Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay

Aller en bas 
+17
Ayla
Elfy
Vivotte
avatar
Ghislaine
dav38
noble
pegaze
Bellerose
Louve qui danse
mélinda
angellight
admin
aigle d'or
Chouette
Phénix
Dauphin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:45

Encore une magnifique carte et qui arrive aussi au bon moment
:merci: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 85669 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 586683
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirages de dauphin .......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 23:10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 420746 et oui !!! Chouette revient !!!!!!!!! Vous vous éclatez dans cette classe !!!!!!!!

j'ai un peu "séché" les cours !!!!!!!!! c'est pas sympa de ma part !!!!!!! Je viens de vous lire et je n'arrête pas de sourire !!!!!!!! :merci: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 135610 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 481976 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 911974

En fait nous avons des possibilités illimitées !!!!!!!! ces cartes sont très belles !!!!!!! j'ai même cru te voir Dauphin !!!!! dans une des cartes !!!! Comme elle te ressemble celle qui porte une couronne !!!!!!! et qui est de profil !!! et qui ouvre les bras !!!!!etc !!!!!!! !!!!!!

Vos commentaires m'ont beaucoup plu !!!!!!! et votre entraîneur a toujours une excellente pioche !!!!!! les élèves sont toujours aussi studieux !!!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 89014 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 52472 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 52472 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 746251 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 924961
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 18:25

Voici un message de Lumière :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Lagare10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 842833
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin.....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 19:28

Coucou de Nicole et Chouette qui sont connectées par téléphone et bien entendu !!!!! Normal !!!!!! Puisque le sujet tombe à pic !!!!!! Justement !!! Il se trouve que Nicole s'est réveillée, ce matin, dans cette fameuse légèreté !!!!!!!
Elle montait peu à peu !!!!!!!! Elle s'allègeait !!!! Elle a eu, en même temps, la pensée : AERIEN !!!!
Ensuite, lui est venue : "Telle est la légèreté". !!!!! Donc, cela veut bien dire que l'on monte.
Nicole ajopute : "Nous montons tous" !!!!!

Une première !!!!!! Vous avez le Direct !!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 858255 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 52472 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 924961 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 937179 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 937179 :nuit1: :nuit1: :nuit1:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:10

C'est marrant Chouette, le témoignage de Nicole me rappelle ce que j'ai pensé depuis ce matin !!
Quand j'ai tiré cette carte MDR !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 641468

Je suis sortie ce matin et j'avais l'impression d'être bien, légère, alors j'ai pensé à m'enraciner, mais en même temps j'avais toujours cette sensation de quelque chose qui se passait sans être effrayée mais bien sereine, mais sans arriver à définir davantage.
Et ce soir en rentrant à pied du boulot, même sensation. J'ai fini par penser (eh oui le mental a débarqué!) à l'image d'un cyclone et que je me trouvais au centre. J'avais l'impression que les bruits étaient différents et plus feutrés et qu'il allait se passer quelque chose, sans pour autant être dans la peur.
Voilà voilà !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 760746 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 4312
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirages .....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 21:53

recoucou de Chouette !!!! Dauphin !!!! J'ail l'impression d'entendre Nicole lorsqu'elle essayait de m'expliquer !!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630

pas facile d'expliquer avec des mots du langage humain !!!!! hihi hihi hihi

Bonne soirée à tous et toutes tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 193418 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 193418 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 89014 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 858255
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 18:49

Message de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Rester11

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 986770 et tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 746512 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirage de dauphin...   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 18:55

Coucou !!!! je l'attendais ta carte dauphin !!!! Avec impatience !!!!!! Restons donc aussi debout !!!!!!!
Avec toutes les recommandations du jour du Trio !!!!!!!! Nous allons repartir sur de bonnes bases !!!!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 76048 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 81958 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 81958 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 89014 :merci: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 598180 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 10655
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 19:05

pas toujours facile mais ça marche !! alors restons debout !
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 22:46

oui mais un peu d'aide ça fait du bien dans un moment pareil .

Alors lorsqu'on passe une bombe anti cucaracha lol la carte prend tout son sens merci Dauphin


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Calin_19
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:12

c'est pas facile tous les jours surtout
quand on accumule les déconvenues jours après jours
on y arrive quand même, la preuve, nous sommes encore là !!!
on continue !!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 85669 pour ce message !!!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 568854
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:15

Thierry , j'ai rien compris à ton commentaire hihi hihi hihi
mais Dauphin , ta carte est très belle une fois de plus
A demain tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 937179
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirages ....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptySam 19 Sep - 6:19

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 59073

Nous avons beau "faire des commentaires " !!!!!!! Ce qu'il faut bien se mettre dans la tête !!!! C'est que nous devons restés DEBOUT !!!! Quoi qu'il arrive !!!!!!!!! Je sais très bien que pour l'application, nous avons encore à apprendre !!!!!!! Restons cependant positifs dans chaque situation ( pas facile ) !!!!!
Nous pouvons y arriver !!!!!! Chouette ne peut pas vous donner les Recettes tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 19194 A nous de les trouver et de les adapter à chaque situation !!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630
Entre les Mains de DIEU !!!!!!!! les soucis et problèmes seront allégés !!!! et de ce fait !!! nous nous sentirons plus légers !!!!!!!!!

je vous entoure de toute mon affection !!!!!!! Très tendrement !!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 842833
:lys: :Bonne bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 239285 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 420746
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptySam 19 Sep - 7:07

Coucou

Tiens chouette a donné une idée ; pourquoi ne pas faire une rubrique sur nos meilleures recettes de cuisine miamiam.tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Emotic10

Je fais le cobaye avec les energies ça me dérange pas de faire de même avec les recettestirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 69613010

A vrai dire i n'y a pas de recette générale elles ne peuvent qu'être adaptée à chacun c'est aussi pour cela que nous sommes unique.
Par contre l'énergie qui nous anime tous est unique et c'est celle là que nous devons cuisiner : AMOUR

Gros bisous

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 D983_210


Dernière édition par aigle d'or le Sam 19 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptySam 19 Sep - 7:09

belle réponse THIERRY
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Coeur510
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:46

jai pensé à ça

Dans humain il y a main ! mais hu je sais pas trop ce que cela signifie en grec, latin ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:55

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 W4iijb15Je me régale de vous lire !!
Quand vous voulez pour les recettes de cuisine, moi aussi j'aime bien gouter !!

Mélinda, je te suis, voici pour hu comme on dit "hu" pour faire avancer un cheval, la suite de ton histoire pourrait à ce moment là être : HU MAIN = avançons main dans la main !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 641468

Voici le message de Lumière du jour :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Toutse10
:bisous46: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 760746
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptySam 19 Sep - 23:32

merci encore une fois pour ce très juste message
avoir la foi, faire confiance
tout se place toujours comme il faut

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 85669 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 85669 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 85669

:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 6651
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:27

on suit nos mains............ la main cest prendre, donner - cest symbole de pouvoir aussi ; de magnétisme ; de séduction....

Ouais bon rien de très significatif malgré que la main est un outil précieux chez lhomme en effet (cuisiner, créer, jouer dun instrument...etc) -donc noublions pas nos mains tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 19194 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 341471 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 341471 et surtout aussi jy pense n'en faisons pas une arme car la main sert aussi à tuer si on le veut.

merci dauphin !

Pour la carte daujourdhui : oui cest clair il faut avoir la foi ! cest la seule chose certaine & fiable finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:31

géniales tes réflexions sur la main Mélinda
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 10655
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:32

Quand ils insiste là haut c'est que le message doit passer.

On retrouve le texte de la petite voie ici ; du coup je vais mettre la même émoticone.

Merci et gros bisous à tous


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Lumiar11
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 18:51

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 911974 Mélinda pour tes déductions !!

Oui, Aigle d'Or, c'est marrant comme les messages se rejoignent entre les différentes rubriques !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 620786


Voici un Message de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Retour11
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 986770 à tous et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 22:31

encore une carte qui est faite pour moi !!!! une fois Sananda m'a dit par l'intermédiaire d'Ysa "redresse toi et retrouve ton potentiel" et bien nous y revoilà !!!
:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 50355 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 8:47

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Mdr_0420


A travers cette carte j'ai l'impression de retrouver les paroles de adorable Sananda et j'avais la réponse avant de lire celle de Phénix je n'ai aucun doute sur celui qui a inspiré le jeu...

Merci Dauphin pour cette magnifique carte qui même sans commentaire parle d'elle même.

Gros bisous à tous


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Sanand11
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:27

hihi Pas besoin de faire de commentaire pour la carte précédente, je suis comme Phénix sur ce point !!
souvent j'entends les personnes qui m'entourent me répéter : redresse-toi... rentre pas tes épaules... t'es bossue ou quoi ?....parle plus fort...arrête de te sous-estimer ...........

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Ft61e811

Voici donc, (ça tombe bien mdrrrrr ) pour me redresser un message de Lumière :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Jesuis11
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 397811
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirages de dauphin .......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 20:18

Coucou et recoucou de Chouette !!!!!!!! Vous êtes vraiment formidables !!!!!!! je me régale de vos commentaires !!!!!!! Super !!!! Vous êtes en pleine forme !!!!!!! Recettes ou pas !!!!!! Vous les donnez quand même !!!! Génial !!!!!!! Je vous félicite très sincèrement !!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 99222

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 710805 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 710805 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 710805

les Rubriques des " Drôles de Dames " sont super "chouettes " !!!!!!! Les leçons enseignées sont sublimes !!!!!! Si ces leçons ressortent !!!!! Certainement !!!! elles doivent être approfondies !!!!!
N'avez-vous pas cette impression ??????? Chers Ami(e)s !!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 626993 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 568854 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 626993

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 10655 A cette classe si appliquée !!!!! si animée !!!!!! si rieuse et studieuse à la fois !!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 481976 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 586683 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 55419

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 436399 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 642634 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 76048 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 76048 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 76048 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 49630 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 89014
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 7:39

Hello à tous ;

Ton message est en synchro avec celui que j'ai eu hier soir avec Sara dans la première partie de la médit que je retranscrirai aujourd'hui;

Nous avons tous monté en vibration mais nos corps ne suivent pas d'où ces fatigues et besoin de récupérer plus souvent.

Gros bisous à tous et encore merci Dauphin pour cette synchronicité qui te montre une fois de plus ta connection à la Lumière.

Laisse les doutes au placard ils n'ont plus besoin d'être là.

"Relève la tête oh! oui! tu es une digne représentante de la source éternel sur Terre"

ce n'est pas de moi...

Gros bisous à tous


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Fleur_21[center]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 7:41

j'attend ton message de sara avec impatience thierry

ce tirage me confirme qu'il était temps pour moi d'aller chez le dentiste

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: tirages .......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 13:51

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 420746 Chouette confirme que nous sommes en train d'avancer !!!!!!!! Bisous !!!!!!

merci Aigle d'Or !!!!!!! dauphin a besoin de temps en temps d'être "boustée gentiment " !!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 420746

osmose !!!! Tu as raison d'aller chez le dentiste !!!!!!! J'ai pris moi aussi un abonnement !!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 883379 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 883379

mdrrrrr grrrrrrrrrr mdrrrrr grrrrrrrrrr Je sais !!! ce n'est pas marrant d'aller chez le dentiste !!!!!! mais une fois que c'est fait !!!!!!! c'est beaucoup mieux !!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 193418 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 193418
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:38

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 C0ytks14pour ton message Aigle d'Or et à vous tous pour vos encouragements !!


Voici pour vous tous un message de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Maitre10


et vlan encore une couche tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 641468 , je n'avais pas l'impression d'être sourde !!! hihi
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 986770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artistes inspirés...
» tirages de Kris
» Tirages de runes
» NATURE
» TAROT CELTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: tirages de Dauphin-
Sauter vers: