| tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
|
+17Ayla Elfy Vivotte avatar Ghislaine dav38 noble pegaze Bellerose Louve qui danse mélinda angellight admin aigle d'or Chouette Phénix Dauphin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 9 Jan - 13:59 | |
| me revoilà pour vous poster les quelques cartes qu'il reste des deux jeux de Mario Duguay. Et avant tout pour vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2010 Voici un message de Lumière : et à tous | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Sam 9 Jan - 18:25 | |
| kikou quel beau programme que tu nous propose là Dauphin . appliquons ; appliquons sans modération. merci Dauphin jours après jour tes messages illuminent ce forum. Gros bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Dim 10 Jan - 12:46 | |
| :noel30: à tous Voici un message de Vie : à tous | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 12 Jan - 21:30 | |
| Voici un message de Lumière : à tous et bonne soirée | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Tirages de Dauphin ..... Mer 13 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 13 Jan - 21:19 | |
| Voici un message de Vie : et :noel25: | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 14 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 14 Jan - 23:36 | |
| Voici l'avant dernière carte du jeu Message de Lumière : et excellente nuit à tous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Tirages de Dauphin Ven 15 Jan - 8:17 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ven 15 Jan - 21:55 | |
| Voici l'avant dernière carte des Messages de Vie : à tous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Tirages de dauphin Lun 18 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
dav38
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lun 18 Jan - 21:37 | |
| Merci a toi dauphin !! J'allais sur son site directement pour me faire un tirage personnel !! Mais je n'avais jamais vu toutes les cartes. voici le lien : http://www.marioduguay.com/fr/# Puis piger une carte en haut a droite... | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Tirages de dauphin !!!!! Lun 18 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
dav38
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 19 Jan - 12:38 | |
| coucou chouette !!
Disons ; je combat le mental........avec peine certain jour !! Mais je veux trouver la force de m'en sortir....
J'espère que tout va bien pour toi aussi.. je t'embrasse fort petite chouette
ciao ciao | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 19 Jan - 15:03 | |
| kikou dav, courage! :noel30: :noel30: :noel30: | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 19 Jan - 19:09 | |
| Dav de rappeler le lien du site de Mario Duguay, http://www.marioduguay.com/fr/# je voulais justement le mettre puisque j'arrive à la fin du tirage des 2 jeux de messages. Il en a fait d'autres, je ne me souviens plus de leurs noms. Je voulais également vous remericer pour tous vos commentaires. Grâce à ce tirage j'ai pu découvrir des cartes que je n'avais jamais vues, bien que les jeux soient à la maison !! Pour terminer ce tirage en beauté, voici donc les deux dernières cartes qui d'alleurs vont bien ensemble !! La première est le message de Lumière : Je vous souhaite à tous le meilleur rayonnement possible !! | |
|
| |
dav38
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 19 Jan - 19:27 | |
| Mille excuse dauphin !! de t'avoir coupé l'herbe sous le pied
merci Coco, j'essais d'en garder... du courage
gros bisous | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 19 Jan - 20:53 | |
| Salut tout le monde Et bien ma chère dauphin tu viens de mettre ta dernière carte ne croies pas que c’est finit car pour nous ça ne fait que commencer Merci a toi d’installer toutes ces cartes dans cette bibliothèque merveilleuse Merci frangine phénix d’installer tes beaux textes dans le salon de la petite voix Merci osmose pour ton travail et ton dévouement pour tes pensées du jour et parole de sagesse Merci a toi petit soleil pour ton travail génial sur le christ et l’état de christ Merci a vous tous d’étaler votre amour votre savoir et toutes vos connaissances sur ce forum génial Merci à celle et à ceux qui ont crée ce forum super, aimable et hospitalier et que 2010 nous apportes autant de connaissances, de savoir et d’amour que 2009
Aller servez vous c’est gratuit et aller vers la lumière bonne route a tous | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 19 Jan - 22:18 | |
| et bien Dauphin tu termines en beauté: deux cartes magnifiques mais comme l'écrit si bien Noble, ce n'est pas fini, il nous reste encore beaucoup de travail à accomplir pour appliquer ces messages au quotidien et on n'a pas fini de se référer aussi aux belles illustrations de Mario Duguay qui font si chaud au coeur Merci Dauphin de nous avoir fait partager tout cela au fil des jours
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mar 19 Jan - 22:33 | |
| kikou ; Merci noble,ce que tu as écrit est parfait je ne saurai pas exprimer mieux que cela. J'irai replonger de temps en temps dans ces cartes elles sont une inspiration infinie . Le jour où elles seront toutes intégrées et appliquées alors le monde sera lumière. Gros bisous et merci Dauphin tu es un ange sur ce forum | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Tirages de dauphin !!!!! Mar 19 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 26 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mer 26 Jan - 23:56 | |
| Et à 22:22 Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces cartes sont magnifiques. Dommage que je ne puisse pas les mettre car je les ai toutes.
Ghislaine | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 27 Jan - 3:54 | |
| bonjour tout le monde bonjour Dumar - Dumar a écrit:
- Ces cartes sont magnifiques. Dommage que je ne puisse pas les mettre car je les ai toutes.
personne ne te l'interdit DUMAR si dauphin le veux bien, comme ça ,elle pourra faire d'autre carte et sa donnera un coud de fouet au membre active c'est une proposition aussi je ne sais pas ce que j'ai ,mais ce mois ci, je deviens boulimique de la lecture. Aller A+ | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 27 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 27 Jan - 8:19 | |
| OH OUI J'ADORE | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Jeu 27 Jan - 17:59 | |
| C'est que je n'ai pas le matériel qu'il faut pour les scanner Noble.
Sinon je le ferais avec plaisir.
Ghislaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
| |
|
| |
| tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay | |
|