Sujet: Re: Messages spirituels - Décembre - Mer 24 Déc - 13:54
«Personne n'a jamais vu Dieu, mais si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et Son amour est parfait en nous.» I Jn 4, 12
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - Décembre - Jeu 25 Déc - 19:17
«Dieu est amour, et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu en lui.» I Jn 4, 16
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Messages spirituels Jeu 25 Déc - 22:56
Loreleï, c'est un plaisir de te lire chaque jour...
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - Décembre - Ven 26 Déc - 12:28
«Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur.» I Jn 4, 20
Plaisir partagé chère Crystal, car heureuse que mon humble participation réponde aux attentes du forum
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Messages spirituels Sam 27 Déc - 0:55
J'aime beaucoup la dernière Loreleï...Hélas, il est plus facile d'aimer Dieu que son prochain...en clair il y a beaucoup de menteurs!
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Messages spirituels - Décembre - Sam 27 Déc - 8:45
Traduction la personne qui n'a pas ouvert son coeur se vois à travers les autres comme un miroir mais l'image n'est qu'illusion.
Bisous Bisous Cette rubrique est agréable à lire courte mais combien profonde
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - Décembre - Sam 27 Déc - 16:41
mes chers amis pour vos manifestations affectueuses et amicales dans cette rubrique. Croyez combien je suis heureuse que celle ci vous apporte tant de plaisir.
Très Cher Aigle d'Or, je suis comme toi je préfère les courtes phrases explicites que les longs discours. Après libre à chacun de philosopher sur la pensée en développant leur analyse par de longs textes, qui ne manquerait pas bien évidemment d'intérêt et pourrait déboucher sur un débat passionnant.
Ma chère Crystal Malgré tout le recueillement et le respect qu'il est dû à cette rubrique, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire par tes promptes manifestations que j'adore, d'autant que celles ci sont toujours illustrées par des images qui me font mourir de rire , il me semble me rappeler la fois dernière avoir vu un bébé éclater de rire au dessus de ta signature, mon fils et moi en le voyant avions fini par avoir une crise de fou rire interminable. Cette fois ci cette peluche qui sautille ne cessant de rire oserai je le dire lol me "poile" Ma bonne Amie que j'aime nos échanges emprunts de fraîcheur, d'humour, mais surtout d'amour
A tous les deux je dis
:bisous2: J'ouvre un nouveau post pour insérer la pensée spirituelle du jour par respect
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - Décembre - Sam 27 Déc - 16:43
«Si tu n'es pas vigilant, Je viendrai à toi comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure Je viendrai à toi.» Apoc. 3, 3
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - Décembre - Dim 28 Déc - 18:04
«Ce que tu as, garde-le bien, afin que personne ne prenne ta couronne.» Apoc. 3, 11