| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+5aigle d'or noble Chouette admin Phénix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 29 Juin - 7:30 | |
| 29 juin Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N'essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d'entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d'effort. Ce n'est pas la bonne attitude; ce n'est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces; cela veut dire que tu t'es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude. Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d'une façon entièrement nouvelle. Le changement d'attitude peut se produire en un clin d'oeil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi ! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 30 Juin - 8:05 | |
| 30 juin
Pense globalement, sois et manifeste le tout dans ta vie ! Pour être une personne complète, tu as besoin de te connaître, de savoir où tu vas et de savoir ce que tu fais, puis va de l'avant en confiance et vis une vie globale, splendide et pleine. Ne doute jamais de toi et de ta capacité à être complet. Ce sont les doutes, les peurs et les inquiétudes qui t'empêchent d'établir le tout; alors cesse de t'inquiéter, et bannis toutes craintes et doutes, dans la certitude que JE SUIS avec toi, toujours et qu'avec Moi toute chose est possible. Mais souviens-toi, fais toujours reposer ta foi et ta confiance en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Marche main dans la main avec Moi; consulte Moi à tout moment; et laisse-Moi te guider et te diriger. JE SUIS au-dedans de toi, donc rien d'extérieur ne peut interférer avec notre contact direct. Que cela te sécurise. Si ta sécurité est en Moi, tout est vraiment très, très bien. oh qu'est qu'il fait du bien ce message !! | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 30 Juin - 8:25 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 1 Juil - 20:37 | |
| 1er juillet Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 1 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 4 Juil - 19:56 | |
| 3 juillet Harmonise-toi, trouve ta propre note, et fais-la résonner haut et clair, car tu fais partie du vaste orchestre de la vie. Tu as ton rôle spécifique à jouer, alors n'essaie pas de jouer celui de qui que ce soit d'autre. Cherche et trouve le tien et tiens-y toi ! Lorsque tu apprendras à faire cela, tout ira très, très bien pour toi. Ce sont les âmes qui cherchent à jouer la note de quelqu'un d'autre qui se trouveront en disharmonie avec le tout. N'essaye jamais d'être comme qui que ce soit d'autre ou de faire ce qu'un autre fait. Je ne veux pas que vous soyez tous identiques, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin de vous, tous différents, avec vos propres dons et qualités. Un orchestre fait d'instruments identiques serait très ennuyeux. Plus il y a, dans l'orchestre, d'instruments fondus ensemble en une harmonie parfaite, plus le son qui en sort est riche et merveilleux. 4 juillet Bénis soient ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront comblés !" Lorsque ton désir est assez fort, il sera comblé, car tu chercheras et chercheras encore la réponse et ne seras pas satisfait tant que tu ne l'auras pas trouvée. Tu auras la détermination, la patience, la persévérance et la persistance pour mettre tout en oeuvre jusqu'à ce que tu aies trouvé ce que tu cherches au long de ce chemin spirituel: la réalisation de ton Unité avec Moi. Ne te décourage jamais et n'aie pas l'impression que tu cours après la lune, mais sache simplement qu'à la fin tu trouveras ce que tu cherches si tu ne faiblis pas en cours de route, ni n'abandonnes de désespoir. Cela vaut la peine de surmonter tout obstacle pour atteindre le but, alors sois déterminé à trouver la manière de le faire, et jamais, à aucun moment, ne ressens quelque chose comme insurmontable ou impossible. Sois fort et courageux. Continue encore et toujours. Tu y arriveras infailliblement ! | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix !!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Juil - 6:32 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 6 Juil - 7:34 | |
| 5 juillet Tes pensées sur l'abondance déterminent si tous tes besoins sont comblés ou non ! Lorsque tu penses "manque" ou "pauvreté", lorsque tu laisses entrer dans ta conscience "peur", "inquiétude", "infériorité", "convoitise", "égoïsme" et "anxiété" et lorsque tu t'attardes sur ces états d'esprit négatifs, tu attires à toi le pire. Lorsque tu penses comme un pauvre, tu es pauvre, car tu te prives de toutes les bonnes choses de la vie, qui sont tiennes lorsque tu réajustes ta manière d'y penser et ton attitude envers elles. Commence dès maintenant à penser prospérité. Imagine que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Refuse de te voir manquer de quoi que ce soit, car si tu manques de quelque chose, la restriction se trouve dans ta propre conscience. Pourquoi arrêter le flot de Mes ressources abondantes, sans limite, par ta conscience limitée, restrictive ? Quand tu commenceras à comprendre et à accepter d'où vient chaque chose, et lorsque tu pourras Me remercier pour tout, librement et joyeusement, Moi, le pourvoyeur de chaque don parfait et bon, tu ne manqueras de rien, d'absolument rien. 6 juillet Mets ta foi et ta confiance entières en Moi, et sache que Je ne te ferai défaut ni ne t'abandonnerai jamais. Rien de ce que tu entreprends n'est impossible, car avec Moi tu peux faire tout chose. Vis par la foi. Je veux que, de chaque situation, tu voies sortir du bon, peu importe si la situation paraît étrange. Aie le désir que ta foi et ta confiance soient mises à l'épreuve encore et encore, car à quoi cela sert-il de parler de foi et de confiance si tu ne les mets pas à l'épreuve pour voir comment elles marchent pour toi ? Es-tu prêt à te lancer dans la foi et la confiance complètes pour faire ce qui est impossible en apparence, non par bravade, mais parce que tu sais sans l'ombre d'un doute d'où cela vient ? Tant que tu n'as pas éprouvé ta foi et ne l'as pas trouvé inébranlable, n'en parle pas. Puise ta force et ta capacité en Moi ! Puisque JE SUIS avec toi, qui peut être contre toi ? | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix .............. Mar 6 Juil - 7:43 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 10 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!! Lun 12 Juil - 7:33 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 18 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Juil - 6:38 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 20 Juil - 11:20 | |
| 20 juillet
N'attends que le meilleur, et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé, même le plus impossible en apparence. Ne te limite jamais, à aucun moment, ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop. Vois tes besoins très clairement, exprime-les, et puis aie foi et confiance absolues: ils seront comblés. La façon dont cela se fera devra être laissée entre Mes mains.
Je dois travailler à travers des canaux pour accomplir cela, mais toute chose est possible avec Moi. Relâche-toi et vois se produire Mes merveilles et Mes gloires, rends grâce éternellement et utilise chaque chose pour le bien du tout à tout moment. Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines; donc tout peut arriver à tout moment. Attends-toi à des miracles et vois-les se produire ! Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance, et sache que faire cela rend opérantes des forces qui les concrétiseront. Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix!!!!!!!!!! Mar 20 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 27 Juil - 7:49 | |
| 27 juillet
Lorsque tu refuses d'apprendre une leçon d'une façon, elle te sera présentée d'une autre façon. Il existe toujours la manière facile, mais si tu refuses de l'accepter, il te sera présenté une manière plus difficile et plus compliquée. Pourquoi ne pas apprendre tes leçons de la manière facile ? Pourquoi ne pas être comme un petit enfant, avide et réceptif à tout se qui se passe dans ta vie, et ne pas te déployer avec toute chose de la plus naturelle des façons ?
Ceci est Mon plan pour toi, alors pourquoi te rendre la vie difficile quand ce n'est pas nécessaire ? Cela ne fait que retarder tes progrès. Tu verras que, si tu apprends à Me mettre au premier plan, tout se met parfaitement en place. Quand, dans la vie, tu pourras élever ta conscience et la garder élevée à un niveau spirituel, tournée vers ce qui importe, alors de vastes changements se produiront et la vie se déroulera pour toi sans aucun effort. La vie est très simple. Pourquoi la rendre compliquée ?
| |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 27 Juil - 11:17 | |
| Salut tout le monde salut frangine toujours fidèle au poste un grand merci
He oui, comme qui dirait : pourquoi faire simple quand on sait faire complique De plus faire quelque chose de simple ça ne rends pas fort et célèbre, par contre faire complique c’est fortiche pour être vivant y'a pas plus simple et bein non il faut être timide pour complique sa vie et tout le monde vous remarquera ça permis d exister à ce qu’il parait Ça c’est le raisonnement de l’ego face au soi remarque aller ver la simplicité ,c'est fort complique , alors à vous de choisir ?
aller bonne amusement
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix!!!!!!!!!! Mar 27 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 27 Juil - 14:58 | |
| - Chouette a écrit:
- Promis !!!! Nous allons dorénavant être moins compliqué(e)s !!!!!!
Quelque soit notre position !!!! Nord !!! Sud !!!!! Est !!!!!! Ouest !!!!!! Etc !!!! Etc !!!!!............
Super de reprendre la Classe !!! C’est super de reprendre la classe et de recevoir des leçons de la vie Quand je vois qu’il ya des gents qui parlent de leur vie intime et leur vie familial avec aisance et moi je n’ai même pas le courage de mettre un avatar je dis chapeau Mais bon dorénavant je compliquerais moins ma vie pour vaincre cette timidité Enfin je vais essayer Aller bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 27 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 27 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 29 Juil - 21:16 | |
| 29 juillet
Lorsque Je te dis que Mon plan magnifique se déploiera pas à pas, il se peut que tu entendes lentement. Mon bien-aimé, rien n'arrivera lentement désormais. Tout s'accélère. Néanmoins, ce sera un déploiement parce que tout se produira parfaitement à temps. Accepte et n'essaie pas d'arrêter la mise en place de quoi que ce soit parce que tu as peur de la vitesse avec Laquelle cela vient. Mon organisation est parfaite. Pourquoi ne pas l'accepter ? Qu'il n'y ait pas de résistance en toi, mais trouve liberté et joie parfaites alors que le plan se déploie. C'est un plan vraiment merveilleux, et tu en fais partie. Tu as ton propre rôle à y jouer; c'est pourquoi il est important que tu découvres ton rôle, et tout de suite. Ne dérive pas un jour de plus sans le trouver. Lorsque tu prends du temps pour être tranquille, dans le silence, tu sauras ce qu'est ton rôle spécifique. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 31 Juil - 8:01 | |
| 31 juillet
Les pensées positives, créatives, aimantes contiennent un énorme pouvoir, bien plus grand que tu ne le penses, car les pensées sont du pouvoir. Bannis donc toute pensée négative. Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour. Aime toutes les âmes autour de toi, car tu verras que tout le monde répond à l'amour à la fin. Les enfants et les animaux répondent immédiatement parce qu'ils n'ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d'amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d'arrière-pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l'amour et le rendent joyeusement; tandis que très souvent les adultes sont soupçonneux et font des procès d'intention. Ne laisse jamais cela te fermer le coeur à qui que ce soit. Lorsque tes intentions sont pures et authentiques, laisse l'amour couler avec toute sa force jusqu'à ce que toutes les barrières aient été démolies. L'amour est la clé de la vie. Tu détiens cette clé en toi. | |
|
| |
noble
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 31 Juil - 9:45 | |
| Bonjour tout le monde Merci frangine pour ce texte dont son contenues est a mon avis est la base de tout Certes : plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour Certes : les adultes sont soupçonneux et font des procès d'intention.
Mais pour mettre ce texte en pratique ce n’est pas une simple affaire Mais bon on est là pour progresser Aller bon courage à tous
Dernière édition par noble le Mer 4 Aoû - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 1 Aoû - 7:03 | |
| Kikou Ce dernier message du mois de juillet envoyé est d'Amour des plus lumineux. Nous serions tous dans la joie permanente si nous pouvions l'appliquer à chaque moment de notre vie. Mais comme l'a si bien écrit Noble on est là pour progresser. Rien que le fait d'y penser tous nous créons un égrégor d'Amour qui irradie notre belle Terre . Bisous à tous et merci Phénix. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 2 Aoû - 7:45 | |
| 1er août Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton coeur même. Tu accéderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire. C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et être parfaitement en paix ? 2 août Apprends à agir spontanément, par intuition, et à faire ce que ton coeur te suggère de faire, pas seulement ce que ton mental te dit être raisonnable ou judicieux ! Certains actes de pur amour peuvent paraître déraisonnables, fous même, aux yeux des autres, mais cela n'a pas d'importance. Lorsque tu es poussé à agir, fais-le et ne t'arrête pas pour y réfléchir ou te demander pourquoi tu le fais. Ce petit acte d'amour peut aller très loin. Son effet peut même ne pas se révéler au début. Ne perds pas de temps à chercher des résultats; fais simplement ce que tu sais devoir faire et laisse-Moi le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 2 Aoû - 8:41 | |
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix!!!!!!!!!! Ven 6 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|