Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ Empty
MessageSujet: Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏   Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ EmptyMar 15 Sep - 23:32

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=409

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver, et je vous transmets d'abord tout mon Amour, toutes mes salutations. Je viens surtout parce que vous êtes à la moitié du mois de septembre de votre année qui est le mois que j'avais annoncé comme celui qui allait montrer les yoyotages de la touffe. Vous constatez, partout sur la planète, que le monde est en train de perdre la raison, totalement, n'est-ce pas ? Alors, je tiens à préciser que ce que j'avais dit, voilà maintenant un peu plus d'un mois, est largement dépassé par les prévisions les plus heureuses ou les plus sombres, ça dépend du point du vue duquel vous vous placez, bien évidemment. Alors, l'humanité est rentrée dans une période que je qualifierais d'historique et de mémorable quant à la possibilité de son réveil ou de sa destruction totale. Bien évidemment, comme vous le savez, les forces opposées à la Lumière essayent de vous imposer quelque chose d'assez terrible et, bien évidemment, de nombreux channels, par l'intermédiaire des entités qui passent au travers d'eux, ont décidé, si vous voulez, d'informer l'humanité que, jamais, la Lumière ne laisserait faire cela. Cela est une évidence et, en ce sens, nous sommes obligés de modifier, je dirais, l'influence des vibrations et de la conscience que nous transmettons à la Terre. Il y a, en ce moment-même, une accentuation de l'élévation vibratoire du niveau planétaire et de l'ensemble de votre système solaire. Nous sommes obligés d'agir, je dirais, dans la précipitation, pour éviter que des choses pas trop désagréables ne surviennent. Alors, vous allez constater, au fur et à mesure des jours qui viennent, et des semaines qui viennent, les quelques petites semaines qui viennent, que des choses vont vous emporter dans un tourbillon, à la fois émotionnel, à la fois évènementiel, qui va prendre des proportions hollywoodiennes, comme vous dites. Alors, bien évidemment, ceci était pas une mise en scène, n'est-ce pas, vous comprenez. Mais c'est la réaction en rapport avec les niveaux de conscience et de vibration que nous vous transmettons. C'est très extrêmement important à comprendre. Beaucoup de choses liées à la Lumière entraînent un véritable panique, non pas chez l'humanité, mais plutôt chez ceux qui voulaient imposer certaines de leurs dominations.

Bien évidemment, l'époque se prête à la cessation de cette domination mais l'être humain est, malheureusement, pour la plupart, un troupeau, comme vous le savez, c'est-à-dire des êtres qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui veulent pas voir ce qui se passe, aussi bien sur le Ciel que sur la Terre et ceux-là sont le problème le plus crucial, je dirais, dans l'histoire que vous vivez à l'heure actuelle. Et, pour schématiser, parce que c'est pas la peine de rentrer dans des détails qui seraient un petit peu abscons, je dirais, il est important de comprendre que plus de 80 % de votre humanité n'en a que faire du combat de l'Ombre et de la Lumière. Ce combat n'est pas un combat, si vous voulez, c'est une suprématie entre la Lumière et la liberté, ou la suprématie de l'Ombre et de l'esclavage. Mais ce n'est pas, à proprement parler, un combat. Comme vous le savez, la Lumière ne peut pas combattre l'Ombre, en tout cas, dans cette dimension où vous vivez. La Lumière ne peut que espérer, par l'intermédiaire de ce que Mikaël a appelé, les Semeurs, les Transmetteurs de la Lumière, la possibilité d'entrer le plus possible de vibrations, au sein de votre humanité. Cela a été, vous le savez, un très grand succès. Et cela n'est pas terminé. Mais, néanmoins, 80 % de l'humanité est encore littéralement endormie à ce qui se passe et, ça, c'est extrêmement dommageable à l'histoire de l'humanité, dans son ensemble. Alors, il faut bien comprendre que ce qui se joue ce n'est pas l'avenir individuel, mais l'avenir collectif parce que jamais la Lumière n'acceptera, les plans de la Lumière n'accepteront, que l'humanité soit asservie, en totalité, à quelque chose qui dépasse même votre entendement le plus sinistre. Alors, nous sommes obligés de déclencher des processus vibratoires et, s'il le faut, nous déclencherons des processus qui ne seront pas uniquement vibratoires, mais qui sont susceptibles d'altérer le fonctionnement électronique, électrique et total de votre système. Je tiens à vous en avertir. Tout dépendra de la masse critique, en quelque sorte, qui s'éveillera ou qui sera capable de s'intéresser à la Lumière, dans les semaines qui viennent. Il ne faut donc pas être affolés si des évènements de nature électromagnétique extrêmement puissants prennent place à la surface de cette planète. Bien évidemment, vous le savez, nous sommes là en attente mais nous ne sommes pas seuls en attente, comprenez-vous cela ? Il y a de très nombreuses forces en présence qui, sans pouvoir, littéralement, se bagarrer, au sens où vous l'entendez, essayent de faire valoir leur prééminence au sein de l'évolution de l'humanité. Et cela nous ne pouvons le permettre, bien évidemment. Et nous ne pouvons pas permettre que 90 à 95 % de l'humanité s'engagent dans un chemin qui serait un non retour à la Divinité et, ce, de manière définitive. Cela serait une souffrance beaucoup trop grande pour chaque âme, chaque liberté individuelle, mais aussi, même, pour la Source Père / Mère, cela ne peut être envisageable. Alors, nous serons peut-être obligés de stopper l'évolution de la vie au sein de cette planète, de manière définitive. Je tenais à vous en avertir. Cela est extrêmement important parce que la Lumière doit gagner d'une manière ou d'une autre. La manière la plus souple et la plus profitable, c'est l'adombrement de la Lumière par cette dimension. Mais si cela n'est pas possible, c'est-à-dire si les résistances de l'humanité qui est indifférente deviennent trop importantes, nous serons obligés d'en passer par d'autres extrémités. Il n'y a pas d'autre alternative. Comprenez bien que nous sommes, non pas désolés, bien évidemment, puisque la finalité est exactement la même, c'est-à-dire le retour à la Lumière, mais nous avions besoin d'un certain nombre d'êtres qui retournent à la Lumière en conservant cette structure que vous appelez biologique. Nous espérons toujours que cela sera possible mais, comme vous l'avez constaté, il y a une accélération grandiose des manipulations, des forces de l'Ombre, qui veulent prendre de vitesse, de manière à éviter de, comment dire, reconnaître leur défaite qui a eu lieu voilà quelques semaines dans le Ciel. Nous en sommes là. Alors, je tenais impérativement à intervenir, où au pire des extrémités, nous en arriverions à une destruction totale de cette Terre et à une évacuation littérale avec les corps de ceux qui doivent partir avec leur corps. Nous ne souhaitons pas arriver à cette extrémité parce que cela signifierait que la Terre deviendrait inhabitable pour des temps extrêmement longs, ce qui représente un traumatisme extrêmement important pour l'ensemble de l'humanité et pour l'ensemble du matériel génétique de l'humanité mais aussi de la Terre et de toutes les vies qu'elle abrite. Ceci est extrêmement important. C'est-à-dire que l'Archange Mikaël et l'ensemble des Archanges se tiennent prêts à intervenir, sous l'impulsion de la Divine Marie, afin de permettre la meilleure élévation vibratoire possible. Cela dépendra de la qualité de la réponse vibratoire de la Terre, durant la semaine qui précède la fête des Archanges. Comprenez bien que vous devez faire un effort colossal, tout un chacun, de monter en vibration, comme Anaël l'a dit à celui qu'il garde, qu'il fallait monter en vibration.

Vous devez tous, collectivement, monter les vibrations, c'est extrêmement important. Beaucoup d'êtres, à l'heure actuelle, s'engagent dans la voie de la résistance et d'un combat. Le combat n'a jamais fait gagner la Lumière. Le combat entretient la dualité et l'opposition entre le bien et le mal. Aujourd'hui, vous devez uniquement vous préoccuper de monter vos vibrations. Cela doit occuper la totalité de votre temps. La montée vibratoire est indispensable et indissociable de votre évolution. Ça, c'est extrêmement important à faire passer. Je sais que vous avez des moments, au cours de la journée, au niveau de l'humanité toute entière, où se réalise une alchimie vibratoire. Mais comprenez bien qu'il y a une alchimie vibratoire, exactement inverse, qui s'est produite par la diffusion de la peur au niveau de l'humanité. Il y a, en quelque sorte, une neutralisation et un équilibre insupportables entre les forces de la Lumière et les forces de l'Ombre. Alors, la Lumière, elle a gagné là-haut, c'est évident. Mais il faut aussi qu'elle gagne, ici. Et, ça, c'est le plus important et rien n'est encore acquis. Vous devez aussi l'accepter et l'intégrer comme une possibilité. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, ce que je demande simplement, c'est que l'ensemble des travailleurs de la Lumière, tous ceux qui ont suivi les Noces Célestes, fournissent un coup de coude ou un coup d'accélérateur supplémentaire. Ainsi, je demande à chaque être humain conscient de la gravité de ce qui se passe, de consacrer une heure de sa journée pour monter en vibration, en chantant ce qu'il veut, en tenant des cristaux, en priant, peu importe, il faut monter les vibrations. Augmenter votre propre vibration de conscience consiste à augmenter aussi le niveau vibratoire de la Terre. C'est extrêmement important et c'est l'œuvre capitale que vous avez à mener jusqu'à la fin de ce mois. Vous l'avez compris que tout se jouait durant cette semaine préalable à la fin septembre. C'est extrêmement important. Vous entrez dans des zones de turbulences extrêmes que nous ne laisserons pas établir sur cette Terre, quelque soit le prix à payer. Voilà ce que j'avais à vous dire en tant que Grand Commandeur de l'Ordre des Melkizedek. Si vous avez d'abord des questions par rapport à cette annonce solennelle que je vous fais, et que je vous redis, de manière officielle par Marie, bien sûr, mais aussi par le Conclave Archangélique, je veux bien tenter d'y répondre. Et je précise néanmoins, chers amis, que ceci est une demande formelle. Il s'agit d'une canalisation où j'interviens mais je le fais à la demande expresse de Marie et du Conclave Archangélique et, donc, je m'exprime en tant que Grand Commandeur de l'Ordre des Melkizedek qui relaye la volonté de la Source, la volonté de Marie et la volonté du Conclave Archangélique. Les travailleurs de Lumière doivent vibrer pendant une heure, chaque jour, partout sur la Terre.

Question : il y a une heure préférable dans la journée ?

Peu importe. L'heure qu'il vous convient mais vous devez consacrer une heure de solitude, dans l'intimité la plus profonde de votre être, en vibration, en prière, en méditation, peu importe le nom que vous lui donnez. Nous comptons sur vous durant ces 16 derniers jours du mois de septembre. Chaque être humain est différent. Vous faites ce qui vous est le plus confortable et chaque être humain sur cette planète doit le faire au moment où il le ressent et au moment où il le peut. Quelle que soit l'heure, quelle que soit la position et quelle que soit la technique. La chose à demander est, bien évidemment, la Lumière Unitaire, c'est-à-dire la montée en vibration de vous-même et de l'ensemble de ce système Solaire et de cette planète. C'est la seule demande : « que la Lumière établisse son règne ». Rien d'autre.

Question : travailler sur les points de la tête et les points du cœur peut être utile dans cette montée en vibration ?

Tout à fait. De même que les phrases qui vous ont été données et communiquées. Tout ce qui augmente en vous la Vibration, est, pour vous, nécessaire. La Vibration, vous l'augmentez pour vous, mais aussi pour la Terre. Pour le reste de l'humanité.

Question : quand vous parlez de phrases, vous parlez de OD - ER - IM - IS - AL ?

Je parle de OD - ER - IM - IS - AL et de l'accueil de la Lumière Christ en Vérité et en Unité. Cela peut être, aussi, pour certains, par exemple, la méditation de Maître Ram. Ça peut être la focalisation de la conscience sur les points vibratoires de la tête ou du cœur. Pour certains d'entre vous, ça peut être les protocoles Merkabas et Salomons, s'ils vous font monter en vibration. Vous devez savoir quelles sont les techniques ou les façons que vous avez de ressentir le plus de Vibrations possible. Je parle de Vibrations dans le corps physique, je ne parle pas de sortie du corps ou je ne parle pas de phénomènes visuels. Je parle vraiment d'une vibration dans le corps.

Question : l'heure de méditation, de montée vibratoire, que vous avez demandée, c'est quelque chose à faire en plus de la demi-heure d'effusion de 14 h à 14h30 ?

Tout à fait, c'est totalement indépendant. Si, pour vous, une heure c'est trop dur, ça peut être deux fois une demi-heure, quatre fois un quart d'heure, comme vous voulez.

Alors, si vous le permettez, il va être temps, maintenant, pour moi, de remonter parce que nous avons beaucoup de choses à faire. Chers amis, je vous transmets toutes mes bénédictions et n'oubliez pas de vibrer ce qui est important. Je vous dis à très bientôt. Soyez sûrs de notre dévouement et de notre Présence. Nous vous accompagnons. Je vous dis à bientôt.


Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ Empty
MessageSujet: Re: Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏   Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ EmptyMer 16 Sep - 15:27

Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ 641468 Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ 641468 oh la ce sont des pro là haut !!!! je suis certaine pour ma part que malgré la situation critique nous allons y arriver ; biensûr c'est chaud les marrons actuellement mais dici décembre vous verrez je suis quasi sûre que ça ira déjà mieux !!

Franchement ils font fort là !! mais bon peut-être un peu trop lol ? enfin si c'est pour nous garder éveillés, bien éveillés pourquoi pas.

Plus de 80% dindifférents........ certe les gens ont dautres préoccupations mais face à leur asservissement je ne pense pas qu'ils adhéreront !!

désolé de mon avis mais cest ainsi........

Merci de ce texte - merci à mickael de nous glacer un peu histoire de remettre les idées au clair


Mais je suis quand même un peu surprise de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ Empty
MessageSujet: Re: Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏   Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ EmptyMar 22 Sep - 15:50

J"avais loupé ce message sur le forum mais pas ailleurs lol.

Une amie m'en a parlé et à un moment du texte j'ai eu une brulure à un chakra celui du coeur mais aussi à un solaire.

Cela m'a fait conclure à un parasitage à un moment du message (es-ce une sensation juste je n'en sait rien).

Quoi qu'il en soit toujours faire preuve de discernement surtout envers un message alarmiste et cela quelqu'en soit la source.

Et surtout ne pas y penser pour ne pas alimenter le coté le plus sombre.


Par contre les propos et le déroulement est juste cela rejoint ma méditation d'hier soir et bien d'autres faites avant.

Je vais demander à Sophie de les remettre tous je veux en relire quelques uns.

Je tiens à rappeler qu'il est necessaire de remonter en vibration c'est claire n'importe quel moyen ça devient moins clair mais cela souligne une urgence.

Nous avons un outil formidable ce sont les flammes sacrées et en plus un des Maîtres qui a pour mission direct de nous aider profitez en.
Pour ma part je vais essayer d"envoyer tout les soir à Gaya cette semaine.

Je m'attendais à un déséquilibre...

Pas à ce point là d'où l'importance d'agir dans la chair.

Gros bisous à tous que la lumière de nos coeurs brille de milles soleils


Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ Sandal11
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ Empty
MessageSujet: Re: Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏   Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ EmptyMar 22 Sep - 20:10

oui moi j'essais plutot de pas trop y penser ; faudrait que je pense quand même à travailler la flamme violette ; j'attend aussi de trouver du boulot pour être plus dispo mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ Empty
MessageSujet: Re: Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏   Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'O.M. AÏVANHOV 12 septembre 2009‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya
» MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009
» Message de Michaël du 18 février 2009
» Message de Sananda du 26 février 2009
» Message de Michaël du 17 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Notre Mère la Terre-
Sauter vers: