Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les techniques de guérison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Les techniques de guérison Empty
MessageSujet: Les techniques de guérison   Les techniques de guérison EmptyDim 23 Nov - 2:00

Les techniques de guérison

Pour guérir le corps physique et les autres corps, il y a des techniques pour être plus efficace dans la guérison. Le fait de capter l'Amour Universel à travers ses mains peut-être suffisant à un guérisseur ou à un thérapeute pour guérir une personne ?

« Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il n'y a pas de technique.

Sur votre Terre, vous fonctionnez toujours avec des techniques.

Celles-ci, certes, peuvent vous aider à ancrer certaines énergies, mais la vraie,
la seule façon d'être totalement efficace c'est de vous relier à l'Univers, de vous relier à votre Divinité intérieure, d'être tout simplement le canal précieux des énergies de transformation, des énergies de « guérison ».

Nous allons tout de même rajouter ceci : un être ne « guérira » pas forcément un autre être. Au travers de l'énergie qu'il capte de l'Univers, de l'énergie qu'il projette du plus profond de lui-même, c'est-à-dire de son Etre Divin, il donne simplement à l'autre la possibilité de se réharmoniser.

La personne qui aide n'a pas toujours conscience que ce n'est pas elle qui réharmonise, mais la personne aidée, par contre, a l'impression que c'est le magnétiseur ou le thérapeute qui l'a réharmonisée ou « guérie ».

Les magnétiseurs, les thérapeutes sont simplement les outils qui donnent de la force pour se sortir eux-mêmes d'une situation difficile à ceux qui reçoivent cette énergie. C'est comme si ces magnétiseurs, ces guérisseurs, projetaient sur l'autre une « prière », mais ce n'est pas fait dans le même état d'esprit que lorsqu'ils prient. Ils attirent
une énergie qu'ils redistribuent.

Soyez certain qu'il faut de toutes vos forces aider vos frères, mais que la guérison vient essentiellement d'eux-mêmes.

Vous n'en avez pas conscience, mais tous les thérapeutes, tous les guérisseurs sont des « aidants », sont ceux qui peuvent vous permettre de puiser au fond de vous-même la force qui vous manque parfois et qui vous donnent aussi l'énergie qui vous permet d'aller au-delà de vos problèmes.

En conclusion nous disons qu'il est très important, chaque fois que vous pouvez le faire, d'aider vos frères en souffrance. Vous serez des aides afin que des « miracles » s'accomplissent chez celui que vous aidez.

Nous ne sommes pas pour des méthodes apprises, nous vous disons simplement que comme notre canal qui est le canal de la parole, soyez simplement le canal des énergies de transformation, des énergies qui aideront les êtres à SE réharmoniser.

Nous ajouterons ceci : les vrais thérapeutes n'ont absolument pas besoin de symboles.

Les vrais thérapeutes ont conscience d'être des vecteurs, d'êtres des conducteurs d'énergies, des transmetteurs d'énergies . Parfois, effectivement, ils peuvent accomplir des « miracles », c'est-à-dire que ces énergies étant accompagnées d'Amour sont tellement puissantes qu'elles aident considérablement ceux qui les reçoivent.

Une très grande partie de l'aide vient de l'intérieur de la personne qui se fait aider.

Au-travers l'immense énergie qu'il projette sur la personne qu'il désire aider, le thérapeute, le magnétiseur donne de la nourriture d'Amour à son âme et à l'Etre Divin qui est en elle. A ce moment-là l'Etre Divin réagit, et au travers de l'âme il arrive à réharmoniser en partie ou totalement le corps de la personne.

Parfois les thérapeutes n'arrivent pas au résultat souhaité. Il ne faut surtout pas qu'ils en soient affligés, car il se peut que le programme de vie d'une personne soit tel qu'il est nécessaire qu'elle vive réellement des dysharmonies au niveau de son corps. A ce moment-là, le thérapeute est là seulement pour l'aider à mieux vivre ses expériences.

Nous disons ceci à tous les thérapeutes : vous ne pourrez pas toujours accomplir les miracles souhaités, mais si vous aidez avec tout votre Amour et tout votre cœur, sachez que l'aide sera prise en compte par l'âme qui la recevra et que cette aide sera très importante pour celui qui l'a reçue ».



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions
suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source: ducielalaterre.org
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Les techniques de guérison Empty
MessageSujet: Techiniques de guérison   Les techniques de guérison EmptyDim 23 Nov - 2:36

Quelle justesse dans ce message! Lorsque je faisais des "soins", sur demande et à distance, je n'ai jamais pu aplliquer de techniques! Pourtant j'ai été formé au "magnétisme" pur,à d'autres choses aussi, mais très vite, ça s'est imposé à moi, je n'étais qu'un "lien", un "pont" entre le haut et le bas, et je ne servait en fait que d'intermédiaire.

Quant aux personnes que j'acceptais d'aider, j'ai toujours bien précisé "c'est un travail à deux...", car je savais que sinon, c'était voué à l'échec, où au mieux, à un mieux^être temporaire (je l'ai vérifié...).
La seule chose qui m'a aidée longtemps, ce sont les minéraux...

Les pierres sont "vivantes" et leurs vibrations, lorsqu'on connait bien leurs propriétés, sont très précieuses dans certains cas, certaines maladies.

Mais, poser sa main sur l'épaule de quelqu'un qui va mal, juste avec un amour sincère et profond, en laissant "passer" cet amour, où encore simplement parler, sont aussi des "soins", très efficaces...

C'est pour cela que j'ai souvent été un peu "choquée", quant je vois sur certains sites, les soins proposés mais surtout les tarifs! Je pense à ceux qui, quant ont est dans la détresse on est prêt à tout hélas, foncent et vont même s'endetter pour des "soins" qui, (ça aussi je l'ai hélas vécu, en récupérant certaines personnes pire qu'avant le soin!) sont soit, pas faits du tout soit totalement inéfficaces...
Mais là aussi, j'ai "appris" que si ces personnes passent par là, pas de "hasard"...

Soyez vigilents quant même, à ce qu'on peut vous proposer pour "aller mieux", et surtout n'oublier pas que ce qui a été bon pour un, ne le sera pas forcément pour vous
...

Les techniques de guérison Chakra11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques de guérison Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de guérison   Les techniques de guérison EmptyDim 23 Nov - 13:03

Les techniques de guérison 598180 Douceur pour ce texte. La meilleur technique est celle qui vient du coeur et l'amour qu'on porte à tous les êtres.

Les techniques de guérison 673940

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques de guérison Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de guérison   Les techniques de guérison EmptyDim 23 Nov - 13:14

Un grand Les techniques de guérison 598180 à toi chère Douceur d'aider la plupart à prendre conscience que toutes personnes ayant des possibilités de soins sur autrui ne sont que les vecteurs, les conducteurs d'énergie. Lorsque l'on a ses possibilités d'aider, de soutenir une personne dans la souffrance, est pour moi un grand privilège que nous fait le Seigneur. Donc comme le souligne si justement notre amie crystal, je trouve cela quelque peu difficile de constater que certains individus profitent de la détresse des gens en leur demandant des montants dépassant l'entendement de la raison.

En vous écrivant je me rappelle le post sur mon vécu professionnel avec les enfants lorsque j'ai posé ma main sur l'épaule de cet enfant en souffrance avec tout mon amour, toute la lumière que je pouvais lui donner et obtenir ainsi un résultat positif. D'ailleurs la présence de cet Ange était pour moi la plus belle des reconnaissances.

affectueusement Les techniques de guérison 5642 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Les techniques de guérison Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de guérison   Les techniques de guérison EmptyJeu 27 Nov - 8:52

A mes yeux ce post est l'un des plus important du forum;

Je m'explique :

De tout temps et cela dés mes débuts en magnétisme les soins étaient pour moi un apport en énergie que le corps se servait pour se soigner ou se rénégérer de lui même.
J'aime beaucoup le terme employé ci-dessus de réharmonisation.
Nous avons une canalisation de Cristal avec Maître Hilarion sur les soins ; et ce post vient bien en complément.
Le post suivant de Cristal résume bien une de nos façons d'apporter et de transformer cette énergie de guérison.
Avec le temps ; je pense que chaque thérapeute a sa propre technique mais toutes pour que celle-ci soient réellement efficace :

a elles doivent passer par le mot Amour.
b complicité et acceptation du "malade".

Le reste est du charlatanisme ou de la sorcellerie et la maladie revient inlassablement sous une forme ou une autre mdr.

Merci Douceur pour ce post magnifique.

Les techniques de guérison Perfec10Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11Les techniques de guérison Perfec11
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Les techniques de guérison Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de guérison   Les techniques de guérison EmptyMar 28 Avr - 16:13

Nous venons de créer une nouvelle rubrique... Ce message est donc on ne peut plus d'actualité !

Bonne lecture ...

:lys:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques de guérison Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de guérison   Les techniques de guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison énergétique = AUTO-guérison
» TECHNIQUES DE SOINS
» introductions et aux techniques de la voie du coeur energetique
» Prière TDA de Guérison
» La guérison de l'humanité d'Urantia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TECHNIQUES de soins et magnétisme-
Sauter vers: