Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay

Aller en bas 
+17
Ayla
Elfy
Vivotte
avatar
Ghislaine
dav38
noble
pegaze
Bellerose
Louve qui danse
mélinda
angellight
admin
aigle d'or
Chouette
Phénix
Dauphin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin.......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 12:10

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 536425 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222

Tes Messages de Vie, Dauphin, comme ceux de Lumière sont toujours aussi Magnifiques et Enrichissants !!!!!
En ce mois de Novembre 2009 !!!!!!!! qui vient à peine de débuter !!!!! Je ne vois qu'une chose essentielle pour moi !!!!!! C'est d'abandonner volontairement et très sereinement certaines idées "préconsues" pour améliorer l'ouverture du coeur !!!!!!!
Je comprends mieux qu'il ne convient pas de "claquer les portes" !!! Cela ne sert à rien !!!!!!! Vaut mieux accepter que certaines se ferment pour laisser celles qui ne demandent qu'à être ouvertes sur de nouveaux horizons !!!!!!
Comme quoi les vacances !!!!!!! Font du BIEN !!!!!!! Surtout si l'on change d'air !!!!!!!!
Tu as raison Aigle d'Or de souligner que de pardonner n'est pas facile !!!!!!! Cependant !!!!! Nous devons apprendre à le faire !!!!!!!
Nous sommes loin d'être parfaits et certainement devont apprendre à devenir des Alchimistes Intérieurs!!!!
:Bonne bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 842833 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 986770 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 434287 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 31740 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 31740 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 31740 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 855358 féebonj
Cette démarche doit être la plus saine possible!!!!!! et pour le BIEN de tous y compris notre Terre!!!!!!!!
Sommes venus pour y parvenir et nous savions, à l'avance, que ce n'était pas simple et que de temps en temps, nous serions "dépassés" !!!!!!!!!
Heureusement, les périodes d'Emerveillement nous encourage sur notre chemin de vie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 19:12

Très bon résumé ma petite Chouette !!

Voici un Message de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Jaimar10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 5642 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin .......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 19:57

Bonsoir !!!! Et encore une !!!!!!! Effectivement !!! Nous avons toutes les réponses en nous !!!!!! et pas toujours celles que nous souhaiterions entendre !!!!! ce qui est merveilleux, c'est que nous avons celles dont nous avons besoin !!! juste pour comprendre !!!!!!!

Dauphin !!! C'est quand ton examen blanc !!!!!!! Demain ????? Où est-ce déjà passé ???????
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 481976 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 586683 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 31740 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 858255
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 21:12

encore une super carte,
demain matin je pense très fort à toi Christelle, et je t'enveloppe de lumière violette pour que tout soit positif

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 3819 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 414624
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 23:25

très belle carte j'aime bcp !!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 50355 Dauphin
et M.... pour demain
tout pareil je penserai a toi enveloppé de rayon jaune et violet
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 481976
:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 6651
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 11:52

Euh jai toujours pas de réponse d'emploi ++ mais ça va ptètre venir vite alors lol


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 488558
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 19:18

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 50355 à tous pour votre soutien !!

Bon, je n'ai pas eu toutes les réponses à l'examen au bon moment, mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie ! enfin j'espère !! hihi


Voici un message de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Jaccue10


Comme d'hab, ça tombe bien !!
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 986770
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirages Dauphin .....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 20:53

Chouette ajoute pour résumer simplement : "Laisons-nous guider", en toute sérénité".

[size=24]merci Dauphin !!!!!!!!! et Pleins de Kiss !!!!!!!![/
size] tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 586683 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 89014
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 19:00

Voici un message de Lumière :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Lechoi10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 986770
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 19:46

et oui le choix thème important ! encore faut-il le faire en toute liberté et conscience mais si cette carte est tombée c'est que le moment des choix vrais est là c'est donc une bonne nouvelle !

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 397811
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin .....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 20:27


Coucou de Chouette !!!! Suis certaine que ton tirage va en secouer plus d'un(e) !!!!!! Excellente la pioche !!!!!!! Juste à point la cuisson !!!!!!!! Si tu n'existais pas !!!! Il faudrait t'inventer !!!!!!
S'il fallait "plancher" sur le sujet!!!!!! en écriture!!!!!!! Il y en aurait des pages !!!!!!


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 69449 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 481976 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 586683 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 31740 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 31740 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 89014
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 21:13

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222 Ben pour moi là c'est vite fait ... je choisi l'amour ! qui veut dire déménagement d'ici le printemps ! Et grand chambardement !HIHIHIHIHIHIHI tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 986770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 21:32

la question ne se pose même pas....
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 6651
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 18:22

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 571716
C'est vrai que le choix est vite fait !!!
ce qui est plus long parfois c'est l'application de ce choix !! hihi

Voici un Mesage de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Toutse11


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 02510tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 397811 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 760746 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 02510
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin ......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 20:00

Coucou de Chouette !!!!!!! Une question !!!!! Comment fait-on pour les gens qui ne vous "lâchent pas " !!!!!!!! Genre "scotchés" !!!!!! Qui attendent que vous trouviez des solutions à leur place !!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 69449 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 69449 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 883379 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 883379 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 883379 hihi hihi tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 89014
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 21:34

Peut-être que la carte qui suit répondra à ta question ma petite Chouette !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 568854


Message de Lumière :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Moi11

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 4312 à tous et tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 746512
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 22:12

oh qu'elle est belle celle ci...en plus le texte me convient parfaitement mais j'aime beaucoup aussi celle d'hier
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 10655
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin .....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 15:58

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 59073

Tu es quand même géniale Dauphin !!!!!!! Et pourtant !!!! Je le sais bien !!!!!!! Comme quoi !!! J'oublie que je dois d'abord me réaliser !!!!!!! Je ne peux pas le faire à la place des autres non plus !!!! J'ai assez de travail avec moi !!!!! Merci quand même !!!! Va falloir que je l'écrive plusieurs fois celle-là !!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!
Bon dimanche à tous et toutes !!!!!!!
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 50355 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 481976 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 85669
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 22:08

très belle carte en effet !

je tache chaque jours d'essayé et donc par conséquent de moins m'occuper des autres
mais c'est dur !!!!
on me changera pas je crois lol



tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 981907
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 22:12

Voici un Message de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Lesens10


Cette carte me parle bien aujourd'hui (je fais taire les bruits du mental) et bien que ce soit les 20 ans de la chute du mur de Berlin, je ne m'attendais pas à la destruction d'un mur intérieur !!
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 643696 que ça fait du bien quand on lâche ses défenses pour véritablement ouvrir son coeur !!!!!
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 842833 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 760746
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirage de Dauphin ......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 23:13

Coucou Dauphin !!!!! et les autres !!!!! LE SENS INTERIEUR !!!!!!!!!!!! Il ne manquait que çà !!!!!! Dauphin !!!!! Pour un début de semaine !!! Tu fais fort !!!!!!! LOL !!!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 710805 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 710805 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 710805 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 481976 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 586683 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 239285 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 31740 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 31740 hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 8:01

Et oui Dauphin, tu fais fort car j'ai eu Nicole le matin même au téléphone et cela rejoint complètement ce qu'elle m'a dit !!!! et comme ce qui me concerne te concerne aussi......
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 5398 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 10655
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 19:25

Voici un Message de Lumière :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Laviem11
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 69449
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 23:09

c'est vrai oui !!!!
il suffit d'être attentif et en mode je reçois !


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 50355
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 69449
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:40

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 571716 Pour ce 11/11/11 voici un message de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Lacher10

:bonj: à tous
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 19:31

kikou

Avec un peu de retard je viens de lire les trois dernière cartes .

Franchement on peux tirer les même cartes toute l'année tant les message nous concernent directement.

Et si on a le temps on peut même méditer dessus afin de les approfondir.

Merci Dauphin pour tout ce que tu nous rappel jour après jour

Gros bisous
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Colomb23


Dernière édition par aigle d'or le Mer 11 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 19:31

encore et toujours ce très juste rappel

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 50355

:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 424125
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirage de Dauphin ......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 14:20

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 571716

Certain que DIEU ne nous abandonne jamais !!!!!!! Nous seuls lui lâchons la main !!!!!!! de Chouette !!!!!
Il en a une "sacrée patience" !!!!!!!
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 69449 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 568854 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 5398 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 568854 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 5398 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 568854 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 6651
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 21:27

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 420746 je suis d'accord avec toi, ma petite Chouette !!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 01410
Voici un message de Lumière :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Lueurd10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 673940 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin .....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 22:00

C'est bien vrai que DIEU est là pour nous aider dans nos épreuves !!!!!!! Nous finirons par en être très convaincu(e)s et convainquant(e)s!!!!!!!!!! Bisous à tous et toutes !!!!!!! Chouette !!!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 69449 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 89014 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 858255 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 347816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: tirages de Dauphin-
Sauter vers: