Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 3 Oct - 9:32
Voici un message de Vie :
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 3 Oct - 9:36
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 4 Oct - 3:30
celle là aussi est superbe, heureusement qu'on ne soit pas obligé de n'en choisir qu'une , ce serait impossible
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 4 Oct - 10:06
Voic un message de Lumière
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 4 Oct - 12:59
Hello ;
Le précédent message est sublime ; le second demande de l'application mais dans le monde du travail où il s'agit de présuriser l'être humain pour en tirer le maximum au risque de l'assécher rien n'est évident. Analyser et préparer tout en avançant sans se laisser déborder oui alors l'énergie circulera .
Gros bisous et merci pour ces messages si justes tout en étant lumineux.
Gros bisous et merci
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Tirages de dauphin !!!! Lun 5 Oct - 12:27
va falloir persévérer dans les applications !!!!!!!! Pour rester toujours forts !!!!!!
par moments !!!!!!! pas facile !!!! N'est-ce pas !!!!!!! cependant !!!! pas de découragements !!!!!!
sachez que je suis comme chacun d'entre vous !!!!!!! parfois !!! je craque aussi !!!!!!!
Chargeons-nous à l'intérieur et Restons sur notre propre chemin tout en écartant les obstacles !!!!!!!
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 5 Oct - 18:07
voici un message de Vie :
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Tirages de Dauphin Lun 5 Oct - 20:37
Coucou et Bonsoir à l'Equipage !!!!!! dauphin !!!! Maginfique Tirage !!! Sublime !!!! Merveilleux !!!! Extraordinaire !!!!!!!!Etc ......Etc .....Etc ......
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 5 Oct - 20:45
c'est ce que j'avais besoin de lire ce soir
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 5 Oct - 22:10
oui encore une carte sublime
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 6 Oct - 18:28
Un message de Lumière :
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 6 Oct - 19:41
très jolie message dauphin
Merci beaucoup
Chouette
Sujet: Tirages de Dauphin Mer 7 Oct - 11:32
:bjr bougie:
se redécouvrir !!!!!!! Un excellent programme !!!!!! va falloir s'y mettre sérieusement !!!!!!!
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 7 Oct - 18:50
Message de Vie :
et je vais préparer le repas !!
Phénix Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 7 Oct - 19:06
j'adore cette carte, merci Dauphin
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 7 Oct - 19:11
viser la lumière
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 7 Oct - 23:27
encore une fois
j'ai posé cette aprèm une question a mes guides voilà la réponses
Chouette
Sujet: Tirages de dauphin ..... Jeu 8 Oct - 9:20
:bjr bougie:
Très lumineuse carte !!!!!!! Merci à toi dauphin !!!!! :bisous2:
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 8 Oct - 18:12
Message de Lumière :
même si la dernière phrase est rabotée, cela ne m'empêche pas d'accumuler toujours plus de sérénité !!
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 8 Oct - 19:00
pour ce message très juste chaque situation permet de travailler sur soit.
:bisous2:
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 8 Oct - 19:38
Là bravo cette dernière carte est pour moi surement le fait de vouloir réussir à finir me tient trop à coeur ou plutôt de m'en débarrasser
Dans tout les cas du boulot à faire sur moi.
Chouette
Sujet: Tirages de dauphin .... Ven 9 Oct - 8:49
:bjr bougie: t'inquiètes Aigle d'or !!!!!!! cette carte n'est pas que pour toi !!!!! je me sens également très concernée !!!!! dans ce domaine là !!!! j'ai beaucoup de travail à faire aussi !!!!! je pense que nous ne devons pas être les seuls !!!!! Très Affectueusement !!!!!!
merci Dauphin encore une fois !!!!!!
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 9 Oct - 18:24
Message de Vie pour ce week-end !!
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end !! et si possible prenons le temps de nous retrouver en notre centre !!
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 9 Oct - 21:27
Claire pour ce rappel important !!!
Phénix Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 9 Oct - 21:30
tu nous a encore confondues Sophy, là c'est la carte de Christelle!!!, décidément on est interchangeables toutes les deux :
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 9 Oct - 21:33
hooooooooolalalalalalalalala c'est bizarre ce truc
je vais taché de me concentré
aigle d'or Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 12 Oct - 14:07
Coucou ;
Une chose est sûr ; j'ai trois jours de repos sans solde mdr
Et c'est pour faire du ménage ; puis si mon âme le souhaite prendre un tournant et aussi et surtout me recentrer .
Merci pour ta carte Dauphin qui est on ne peu plus d'actualité pour ce qui me concerne et une de plus j'ai du boulot mdr.
Gros bisous
Chouette
Sujet: Tirages de Dauphin ..... Lun 12 Oct - 17:28
Coucou Aigle d'or !!!!!!! de Chouette !!!!!!! Il faut que tu te reposes véritablement Thierry !!!!!! Très sincères pensées pour toi !!!!!!! Apprends à te ménager !!!!!!! Chouette qui t'aime très beaucoup !!!!!!Besitos !!!!!
aigle d'or Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 12 Oct - 17:49
Merci Chouette ;
effectivement j'en ai besoin mais je dois aussi et surtout envoyer des cv et intégrer enfin les lettres de feu qui me manquent tout me pousse à cela.
Pour me reposer pas evident : ma société prévoie un travail sur plan sans aller voir sur site la faisabilité de la chose.
Ce n'est pas la première fois et là ce fut un os fossilisé sur lequel je suis tombé avec impossibilité de percer les murs ni goulotte et câble à tirer et originalité ils s'en prennent au technicien dont ce n'est pas le boulot.
Puis stress et surtout pressions et tout le touintouin sans compter qu'on a pas le matos necessaire pour travailler et il mettent un objectif sans rien aligner qu'un salaire légèrement au dessus du smic. etc... là j'ai trois jours en maladie début de bronchite rien de grave donc je récupère comme je peux voilà pour la petite histoire ;
En tout cas tu as vu juste gros bisous à tous
Chouette
Sujet: Tirages de Dauphin !!!!!! Lun 12 Oct - 17:58
[size=24]Recoucou de Chouette pour Aigle d'or !!!!!! J'allais t'envoyer un Mp et voilà que j'ai déjà la réponse !!!!!! Merci Thierry !!!!! Je te pose cependant une question : Pourquoi perles-tu de COMBAT ?????? J'ai comme l'impression que tu es constamment "en effervescence " ou si tu préfères "en ébulition " !!!!!! Es-tu actuellement dans une "fournaise" ??????? Merci de me répondre !!!!!! Chouette qui t'aime très beaucoup !!!!!!![/size]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay