Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

+5
aigle d'or
noble
Chouette
admin
Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 8:13

Kikou

Un message qui revient mais qui arrive à point nommé .
Je faisais de l'harmonisation en préventif et ça marche très bien.
Je vous parlerai du Maître de lumière qui est avec moi depuis un mois environ.
Merci Claire et gros bisous

kiss LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:55

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 192862 Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche ! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 423586
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313

J'ai beau le savoir et l'avoir même expérimenté,
pourtant il m'arrive encore trop souvent à mon goût,
de réagir à retardement !!

Mais j'ai bon espoir que cela finisse par devenir un réflexe !!
(il n'est pas interdit de rêver !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 630594 , je suis optimiste et persévérante !!)
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 842833

aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:04

courage Dauphin je suis sûr que tu vas y arriver.

De toute façon je suis dans le même cas

Je te répond et qui appel à la maison?

Youppiii Dauphin lol

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Mdr_0514

Gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:12

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 W4iijb10
J'adoooore les synchronicités !!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 69449
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:19

GENIAL LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 496587
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:10

lol !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488558
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 6:59

24 août

Sonde ton coeur. Y a-t-il en toi une source de désunion et de division ? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner ? Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d'être changé. Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 12811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 8:07

bon ben je suis "le grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Son plan " hein... hum... désolée....

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 193418
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:46

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313

Et voilà aussi que cela tombe à pic pour moi !!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114

Merci Dauphin de rappeler cela en Rouge !!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 31740
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 481976 A tous et toutes !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 436399 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 239285 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 322571
noble

noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:57

Bonjour tout le monde
Bonjour Céline

et bien madame c’est un énorme travail que tu as fait pour ne pas être la graine de sable qui retarde.
Car le faite de le reconnaitre et de casser les portes les fenêtres et même les mure pour le dire a tout le monde est un pas de géant pour ton éveil
Aller bon courage pour ton travail de transformation travail ta chrysalide
Et comme dirais l’autre : qui reconnait ces tort allège son fardeau

Ha ! À-propos de l’internet JE-NE- SAIS-PAS NA-GEEEEEEER
Je suie envahi par des vagues de pub et des cochonneries j’ai déjà planté l’ordi il y a des moments ou l’ordi me parle en hiéroglyphes . alors ?

aller bonne route à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:18

mdrrrrr
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 12:19

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 346421

Petit Noble !!!!!!! Tu me fais rire !!!!! et Céline aussi !!!!!!
et en plus cela fait du bien !!! puisque nous rions ensemble !!!!!!!
T'inquiètes Noble !!!!! Pour l'ordi, je n'ai pas été toujours très championne !!!!!! et tu y arriveras !!!!! Même, que parfois, tu seras étonné de tes prouesses !!!!!! Tu verras !!!!!
Merci encore pour tes commentaires qui sont d'ailleurs fort inéressants !!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 12335

Et maintenant un peu d'ambiance : LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 21:49

Pas trop le temps pour le forum ces derniers jours avec des journées de travail de 11h!!! mais Chouette m'a rappelée à l'ordre en me conseillant de ne pas oublier le texte d'aujourd'hui qu'elle a trouvé important, et elle a raison

26 août

Tu as un énorme travail à faire. C'est le travail silencieux de créer plus d'amour dans le monde. C'est comme le levain dans la pâte qui fait son travail tranquillement et sans aucun bruit, et pourtant sans lui le pain serait un bloc compact. Donc, aime les âmes avec qui tu es, aime ce que tu fais, ton environnement, et aime les âmes qui semblent être tes ennemies. Il y a beaucoup plus de grâce à aimer les âmes qu'on ne peut apparemment pas aimer qu'en aimant simplement celles qui vous aiment. Ressens le besoin d'amour de chaque âme, et laisse-toi devenir un canal au travers duquel l'amour peut couler pour répondre à ce besoin !

Si chaque personne apprend à aimer au nom de l'amour, le poids du monde sera allégé, car l'amour apporte un élément de légèreté là où il y avait lourdeur et obscurité. L'amour commence en chacun, alors regarde dans ton propre coeur et fais-le émerger. Donnes-en librement et avec une joie authentique !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Coeurf11
Vivotte

Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 5:53

Bonjour tout le monde,

Oui, il aurait été dommage de ne pas poster cette petite voix d'Hélène, hier. Je suis en harmonie avec elle et je constate encore une fois qu'il ne suffit pas de dire à l'autre... aime, ou je t'aime, etc. pour aimer comme les lois de l'univers le demande...

S'aimer et aimer l'autre (= celui que l'on est censé ne pas pouvoir aimer du fait que des mondes d'incompréhensions nous séparent) est un l'ART, la clé, je joyau, la caverne d'Ali Baba dissimulés par les fausses croyances de notre monde terrestre.

Merci et une très bonne journée à tous.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 650486

http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ayla

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 7:26

Magnifique en effet, dans l'absolu.
Mais quand on baisse la garde vis à vis d'une personne pour aller vers elle, et qu'a chaque fois on se prend un couteau dans le dos, si je puis dire, peut-on malgré tout aimer cette personne?
J'ai tout faux car j'arrive tout juste à feindre l'indifférence, faire comme si cette personne n'existait pas... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas souffrir,pfff...

Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 14:01

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 59073
Merci Phénix !!!!!! Je sais que tu n'as pas toujours trop de temps !!!!!!
Je trouve ce texte d'une très grande importance !!!!!! cela ne veut pas dire que je suis capable d'appliquer à 100 % !!!! Loin de là !!!!!!
je dois encore y plancher dessus !!!!!!!!!!!
En attendant !!!! Va y avoir des commentaires et avis partagés !!!!! C'est ce qui est important aussi !!!!!!!
"l'application à la lettre" n'est pas exigée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 451481
noble

noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 14:39

Salut tout le monde
Salut ayla
bien vue chouette tu m'as devancer

Et bien voila un texte bien complique car :
Phénix a écrit:
Il y a beaucoup plus de grâce à aimer les âmes qu'on ne peut apparemment pas aimer qu'en aimant simplement celles qui vous aime
Rien compris,
de plus chères ayla il dit que il faut aimer les âmes des autres , mais pas forcement eux donc il faut avoir de la compassion pour les gens sans oublier qu’il faudrait leur tirer les oriels pour qu’ils puissent voir claire l’amour tu porte à eux (voir text de 2aout )
noble a écrit:

Mais bien sur quand il dit : fais simplement ce que tu sais devoir faire : C’est toujours PAR amour, et si c’est possible AVEC amour,
Je crois que secouer les gens par amoure est noble comme démarche même si on est caractériser comme un Chiant de plus il est écrit : ‘’ apprendre à aimer au nom de l'amour’’ et non pas au non de la gentillesse, galanterie , bien sur lui, cause bien, etc. car la vrai personne n’est pas visible a l’œil matériel .

Bref je dis ça je dis rien, faite ce que vous semble le mieux

Aaaller bonne route à tous
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 20:36

27 août

Rends grâce pour toute chose. Garde ton coeur grand ouvert et laisse ton sentiment de gratitude se déverser en un flot infini. Il y a tant de choses pour lesquelles être reconnaissant. La gratitude t'invite à garder les yeux ouverts sur Moi et sur Mes merveilles. Ainsi tu ne rates rien et tu Me vois en tout ce qui se fait. Tu sais qu'il y a une intention et un plan sous-jacents à ta vie; rien n'arrive par hasard. Tout contact est juste, toute action est guidée.

Tu dois avoir une foi inébranlable pour être capable de vivre de cette façon, être sûr que ta vie est guidée et dirigée par Moi. Cela signifie que tu dois d'abord M'abandonner tout de toi pour que Je l'utilise comme Je le veux. Tu dois apprendre que c'est seulement lorsque tu donnes tout que tu reçois tout. Tu ne peux le faire que lorsque tu as appris à M'aimer de tout ton coeur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force; car sans amour tu ne peux pas accomplir ces pas, tu ne peux vivre cette vie. Alors ouvre ton coeur et aime !
Ayla

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 10:21

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 165313 Merci Noble, merci Phénix,merci Chouette
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 481976
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 20:14

29 août

Tu dois faire ton propre travail dans cette vie spirituelle. JE SUIS toujours là pour aider les âmes qui s'aident elles-mêmes, mais tu dois faire le premier pas. Tu n'apprendras jamais de leçons si on fait tout pour toi. Tu ne peux pas élever un enfant en faisant tout pour lui. Tu dois le laisser faire les choses par lui-même. Peu importe que ses actions soient lentes ou hésitantes au début, tu dois être très patient et rester en arrière. Avec une infinie patience et beaucoup d'amour, Je dois rester en arrière et te voir effectuer ton propre travail et faire des erreurs. Mais souviens-toi toujours: tu bénéficieras de tes erreurs; rien ne se fait en vain. Tu apprends tout le temps de nouvelles leçons et tu avances le long de ce chemin spirituel. Chaque pas, aussi petit soit-il, te mène plus prêt du but: la réalisation de ton Unité avec Moi. Jusqu'à ce que, finalement, tu te rendes compte qu'il n'y a pas de séparation, que tout est un et que tu fais partie de cette vie unique et radieuse.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Oups0010
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 6:45

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 896958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 375787 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 532469

Ne trouvez-vous pas que ces messages annoncent une rentrée de classes très studieuse et prometteuse !!!!!! Allez !!!!! Préparons notre cartable, notre trousse et surtout notre tête !!!!!!! Quand je vous dit qu'il va falloir se remettre au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 :merci: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 658357 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 4312 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 4312
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 8:36

6 septembre

La prochaine fois que tu es confronté à un travail qui ne te plaît pas, avant même de le commencer prends du temps pour changer toute ta manière de le voir. Imagine-toi l'accomplissant pour Moi, et si ton amour pour Moi est ce qu'il devrait être, tu trouveras une joie réelle et un vrai délice à faire toute chose parfaitement. Qui plus est, tu verras que tu as beaucoup de temps pour faire tout ce qui doit être fait. Ne perds jamais de temps à te convaincre toi-même que tu n'as pas le temps et que tu es beaucoup trop occupé. Simplement, va de l'avant, et fais ce qui doit être fait. Laisse ta vie couler sans heurt et paisiblement sans aucune précipitation. Lorsque tu commences la journée de la bonne manière, avec un coeur plein d'amour et de gratitude et avec le sentiment que ce sera un jour merveilleux où tout se mettra parfaitement en place, tu attireras tout cela à toi

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 39326510

TEXTE ESSENTIEL EN CETTE PERIODE DE RENTREE
A S'ANCRER BIEN AU FOND DE NOUS
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix !!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:35

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 89014 hihi LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 hihi LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 937114 hihi

Coucou de Chouette !!!!!!! Je viens de lire !!!!!!! et je constate que tu es en avance d'un jour Phénix !!!!!!!
celui-ci, est le message de Mardi, du moins sur le mien !!!!!! Mdr !!! Lol !!!!!!! Tu es géniale !!!!!!!!! et moi qui ne voulait lire le texte que demain !!!! Tu me fais rire !!!! Lol !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 19194
Par contre !!!! Un conseil !!!! et si tu as le temps !!!!!!!! Celui du 06 septembre commence dans les P-O !!!!!Vis un jour à la fois !!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'adore Phénix !!!!!!!!!!! et tu le sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468

Faut savoir quand même !!!!!!!! Que le message du 06 septembre a fait un grand tour ce matin déjà dans le département 66 !!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 12335
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:57

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 19194
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:54

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 361562 oui tu as raison Chouette, je me mélange complètement les pinceaux en ce moment, va falloir que je remette les pendules à l'heure!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 19194
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 8:25

9 septembre

Quand une âme a l'intention de tirer le plus de choses possibles de la vie sans donner, cette âme ne peut pas trouver de bonheur réel ni de joie réelle qui demeurent; car c'est en pensant aux autres et en vivant pour eux qu'on trouve une joie et un contentement intérieurs profonds. Personne ne peut vivre sur lui-même et être heureux. Lorsqu'à n'importe quel moment de la vie, tu te trouves avec un sentiment de mécontentement et d'insatisfaction, tu peux être sûr que c'est parce que tu as cessé de penser aux autres et que tu t'es trop replié sur toi-même. La façon de changer est de commencer à penser à quelqu'un d'autre et à faire quelque chose pour cette personne de manière à t'oublier complètement. Il y a tant d'âmes dans le besoin qu'il y a toujours quelque chose de possible à faire pour quelqu'un d'autre. Alors pourquoi ne pas ouvrir les yeux, ouvrir ton coeur et laisser la lumière te montrer le chemin, laisser l'amour guider tes actes ? Que Mon amour te remplisse et t'enveloppe; sois parfaitement en paix !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Nvd9jz10
Ayla

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 9:33

Oh oui, vivre pour les autres c'est un " programme " qui me sied tout à fait, mais faut pas oublier de s'occuper un peu de son petit soi...et c'est ce qui m'arrive bien des fois, aie,aie,aie...
Par ailleurs, il me semble que nous sommes mercredi le 8... LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 19194
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 586683 Phenix
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 10:24

oui mais il ne faut pas non plus que s'occuper des autres devienne une fuite de soi meme.... parce que là aie aie aie...
je pense qu'il y a un équilibre à trouver...

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 630594

ça fait quoi que c'est le 8 Ayla ?

féebonj

Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:21

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 59073

En effet, nous sommes le Mercredi 08 septembre !!!!!!!!
faut savoir Céline que Phénix s'obstine à être en avance d'un jour sur les messages de la Petite Voix !!!!!!!
Il doit y avoir "décalage horaire" !!!!!!!!! Gros Bisous Phénix !!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 3819 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 3819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:00

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 341471
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty

LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant