus qu'un réunir les éléments pour devenir l'Avatar. Ce que nous appelons aussi le bien et le mal la lumière et le néant et pourtant il n'y a qu'une unité. L'alchimie et de faire fusionner ce qui a été séparé en nous. Mais qu'es-ce qu'on a encore comme boulot pour y arriver. Gros bisous | |
|
Diamant Spirituel
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : en mon coeur dans l'Amour Divin :) Humeur : calme Date d'inscription : 04/05/2013
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Amour... Dim 5 Mai - 22:40 | |
| Kikou Diamant Pas évident de repondre juste. Je pense que c'est suivant le ressenti de chacun dans l'Hindouisme c'est aussi appelé la félicité. Ce sont des instants magiques qui n'appartiennent qu'au Soi donc pas évident de trouver des mots universel à un tel moment. Gros bisous
Dernière édition par aigle d'or le Lun 6 Mai - 21:05, édité 1 fois | |
|
Diamant Spirituel
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : en mon coeur dans l'Amour Divin :) Humeur : calme Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Amour... Lun 6 Mai - 6:54 | |
| coucou ,merciiii beaucoup , ...hum,je comprends ,en tout cas,sa fait un peu en moi ,comme un chevalier ( mon être divin) envers son cheval (ma personnalité,mon ego ) qui prend soin de lui avec tout son temps et son amour,parce que c'est le cheval qui emmène le chevalier dans le parcours de leur chemin et du coup ,de par son amour le cheval(personnalité,égo) lui est et restera toujours un fidèle dévoué. Oui ,parce que le cheval pourrait très bien s'en aller et ne pas "obéir" a son maitre chevalier n'est pas ? ...alors ils sont devenus des amis inséparables pour l'éternité. | |
|
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Amour... Lun 6 Mai - 21:07 | |
| Kikou Voilà une bien belle approche de voir la liaison avec le Soi ou son Ame . Gros bisous | |
|
Diamant Spirituel
| Sujet: Re: Amour... Mer 8 Mai - 19:19 | |
| | |
|