| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+5aigle d'or noble Chouette admin Phénix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 20 Sep - 6:34 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 21 Sep - 17:34 | |
| 21 septembre Mon plan pour toi est parfait et se mettra en place exactement au bon moment. N'essaie jamais de faire aller les choses plus vite, mais observe-les qui se déploient et se développent. Si la vie semble se dérouler très lentement, ne sois pas impatient. Apprends à Me servir dans la foi et la confiance absolues, et sache que toutes choses adviendront au bon moment, car il y a, en vérité, un bon moment et une bonne saison pour tout. Souviens-toi que tu ne peux pas changer les saisons de l'année ni les mouvements des cieux ou des marées. L'univers est entre Mes mains et personne ne peut lui faire de mal. Avance dans une foi et une confiance totales, et laisse se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Ne crains rien, mais sois fort et aie du courage. Lorsque tu seras parfaitement en paix en toi, tu pourras résister au stress et tensions extérieurs. Donc, laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper et sois parfaitement en paix tandis que tu fais Ma volonté. afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer. ce texte me convient parfaitement pour le jour de mon anniversaire... | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 22 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 22 Sep - 20:31 | |
| Ma répose va être facile : Idem que la réponse de Chouette Juste un merci en plus Gros bisous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 24 Sep - 8:50 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 25 Sep - 22:00 | |
| ce message me rappelle des souvenir plus proche que le bac. Isa répétait souvent ce que Sananda lui apprenait et notamment cette histoire du puzzle exactement pareil. Marrant non? Bien entendu nous en étions les pièces tous là je crois qu'il en manque une physiquement en tout cas. Bisous ; à suivre | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 26 Sep - 13:21 | |
| message qui tombe pile pour l'anniversaire de notre Chouette, elle qui a des journées et des week end très remplis!!!!
26 septembre Détends-toi et sache qu'il y a. du temps pour tout. Chacun a une somme égale de temps, mais c'est la façon dont tu l'utilises qui importe. L'utilises-tu pleinement et l'apprécies-tu à chaque instant, ou le disperses-tu en omettant de mettre les choses essentielles en premier ? Cesse d'être un esclave du temps. Pourquoi ne pas en faire plutôt ton serviteur ? Ainsi il ne te contrôlera jamais mais c'est toi qui le Contrôleras. Accepte de ne pouvoir faire qu'une chose à la fois; fais-la parfaitement et puis, passe à la suivante. N'essaie jamais de regarder trop loin devant. Tu ne peux vivre qu'un moment à la fois. Si tu essaies de planifier trop loin à l'avance, tu peux être très déçu lorsque les choses ne marchent pas comme tu l'avais prévu. Beaucoup de changements peuvent se passer et dans ton planning, tu ne peux pas en tenir compte. C'est mieux de vivre pleinement sur le moment et de laisser l'avenir prendre soin de lui-même. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 27 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 28 Sep - 18:29 | |
| 27 septembre
Ne perds jamais de temps ni d'énergie à espérer être autre part à faire autre chose. Accepte ta situation et prends conscience que tu es où tu es, à faire ce que tu fais, pour une raison particulière. Rends-toi compte que rien n'est dû au hasard, que tu as certaines leçons à apprendre et que la situation que tu vis t'a été donnée pour te permettre d'apprendre ces leçons aussi rapidement que possible, afin que tu puisses avancer et t'élever tout au long de ce chemin spirituel.
Tu ne veux sûrement pas rester coincé dans une ornière, aussi sure et sécurisante puisse-t-elle être. Songe combien la vie serait ennuyeuse et bans intérêt si ton choix était une ornière. La vie est pleine de choses passionnantes et de promesses lorsque tu veux bien avancer sans peur dans l'inconnu et faire le pas suivant dans la foi et la confiance absolues en M'ayant pour guide et compagnon. N'aie pas peur. JE SUIS toujours avec toi.
28 septembre
Souviens-toi toujours que tu peux faire quelque chose pour l'état dans lequel est le monde, par un changement complet du coeur, du mental et de l'esprit. C'est lorsque tu comprendras cela, que tu assumeras tes responsabilités et feras quelque chose en ce sens, que les changements adviendront, modestement pour commencer, puis en s'élargissant jusqu'à ce que tout y soit inclus. Vois à quel point c'est merveilleux, encourageant, de savoir que tu peux faire quelque chose pour rectifier l'état du monde en changeant en toi, et ainsi refléter ces changements à l'extérieur. Bénis soient ceux qui sont de bonne volonté et ouverts, ceux qui voient le besoin de changement et qui font quelque chose pour cela ! Ils sont comme le levain dans la pâte qui permet au pain de lever. Sans le levain, le pain ne lèverait pas. Sans changement, tout demeurerait statique, stagnerait et mourrait. Alors change et épanouis-toi avec une joie et une gratitude réelles, et sois reconnaissant de pouvoir le faire. Et mets-toi en action maintenant.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 28 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 29 Sep - 8:49 | |
| 29 septembre Tu as souvent entendu ces mots: "La vie est ce que tu en fais" mais qu'en as-tu fait ? Ne vois-tu pas que tu contrôles ta vie, ton bonheur, ton succès, tes joies et tes chagrins ? La vie peut être merveilleuse, excitante et splendide, mais il ne tient qu'à toi de la rendre ainsi en espérant le meilleur. Vis un jour à la fois et vis-le pleinement. Ne perds jamais de temps à t'inquiéter du lendemain et de ce qu'il peut apporter, ni à te laisser aller au découragement parce que tu sens que tu ne peux pas faire face à toutes les éventualités ? Regarde toujours le bon côté de la vie et concentre-toi dessus dans l'éternel présent. Le fait que hier ne s'est pas bien passé ne veut pas dire qu'il en sera de même aujourd'hui. Laisse hier derrière toi. Tires-en la leçon, mais ne le laisse pas gâcher aujourd'hui. Aujourd'hui est devant toi, pur et sans tâche. Que vas-tu en faire ? | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 29 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 29 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 1 Oct - 8:28 | |
| 1er octobre Apprends à être vraiment optimiste et attends-toi au meilleur dans tout ce que tu entreprends. Sache que tu en es capable, que tu le feras parfaitement et qu'il n'y aura rien de fait à la va-vite dans ton travail ou dans ta vie. Fais-le simplement pour Moi et pour Ma gloire et tu ne pourras faire toute chose qu'avec amour et, par conséquent, à la perfection. Ce principe s'applique aussi à ton apparence et à ton comportement. Quand tu feras tout pour Moi et que ton plus grand désir sera de faire Ma volonté à cause de ton amour pour Moi, tu voudras toujours tout faire bien. Tu voudras toujours avoir la meilleure apparence et donner lé meilleur de toi-même, et tu ne seras jamais satisfait par quelque chose de moindre. Il est nécessaire de temps à autre de prendre du temps pour voir en quoi tu as besoin de changer; et, à ce moment-là, sois prêt à le faire. Apprends à changer et change vite, et sache que, en vérité, tout changement est pour le mieux. beau programme pour ce mois qui débute... | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 1 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Oct - 18:54 | |
| 3 octobre Tu as une grande responsabilité entre les mains car Je déverse sur toi tous mes dons parfaits et bons. Tes pieds ont été placés sur le chemin menant au Nouvel Age, et tu y pénètres de plus en plus, tout le temps, et tu commences à en faire partie. Tu ne peux plus te donner des excuses lorsque tu omets de faire ce que tu devrais, en disant que tu ne savais pas ou ne t'en rendais pas compte, car tu es responsable de chacun de tes actes. Tu sais comment maîtriser tes pensées et tes actes; par conséquent, fais-le ! N'essaie jamais de te cacher derrière l'ignorance, mais sache qu'en toi tu contiens tout savoir, toute sagesse, tout entendement; et il s'agit simplement de puiser, à tout moment, dans ces réserves illimitées. Rends grâce éternellement parce que tu connais la vérité et parce que c'est la vérité qui te permet de faire ce qui t'est demandé. Sois parfaitement en paix ! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 5 Oct - 15:59 | |
| Me doutais de la réponse..... Allez on se repique pour une année....
5 octobre Pensée d'aujourd'hui Que fais-tu de ta vie ? Es-tu content de flotter à la dérive, de faire ce que tu veux, de vivre à ta manière, sans une pensée pour qui que ce soit d'autre que toi-même ? Tu es libre de le faire. Beaucoup, beaucoup d'âmes vivent de cette manière et se demandent pourquoi elles sont malheureuses et insatisfaites. C'est uniquement lorsque tu apprendras à t'oublier toi-même et vivras pour les autres que tu trouveras la véritable paix du coeur et le bonheur authentique. JE SUIS là pour te montrer le chemin, mais c'est à toi de le prendre. Personne d'autre ne peut le prendre pour toi; personne d'autre ne peut vivre ta vie pour toi. Apprends à donner et pas seulement à prendre tout le temps. Pourquoi ne pas donner à un niveau et recevoir à un autre ? La vie est une chose à double sens: un donner et un recevoir constants. Tu ne peux pas vivre sur toi-même et trouver bonheur et satisfaction réels dans la vie. Vis pour le tout, donne pour le tout et sois le tout. | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 5 Oct - 20:30 | |
| Phénix même si j'ai le bouquin, je trouve sympa tes illustrations !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 5 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 6 Oct - 20:21 | |
| 6 octobre Tu peux faire de cette journée tout ce que tu veux. Au moment même où tu te réveilles le matin, tu peux décider quelle sorte de journée elle sera pour toi. Cela peut être le jour le plus merveilleux et le plus inspirant que tu puisses imaginer, mais cela dépend de toi. Tu es libre de faire ton choix. Alors pourquoi ne pas commencer par remercier pour ouvrir ton coeur ? Plus tu es reconnaissant et plus tu es ouvert à tous les merveilleux événements que cette journée peut apporter. Amour, louange et gratitude ouvrent toutes grandes les portes et permettent à la lumière d'entrer à flots et de révéler tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie. Sois déterminé à être ultra-positif aujourd'hui, à t'attendre au meilleur et à l'attirer à toi. Aie foi et confiance absolues que tu peux le faire et que tu le feras. Qu'il n'y ait pas de doute sur ta capacité à le faire. Sache simplement qu'avec Moi toute chose est possible et que tu fais tout avec Moi. c'est dur quand on a encore envie de dormir, quand on n'a pas envie de faire la vaisselle qui traine, ni d'aller au boulot mais petit à petit , çà vient quand même, un jour, dans quelques jours ou un peu plus çà sera bon, on y arrivera.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 6 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 7 Oct - 6:08 | |
| 7 octobre
Aspires-tu à faire Ma volonté, où bien as-tu encore peur que le prix puisse en être trop élevé ? Souviens-toi que Je demande vraiment tout; par conséquent tu ne peux garder quoi que ce soit. C'est seulement lorsque tout sera donné, et donné librement et avec amour, que tout te sera rendu. Le sacrifice te paraît-t-il trop grand ? Quand une chose est donnée par amour, il n'est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir. Pourquoi hésiter ? Lorsque tout est donné librement et que tu ne possèdes rien, alors tout t'appartient. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner, et le monde entier est à tes pieds. Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir. Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M'aiment et Me mettent au premier plan. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 7 Oct - 7:02 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|