Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Tirages de Dauphin .... Mar 8 Sep - 20:00
Quand Chouette dit qu'elle est émerveillée !!!! sachez que c'est bien vrai !!!!!!!! Vous êtes formidables !!!!!!!! et en plus je vois qu'Aigle d'or progresse !!!!!!!!
Aigle d'or !!!! Tu vas finir par "m'épater " !!!!
Tu remarqueras cependant !!!!!!!! Que c'est grâce à Dauphin !!!!!!!
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 8 Sep - 22:56
Aigle d'Or, ces cartes aussi me font bien travailler et me donnent des solutions. Penses à bien t'enraciner pour atténuer cet effet de montagnes russes !! Eh oui "Après l'extase, la Lessive " !!
Chouette pour tes compliments, mais je crois (comme tu le sais d'ailleurs autant que moi) que Claire participe davantage et discrètement
Voici un message de vie
à tous
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: tirages de dauphin.... Mer 9 Sep - 7:08
:bjr bougie:
dauphin !!!! Tu rappelles un élément important !!!!!!! je n'ai pas cité Phénix volontairement !!!!!!!! En effet !!! Claire trouve que j'exagère dans les compliments !!!!!!!!
désolée Phénix!!!!!!! Suis dans l'obligation de te féliciter encore une fois !!!!!!!! D'autant plus que dauphin me le rappelle gentiment !!!!!!!! Claire/Phénix !!!!!!! Que tu le veuilles ou non !!!!!!!! Tu es formidable et géniale !!!!!!!!!!
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 9 Sep - 7:22
Ah Chouette que çà fait du bien d'éclater de rire dès 7h du matin!!!! Dauphin , j'aime beaucoup cette carte aussi , encore le lacher prise et je dois à nouveau en faire ces temps ci, Claudie a raison quand elle te fait des compliments et j'en rajoute une couche car tu es de plus en plus présente sur le forum et tes commentaires sont toujours très judicieux, plus des belles images et plus une petite dose d'humour tout à fait parfaite!!!! je sais tu es comme moi , tu aimes passer un peu inaperçue et bien tant pis ce matin je te mets en avant et te remercie pour tout ce que tu nous apportes
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 9 Sep - 9:34
décidément tous nos messages vont dans le même sens, quelle synchronicité bravo !
Chouette
Sujet: tirages de D ..... Mer 9 Sep - 13:49
recoucou à toute l'équipe !!!!!!!! Je vois que la bonne humeur règne sur le Forum !!!!!!!!! et j'en suis très heureuse !!!!!!!!!!
Car cette journée n'est pas encore terminée !!!!!!!!Restez rayonnants et rayonnantes !!!!!!!!!!!!!!!!! de cette façon !!!!!!!!!!!!!!!!
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 9 Sep - 18:18
bon ben j'accepte vos compliments je dois travailler encore l'acceptation !!
Voici un message de vie :
Chouette
Sujet: Tirages de D..... Mer 9 Sep - 19:23
Encore Chouette !!!! Super Dauphin !!!!! "Etre émerveillé(e) et simple !!!!!!!!!
Excellente soirée à toute l'équipe !!!!! 09.09.2009 !!!!!
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 9 Sep - 20:08
Cette carte on devrait l'avoir en permanence sur soi pour nous rappeler à chaque seconde cette réalité.
Mais si chaque personne de toute l'humanité l'avaient Gaya et tout ses locataires oeuvreraient l'octave (fréquence) au dessus.
Si tous sont de bonne humeur c'est les vibration du portail de ce soir est en concordance avec nous voir en osmose ou nous avec lui lol.
Gros bisous et merci Dauphin tu es géniale (ah! t'as rougie là mdr)
Gros bisous à tous
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 9 Sep - 21:31
Aigle d'or a tout dit sur ce coup là
Dauphin, ne rougis pas heinnnnnnnn tu es géniale n'en doute pas
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 10 Sep - 8:13
j'aime beaucoup aussi cette carte
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 10 Sep - 18:49
Osmose, j'ai prévu de mettre du talc, ça ne se verra pas !!
Pour vous tous, que j'embrasse bien fort contre mon coeur, un nouveau Message de Lumière:
Chouette
Sujet: Tirages ...... Jeu 10 Sep - 19:43
" l'installation de la sérénité " !!!!!!!!! Thème à approfondir sérieusement !!!!!! Et les fameuses portes qui semblent être fermées !!!!!!!!! et sur lesquelles nous nous posons des questions inutiles !!!!!!!!!! Ta pioche est excellente dauphin !!!!!!!
Et pleins de Bisous à toutes et à tous !!!!!!
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 10 Sep - 20:35
Quel beau message mais c'est aussi une leçon de vie.
ton tirage est superbement exact
gros bisous et je dirai une chose : encore.
Phénix Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 10 Sep - 21:17
ce message est tout à fait pour moi en ce moment, il correspond exactement à mon état d'esprit car une porte est bel et bien fermée pour moi et elle ne s'ouvrira surement plus jamais mais je me dis qu'il y'a une autre porte qui s'ouvrira et que celle qui est fermée a surement une raison d'être fermée même si je ne comprends pas pourquoi!!!! bon un peu compliqué tout çà mais pour résumer juste dire que le tirage est parfait pour moi, merci Dauphin
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 11 Sep - 19:27
Voici tout un programme pour ce week-end avec le message de vie suivant !!
Phénix Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 11 Sep - 19:35
superbe, merci
aigle d'or Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 11 Sep - 23:02
Cette magnifique carte reflète tout simplement le chemin de la quête spirituel.
Mais combien c'est difficile de l'appliquer à chaque instant de la vie;
La trois D nous piège émotionellement et mentalement trop souvent.
Gros bisous et merci Dauphin
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 13 Sep - 22:22
un message de Lumière :
et à tous
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 13 Sep - 22:38
pour ce tirage dauphin note l'heure a laquelle tu l'a posté... ca en dit long
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 13 Sep - 22:58
Osmose, je viens de vérifier dans le livre de Doreen Virtue : Les nombres des anges 22 : "Votre conviction profonde se traduit par des miracles et de merveilleuses occasions. Gardez la foi !"
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 14 Sep - 7:09
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 14 Sep - 17:18
Message de vie :
à tous
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 14 Sep - 17:33
j'ai en effet remarquer que souvent c'est quand on a lacher prise, qu'on attend plus rien de spécial que les choses avancent et évoluent. Merci pour ce très juste message Dauphin
Phénix Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 14 Sep - 21:59
j'adore le dessin de cette carte , superbe
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 15 Sep - 18:06
Message de Lumière :
aigle d'or Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 15 Sep - 21:48
super ces deux dernière cartes j'aime beaucoup.
Faire le choix de la Lumière je pense que tous du forum et bien d'autres l'on fait mais l'appliquer au quotidien c'est à dire en trois D ce n'est pas si évident que cela.
Sananda ne cessait de répéter à Isa et à moi tout est si simple.
Gros bisous à tous et merci Dauphin pour ces sublimes cartes.
Phénix Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 16 Sep - 7:47
on copie tous Chouette maintenant....
admin Admin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 16 Sep - 8:18
encore une référence a la pensée créatrice positive
pour ce tirage lumineux
Dauphin
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 16 Sep - 18:19
En mettant ce tirage, je découvre des cartes avec des illustrations magnifiques que je n'avais pas encore explorées !! à vous tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay