Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Tirages de Dauphin....... Lun 2 Nov - 12:10
:bjr bougie:
Tes Messages de Vie, Dauphin, comme ceux de Lumière sont toujours aussi Magnifiques et Enrichissants !!!!! En ce mois de Novembre 2009 !!!!!!!! qui vient à peine de débuter !!!!! Je ne vois qu'une chose essentielle pour moi !!!!!! C'est d'abandonner volontairement et très sereinement certaines idées "préconsues" pour améliorer l'ouverture du coeur !!!!!!! Je comprends mieux qu'il ne convient pas de "claquer les portes" !!! Cela ne sert à rien !!!!!!! Vaut mieux accepter que certaines se ferment pour laisser celles qui ne demandent qu'à être ouvertes sur de nouveaux horizons !!!!!! Comme quoi les vacances !!!!!!! Font du BIEN !!!!!!! Surtout si l'on change d'air !!!!!!!! Tu as raison Aigle d'Or de souligner que de pardonner n'est pas facile !!!!!!! Cependant !!!!! Nous devons apprendre à le faire !!!!!!! Nous sommes loin d'être parfaits et certainement devont apprendre à devenir des Alchimistes Intérieurs!!!! :Bonne bougie: Cette démarche doit être la plus saine possible!!!!!! et pour le BIEN de tous y compris notre Terre!!!!!!!! Sommes venus pour y parvenir et nous savions, à l'avance, que ce n'était pas simple et que de temps en temps, nous serions "dépassés" !!!!!!!!! Heureusement, les périodes d'Emerveillement nous encourage sur notre chemin de vie !!!!!!!!
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 2 Nov - 19:12
Très bon résumé ma petite Chouette !!
Voici un Message de Vie :
à tous
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Tirages de Dauphin ....... Lun 2 Nov - 19:57
Bonsoir !!!! Et encore une !!!!!!! Effectivement !!! Nous avons toutes les réponses en nous !!!!!! et pas toujours celles que nous souhaiterions entendre !!!!! ce qui est merveilleux, c'est que nous avons celles dont nous avons besoin !!! juste pour comprendre !!!!!!!
Dauphin !!! C'est quand ton examen blanc !!!!!!! Demain ????? Où est-ce déjà passé ???????
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 2 Nov - 21:12
encore une super carte, demain matin je pense très fort à toi Christelle, et je t'enveloppe de lumière violette pour que tout soit positif
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 2 Nov - 23:25
très belle carte j'aime bcp !!!
Dauphin et M.... pour demain tout pareil je penserai a toi enveloppé de rayon jaune et violet
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 3 Nov - 11:52
Euh jai toujours pas de réponse d'emploi ++ mais ça va ptètre venir vite alors lol
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 3 Nov - 19:18
à tous pour votre soutien !!
Bon, je n'ai pas eu toutes les réponses à l'examen au bon moment, mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie ! enfin j'espère !!
Voici un message de Vie :
Comme d'hab, ça tombe bien !!
Chouette
Sujet: Tirages Dauphin ..... Mar 3 Nov - 20:53
Chouette ajoute pour résumer simplement : "Laisons-nous guider", en toute sérénité".
[size=24]merci Dauphin !!!!!!!!! et Pleins de Kiss !!!!!!!![/size]
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 4 Nov - 19:00
Voici un message de Lumière :
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 4 Nov - 19:46
et oui le choix thème important ! encore faut-il le faire en toute liberté et conscience mais si cette carte est tombée c'est que le moment des choix vrais est là c'est donc une bonne nouvelle !
Chouette
Sujet: Tirages de Dauphin ..... Mer 4 Nov - 20:27
Coucou de Chouette !!!! Suis certaine que ton tirage va en secouer plus d'un(e) !!!!!! Excellente la pioche !!!!!!! Juste à point la cuisson !!!!!!!! Si tu n'existais pas !!!! Il faudrait t'inventer !!!!!! S'il fallait "plancher" sur le sujet!!!!!! en écriture!!!!!!! Il y en aurait des pages !!!!!!
Louve qui danse
Nombre de messages : 285 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 4 Nov - 21:13
Ben pour moi là c'est vite fait ... je choisi l'amour ! qui veut dire déménagement d'ici le printemps ! Et grand chambardement !HIHIHIHIHIHIHI
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 4 Nov - 21:32
la question ne se pose même pas....
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 5 Nov - 18:22
C'est vrai que le choix est vite fait !!! ce qui est plus long parfois c'est l'application de ce choix !!
Voici un Mesage de Vie :
Chouette
Sujet: Tirages de Dauphin ...... Jeu 5 Nov - 20:00
Coucou de Chouette !!!!!!! Une question !!!!! Comment fait-on pour les gens qui ne vous "lâchent pas " !!!!!!!! Genre "scotchés" !!!!!! Qui attendent que vous trouviez des solutions à leur place !!!!!
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 6 Nov - 21:34
Peut-être que la carte qui suit répondra à ta question ma petite Chouette !!
Message de Lumière :
à tous et
Phénix Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 6 Nov - 22:12
oh qu'elle est belle celle ci...en plus le texte me convient parfaitement mais j'aime beaucoup aussi celle d'hier
Chouette
Sujet: Tirages de Dauphin ..... Dim 8 Nov - 15:58
:bjr bougie: Tu es quand même géniale Dauphin !!!!!!! Et pourtant !!!! Je le sais bien !!!!!!! Comme quoi !!! J'oublie que je dois d'abord me réaliser !!!!!!! Je ne peux pas le faire à la place des autres non plus !!!! J'ai assez de travail avec moi !!!!! Merci quand même !!!! Va falloir que je l'écrive plusieurs fois celle-là !!!!!! Très Affectueusement !!!!!!! Bon dimanche à tous et toutes !!!!!!!
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 8 Nov - 22:08
très belle carte en effet !
je tache chaque jours d'essayé et donc par conséquent de moins m'occuper des autres mais c'est dur !!!! on me changera pas je crois lol
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 9 Nov - 22:12
Voici un Message de Vie :
Cette carte me parle bien aujourd'hui (je fais taire les bruits du mental) et bien que ce soit les 20 ans de la chute du mur de Berlin, je ne m'attendais pas à la destruction d'un mur intérieur !! que ça fait du bien quand on lâche ses défenses pour véritablement ouvrir son coeur !!!!!
Chouette
Sujet: Tirage de Dauphin ...... Lun 9 Nov - 23:13
Coucou Dauphin !!!!! et les autres !!!!! LE SENS INTERIEUR !!!!!!!!!!!! Il ne manquait que çà !!!!!! Dauphin !!!!! Pour un début de semaine !!! Tu fais fort !!!!!!! LOL !!!!
Phénix Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 10 Nov - 8:01
Et oui Dauphin, tu fais fort car j'ai eu Nicole le matin même au téléphone et cela rejoint complètement ce qu'elle m'a dit !!!! et comme ce qui me concerne te concerne aussi......
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 10 Nov - 19:25
Voici un Message de Lumière :
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 10 Nov - 23:09
c'est vrai oui !!!! il suffit d'être attentif et en mode je reçois !
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 11 Nov - 11:40
Pour ce 11/11/11 voici un message de Vie :
à tous
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 11 Nov - 19:31
kikou
Avec un peu de retard je viens de lire les trois dernière cartes .
Franchement on peux tirer les même cartes toute l'année tant les message nous concernent directement.
Et si on a le temps on peut même méditer dessus afin de les approfondir.
Merci Dauphin pour tout ce que tu nous rappel jour après jour
Gros bisous
Dernière édition par aigle d'or le Mer 11 Nov - 19:32, édité 1 fois
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 11 Nov - 19:31
encore et toujours ce très juste rappel
Chouette
Sujet: Tirage de Dauphin ...... Jeu 12 Nov - 14:20
:bjr bougie:
Certain que DIEU ne nous abandonne jamais !!!!!!! Nous seuls lui lâchons la main !!!!!!! de Chouette !!!!! Il en a une "sacrée patience" !!!!!!!
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 12 Nov - 21:27
je suis d'accord avec toi, ma petite Chouette !!
Voici un message de Lumière :
à tous
Chouette
Sujet: Tirages de Dauphin ..... Jeu 12 Nov - 22:00
C'est bien vrai que DIEU est là pour nous aider dans nos épreuves !!!!!!! Nous finirons par en être très convaincu(e)s et convainquant(e)s!!!!!!!!!! Bisous à tous et toutes !!!!!!! Chouette !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay