Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay

Aller en bas 
+17
Ayla
Elfy
Vivotte
avatar
Ghislaine
dav38
noble
pegaze
Bellerose
Louve qui danse
mélinda
angellight
admin
aigle d'or
Chouette
Phénix
Dauphin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 18:47

pas forcément facile de ne pas écouter sa personnalité ! besoin dentraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 22:02

et oui Dauphin , on enfonce le clou !!!! sache que pour moi aussi cela est nécessaire !!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 19194 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 341471
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Tirages de dauphin   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 6:53

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 59073

de Chouette ce matin : ne trouvez-vous pas que "les messages résonnent bien " !!!!!!!!
Bonne journée à toute l'équipe !!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 238996 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 986770 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 842833
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 20:04

Et pour ce soir un message de Lumière :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Jelais10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 842833 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 488863
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 20:19

Ah oui moi je suis en plein combat intèrieur et extérieur mdr mais je sens aussi comme une main de l'autre côté qui chercherait à me tirer pour que je me centre et laisse aller. Ben je vais essayer ; ce message arrive bien.

Mais on en revient encore au lâcher-prise.

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 5398 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 20:40

pil poil pour moi ca !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin !!!!   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:16

Coucou de Chouette !!!! Ce me semble Dauphin !!!! Que si tu n'existais !!!!!!!! Il faudrait d'inventer !!!!!!!
ta pioche est encore excellente !!!!!!!! Suis certaine !!!! Qu'il t'en reste encore d'autres dans le même genre !!!!!!!!


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 436399 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 19194 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 19194 Tu es vraiment FORMI !!!!!!! enfin FORMIDABLE !!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 842833 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 986770 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 481976 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 643696 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 641468
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 22:23

Bonsoir à tous ;

Ah!ah! là je vais vous surprendre je ne suis pas la première phrase du message : "j'accepte ma vie telle qu'elle est "

Moi non je cherche à évoluer à avancer dans la spiritualité tout simplement à me liberer de la troisième dimension.

Es-ce juste à mes yeux oui

Es-ce que je fait tout pour cela là y a des trous pardon des gouffres à combler encore.

Le reste du message est juste à mon coeur peut être que je chipote pour la première partie mdr.

Gros bisous à tous


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Aigle_13
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 23:01

c'est vrai que ce message est à double tranchant: d'un coté le lacher prise, accepter le plan divin, ce que son âme a décidé mais d'un autre coté ne pas tomber pour autant dans le laisser aller dans le sens de paresse et de ne plus faire d'effort , je sais pas si je suis très claire!!!
encore une histoire d'équilibre :lacher prise et accepter mais ne pas être complètement passif et quand même faire bouger sa vie, trouver le juste milieu

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Lodfe510
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Tirages de dauphin   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 7:19

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 99222

Aigle d'or !!!!!!! La première phrase !!!! c'est tout à fait normal qu'elle ne te convienne !!!!!! c'est surtout celle-là qui est importante !!!!!!!! mdrrrrr grrrrrrrrrr mdrrrrr grrrrrrrrrr tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 883379 hihi

Phénix !!!!!!! Superbe image !!!!!!!!! et tes commenraires aussi !!!!!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 4312
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 7:22

complètement d'accord avec ton commentaire Claire



:bisous46: :bisous46: :bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 16:07

OUi dans la lâcher prise il faut quand même suivre le mouvement !! avancer et agir.

c'est comme dans leau à la mer, si une grosse vague arrive on accepte mais on évite de se noyer !!!

et on en revient au rester debout ou bien nager pour les plus à laise dans leau.


mdrrrrr
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 760746
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 17:25

T'as relevé quelque chose d'intéressant Aigle d'Or. :pour toi:
Il ne faut d'ailleurs pas tout accepter sans réfléchir dans certaines situations, tourjours faire preuve de discernement.
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 pour ton explication qui est très claire, Claire !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 883379


Voici pour le week-end un message de Vie

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Danser10


Ah ben tiens encore "accepter tout ce qui est" !!
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 986770 ettirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Fhvkjk10
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptySam 26 Sep - 18:18

Voici également pour ce week-end un message de Lumière :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Jailaf10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 5ejl6b10 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 673940
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptySam 26 Sep - 20:11

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Mercri12 pour cette carte qui me correspond tout à fait
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Biz3310
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptySam 26 Sep - 21:51

Merci Dauphin

C'est une carte dont nous avons tous besoin je pense.

Le mot affecté est le mot qui se rapproche le plus de la phase de notre aimé Sananda .

Message qui tombe à point pour moi

Gros bisous


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Bisous69
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 8:22

Merci Dauphin pour ce beau tirage et pour tous les tirages précédents. Super!!!

Nous sommes l'unique maître de la situation, et responsables entièrement de nos vies. Et l'acceptation est importante.
Accepter à la fois ce que l'on est vraiment, et ce que l'on nait.

Et avec l'aide de notre présence divine, tout peut se faire.

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 481976 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 598180 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 598180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:17

Un message de Vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Toutce10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 5642
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:52

joli photo

le feu : attiser le feu attiser l'amour tout autour de nous - il est là il rayonne un peu partout

cf. chanson de V. Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 17:26

Voici un message de Lumière en ce jour de la St Michael et St Gabriel :


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Labeau10


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 842833 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Tirages de dauphin   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 20:13

Coucou Dauphin !!!!!!! Chouette a encore loupé de superbes pioches !!!!!!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 414624 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 50355 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 911974 A plus !!!!!! Je repars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 3:58

j'adore tes cartes Dauphin, toutes plus belles les unes que les autres
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 620786 :pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 50355
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Tirages de dauphin....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 7:25

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 99222

Phénix !!!! Il semble que tu sois en plein décallage horaire !!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 19194 hihi
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 239285 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 986770 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 842833
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:41

Les tableaux de Mario Duguay sont vraiment superbes, j'imagine bien l'énergie qu'ils doivent dégager lorsqu'on est en leur présence !!

Voici un message de Vie:

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Jedaco10



tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 986770 et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Tirages de dauphin .....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:46

Coucou de Chouette !!!!!!!! Qui a une excellente forme !!!!! Je distribue !!!! Je distribue !!!!!!
dauphin !!!! Tu es extraordinaire !!!!!!!! Ta pioche est excellente !!!!! En fait !!! Tu m'émerveilles !!!! et je suis émerveillée !!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 414624

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 488863 :bisous2: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 434287
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:48

jvais essayé !!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 50355 Dauphin pour ce très beau message

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 481976

:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 568854
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 20:40

Voici un message de Lumière

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Jedonn10

Plein de tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 842833 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:17

toujours aussi magnifique, tu nous fait un bien fou Dauphin
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 135610 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Tirages ......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:24

Bonsoir tout le monde !!!!! L'expérience de l'Amour Inconditionnel !!!!!!!! Et bien dauphin !!!! Tirage de la carte sublime !!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 76048 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 76048 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 76048
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 14:01

donner, aimer universellement !

comme le texte d'Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artistes inspirés...
» Tirages de runes
» tirages de Kris
» NATURE
» TAROT CELTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: tirages de Dauphin-
Sauter vers: