Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: PRIERE A SARAH Mer 25 Juin - 23:21 | |
| Sarah, toi la Sainte patronnedes voyageurs, des gitans et du monde entierTu as vécu en ce lieu des Saintes Maries de la MerTu es venue d'un lointain pays au-delà des mersJ'aime venir te retrouver ici, te diretout ce que j'ai dans le cœur, te confier mes peineset mes joies.Je te prie pour les membres de ma familleet tous mes amis.Sarah veille sur moi! Voilà, j'ai ramené la carte des Saintes Maries de la Mer. Il y a énormément de personnes qui viennent, déposer leurs prières, ainsi que beaucoup de remerciements... Je crois que c'est le bon moment pour qu'elle entende nos prières.. | |
|
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: PRIERE A SARAH Jeu 26 Juin - 7:49 | |
| Ysa pour cette belle prière :bisous1: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERE A SARAH Jeu 26 Juin - 8:43 | |
| pour cette magnifique prière. :bisous1: :bisous1: Ahotep |
|
Invité Invité
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: PRIERE A SARAH Jeu 26 Juin - 10:32 | |
| ... je me suis déjá fait la réflexion en voyant la premiére fois la photo... que notre "pauvre" Sarah, par un temps pareil, devait avoir bien chaud avec tous ses vetements! :lol!::lol!::lol!: :merci1: Crystal... surtout pout la photo... car personnellement, je n'avais jamais "vu" Sainte Sarah!! | |
|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Prère à Sarah Lun 30 Juin - 17:12 | |
| | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: PRIERE A SARAH Lun 30 Juin - 17:30 | |
| Je l'ai eu aussi plusieurs fois en canalisation et lors des soins mais helas je ne suis pas visuel et je l'ai pas vu. Je parle de son moi divin, du moi divin de Sarah mais tout le monde l'aura compris. Par contre sa vibration reste et demeure dans mon coeur comme une partie de moi qui est et qui demeure indélibile depuis la nuit des temps. Je viens de relire cette phrase heu! je viens d'être guidé je précise... Gros Bisous et merci Ysa et merci à nos guides de Lumière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIERE A SARAH | |
| |
|