Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

+5
aigle d'or
noble
Chouette
admin
Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptySam 13 Nov - 8:54

Merci Phénix

Superbe image ;

Le message est ce que nous vivons ici et maintenant et cela tous.

Dauphin a écrit, une fois de plus, très juste.

Bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Aigle_16
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 19:32

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 99222
Magnifiques vos images d'aigles
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 481976
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 17 Nov - 9:54

17 novembre

"La première leçon à apprendre dans la vie est d'aimer.

L'amour est si fort qu'il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible.

Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t'échapperais comme du mercure.

L'amour ne peut être possédé; il est libre comme le vent, et il va où il veut.

Suis le!

L'amour est unité et globalité.

L'amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière.

Avec l'amour vient la liberté.

C'est la peur qui enchaîne et limite une âme; c'est l'amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes.

L'amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des cœurs.

L'amour est créatif; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité.

Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit.

L'amour apporte une telle joie qu'il ne peut pas être réprimé.

Il danse et chante à travers la vie.

Y a-t-il de l'amour dans ton cœur?

De l'amour pour chacun?

Il commence en toi et gagne de proche en proche."

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Peace_10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 17 Nov - 23:08

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 99222

Que c'est Joliment Dit !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas encore tout compris !!!!!!!!!!!!
Un seul texte à lire qui me bouleverse !!!!!!!!!!!!!

Voilà une semaine que j'ai abandonné mes lectures quotidiennes !!!!!!!
Et celle du 17 résume bien de choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phénix !!!!! Si tu n'existais pas !!!!! Faudrait t'inventer !!!!!!!!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!! de Chouette !!!!!!!!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 414624 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 451481 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 451481 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 598180
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 21:51

:pour toi: :pour toi: :pour toi:
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 613905 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 613905 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 613905
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 22:38

18 novembre

Utilise tout ce que tu as pour le bénéfice du tout!
N'essaye pas d'accumuler ou d'amasser, mais partage; car plus tu partages, plus cela grandira; tandis que si tu essaies de garder et de posséder quelque chose ou quelqu'un, tu le perdras sûrement.
C'est la loi, et si tu la vis, tu la verras s'accomplir tout autour de toi.
Si tu as des paquets de graines et que tu les ranges dans un placard et les oublies, rien ne leur arrivera, et elles resteront là.
Mais si tu les prends, si tu les plantes dans le sol et les soignes, non seulement elles vont pousser, mais elles s'accumuleront et produiront de plus en plus.
Il en est de même avec tout ce que tu as: n'essaie jamais de t'y agripper, mais partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité.
Si ton attitude est juste, tu sais que tous tes besoins sont merveilleusement comblés, et que tout ce que J'ai t'appartient.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Mini_110
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 22:42

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313
je l'ai lu tout à l'heure !!!!!!!! Je savais que tu allais le passer !!!!!!!!!! Sacrée Phénix !!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 863991 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 12335
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 9:27

19 novembre

Tu n'as pas besoin d'essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d'essayer de tirer les ficelles.
Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme.
Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d'autres agiront intuitivement; d'autres encore seront guidées dans l'action.
Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l'amour et de la vérité marquera tout.
Si Mes instructions sont suivies, tu verras s'accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose.
Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c'est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels. Reconnais, à tout moment, d'où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d'où vient la vie elle-même.
JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi.
Nous sommes un.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Barry-10

Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 14:14

Si Mes instructions sont suivies,
tu verras s'accomplir merveille sur merveille
et tu verras Ma main en toute chose.

Comme c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 4312 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 710805
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptySam 20 Nov - 11:43

20 novembre

Sois en paix et repose-toi dans Mon amour! » Tu as souvent entendu ces mots, et tu te demandes pourquoi ils doivent être répétés. Ils sont comme l'eau: très doucement et très silencieusement ils usent l'ancien et trouvent un nouveau chemin. Ils continuent encore et encore, s'enfonçant graduellement plus profondément en toi jusqu'à ce que tu les voies comme une partie de toi. Ils ne sont plus seulement des mots, mais vivent et vibrent; ils ont leur essence en toi, et tu te surprends à les vivre et à reposer dans Mon amour en une paix parfaite.
Ne t'irrites jamais contre la répétition, mais sois éternellement reconnaissant que Mon amour soit si grand que J'aie le désir de continuer patiemment et avec persistance et que jamais Je ne t'abandonnerai. J'ai étendu Ma main sur toi, et J'ai besoin de toi. Tu as une place très spéciale dans Mon vaste plan, et J'attends de te la révéler quand tu seras prêt.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Dyn00510

Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 14:11

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 842833 :pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 911974
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 22:51

Quel magnifique message d'Amour

Merci

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Coeur_10
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 12:53

22 novembre

Vois toujours le bon côté de la vie! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir! Ne t'en prends jamais à quelqu'un d'autre pour l'état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t'attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s'assemble. Tu n'attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l'amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse.
Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l'attitude de quelqu'un d'autre. Tu es ici pour créer la paix, l'harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Ligne114
23 novembre

Quand JE te dis: « Aimez-vous les uns les autres », cela ne veut pas dire qu'il faut tolérer les autres, ni essayer très fort de les aimer. Mais tu verras que, lorsque tu ouvres ton cœur et que tu peux le remplir de pensées aimantes et belles, tu voudras aimer toutes les âmes que tu rencontres, peu importe qui elles sont. C'est le libre flot de Mon amour universel qui ne connaît pas de discrimination, et ne choisis pas qui va être aimé et qui ne va pas l'être. Mon amour est le même pour tous.
Combien tu es prêt à accepter dépend de toi. N'aie pas peur d'exprimer cet amour! Il est au-delà de la personnalité; il est ce qu'il y a de plus élevé. Apprends à porter ton cœur en bandoulière, et n'aies jamais honte de démontrer ton amour pour les autres. L'amour est le plus grand facteur unifiant de l'univers, alors aime, aime, aime!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Ligne114
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 14:49

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 59073

Voilà une DUO MERVEILLEAUX !!!!!!!!!!!!!!!
Pour en ajouter une couche :
Hier soir, avant de m'endormir, je lis le texte du 22.
Ce matin, avant d'aller travailler, je lis le texte d'aujourd'hui.
Dans la matinée, au travail, ma collègue vient me chercher : "Quelqu'un pour toi, à l'accueil" ( Alors que le Boss me sollicitait !!!! )
J'y vais donc.
Quelle agréable suprise : Interflora !!!!!! Et !!!Oui !!!!!!
Un superbe Bouquet pour moi !!!!!!!
Ce n'est pourtant pas mon Anniversaire, me suis-je dit !!!????!!!!
Et voilà que je débarque dans le bureau du Boss avec le Superbe bouquet dans les bras !!!!!!
J'avais bien vérifié auparavant si celui-ci m'était bien destiné !!!!!!
Superbe cadeau d'une EX-Administrée, me remerciant pour tout ce que j'avais fait !!!!!!
Pensez bien que mes larmes étaient presque prêtes à "perler" !!!!!!!
Mon Boss a été "scotché" et moi de lui dire que je me sentais aimée !!!!!!!
Ce Bouquet magnifique restera sur mon lieu de travail et fera l'objet demain d'une petite leçon de vie !!!!!!!!!
Je tenais simplement partager avec vous aujourd'hui !!!!!!!
J'ai aidé cette personne plusieurs fois administrativement et personnellement. J'ai eu aujourd'hui, avec ces fleurs, les remerciements de coeur à coeur !!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 658357 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 220468
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 15:31

c'est super , Chouette !!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 :pour toi:

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Gros-g10
pegaze

pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 17:25

Félicitations!!! c'est chouette!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 986770
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 21:45

quelle belle histoire Chouette LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313
Ayla

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 9:00

Magnifique!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 9:06

24 Novembre

"Vous les reconnaîtrez à leurs fruits", qu'ils soient pour Moi ou contre Moi, qu'ils soient de la lumière ou des ténèbres. Ouvre tes yeux et tu sauras sans l'ombre d'un doute. Va en toi et ton coeur te dira. Fais ta propre évaluation et n'écoute pas tout ce qui est à l'extérieur; car si tu écoutes les nombreux bruits et rumeurs du dehors, tu te trouveras dans un tel embarras que tu ne sauras pas ce qui est la vérité et ce qui ne l'est pas, et tu perdras ton chemin.

Toutes les âmes peuvent trouver la vérité à l'intérieur, mais cela veut dire qu'elles doivent prendre du temps pour s'intérioriser. Elles doivent penser par elles-mêmes et trouver leur propre chemin, et beaucoup d'âmes sont trop paresseuses pour cela. Elles trouvent tellement plus facile d'écouter ce que les autres disent et d'accepter ce qui est dit sans entrer en elles. Mets-toi au calme et tu sauras la vérité; et la vérité te rendra libre.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Mini_010
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 13:32

Toutes les âmes peuvent trouver la vérité à l'intérieur, mais cela veut dire qu'elles doivent prendre du temps pour s'intérioriser.

féebonj LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 344972
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 22:06

J'ai lu les trois derniers messages

Il sont sublimes que de belles leçons de vie mais c'est bien plus c'est notre vie si nous savions l'enrichir en nous abreuvant ce cette énergie.
Beau cadeau que ces fleurs Chouette
merci pour ton partage.

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 10:00

25 Novembre

La souffrance n'est pas nécessaire dans le Nouvel Age. Pour les âmes qui entrent dans le nouveau, la souffrance n'est plus. Si tu as encore l'impression que souffrir est nécessaire, tu n'es pas du nouveau, mais fermement coincé dans l'ancien. Tu demeureras là, et tu attireras à toi la souffrance, jusqu'à ce que, de ton propre libre arbitre, tu avances et acceptes que ce ne soit plus le cas.

Concentre-toi sur les merveilles et les joies de cette vie, et accepte le meilleur, qui est ton véritable héritage. Ce n'est pas faire l'autruche qui a peur de la vie et n'y fait pas face. C'est voir la réalité de cette vie radieuse qui est tienne et, ce faisant, aider à la faire advenir. Plus tu peux la voir clairement, plus cela viendra vite. Accepte la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, et maintiens-la toujours dans ta conscience, car ce n'est pas un rêve inaccessible. Il est réalité et tu en fais partie.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Lignes29

26 Novembre

I1 y a grand besoin d'âmes stables sur lesquelles on puisse compter, d'âmes qui sont toujours à la bonne place, au bon moment et qui accomplissent ce qui doit l'être. Il y a besoin d'âmes vivant de telle façon que rien ne les trouble, parce qu'elles maîtrisent complètement chaque situation et vivent et agissent à partir de ce centre intérieur de paix et de tranquillité. Leur sécurité est en Moi; c'est pourquoi rien ne peut les déséquilibrer. Elles savent ce qu'elles font et pourquoi elles le font, et elles ont un vrai sens des responsabilités. On peut compter complètement sur elles pour mener un travail à bien, quel qu'il soit, et le faire parfaitement. Cherche en ton coeur ! Es-tu digne de confiance ? As-tu un sens des responsabilités tel que tu mènes un travail à bien jusqu'au bout ? Es-tu toujours au bon endroit, au bon moment ? Il est important que tu prennes du temps pour voir où sont tes lacunes; puis, vois ce que tu peux faire pour y remédier.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Lignes29
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 14:15

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 59073

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 424125 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 568854 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 424125 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 568854 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 375787 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 344972
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 18:50

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 420746
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 586683 Phénix LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 911974
100% d'accord avec La petite voix du 25 !!
Il n'y a pas besoin de souffrir pour avancer
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 451481
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyDim 28 Nov - 19:59

oulà j'ai failli pas mettre le texte d'aujourd'hui alors qu'il est si important...

28 novembre

Aujourd'hui est un jour nouveau, et ce que tu en fais dépend de toi.
Tes premières pensées au réveil peuvent colorer la journée entière.
Elles peuvent être des pensées heureuses, positives ou des pensées tristes, négatives. Ne sois jamais influencé par les conditions extérieures, par le temps par exemple.

Il peut pleuvoir à verse, mais si ton cœur est rempli d'amour et de gratitude, ton attitude toute entière sera remplie de soleil et de ciel bleu.
Vois-tu quelle immense responsabilité repose sur tes épaules? La vie est ce que tu en fais, alors n'accuse jamais qui que ce soit d'autre pour l'état dans lequel tu es, mais sache que tu en es responsable.
Change ton attitude et tu peux changer toute ta façon de voir. Adopte une attitude constructive envers la vie.
Construis le meilleur à partir de ce que tu vois tout autour de toi, et ignore le reste; ne lui donne aucune force de vie et cela disparaîtra.
Attends-Moi aujourd'hui dans le calme et en confiance, et sache que cette journée a Mes bénédictions.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Zzsk7z11
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 29 Nov - 8:05

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 90523 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 165313

Attitude en effet à appliquer chaque jour !!!!!!! et nous oublions !!!!!!! nous oublions !!!!!!!!
Merci Phénix de nous le rappeler !!!!!!!!!!!!!!!!
Excellente semaine à toute la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le redoublement de la classe ne doit pas rester sans effet !!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!
pensons à colorer chaque instant de notre vie !!!!!!!!
Plus facile à dire qu'à faire !!!!!!! Je le reconnais !!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 679198 :noel18: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 679198
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 17:36

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 983788
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 9:39

1er Décembre

Laisse hier derrière toi et hâte-toi d'entrer dans cette nouvelle journée merveilleuse, sachant qu'elle ne renferme que ce qu'il y a de meilleur pour toi, et attends-toi à ce que seul le meilleur en émerge.
Vois Ma main en toute chose, et contemple la naissance du nouveau ciel et de la nouvelle terre ! Ne crains rien, car c'est Mon bon plaisir de te donner le royaume, pas demain ou un jour, mais aujourd'hui.
Peux-tu accepter qu'aujourd'hui tout peut arriver ?
Es-tu préparé à ce que les événements les plus merveilleux arrivent ?
Cela permet de hâter les choses et de ne voir sortir que le meilleur de chaque situation.
En fait, c'est parce que tu cherches le meilleur en chaque situation que tu l'aides à se manifester.
Par cette action très positive tu crées les bonnes conditions, le bon environnement pour l'émergence du nouveau.
Tu deviens comme une sage-femme, prêt à donner ton assistance de toutes les façons possibles pour le rendre manifeste.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 0hjha910
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 14:23

Par cette action très positive tu crées les bonnes conditions, le bon environnement pour l'émergence du nouveau.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 126703 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 591362 :noelforum19: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 570503 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 6591

L'image qui accompagne le texte est trop MIMI !!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 863991

Si nous appliquions chaque jour, nous serions au Top !!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 658357
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 21:34

oui à force de lire et relire, de s'imprégner , on finit par appliquer un peu et si ce n'est qu'un 100% et ben c'est toujours çà de gagné, on continue
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Oro8m510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 8 Empty

LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant