| tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
|
+17Ayla Elfy Vivotte avatar Ghislaine dav38 noble pegaze Bellerose Louve qui danse mélinda angellight admin aigle d'or Chouette Phénix Dauphin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 16 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Tirages de dauphin ....... Mer 16 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 17 Sep - 18:25 | |
| Voici un message de Lumière : | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Tirages de Dauphin..... Jeu 17 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 17 Sep - 20:10 | |
| C'est marrant Chouette, le témoignage de Nicole me rappelle ce que j'ai pensé depuis ce matin !! Quand j'ai tiré cette carte MDR !! Je suis sortie ce matin et j'avais l'impression d'être bien, légère, alors j'ai pensé à m'enraciner, mais en même temps j'avais toujours cette sensation de quelque chose qui se passait sans être effrayée mais bien sereine, mais sans arriver à définir davantage. Et ce soir en rentrant à pied du boulot, même sensation. J'ai fini par penser (eh oui le mental a débarqué!) à l'image d'un cyclone et que je me trouvais au centre. J'avais l'impression que les bruits étaient différents et plus feutrés et qu'il allait se passer quelque chose, sans pour autant être dans la peur. Voilà voilà !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Tirages ..... Jeu 17 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 18 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Tirage de dauphin... Ven 18 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 18 Sep - 19:05 | |
| pas toujours facile mais ça marche !! alors restons debout ! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 18 Sep - 22:46 | |
| oui mais un peu d'aide ça fait du bien dans un moment pareil .
Alors lorsqu'on passe une bombe anti cucaracha lol la carte prend tout son sens merci Dauphin | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 18 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Tirages .... Sam 19 Sep - 6:19 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 19 Sep - 7:07 | |
| Coucou Tiens chouette a donné une idée ; pourquoi ne pas faire une rubrique sur nos meilleures recettes de cuisine miamiam. Je fais le cobaye avec les energies ça me dérange pas de faire de même avec les recettes A vrai dire i n'y a pas de recette générale elles ne peuvent qu'être adaptée à chacun c'est aussi pour cela que nous sommes unique. Par contre l'énergie qui nous anime tous est unique et c'est celle là que nous devons cuisiner : AMOUR Gros bisous
Dernière édition par aigle d'or le Sam 19 Sep - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 19 Sep - 11:46 | |
| jai pensé à ça
Dans humain il y a main ! mais hu je sais pas trop ce que cela signifie en grec, latin ou autre... | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 19 Sep - 18:55 | |
| Je me régale de vous lire !! Quand vous voulez pour les recettes de cuisine, moi aussi j'aime bien gouter !! Mélinda, je te suis, voici pour hu comme on dit "hu" pour faire avancer un cheval, la suite de ton histoire pourrait à ce moment là être : HU MAIN = avançons main dans la main !! Voici le message de Lumière du jour : :bisous46: | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 19 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 20 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 20 Sep - 11:32 | |
| Quand ils insiste là haut c'est que le message doit passer.
On retrouve le texte de la petite voie ici ; du coup je vais mettre la même émoticone.
Merci et gros bisous à tous | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 21 Sep - 18:51 | |
| Mélinda pour tes déductions !! Oui, Aigle d'Or, c'est marrant comme les messages se rejoignent entre les différentes rubriques !! Voici un Message de Vie : à tous et bonne soirée | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 21 Sep - 22:31 | |
| encore une carte qui est faite pour moi !!!! une fois Sananda m'a dit par l'intermédiaire d'Ysa "redresse toi et retrouve ton potentiel" et bien nous y revoilà !!! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 22 Sep - 8:47 | |
| A travers cette carte j'ai l'impression de retrouver les paroles de adorable Sananda et j'avais la réponse avant de lire celle de Phénix je n'ai aucun doute sur celui qui a inspiré le jeu...
Merci Dauphin pour cette magnifique carte qui même sans commentaire parle d'elle même.
Gros bisous à tous
| |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 22 Sep - 18:27 | |
| Pas besoin de faire de commentaire pour la carte précédente, je suis comme Phénix sur ce point !! souvent j'entends les personnes qui m'entourent me répéter : redresse-toi... rentre pas tes épaules... t'es bossue ou quoi ?....parle plus fort...arrête de te sous-estimer ........... Voici donc, (ça tombe bien ) pour me redresser un message de Lumière : | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Tirages de dauphin ....... Mar 22 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 23 Sep - 7:39 | |
| Hello à tous ;
Ton message est en synchro avec celui que j'ai eu hier soir avec Sara dans la première partie de la médit que je retranscrirai aujourd'hui;
Nous avons tous monté en vibration mais nos corps ne suivent pas d'où ces fatigues et besoin de récupérer plus souvent.
Gros bisous à tous et encore merci Dauphin pour cette synchronicité qui te montre une fois de plus ta connection à la Lumière.
Laisse les doutes au placard ils n'ont plus besoin d'être là.
"Relève la tête oh! oui! tu es une digne représentante de la source éternel sur Terre"
ce n'est pas de moi...
Gros bisous à tous[center] | |
|
| |
admin Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: tirages ....... Mer 23 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 23 Sep - 18:38 | |
| pour ton message Aigle d'Or et à vous tous pour vos encouragements !! Voici pour vous tous un message de Vie : et vlan encore une couche , je n'avais pas l'impression d'être sourde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
| |
|
| |
| tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
|